Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romance
Romance


Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Osaka(Japon)/Vesoul(France)

[Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?"   [Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" EmptyMer 17 Mar - 14:41

Niark, niark. Une Tahré de plus qui viens postuler dans le fastidieux clan. ( Non mais non Al tu t'affiche là~ )

Plus sérieux... " sisi je vais essayer"

Bonjours à tous et toutes. Je m'appelle Anne-Laure, mais je préfère Al c'est beaucoup plus court et moins moche. J'ai 20 ans bientôt 21. J'habite entre deux villes et deux payx, qui changent selon les besoins. J'ai repris depuis peu le salon de coiffure de mes parents en France, à Vesoul(70 - Haute - Saône ) pour être précise. Je suis encore un peu aidée par papa,maman hein.
Depuis bientôt 8 mois j'ai tenter d'ouvrir un salon de coiffure, dans la région de Osaka (Japon) mais pas une grande réussite pour le moment, je suis débutante dans le domaine de gérer un magasin.

Donc j'alterne entre deux fuseau horaires, qui souvent me fatigue. Quand je suis en France ça va, je peu être assez présente. Mais le fuseau du Japon. J'ai 9h de plus, ce qui est un peu plus chiant je vous l'accorde. Mais je fait mon maximum pour être là quand il faut.

Donc propos IG: Je suis une crâette niveau 188, de type Feu, qui compte passer sagesse.
Je possède aussi un eni 169 pour les besoins en dj ou autre. Et j'ai un sram terre 184 qui m'appartient à moitié car on est deux dessus. Je suis actuellement chez " Team's Powaa "
Une guilde moyenne je dirais, mais qui depuis 1 mois, a perdu 70% de son activité avec l'arrêt du meneur " Matcabbis"

Je pense c'est déja bien pour un premier aperçu.

J'aime dofus évidement. La musique, aucun style particulier, de la musique reste de la musique tant qu'on adore. Je suis bassiste débutante et j'ai tendance à être chiante. ( Surprenant venant d'une fille direz-vous?

Voilou, merci à tous et à bientôt j'espère chez vous que vous me connaitriez d'avantage.

Des questions? Les Pm sont là pour (:

~Al~
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?"   [Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" EmptyMer 17 Mar - 20:11

Pour le moment, j'ai envie de dire Contre... Pas mal de fautes, règles non lues (?), on sait même pas pourquoi nous et pas une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?"   [Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" EmptyMer 17 Mar - 22:53

C'est court, pas de couleur, pas de truc "fou" qui font qu'on voudrait mettre pour, mais en même temps on sent que ... je sais pas.
Ca manque de je sais pas quoi , d'infos, j'ai pas sourit lors de la lecture.
Peut-être une edit avant que d'autres passent.
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" Left_bar_bleue194/200[Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?"   [Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" EmptyJeu 18 Mar - 17:37

En attente d'une edit aussi, pour l'instant c'est un contre .
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?"   [Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" EmptyJeu 18 Mar - 20:29

Fin des votes le 24/03.

Personellement je vais voter CONTRE, même si la joueuse a l'air sympathique la candid' est pas au niveau. Regarde un peu a côté et édite nous tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?"   [Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" EmptySam 20 Mar - 20:30

Bon désolé mais Contre, pas d'edit, rien qui nous montre une réelle motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?"   [Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" EmptyMer 24 Mar - 22:36

Fin des votes. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?"   [Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature Romance " Qui c'est cette conne?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^
» [Refusé] Dx revient ! ="D
» [Refusé] Ma candidature
» [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.
» [Refusé] Recrutement ... bah moi :p
Page 1 sur 1