Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:27

J'vois pas où est le mal a être alcolo a 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 Left_bar_bleue194/200[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 17:33

Un Pour aussi. Une bonne motivation, c'est couleuh !
Attention toutefois à l'orthographe ^^'
Enfin bon, j'ai envie de voir ce que ça peut donner In game.
Revenir en haut Aller en bas
Sou'
Sou'
Grosse bouse


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Zaap

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 18:27

Allez j'toffre mon Pour .

Valo était un ancien membre, une p'tite ressemblance avec tu as. Moi comme yoda parler.
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 23:17

Je me permets d'intervenir sur ta candidature pour mettre les choses aux points ! Cricri t'es qu'on connard, tu m'les casses... Non mais je crois que j'ai trouvé pourquoi on t'a comparé à moi de part ta candidature, bien que tu sois encore loin de... ma perfection ! Et je vais donc t'expliquer vu que personne ne le fait, ils m'envient trop, c'est normal...

En faite, ce que Cricri veut dire, en te comparent à moi, c'est que tu es parfait, c'est tout (enfin il a dit que tu ressemblais un "peu" hein, donc tu n'es pas encore à mon niveau, puis ma candidature elle roxxait plus d'abord tiens !). Après il sous-entend surement que tu es un playboy et toussa² mais ça c'est entre Cricri et moi !

Puis vu que Gaysum a toujours été "jalouse" de moi, quand il s'est rendu compte que tu avais quelques points commun, il a pas voulu risquer de t'avoir dans la guilde alors qu'il venait d'être débarrassé de moi ! C'est pour ça le CONTRE hein ! (je rigole hein ^^)

Spoiler:

Bon, plus sérieusement, jolie candidature, quand tu as posté j'ai tout de suite suivi un peu l'affaire même si c'est vrai qu'il y avait pas mal de fautes, mais le cœur y est, ça se voit !

P.S.: j'aurai juste peut être un conseil à donner, bah oui je suis pointilleux moi, vous le savez bien. mais tu devrais justifier ton texte, ça serait plus beau =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
armure-foudroyante
armure-foudroyante


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 83
Localisation : Euh ?

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 19:18

Hmmm oui c'est ce que je me disais... je suis un modele... Hum ^^'
J'vais voir ce que je peux faire pour le texte en 'justifier' j'espère que cela rendre plus beau (que tu ne le dis). Merci encore pour toutes ces réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
armure-foudroyante
armure-foudroyante


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 83
Localisation : Euh ?

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 14:25

Je post une derniere photo de moi (avec les cheveux en vrac... j'aime pas m'coiffer !) où j'étais au Resto' avec ma famille, pour l'anniversaire d'une de mes soeurs (pas celle sur la photo, une autre). Heiii ! aujourd'hui, fin des votes ! j'aurais voulu dépasser le nombre de 'Pours' que Sadi-Valo a eu mais bon, pas grave ^^
Bonne journée !

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 Ii-iy_10
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:05

Après discussion avec l'intéressé, je vote POUR une période d'essai, mais toujours gaffe à l'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
armure-foudroyante
armure-foudroyante


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 83
Localisation : Euh ?

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:34

Bon merci encore pour tout ces votes Very Happy Merci beaucoup ! Moi j'vous dis bonne soirée, à demain. ++
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:37

Fiiiiiin des votes.

Avec 6 pour et 1 contre, tu es invité a prendre contact avec un recruteur pour débuter ta période d'essai.


/w maester

ou /w supee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?
» [Refusé] Candidature de Sr-Max
» [Refusé] Ma candidature
» [Refusé] Recrutement .
» [Refusé] Ven'tahre ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2