Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Candidature de Zoragna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoragna


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27

[Refusé] Candidature de Zoragna Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Zoragna   [Refusé] Candidature de Zoragna EmptyMer 24 Mar - 20:58

Un jeune féca entra dans la maison des THK, sa dragoune voletait tranquillement autour de lui. Dans ses mains il tenait un parchemin. Il déposa celui-ci dans la salle de recrutement, fit demi-tour et vit une affiche plaquardée sur le mur :
Citation :

" Aujourd'hui ! Gold dévoile son secret pour séduire les femmes ! Mais surtout pour séduire les hommes ! "

Sur cette affiche, on voyait ce dénommé Gold étaler un pot de Nutello sur toute une assistance ébahie.
Le féca resta quelques secondes, en totale admiration, devant ce "Gold", puis partit en direction de la sortie.

Sur le parchemin qu'il avait déposé, on pouvait lire :


Citation :

"Bonjour à vous, Tahrés, je me nomme Zoragna.
Je suis un disciple de Féca de cercle 168, maîtrisant le feu et la terre, et voici mon histoire :
Je nâquis au 22ème jour du mois d'Aperirel, en l'an 617. Ma famille était modeste, mais nous avions une maison au port de Madestram et de quoi vivre. Ce qui ne m'empêcha pas d'aller travailler assez tôt dans les champs avec ma mère, pendant que mon père allait chasser le milimulou et le sanglier dans la forêt d'Amakna.
A l'âge de 12 ans, mon père m'apprit à tirer à l'arc pour que j'ailles chasser avec lui. C'est pendant l'une de ces chasses qu'il mourrut, tué par de vils brigands. Heureusement pour moi, un groupe de grands aventuriers vint à mon secours, sinon je ne pourrais pas vous écrire cette lettre.
Comme mon père était mort, je dûs chasser seul pour faire vivre notre petite famille. Pendant 6 ans, c'est ce que je fis. Pendant ces 6 années, j'entendis parler des Dieux et de leurs disciples autour de moi. N'ayant pas pu protéger mon père contre les brigands, le désir de protéger ceux que je chérissais était en moi. Vous devinez donc que je désirais devenir un disciple de Féca.

Un jour de l'été 635, je décida qu'il était temps que j'ailles à Incarnam pour le devenir. Ma mère ne m'empêcha pas de partir et je pris route vers le temple Féca. Là-bas je fus accueilli par le Maître du temple qui m'apprit tout ce que je ne savais pas sur les divinités du Panthéon, sur l'histoire du Monde. Mais jamais il ne me parla de Féca. " Ceci, tu devras l'apprendre que tu seras là-haut " me disait-il.
Enfin, après 6 mois à apprendre les choses qui m'entouraient et prêt à affronter mon destin, il me fit passer à travers un portail qui me mena à Incarnam.
Pendant 1 an, je m'entraîna là-bas. 1 an, pour maîtriser le feu. 1 an, pour connaître ce qui concernait la déesse Féca. Suite à cet entraînement je décendis à Astrub.

Ensuite, vous connaissez tous la suite de l'histoire. On rencontre des amis, on combat des monstres épiques à 3 têtes et 6 pattes ! A 2 queues et manchots ! Enfin bref, l'aventure est là !

Mais si je vous laisse ce parchemin, c'est pour faire une demande d'adhésion. Je souhaite rejoindre votre guilde, qui doit être fort sympathique et comprendre de grands aventuriers. Je pense avoir les capacités requises pour vous rejoindre, et je pense pouvoir apporter de l'humour et une personne sympathique ( malgrés que vous devez en avoir déjà beaucoup !! ).

En espérant porter fiérement le blason de votre guilde,
Zoragna."

Ps : règles lues et approuvées.


HRP :

Motivations :

Je souhaite rejoindre votre guilde, pour que Gold étale tout un pot de Nutello sur moi .... Owwiiii !!! ... Euh ... Pardon, je voulais dire : je souhaite rejoindre votre guilde car elle m'a l'air fort sympathique, sérieuse, dynamique, et composée de membres d'exception. En bref, c'est le genre de guilde dans laquelle j'aimerai être.
Je pense pouvoir apporter un humour auquel je tiens tant, ainsi qu'un être sympathique dans vos rangs.




Présentation IG :

Ig, je suis un disciple de Féca du nom de Zoragna. Je suis niveau 168, axé sur les éléments feu et terre : je me balade donc fiérement avec des morceaux de Chêne Mou sur les épaules.
Je pratique les métiers de bûcheron ( lvl 100 ), pêcheur ( lvl 12 ) et sculpteur de bâtons ( lvl 86 ), je précise que mon frère prends parfois mon perso pour monter/utiliser ces métiers.
J'ai principalement fait partie de la guilde Level-up, où j'me suis fait de bons amis.
J'ai été membre de clan mercenaire comme Initium ou Erian Tierce, et je crois que je peux dire sans trop me vanter que je suis un assez bon rôliste.




Présentation IRL :

IRL, je m'appelle Antoine et j'ai 12 ans (bientôt 13) !
J'fais 1m75, j'ai des cheveux châtains/bruns, les yeux marrons, et si vous êtes intéressé par cette description appelé .... Euh, pardon, j'm'écarte du sujet !
Reprenons .... alors, j'habite en Bretagne, dans le Morbihan, et plus précisement dans les environs de Lorient.
Mes passions sont la lecture, en ce moment je lis Twilight (olol la fille ), mais c'est parce que j'ai plus rien à lire ! Je joue de l'accordéon depuis 5 ans, et il m'arrive parfois d'animer des fest-dez ou des fest-noz ( =fête où on danse sur de la musique bretonne).
Je joue à Dofus depuis 2 ans, et je pense que c'est un des meilleurs MMO auxquels j'ai joué, et j'en ai joué à pas mal ! ( Shaiya et NosTale pour n'en citer que deux )
J'suis un bon et sympathique blagueur et j'aime bien rire.
J'suis fan des séries audios comme le Donjon de Naheulbeuk et Reflets d'acide.

En espérant que vous m'accepterez dans votre guilde :

Bonne journée/soirée/nuit et à bientôt In Game,

Zoragna.


( au cas où des membres seraient indécis et reclameraient une modification : je ne pourrais pas aller sur mon ordi avant samedi, donc pas de modifications possible avant )
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Zoragna Left_bar_bleue185/200[Refusé] Candidature de Zoragna Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Zoragna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zoragna   [Refusé] Candidature de Zoragna EmptyMer 24 Mar - 21:43

Bonsoir pour ma part,

Et bien il faut avouer que je suis assez surpris, surtout après avoir lu que tu avais 12 ans...!
Je ne peux que te féliciter pour ce que tu viens d'effectuer, pas de fautes apparentes, une très bonne construction de phrase, enfin en gros tu écris bien, tu as l'air mature pour un gars de 12 ans (sans clichés hein).

Tu as donc mon POUR, et mon encouragement à changer de perso car Féca c'est pas pour toi :p. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Zoragna Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Zoragna Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Zoragna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zoragna   [Refusé] Candidature de Zoragna EmptyMer 24 Mar - 22:29

Zoragna a écrit:


Présentation IRL :

IRL, je m'appelle Antoine et j'ai 12 ans (bientôt 13) !
J'fais 1m75, j'ai des cheveux châtains/bruns, les yeux marrons, et si vous êtes intéressé par cette description appelé .... Euh, pardon, j'm'écarte du sujet ! +1
Reprenons .... alors, j'habite en Bretagne +1, dans le Morbihan +1, et plus précisement dans les environs de Lorient. -1
Mes passions sont la lecture, en ce moment je lis Twilight -3(olol la fille ), mais c'est parce que j'ai plus rien à lire ! Je joue de l'accordéon depuis 5 ans +1, et il m'arrive parfois d'animer des fest-dez ou des fest-noz -1 ( =fête +1 où on danse +1 sur de la musique bretonne -1).
Je joue à Dofus depuis 2 ans, et je pense que c'est un des meilleurs MMO auxquels j'ai joué +1, et j'en ai joué à pas mal ! ( Shaiya et NosTale pour n'en citer que deux )
J'suis un bon et sympathique blagueur et j'aime bien rire. +1
J'suis fan des séries audios comme le Donjon de Naheulbeuk
+2 et Reflets d'acide.

Le total est positif!! Plus sérieusement, la candid' est stylée, le joueur a l'air sympa, POUR

Fin des votes le 31/03.
Revenir en haut Aller en bas
Unwell
Unwell


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Vendée

[Refusé] Candidature de Zoragna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zoragna   [Refusé] Candidature de Zoragna EmptyMer 24 Mar - 23:23

POUR of course j'adore Zoragna pour l'avoir côtoyé un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ma-Mgx
Les amis


Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2010

[Refusé] Candidature de Zoragna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zoragna   [Refusé] Candidature de Zoragna EmptyJeu 25 Mar - 11:24

Je ne peux voter mais je confirme que Zoragna est quelqu'un de très sympathique et mûr pour son jeune âge.

Ceci pour l'avoir côtoyé dans le clan Erian Tierce un bon moment.
Et oui… tu es aussi un bon roliste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Rasta


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Détéssé LAULE

[Refusé] Candidature de Zoragna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zoragna   [Refusé] Candidature de Zoragna EmptyJeu 25 Mar - 14:03

Connaissant la bestiole depuis un petit bout de chemin, de l'époque du clan Initium il me semble, je ne peux que donner un bon gros POUR, surtout après avoir lu cette superbe candidature.



Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Jelanda (Sadiigirl)
Jelanda (Sadiigirl)
Enkulator


Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Base secrète de la SNASA

[Refusé] Candidature de Zoragna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zoragna   [Refusé] Candidature de Zoragna EmptyJeu 25 Mar - 20:23

Suspect
Citation :
Mes passions sont la lecture, en ce moment je lis Twilight
[Refusé] Candidature de Zoragna 983737
... bon bah POUR son bannissement quand même Razz
Oups euh... POUR qu'il fasse ses preuves en période d'essai bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Sou'
Sou'
Grosse bouse


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Zaap

[Refusé] Candidature de Zoragna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zoragna   [Refusé] Candidature de Zoragna EmptyJeu 25 Mar - 21:37

ça à l'air sympa tout ça didonc.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Zoragna Left_bar_bleue69/69[Refusé] Candidature de Zoragna Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature de Zoragna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zoragna   [Refusé] Candidature de Zoragna EmptyVen 26 Mar - 22:21

Zoragna a écrit:
Je joue de l'accordéon depuis 5 ans

Et ça se fait du rock sur un accordéon ? Je pense que ouais mais bon pas le temps de chercher sur youtube, une 'tite démo :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Zoragna Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature de Zoragna Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature de Zoragna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zoragna   [Refusé] Candidature de Zoragna EmptyVen 26 Mar - 22:57

12 ans, 1m75, tu bouffe de la soupe matin/midi/soir/nuit?

T'écris vachement bien et tout pour ton age, faudra voir ce que ça donne IG mais bon, vu que je te verrais pas ^^'
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zoragna


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27

[Refusé] Candidature de Zoragna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zoragna   [Refusé] Candidature de Zoragna EmptySam 27 Mar - 20:35

Tout d'abord, merci pour vous Pours !

Kfer a écrit:


Et ça se fait du rock sur un accordéon ? Je pense que ouais mais bon pas le temps de chercher sur youtube, une 'tite démo :p ?

Jusqu'à maintenant, j'ai jamais joué de morceau qui ressemblait à du rock avec mon instrument.
Si j'ai le temps, j'pourrais peut-être mettre une p'tite vidéo ( si jamais j'trouve de quoi filmer, aussi .... ) !
Revenir en haut Aller en bas
Keit
Keit
Les amis


Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32

[Refusé] Candidature de Zoragna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zoragna   [Refusé] Candidature de Zoragna EmptyMar 30 Mar - 1:55

J'ajoute mon POUR, candid' très bien faite, RP pareil, et tu as l'air très mature pour ton âge, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Zoragna Left_bar_bleue194/200[Refusé] Candidature de Zoragna Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Zoragna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zoragna   [Refusé] Candidature de Zoragna EmptyMar 30 Mar - 13:04

La candid est propre et malgré ton jeune âge on ressent tout de même une certaine maturité.
Par contre si Gold te vide un pot de Nutella sur toi, faites ça hors de ma vue je vous en supplie ! C'est des coups à ce que vous sachiez ce que j'ai mangé au petit déjeuner ! ( Fin remarque ça ferait bosser un peu les zoms de la guilde... Allez hop hop les zoms ! Un coup de serpillère pour nettoyer le petit déjeuner de White ! )

Bon euh, où en étais-je...
Ah oui.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ma-Mgx
Les amis


Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2010

[Refusé] Candidature de Zoragna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zoragna   [Refusé] Candidature de Zoragna EmptyMar 30 Mar - 14:28

*prends une serpière et commence à essuyer* pale
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Zoragna Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Zoragna Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Zoragna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zoragna   [Refusé] Candidature de Zoragna EmptyMer 31 Mar - 13:34

Fin des votes.
Avec 9 POUR et 0 CONTRE, le joueur est invité a prendre contact avec un recruteur.

/w maester ou
/w supee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Candidature de Zoragna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Zoragna   [Refusé] Candidature de Zoragna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature de Zoragna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Demande d'une crâ
» [Refusé] Candid de 0ro
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?
» [Refusé] Candidature de Sr-Max
Page 1 sur 1