Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] canditature de abdeq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abdelmalek


Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2010

[Refusé] canditature de abdeq Empty
MessageSujet: [Refusé] canditature de abdeq   [Refusé] canditature de abdeq EmptyDim 28 Mar - 19:38

"Bonjour à vous, , je me nomme abdeq
Je suis un disciple de osamados de cercle 135 maîtrisant les invoquations , et voici mon histoire :
Je nâquis au 22ème jour du mois d'Aperirel, en l'an 617.A l'âge de 12 ans, mon père m'apprit a combattrre a main nue pour me venger des voleur .

Un jour de l'été 635, je décida qu'il était temps que j'ailles à Incarnam pour le devenir. Ma mère ne m'empêcha pas de partir et je pris route vers le temple osamados. Là-bas je fus accueilli par le Maître du temple qui m'apprit tout ce que je ne savais pas sur les divinités du Panthéon, sur l'histoire du Monde. Mais jamais il ne me parla de osamados. " Ceci, tu devras l'apprendre que tu seras là-haut " me disait-il.
Pendant 1 an, je m'entraîna là-bas. 1 an, pour maîtriser le feu. 1 an, pour connaître ce qui concernait la déesse Féca. Suite à cet entraînement je décendis à Astrub.



Mais si je vous laisse cette lettre , c'est pour faire une demande d'adhésion. Je souhaite rejoindre votre guilde, qui doit être fort sympathique et comprendre de grands aventuriers. Je pense avoir les capacités requises pour vous rejoindre, et je pense pouvoir apporter de l'humour et une personne sympathique ( malgrés que vous devez en avoir déjà beaucoup !! ).

En espérant porter fiérement le blason de votre guilde,
abdeq.
Ps : règles lues et approuvée.

Motivations :

je souhaite rejoindre votre guilde car elle m'a l'air fort sympathique, sérieuse, dynamique, et composée de membres d'exception et elle est trop forte et a une tres grande reputation . En bref, c'est le genre de guilde dans laquelle j'aimerai être.


Présentation IG :

Ig, je suis un disciple de osamados du nom de abdeq. Je suis niveau 135, axé sur les éléments feu et terre : je me balade donc fiérement avec des morceaux de Chêne Mou sur les épaules.
Je pratique le métier de bijoutier niveau 35 , J'ai principalement fait partie de la guilde la medieval, Las esperanzas
et jai plusieurs mule de niveau 125 81


Présentation IRL :

IRL, je mapelle abdel malek jai 13/5 jai bientot 14 ans
J'fais 1m70, j'ai des cheveux noir, les yeux marrons, Reprenons .... alors, j'habite a paris dans le 93 Mes passions le judo et la lectuure et le cinema Je joue à Dofus depuis 2 ans, et je pense que c'est un des meilleurs MMO auxquels j'ai joué, et j'en ai joué à pas mal ! (J'suis sympathique blagueur et j'aime bien rire.


En espérant que vous m'accepterez dans votre guilde :

Bonne journée/soirée/nuit et à bientôt In Game,

abdeq. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Rasta


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Détéssé LAULE

[Refusé] canditature de abdeq Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] canditature de abdeq   [Refusé] canditature de abdeq EmptyLun 29 Mar - 2:56

Désolé, on sent une réelle motivation derrière, mais à mes yeux, ça ne sera pas suffisant. Trop de fautes, règles pas bien lues...

CONTRE

En fait, même pas, ya même pas un effort derrière vu comment tu as pompé la candidature de Zoragna. Un super gros contre pour toi ;-)


Dernière édition par Rasta le Mar 30 Mar - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] canditature de abdeq Left_bar_bleue185/200[Refusé] canditature de abdeq Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] canditature de abdeq Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] canditature de abdeq   [Refusé] canditature de abdeq EmptyLun 29 Mar - 13:31

Ouaip comme dit Rasta y a de la motivation, mais ça sera pas suffisant. A ton âge, avoir produit ça c'est déjà pas mal, donc ne t'en prends pas à toi personnellement, c'est juste que c'est pas encore le bon moment.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
armure-foudroyante
armure-foudroyante


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 83
Localisation : Euh ?

[Refusé] canditature de abdeq Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] canditature de abdeq   [Refusé] canditature de abdeq EmptyLun 29 Mar - 17:46

abdelmalek a écrit:

Pendant 1 an, je m'entraîna là-bas. 1 an, pour maîtriser le feu. 1 an, pour connaître ce qui concernait la déesse Féca. Suite à cet entraînement je décendis à Astrub.

Mais si je vous laisse cette lettre , c'est pour faire une demande d'adhésion. Je souhaite rejoindre votre guilde, qui doit être fort sympathique et comprendre de grands aventuriers. Je pense avoir les capacités requises pour vous rejoindre, et je pense pouvoir apporter de l'humour et une personne sympathique ( malgrés que vous devez en avoir déjà beaucoup !! ).

En espérant porter fiérement le blason de votre guilde,
abdeq.
Ps : règles lues et approuvée.

Dejà bonjour. Ne ne peux pas voter mais j'aimerais dire deux choses. Je ne sais même pas si j'ai le droit mais je ne peux laisser faire ça : La citation a été copier de la candidature de Zoragna (1ere chose), pour la deuxieme choses, moins grave, je ne connais pas la race des Osamados... Osamodas plutot ;D Bonne continuation et désolé encore d'être intervenu. Bonne chance à toi.

Ps : Il y a plus que la citation que j'ai poster qui a été copier, même les motivations, et autres =/ Je ne cherche pas à te "Rabaisser" juste que j'aimerais que tu améliore ce que tu a copier, avec TES idées.
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] canditature de abdeq Left_bar_bleue200/200[Refusé] canditature de abdeq Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] canditature de abdeq Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] canditature de abdeq   [Refusé] canditature de abdeq EmptyLun 29 Mar - 19:25

Bien vu en effet, faudra m'expliquer pourquoi un Osa passerait un an a se renseigner sur les Feca.

Un gros CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] canditature de abdeq Left_bar_bleue194/200[Refusé] canditature de abdeq Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] canditature de abdeq Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] canditature de abdeq   [Refusé] canditature de abdeq EmptyMar 30 Mar - 12:53

Rien de bien interessant..
Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] canditature de abdeq Left_bar_bleue200/200[Refusé] canditature de abdeq Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] canditature de abdeq Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] canditature de abdeq   [Refusé] canditature de abdeq EmptyMar 30 Mar - 18:54

La limite des CONTRE a été atteinte. Les portes de la guilde se ferment pour toi.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] canditature de abdeq Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] canditature de abdeq   [Refusé] canditature de abdeq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] canditature de abdeq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Candid de 0ro
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?
» [Refusé] Candidature de Sr-Max
» [Refusé] Ma candidature
Page 1 sur 1