Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy-Dwoopeur
Papy-Dwoopeur


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Sermersheim, Alsace

[Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur   [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur EmptyDim 14 Mar - 22:55

Bien le bonjour les Tahrés !

Je me présente :

Jordane, jeune homme agé de 24 ans, bientôt marié ( Le 27 mars Smile ) , 1 enfant de 3 ans...
J'aime bien le sport (Foot, basket, handball...) Et dofus bien sur !
Je suis ingénieur en informatique du coté de Benfeld ( Alsace )..
Et de ce qui est dans le jeu, je me prénomme Papy-Dwoopeur, Enutrof 133..
Je suis également Bûcheron de niveau 54, Bricoleur de niveau 10...

Je tiens a rejoindre vos rangs car on m'a beaucoup parlé de votre réputation et de votre popularité sur le serveur...

Je tiens a préciser que ma femme, Déborah, passera de temps en temps passer le bonjour a la guilde..

En ésperant recevoir une réponse positive de votre part, je vous adresse mes sincères salutations.

Cordialement,
Burg Jordane ( Papy-Dwoopeur )
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur   [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur EmptyDim 14 Mar - 23:12

Il aurait fallu que tu jettes un coup d'oeil au type de candidature que l'on attend :/

Ce sera un Contre pour ma part en attendant une éventuelle modification