Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Candidature de Max-angel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oui


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010

[Refusé] Candidature de Max-angel! Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Max-angel!   [Refusé] Candidature de Max-angel! EmptyDim 7 Fév - 18:11

Bonjour, excusez moi, je suis bien dans un forum ? Guilde d'Hyrkul ? Tahre Helay Ktreek? candidature ??!
Ah, donc je suis au bon endroit ?....*Regarde l'heure* Quoi? La présentation a commencé ?!

Ok ! deux petites secondes... *se passe un coup de brosse.... prend sa respiration, gonfle ses poumons !*.




RP


Un soir d'avril un petit Sadida, pas encore très grand, marchait dans les plaines d'Amakna...la larme à l'oeil. Il pensait à ce qui venait d'arriver, mais ce qui lui rongeait l'esprit c'était surtout...Qu'est-ce qu'il allait faire.
C'est alors qu'arrivé près d'un puits, il aperçu, au loin, une silhouette. Les broussailles l'empechais de distinguer qui était-ce. D'abord lui vint a l'idée que devant lui, derrière les broussailles, se trouvait un champignon mais en se rapprochant de deux, trois petits pas il vit un grand homme bien habillé!... Juste peut-être son *chapeau champignon*, il n'en avait pas beaucoup vus dans sa vie. Le petit Sadida voulut aller aborder se monsieur et par politesse il préféra enlever son *petit* couvre-chefs

(Sadida)- Raah il va s'enlever ce p****** de chapeau

Toujours à essayer de retirer son fichu solomonk le petit Sadida vit le monsieur commencer a s'éloigner... Poussant un dernier grand cris et un dernier effort il arriva enfin à retirer son chapeau

(Sadida) Monsieur!! Monsieur!! Arrêtez-vous sil-vous-plaît!!

Par chance le monsieur en question s'arrêta et se retourna.

(Monsieur) Mais..mais du calme ne cris pas si fort!!

(Sadida) Je suis vraiment désolé mais j'avais peur de vous raté. J'ai une petite question à vous posez.

(Monsieur) C'est d'accord...Mais alors tâche de faire vite petit car je n'ai pas tout mon temps!

(Sadida) Merci, merci!! *Défroisse ses habits* Alors voilà je m'appelle Max-angel..je suis le troisième de ma ligné et je vous ai aborder pour une chose qui me tiens a coeur depuis pas mal de temps....Aujourd'hui je me suis un peu fâcher avec ma maison et je me disais que..euh...enfin, je me demandais si je pouvais venir chez vous et tout vos amis dans les Tahres Helay Ktreek

(Monsieur) Je me présente à mon tour! Je suis le dirigeant de cette Guilde..mais malheureusement Max-angel nous ne recrutons pas en ce moment *se fait presser*

(Max-angel) C'est d'accord...Merci de m'avoir accordé de votre précieux temps....

Repartant avec la même larme qui l'avait accompagner en venant Max-angel réfléchis à cette discussion. Il voulait un peu insister, quitte a être un peu énervant mais pour lui, si l'on ne tente pas on n'a jamais rien. Il courra après l'homme et lui demanda si un de ces jours il pourrais un peu...discuter. A son plus grand bonheur il se trouvait libre à l'instant même ou il lui parlait. Et après quelque minutes passer a discuter grand monsieur décida de laisser une chance à Max-angel en lui disant la marche à suivre. *Dur dur^^*
Max-angel avait suivit à la lettre les riches conseilles de l'homme , mais maintenant il lui restait plus qu'a attendre....
Un soir, alors que le petit Sadida se trouvait assis à coté d'une gelée, eu la plus grande émotion (presque l'arrêt cardiaque)....On lui avait donner rendez-vous pour le recrutement chers les Tahres

(Max-angel) Bonsoir *tremble de joie*

(Monsieur) Bonsoir Max-angel. La guilde a voté et ils sont d'accord de te laisser entrer. D'ailleurs tu leur dois un grand merci!

(Max-angel) Alors sa crois moi je n'y manquerai pas! Je TE le dois et je le dois aussi a TOUS les autres. Merci, merci, merci, merci, merci, merci, etc, etc.... *regarde de tout les cotés et aperçu une sorte de gelée* Qu'est ce que c'est que cette chose?

(Monsieur) C'est Le bilby a rayure jaune fluo appartenant a Gold, il s'en sert pour séduire les jeunes filles *chuchote* et les hommes aussi!

Et ce n'est pas avec une larme de tristesse que Max-angel alla s'endormir auprès des siens! Mais belle et bien une larme de JOIE


IG
s
Alors, je suis Max-angel, sadida de cercle 140 d'élement terre, je viens me présenter a vous après le départ de mon ancienne guilde Love-land (suite au hack et au départ de plusieurs personne), je ne sais plus comment j'ai connu votre guilde car je la connais depuis un bon moment déja, mais je pense pouvoir y apporter un peu d'ambiance , mais bon je n'ai pas grand chose a dire sur mon perso


IRL

Alors, je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans et j'habite Dol de Bretagne en Ille et Vilaine (en Bretagne [Refusé] Candidature de Max-angel! 564180 Je fais du badminton (si sa vous intéresse) et de la guitare (quand j'ai le temps) Je n'ai pas grand chose a dire sur moi non plus...

En esperant que sa vous ai plus, a bientôt !


Dernière édition par max-angel le Dim 7 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Max-angel! Left_bar_bleue185/200[Refusé] Candidature de Max-angel! Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Max-angel! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Max-angel!   [Refusé] Candidature de Max-angel! EmptyDim 7 Fév - 19:50

CONTRE

Pas mal de fautes, manque de contenu, à part le RP y a rien. Je ne pense pas que tu correspondes à ce que nous recherchons.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
oui


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010

[Refusé] Candidature de Max-angel! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Max-angel!   [Refusé] Candidature de Max-angel! EmptyDim 7 Fév - 19:53

Je peut rajouter des informations sur moi si vous voulez, puis je vais passer mon texte sur un correcteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[Refusé] Candidature de Max-angel! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Max-angel!   [Refusé] Candidature de Max-angel! EmptyDim 7 Fév - 21:16

TROP DE FAUTES = CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
oui


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010

[Refusé] Candidature de Max-angel! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Max-angel!   [Refusé] Candidature de Max-angel! EmptyDim 7 Fév - 21:39

j'ai commencé a enlever le max de fautes possibles
Revenir en haut Aller en bas
Pied Trop
Pied Trop


Messages : 78
Date d'inscription : 04/12/2009

[Refusé] Candidature de Max-angel! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Max-angel!   [Refusé] Candidature de Max-angel! EmptyDim 7 Fév - 23:30

Je ne lis pas les RP, dans ton cas pour moi ta candidatures se résume à 5 lignes.

C'est dommage, parle nous plus de toi et de ton personnages, le jeu, la vie etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Max-angel! Left_bar_bleue69/69[Refusé] Candidature de Max-angel! Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature de Max-angel! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Max-angel!   [Refusé] Candidature de Max-angel! EmptyLun 8 Fév - 0:02

Pied Trop a écrit:
Je ne lis pas les RP
Et pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[Refusé] Candidature de Max-angel! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Max-angel!   [Refusé] Candidature de Max-angel! EmptyLun 8 Fév - 0:56

Kfer si c'est pour flooder les candides au lieu de voter, on peut se passer des commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Max-angel! Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature de Max-angel! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature de Max-angel! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Max-angel!   [Refusé] Candidature de Max-angel! EmptyLun 8 Fév - 1:22

C'est de toute façon une candid de merde CONTRE, ça fait trois, et je ferme.

Ceci dit, comme vous êtes tout les deux des modos, vous pouvez continuer votre (palpitant) débat. N'hésitez pas dans ce cas à renommer ce sujet:
[Débat] Lire ou ne pas lire les rp dans les candidatures qui seront de toute façon refusées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Candidature de Max-angel! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Max-angel!   [Refusé] Candidature de Max-angel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature de Max-angel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Candid de 0ro
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?
» [Refusé] Candidature de Sr-Max
» [Refusé] Ma candidature
Page 1 sur 1