Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy-Dwoopeur
Papy-Dwoopeur


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Sermersheim, Alsace

[Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur   [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur EmptyDim 14 Mar - 22:55

Bien le bonjour les Tahrés !

Je me présente :

Jordane, jeune homme agé de 24 ans, bientôt marié ( Le 27 mars Smile ) , 1 enfant de 3 ans...
J'aime bien le sport (Foot, basket, handball...) Et dofus bien sur !
Je suis ingénieur en informatique du coté de Benfeld ( Alsace )..
Et de ce qui est dans le jeu, je me prénomme Papy-Dwoopeur, Enutrof 133..
Je suis également Bûcheron de niveau 54, Bricoleur de niveau 10...

Je tiens a rejoindre vos rangs car on m'a beaucoup parlé de votre réputation et de votre popularité sur le serveur...

Je tiens a préciser que ma femme, Déborah, passera de temps en temps passer le bonjour a la guilde..

En ésperant recevoir une réponse positive de votre part, je vous adresse mes sincères salutations.

Cordialement,
Burg Jordane ( Papy-Dwoopeur )
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur   [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur EmptyDim 14 Mar - 23:12

Il aurait fallu que tu jettes un coup d'oeil au type de candidature que l'on attend :/

Ce sera un Contre pour ma part en attendant une éventuelle modification


Bonne soirée, et puis tous mes vœux de bonheur avec quelques jours d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Dwoopeur
Papy-Dwoopeur


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Sermersheim, Alsace

[Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur   [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur EmptyLun 15 Mar - 19:55

Bonsoir,

J'avoue que je n'ai pas tenu a observer les différentes candidatures, c'est pourquoi je vais me concentrer de plus pres aux candidatures envoyées par les autres candidats. Je vais essayer de renouveler ma candidature pour etre le plus compréhensible possible.

Je vous remercie pour vos voeux Smile

Bonne soirée

Cordialement,
Burg Jordane ( Papy-Dwoopeur )
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur   [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur EmptyLun 15 Mar - 21:24

Je t'encourage aussi à lire ceci (faut cliquer sur le lien ^^), tu sauras d'avantage à quoi tu t'exposes. La réputation et la popularité d'une guilde sur un serveur n'est pas essentiel pour rejoindre une guilde. Il faut prendre le temps de la connaître, et ça commence aussi bien IG avec des membres (tu connais certains des Tahrés?) que par le forum (une succincte présentation, quelques posts à droite à gauche des sections).

Pour le moment, contre la candidature. Pour le joueur, seul le futur en décidera.

PS : Et bisous à la future Madame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Dwoopeur
Papy-Dwoopeur


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Sermersheim, Alsace

[Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur   [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur EmptyLun 15 Mar - 22:57

Je vous remercie de m'avoir envoyer ce lien mais je ne comprends pas la question de "Gold" Neutral

Et une autre chose, je tiens a rejoindre vos rangs car j'aime beaucoup le nom de cette guilde et son embleme mais je ne connais pas grand monde dans votre guilde a par quelques uns mais de vu seulement silent

Et Xcecil ma femme t'embrasse aussi ^^'.


Sur ce, bonne soirée et bon jeu,

Cordialement,
Burg Jordane ( Papy-Dwoopeur )
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur   [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur EmptyMar 16 Mar - 12:21

Papy-Dwoopeur a écrit:
je ne comprends pas la question de "Gold"

Il suffit d'avoir un brin d'imagination, de délire, de loufoquerie, de sérieux, et de savoir que Gold est un vieil enutrof de la guilde. Fais nous part de tes lumières, si tu connais ce secret jamais dévoilé !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Dwoopeur
Papy-Dwoopeur


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Sermersheim, Alsace

[Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur   [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur EmptyMar 16 Mar - 18:27

Re bonjour,

Pour mon anniversaire je vais essayer de trouver cette réponse à "Gold" ^^'.

Je dirais que Gold emploie beaucoup de son argent ( Vu que Gold signifie or en anglais Razz ) et de son humour pour séduire hommes et femmes. Après je dis ça mais je n'en sais pas plus, donc j'attend votre réaction avec beaucoup d'impatience...

Je vous souhaite bonne soirée et à bientôt.

Cordialement,
Burg Jordane ( Papy-Dwoopeur )
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur   [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur EmptyMar 16 Mar - 20:22

Contre

Désolé même si je pense que tu dois être un bon gars bien mature avec qui on doit bien se marrer, la candidature n'est pas ça... Pour moi c'est fait vite fait bien fait . On en a refusé d'autres avec des candid' bien plus élaborées que ça.

Si jamais tu te sens d'attaque, et avec une réelle motivation, dans 2 semaines, tu pourras reposter un truc bien plus réflechi!
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur Left_bar_bleue194/200[Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur   [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur EmptyJeu 18 Mar - 17:31

Contre aussi... La candidature doit montrer la motivation de la personne et en l'occurence là, ce n'est pas du tout ça...
Dommage, tu avais l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur   [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur EmptyJeu 18 Mar - 20:26

La limite des 3 CONTRE ayant été dépassée, le joueur est refusé. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur   [Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature Papy-Dwoopeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Candidature : Papy-sage
» [Refusé] Ma candidature
» [Refusé] Candid de 0ro
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?
Page 1 sur 1