Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
armure-foudroyante
armure-foudroyante


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 83
Localisation : Euh ?

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? EmptyDim 14 Mar - 17:37

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Bannie11

Je vais me présenter en 3 parties, In Game, Role Playe et In Real Life, dans le but d'adhérer (enfin, d’essayer) à cette guilde (très) célèbre.

------------------------- In Game [IG] -------------------------


- Je me présente, je suis un Féca Feu de cercle 150 (Enfin !) et je m'appelle Armure-foudroyante (Armure c'est plus simple ^^"). Je suis stuff CM, je prépare à acheter/crafter mes prochains items de la très jolie panoplie du Minotot ! Je suis orienté Full Intelligence/Dommage, et je suis en mode Fendoir Tichaud (pour ceux ou celle qui croient que je suis en Méloros) . Ce Féca est mon seul perso, même si j'envisage de faire un Enutrof, pour droper comme un fou . Je n’ai presque rien à dire sur mon Féca tellement il est banal =/
Petite remarque : un ami peut se connecter sur mon compte (et inversement. S’il a le droit de continué à utilisé mon compte de temps a autres, je lui demanderais de faire une mini-candidature pour se présenté , pour que vous sachiez a qui vous avez affaire si ce n’est pas moi sur mon Féca.)

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Screen11

J'ai pour métiers :

- Boulanger 100
- Paysan 64
- Bijoutier 8x (Et Joaillomage 23 x'D)

- J'adore votre guilde, votre forum, vos façons de vous exprimer, vos idées qui en ressorte, vos comportements (matures) et votre bannière (lol) c‘est tout un tas de chose qui m'a motivé. J’ai lu (une grande partie !) votre forum (j'chui en quelque sorte un fan) et je me suis dis, pourquoi ne pas faire parti de votre 'famille' ? Ou tout au moins, essayé ! Qui ne tente rien n’à rien ^^ Et puis faut dire, vous êtes une guilde célèbre et de réputation sympas :-)

------------------------- Role Play [RP] -------------------------


Trois Générations avant celle-ci, un être mis-divin mi-humain naquit. Il était issu de l’union de Fecatte (la Grande Déesse) et d’un de ses disciple (Oh le chanceux, il s’est tapé une Déesse >.<). Il était donc un Féca puissant, ayant une puissance rivalisant avec les Dieux. Il s’appelait Legolarya. Il grandit, et devint un homme mûr. Il vivait dans l'Empire des Dieux, mais tout comme sa mère, il tomba amoureux d’une mortelle. Il lui donna un enfant, Armure-foudroyante. Sa mère mourra en lui donna naissance. il du élever son fils seul. Mais cette enfant, était très turbulent. Il avait du sang divin (¼ exactement ^^), et avait donc de grands pouvoirs pour son jeune âge. Il atteint alors l’âge de treize ans. Aaaah le temps des premières masturbations… euh je veut dire, le temps de parcourir le Monde seul, pour tracer sa propre voix. Il était plus humain que Divin et vivait donc dans le Monde des Douzes. Il ne maîtrisait pas très bien ses pouvoirs, et devait donc apprendre à les contrôler. Son père mourut d’une MST (pensez à vous protéger è__é). Le jeune Féca, du alors se débrouiller seul, dans ce monde hostile. Sur sa route, il rencontra quelques compagnons, avec qui il s’entendait bien. Il rencontra plus d’un aventuriers, dont 2 Sadidas. Il resta assez longtemps avec eux, a peu prés une année. Il s'en lassa, car comme dit le proverbe « Si la flemme était incarnée par un personnage, elle serais toute poilue » Et effectivement, tout comme les Sadidas qui se respectent, ils étaient plus que flemmard :O (et poilu de surcroît) Il les abandonna alors qu'ils effectuaient leurs 'petite' sieste de 23h. Il se retrouva seul, comme lorsque son père avait disparu. Il décida donc de chercher de vrais aventuriers, frais et actifs. Il s’entoura alors d’un Ecaflip, d’un Crâ, d’un vieux Feca et de quelques autres amis. Il créa une guilde avec eux. Mais manque d’expérience, elle ne tint pas longtemps. On décida alors de la dissoudre.

Puis vint un jours, ou se promenant dans les bois (pendant que le loup n'y est pas !) il croisa une vrai troupes de centaines de filles dénudés (toutes aussi $exy les une que les autres) qui poursuivaient une personne. Elle fuyais trop vite, il ne sut pas reconnaître l’individu qui fuyait ces jolies filles (un Gay’s ? Un fou ?). Mais il sentit. Il sentit comme un parfum enivrant, un parfum réveillant ses sens. Il poursuivit alors l‘individu tout comme ces filles très chaudes jolies. Il rattrapa l‘individu qui se prénommais (et qui se nomme toujours) Gold. Il l‘arrêta tandis que celui-ci bu une potion Bonta, emmenant notre jeune Feca avec lui. Au contact de celui-ci, il eu une érection il devint fou et était - complètement - sous le charme de Gold. Celui-ci voulant se débarrasser de lui, eu une idée ingénieuse. Il l’aspergea de son parfum quelque peu magique et s’enfui de nouveau, cette fois-ci en prennant un Zaapis. Reprenant conscience, Armure vagabonda dans Bonta, à la recherche de l'homme responsable de tout cela. Il s’aperçut rapidement du regard des gens, et surtout du nombres de filles l’entourant. L’odeur était sur lui ! Il se fit poursuivre dans tout Bonta à la recherche du seul être qui pouvait le 'sauvé de cette malédiction . Il le retrouva, en train de glander devant l’arène. Il lui demanda de lui enlever cette odeur ce qu’il fis en lui urinant dessus . Plus personne ne restait à moins de 5m d’Armure. Il avait réussit ! Il voulut embrassé Gold qui se sauva presque immédiatement. Mais Armure eut le temps d'apercevoir l'étendard de son 'sauveur'. "Thare Helay ktreek" . Il sut alors que cette guilde allait changer sa vie (Oupah x’3).

Remarque : Je ne suis pas doué pour les RP, c'est mon premier ^^'

------------------------- In Real Life [IRL] -------------------------


Je m'appelle Quentin (Quent' pour les intimes x'3) je suis Lycéen et j'ai 15ans et demis bientôt 16 (Je suis jeune mais je préfère ne pas vous mentir sur mon identité en me rajoutant quelques années). Je suis en Seconde ST2S, au Lycée Valentine L’Abbé. J'habite à Lille (Dans l'nord chez les Chtis), J'ai deux sœurs, l’une ayant 22ans (enceinte d’une petite fille) et l’autre de 28ans. J’ai deux chats que j’adore (C’est toute ma vie !) et trois chiens (j’aime les animaux ^^); le numéros de carte bancaire de ma mère est : 0248 et aussi le voisin de la cousine de la belle-sœur du concierge du bâtiment d’en face s'appelle Fred . Nan plus sérieusement je suis Lycéen dans un lycée normale et je mène une vie normale (enfin je crois). En bref je suis calme, pas de nature à créer des problèmes, je suis presque tout le temps de bonne humeur, donc toujours aptes a rigoler avec vous, a plaisanter... ^^ J’aime la nature, les filles, le saik's etc. J'aime dessiner (J'ADOOOORE), je fais de la natation, de l'escalade et j'aime le vélo. J'ai MSN, Facebook etc. Euh voilà je crois que j'ai tout dis, posez moi des questions si vous voulez d’avantage de détails . Ah oui, j’aime pas trop les maths, je suis plus du genre Biologie, SMS (Science Médico-social) etc.


Ps : J’ai du mal avec les conjugaisons, je ne suis pas un pro du Français, mais je m’applique =)
Pps : Désolé pour cette lonnnngue candid’ mais j’avais peur de ne pas faire bonne impressions ='s et puis je ne savais même pas comment répondre a la question en rapport avec Gold et les femmes, j’ai fais n’importe quoi, un gros pavé d’un quinzaine de ligne mdr… J’espère que vous n’allez pas trouvé ce 'pavé' trop sec ou trop gnangnan.

Sur ceux J’vous laisse, j'espère recueillir quelque Pour(s) (Oui je sais, je suis ambitieux) J’accepte toutes critiques, et tout conseils pour m’aider a m’améliorer et merci encore pour tout ceux qui ont pris le temps de lire cette candidature.


Dernière édition par armure-foudroyante le Ven 19 Mar - 20:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Left_bar_bleue0/0[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? EmptyDim 14 Mar - 19:33

Sérieusement, j'ai été surpris par les couleurs, la bannière etc, j'ai trouvé ça bien sympa...

J'ai pas envie de voter pour le moment car je préfèrerais la relire lorsque tu auras viré les fautes Wink. ( "Un amis" : c'est pire qu'une faute ça...)

Pour le moment, neutre avec un penchant contre, j'ai envie de voir comment tu vas réagir aux votes !
Revenir en haut Aller en bas
armure-foudroyante
armure-foudroyante


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 83
Localisation : Euh ?

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? EmptyDim 14 Mar - 20:01

Un point négatif que tu soulève, ma 'faiblesse' est bien le français. C'est surtout que je ne vois pas mes fautes Sad
Je reagirais bien si l'on ne commence pas a me clasher, tant que cela m'aide a m'améliorer Wink
Je ne suis pas très 'fort' question français, mais cela ne me permet pas non plus de laisser de telles erreur x') merci
de m'avoir fais remarqué l'une de mes erreurs Smile (Rhôôô je suis sûr d'en avoir faites dans ce post !)

Sur ceux, a bientôt IG (si tu veut plus d'informations sur moi).
Revenir en haut Aller en bas
Keit
Keit
Les amis


Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? EmptyDim 14 Mar - 20:02

Je sais plus si j'ai le droit de donner mon avis en tant que THK, m'enfin ta candid' est bien mais bourré de fautes.. puis c'est vrai pour le code de la carte bancaire de ta mère?! Shocked
Bref essaye de corrigés quelques fautes, et trop de smiley.. Tue le smiley.
Revenir en haut Aller en bas
armure-foudroyante
armure-foudroyante


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 83
Localisation : Euh ?

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? EmptyDim 14 Mar - 20:33

Ok ^^ Donc on arrete les votes ? (ça sera surement non, a cause de mes fautes d'horte aux grafes d'ortographe)
Par contre je ne sais pas comment me corriger car comme je l'ai dis plus haut, je ne vois pas mes fautes...
Je pourrais tres bien en corriger quelques une mais il y en aura toujours d'autres que je n'aurais pas remarqué.
Pour les smileys, ils se sont mis automatiquement...
Dois-je les enlever pour avoir plus de chance d'obtenir ne serais-ce qu'un pour ?

Merci encore d'avoir pris soins de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Keit
Keit
Les amis


Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? EmptyDim 14 Mar - 20:39

Bon comme j'ai dis, je ne sais plus si j'ai toujours le droit de donner mon avis car je ne suis plus trop du jeu, donc mon avis ne change surement rien.
Ne te décourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
armure-foudroyante
armure-foudroyante


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 83
Localisation : Euh ?

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? EmptyDim 14 Mar - 20:45

Non mais si toi tu les vois, d'autre les verront ^^ je ne me décourage pas, je reposterais s'il le faut, en essayant d'éliminer mes ennemies, les fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Left_bar_bleue185/200[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? EmptyDim 14 Mar - 21:01

CONTRE

fautes, smileys de kéké en masse, en es tu un, un kéké ? Peut-être ?

Je vais pas critiquer les fécas ça se fait pas.

Je crois pas que tu correspondes en fait.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
armure-foudroyante
armure-foudroyante


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 83
Localisation : Euh ?

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? EmptyDim 14 Mar - 21:20

Ok d'accord... je ferais donc mieu de suprimé mon post apparemment inutile ? il y a un critère precis pour pouvoir rentré dans la guilde ? Qu'entend-tu par kéké scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sou'
Sou'
Grosse bouse


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Zaap

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? EmptyDim 14 Mar - 21:38

Bon bon bon, moi j'sens qu'il y a des efforts derrière ça, et toutes les fautes que tu fais sont la plupart des fautes d'inattention, fautes d'accords, et tu met des s à presque chaque fin de mot même si c'est au singulier ! Les smileys ça peut encore aller y'en a pas non plus des masses et des masses.

J'attends une correction Smile
Revenir en haut Aller en bas
armure-foudroyante
armure-foudroyante


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 83
Localisation : Euh ?

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? EmptyDim 14 Mar - 21:40

Okeiii ! donc si je prend l'avis de tous, une correction globale à faire c'est ça ? merci de vos reponses, j'vous laisse pour ce soir, aurevoir !

Ps : je révise pour mes bacs blanc qui commencent lundi [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? 983737
Revenir en haut Aller en bas
Keit
Keit
Les amis


Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? EmptyDim 14 Mar - 21:48

15 ans et déjà un bac blanc? Hmm..
Revenir en haut Aller en bas
armure-foudroyante
armure-foudroyante


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 83
Localisation : Euh ?

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? EmptyDim 14 Mar - 22:07

Re. Bah oui, je suis en seconde, c'est comme des epreuves communes mais dans toutes les matiéres et c'est noté sur 40 ou 60. On peut dire que ce sont des epreuves communes, mais d'un niveau legerement supérieur. Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Left_bar_bleue200/200[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? EmptyDim 14 Mar - 22:19

J'ai 15 ans et je passe mon bac blanc dans une semaine, suffit d'être super intelligent comme moi et de sauter une classe :B

Moi j'aime bien la candid', on voit que y'a un effort derrière tout ça, les fautes font défaut effectivement (un simple passage sur Word qui te souligne les hérésies ça enlève le plus gros par exemple).

Je ne mets pas de POUR pour l'instant, ma conscience m'empêchant de voter pour une candid' bourrée de fautes mais le coeur y est!


Fin des votes le 21/03.
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? EmptyDim 14 Mar - 22:27

Pour, c'est une candidature soignée, même si les fautes font un peu tache...

Sache que si jamais à l'issue de ces votes tu es invité pour une période d'essai, on attend quand même une bonne orthographe sur le canal guilde...
Je pense qu'une personne qui écrit bien peut, à force de voir des fautes un peu partout, se mettre à faire ces fautes et ça ce serait dommage

Bonne chance pour ton Bac blanc
Revenir en haut Aller en bas
armure-foudroyante
armure-foudroyante


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 83
Localisation : Euh ?

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? EmptyDim 14 Mar - 22:35

Merci, je tacherais de soigner mon écriture. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Left_bar_bleue200/200[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? EmptyLun 15 Mar - 23:27

Pour être soit disant jeune, j'ai trouvé la candid grave bien faite, bien recherché. Tu fais des fautes, moi aussi, tu l'as précisé en même temps que tes efforts pour éviter cela, donc pas de soucis, on a vu pire.
La candid est claire, nette et précise, jolie couleurs, j'ai lu dès que tu as posté, et je me rappel pas de "mass smileys" et pour la deuxième lecture, j'en vois plus, j'aime toujours.
Bref j'aime mais j'vote paahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Left_bar_bleue0/0[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? EmptyMar 16 Mar - 0:03

A mon tourrrrrrrr!

Bah voilà, je te trouve Sur-Blindé motivé, jamais vu quelqu'un qui répondait à chaque personne qui vote, c'est cool!

Allay Pour une photo que tu fais, t'es pas obligé de te mettre dedans mais bon un truc bien maxi marrant!!!
(ça changera pas mon vote, t'as déjà mon pour ne t'inquiete pas si t'es pas chaud bouillant pour le faire )

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? 902163
Revenir en haut Aller en bas
armure-foudroyante
armure-foudroyante


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 83
Localisation : Euh ?

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? EmptyMar 16 Mar - 9:48

Waiiiii enfin des réponses positives ! Rhôôô pourquoi tu n'vote pas Crying or Very sad ? Euh à ce que j'ai compris, vous demandez une photo de moi IRL ? Elle sont toutes ratés/sérieuse ! Quoique... j'vais chercher. Mais les seules photos ou je fais le con c'est quand j'avais les cheveux mi-long... et j'aime pas ces photos ^^" J'vais quand même chercher, et essayer d'en trouver une plutôt cool =D Bon j'vous laisse, j'ai mes Bacs Blanc d'SMS (Science-Medico-Social) et de BLP (Biologie de Laboratoire Paramédicale).

Tchuus ! Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Left_bar_bleue0/0[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? EmptyMar 16 Mar - 12:25

Mouhaha, alors j'attends la photo pour voter !

Mais considère que tu as déjà mon vote positif pour la période d'essai (attention toutefois à l'orthographe, trop de vilaines fautes peuvent être facilement évitées). Et qui sait, tu seras p'têt le premier féca à rester chez nous (Mais j'y crois pas trop ^^).
Revenir en haut Aller en bas
armure-foudroyante
armure-foudroyante


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 83
Localisation : Euh ?

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? EmptyMar 16 Mar - 18:00

Le premier Feca ?! Cool j’espère rester, je ferais très attention aux fautes =)
La je cherche une photo de moi… j’en trouve des pas mal mais je vais pas non plus en poster une ou je suis vraiment comment dire… attardé ^^’ ah moins que c’est ce que vous voulez x’)
Revenir en haut Aller en bas
Unwell
Unwell


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Vendée

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? EmptyMar 16 Mar - 18:33

Beh Amwa de Voter Very Happy
Ca Sera un Pour Meme si y manque la photo Apwal :/
Au pire met celle ou tu fais attardé, on a l'habitude avec Bad, andra...
Revenir en haut Aller en bas
armure-foudroyante
armure-foudroyante


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 83
Localisation : Euh ?

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? EmptyMar 16 Mar - 18:43

Ah nan pas d'photos à poil ! xD Bon j'en ai deux : une ou j'tape la pause avec une de mes soeurs et l'autre un petit montage : [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Moi_su10

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Sans_t10

Voilou voilou ! bonne apremidi ! je suis sur Dofus si vous voulez me parler ^^
/w Armure-foudroyante ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Left_bar_bleue200/200[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? EmptyMar 16 Mar - 20:08

Y'a un peu de Valo on dirait (sans rien d'méchant si tu passes Valo !).
Par contre t'es pas le premier féca, ma mule te pwnd, et y'a White aussi (là tu mange cher) Very Happy
15ans et déjà alcoolique, ça craint ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
armure-foudroyante
armure-foudroyante


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 83
Localisation : Euh ?

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? EmptyMar 16 Mar - 20:25

Je n'suis pas alcoolique ! Ok pour les Fécas... dommage :p
Valo ? J'comprend pas le sens de ta phrase... explique moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?   [Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Un Tharé de plus parmivoOouX' (Oopah) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?
» [Refusé] Candidature de Sr-Max
» [Refusé] Ma candidature
» [Refusé] Recrutement .
» [Refusé] Ven'tahre ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant