Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella-grequa


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2009

[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Empty
MessageSujet: [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^   [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ EmptyJeu 21 Jan - 22:17

*Regarde l'heure*

Euh quoi l'interview a commencé ?

Un instant...*Prend une profonde inspiration*

Alors bonjour!
[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Slt_bm11



Pour commencer j'aimerais vous chanter une p'itite chanson :p
https://www.youtube.com/watch?v=Qh_J_7hzTM0

Like a Star @ heaven Ma petite présentation IRL:

Je suis un jeune homme âgé de 13ans et demi qui auras son anniversaire le 1er Avril, et oui je suis un poisson d'Avril :p.
Mon caractère c'est plutôt rigolo, j'ai aussi énormement d'humour et malgré mon jeune âge je crois être plus ou moins mature Smile
J'ai 2frères, un qui a 29ans et l'autre qui a 30ans.
Contrairement à moi, eux ne jouent pas à Dofus et à vrai dire ils ne connaissent même pas^^
Je ne vis plus avec eux depuis maintenant 5ans, ils ont tout les deux démenagé tout au sud de la Belgique ( Arlon ).

Moi, j'habite aux alentours de Liège c'est une ville de Belgique tout à l'Est.
J'ai des origines grecques et sans me venter je parle très bien le Grec, toute, enfin presque toute ma famille est en Grèce.
Plus tard dans la vie j'aimerais bien travailler dans l'économie ou être architecte.

Mes qualités c'est que j'ai beaucoup d'humour, c'est un bon point, je vous l'assure :p
Je porte le nom de Dimitri car mon grand-père est mort le jours vant ma naissance et s'appelait Dimitrios c'était en quelque sorte un hommage si je peux dire ça comme ca. queen

Je suis aussi père de 4enfants

Mes motivations pour entrer dans votre guilde :

Je crois que votre guilde a une très bonne ambiance, je crois aussi qu'il a une bonne entraide ( je ne demanderais rien c'est juste une supposition ).
Ca fais 1mois que je voyage guildes après guildes et je ne trouve pas un endroit stable, je crois que je sonne à la bonne porte.
Je connais aussi un membre de votre guilde ou 2 : White-night, qui est une très bonne amie que j'ai connue dans Harmonia car à mes débuts, j'étais dans la guilde d'Harmonia mais je l'ai quittée pour creer la mienne qui n'a pas marchée.
Et j'ai connu aussi Tribala.

Like a Star @ heaven Passons à ma présentation IG
:


Je suis un écaflip terre de cercle de puissance 118 ( je sais je n'est pas le level requis mais vu les règles nous pouvons toujours tenter notre chance :p )

Je suis un eleveur de dragodindes qui me permet de gagner ma vie et de nourrir mes 4enfants

Je suis un joueurs actif en semaine mais beaucoup plus actif en week-end.

Aussi non à part eleveur je suis pas très bosseur je ne suis que bijoutier de cercle 65 et joillomage de cercle 32.

Je crois que c'est tout Smile

Amicalement, Bella-grequa ( Dim)


Pour la question demandée c'est tout simplement moi qui lui ai appirs Smile


Dernière édition par Bella-grequa le Jeu 21 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella-grequa


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2009

[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^   [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ EmptyJeu 21 Jan - 22:19

Si vous voulez voir ma photos, c'est par demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^   [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ EmptyJeu 21 Jan - 22:54

[quote="Bella-grequa"] White-night, qui est une très bonne amie Smile[quote]

C'est pas c'qu'elle pense de toi Very Happy en plus t'as pas lu the rules

EDit : ouais j'ai foiré mon quote, et j'me rappelle pas d'une tribala dans la guilde ... tu dois te planter hein
Revenir en haut Aller en bas
Bella-grequa


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2009

[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^   [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ EmptyJeu 21 Jan - 22:56

Si je les ai lues et j'ai repondu à la question à la fin Wink

Et j'était amis avec elle dans le temps mais nous avons perdus contact...
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Left_bar_bleue194/200[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^   [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ EmptyJeu 21 Jan - 23:04

Bella-grequa a écrit:
White-night, qui est une très bonne amie Smile
MDR
J'en apprends des choses ! Qu'es-tu pour moi.... ? Hum... Une simple connaissance guildesque ? Oui voilà.
Ce sera donc un CONTRE. ( Ya pas plus gros :/ Fuck ) Pourquoi ? Bon j'ai été trop gentille jusqu'ici, je ne t'ai jamais envoyé chié...Mais là, trop c'est trop ! Tu me soules ! Tes multiples candidatures, tes mp pour me dire que tu es sur la même map que moi, pour me raconter ta vie... Tu es collant !
Puis j'ai des mauvais souvenirs de toi du temps où on s'est ( malheureusement ) cotoyés, à Harmonie. Des souvenirs d'un type chiant, très boulet ...ect.
Revenir en haut Aller en bas
Nini BN
Nini BN
Les amis


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau

[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^   [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ EmptyJeu 21 Jan - 23:05

Et paf, DTG comme on dit. And the winner is... White-Night!
Revenir en haut Aller en bas
Bella-grequa


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2009

[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^   [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ EmptyJeu 21 Jan - 23:10

White...

Je vois pas pourquoi tu es si faschée j'ai pas tuer un membre de ta famille non plus et je vois pas ce que je t'ai fais de mal si pour toi quelque chose de mal c'est " salut ca va Smile ca fais longtemps" héé ben...

Et tribala était dans la guilde il y a des années et White, tu peux me dire ce qui te rends aussi furax?
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Left_bar_bleue194/200[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^   [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ EmptyJeu 21 Jan - 23:19

Bella-grequa a écrit:
White...

Je vois pas pourquoi tu es si faschée j'ai pas tuer un membre de ta famille non plus et je vois pas ce que je t'ai fais de mal si pour toi quelque chose de mal c'est " salut ca va Smile ca fais longtemps" héé ben...

Et tribala était dans la guilde il y a des années et White, tu peux me dire ce qui te rends aussi furax?

Tu ne m'as rien fait de mal rassure toi XDD Le "salut ça va ça fait longtemps" ne m'a pas dérangé, j'ai répondu car c'est toujours sympa de revoir des personnes qu'on a cotoyé un an et demi plus tôt, même si on les apprécie pas plus que ça. Ce qui me soule, c'est tes mp à répétition, ainsi que tes multiples candids ( chez Harmonia par exemple, je suis sûre que si Esme ne t'avait pas dit clairement que si tu refaisais une candid c'était Poubelle direct, tu en aurais fait une quatrième... ). Tu as visiblement des soucis de compréhension.
Enfin bref, tu es collant quoi. Puis lourd... Un boulet quoi :X


Encore une fois, désolée si ça te blesse mais quand quelqu'un comprend pas quelque chose, j'insiste !
Revenir en haut Aller en bas
Bella-grequa


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2009

[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^   [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ EmptyJeu 21 Jan - 23:22

Les candidatures multiple c'est pas de ma faute...

Bourrain-delite m'avais dit en MP qu'on pouvait faire autant de candid que nous voulions et je ne vois pas en quoi je suis "boulet"

Et si tu ne m'apprecie pas plus que ça tu n'as qu'a me le dire arrete de me parler tu me dérenge..

Tu aurais pu le dire avec politesse un petit peu...

Et je t'ai mp 3fois, pour te dire salut comment ça va et pour je suis a la meme map que toi tu peu simplement m'ignorer..
Et je crois qu'ici on vote pour la candidature et si je tai vraiment dérengé sur DOFUS parce que je ne me souviens pas t'avoir injurié ni rien du tout dis moi arrête c'est tout.. Evil or Very Mad


Dernière édition par Bella-grequa le Jeu 21 Jan - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Left_bar_bleue194/200[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^   [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ EmptyJeu 21 Jan - 23:26

Bella-grequa a écrit:
Les candidatures multiple c'est pas de ma faute...

Bourrain-delite m'avais dit en MP qu'on pouvait faire autant de candid que nous voulions et je ne vois pas en quoi je suis "boulet"

Certes, mais bon quand il y a des gens comme Esme qui t'a connu qui te donne clairement un Contre ( pour les mêmes raisons que moi je pense ), je pense que c'est même pas la peine de refaire une candid.
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Left_bar_bleue0/0[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^   [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ EmptyVen 22 Jan - 0:56

Eca en AA + clip de David Guetta = CONTRE


/!\ Il est possible (et même probable) que de l'ironie se cache dans ce message
Mais contre quand même

Edit:
Citation :
faschée

Ce mot la, en revanche, je vais le garder, merci beaucoup : D
*l'ajoute à sa liste, juste après squendaleux"
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Rasta


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Détéssé LAULE

[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^   [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ EmptyVen 22 Jan - 7:53

Candidature superbe, mais pas dans le bon terme !

Bon beh... CONTRE (mon premier wééé)
Revenir en haut Aller en bas
Pied Trop
Pied Trop


Messages : 78
Date d'inscription : 04/12/2009

[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^   [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ EmptyVen 22 Jan - 12:14

POUR juste parce qu'on a 9 ans de différence et que c'est une grande différence!
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Left_bar_bleue0/0[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^   [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ EmptyVen 22 Jan - 13:18

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Left_bar_bleue200/200[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^   [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ EmptyVen 22 Jan - 13:27

Tribala a quitté la guilde il y a plus d'un an, si Shadow-oo est joué, c'est pas le vrai. ( Pour Nano )
COntre aussi, pas terrible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Left_bar_bleue0/0[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^   [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ EmptyVen 22 Jan - 13:32

La limite de contre étant atteinte, je bloque la candid'. Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^   [Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Postulationde bella-grequa ( un mec IRL :p ) et je suis en quelques sortes "Travesti"^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1