Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez | 
 

 Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o)   Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 23:22

Kfer a écrit:
Reip a écrit:
j'ai trouvé même avec un alchi bas level.

Bah Kren'

Reip est 78, c'est encore mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o)   Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 13:34

Coucou les gens!

Je fais un appel à un peu tous ceux qui ne jouent plus, je me suis relancé un peu dans le jeu et là ça cale un peu, je suis juste dans le creux pour le moment. C'est pourquoi je fais appel à vous.
J'aimerais terminer les parchottages intell(je suis déjà à 71)/force(seulement à 25) Donc si vous ne vous servez pas des ressources pour le parchottage bah je suis preneur ^^'.

Ensuite je fais appel aux connaisseurs pour le choix d'un nouveau stuff, je pensais à la CM complete avec un terps mais on m'a dit que c'était pas top donc bon :s. Je suis preneur de proposition pour des stuffs agi/eau et eau/feu, vu les attaques ce sont des bonnes combinaisons.

Voilà à plus dans l'bus!

EDIT: Force => 3 680 pics de prespic. 3 680 pinces de crabe. 1 170 cotes de rib. 780 silex
Intell => 500 peaux larve bleu. 400 peaux de larve orange. 400 peaux de larve verte. 400 ailes de tofu maléfique. 300 sangs de vampire.

P.S: pour ce qui est du niveau, bah pour le moment je suis 140, mais le stuff peut très bien se situer dans les 15 niveaux à venir for sure!


Dernière édition par Reip le Jeu 5 Aoû - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Left_bar_bleue190/190Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o)   Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 14:19

Il serait bon de rappeler certaines choses relativement importantes. Tu t'adresses a des joueurs qui ne jouent plus. Faut quoi pour parchotter deja T_t ?

Tu es quel level? En effet je ne joue plus mais j'ai quand meme une bonne connaissance des classes et des stuffs. Il serait donc bien de savoir dans quel tranche taper.

Tchôôô.
Revenir en haut Aller en bas
heikichi
heikichi


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 41
Localisation : google.map

Feuille de personnage
Niveau:
Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Left_bar_bleue185/200Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Brâkmarien

Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o)   Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 21:07

Plop, hum commande assez lourde en voyant le nécessaire a récupérer.Pour les peaux de larves je peux te fournir ca si mes banques sont toujours d'appoint,apres le reste dépendra ce que j'ai accumule pendant les 3 dernières années.Pour me mp bah t'as le choix:kashino,psycopat,pendit,suzumiya-haruhi,fiona-chan,+fireace+,et ishina.Voila en espérant que sa réponde a tes attentes

aydite:

Bon voila ce que j'ai trouvé dans mes cavernes:

214 pinces de crabes
33 pics de prespic
25 sang de vampire
211silex
587 peaux orange
316 peaux verte
502 peaux bleu
83 ailes de tofu maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o)   Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 22:59

Je me co très peux mais si tu arrive a me chopé j'ai tout les silexs et surement d'autre truc.

PS : j'ai changer de pseudo, Planty maintenant ouè j'ai changer car mes orgrines de la carte pour le coffret allais périmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o)   Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 0:36

UP: Force => 3 480 pics de prespic. 3 380 pinces de crabe. 1 150 cotes de rib. 580 silex (0 si j'arrive à choper planty)
Intell => 270 ailes de tofu maléfique. 40 sangs de vampire.

P.S.: Toujours pas d'idées de certains stuffs?
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Left_bar_bleue190/190Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o)   Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 17:59

C'est presque malheureux, mais tu n'auras le choix que sur quelques items, pas tous ^^ 140, c'est le niveau tu as vraiment la possibilité de faire des ravages avec quelques items "rare".
Pour le cra, je pense qu'on doit le jouer avec un maximum de Pa, pour entraver l'adversaire tout en ayant les flèches "busays" tous les 3-4 tours, garder une grosse dose de sagesse pour que l'entrave soit la plus opti possible, toujours avoir (pour un cra) 110-120% d'esquive mini.

Agi, eau:
Coiffe: Solo pour les cc et sans les faiblesses du Kaliptus qui lui te donnera de la sagesse et 1 Po supplémentaire.
cape: Corbacape pour les lignes de rez, un cra deja se fait pas trop toucher, si en plus il a 10-20% partout, c'est très interessant, et le stats en eau. J'opterais personnellement pour une cape fulgurante, PA, sagesse et 5do.

ceinture: Tu peux mettre la ceinture dragon cochon car elle est fumé pas besoin d'expliquer le choix. Tu as la ceinture CM, qui te donnera de la vita en plus et des stats interessantes. Pour l'agi tu as la ceinture du rat noir je crois, avec le Po, l'init, overmax possible facilement, j'avais monté celle de Barique a 60 agi, tout en conservant toutes les autres stats. Ou ceinture en abracleur clair qui est très belle.
bottes: Bottes Harrys... Dur dur de faire mieux là je crois.

anneau I: Gelano (off course) Fm PM si possible, ou avec de la vita, ou de l'agi, "up to you".
anneau II: Un anno Dc qui te donnera des stats juste superbes pour ce que tu veux. Et là... Je vois pas quel autre anneau peut être bien. Je pense a l'anneau Céré, mais je crois qu'il a pas de sagesse.
amu: Tu as l'amulette du printemps qui donne de tout, sagesse, dommage, Po, stats en agi et eau, resistances diverses, vita, toussa. Tu as l'amu du tanu, qui est classe aussi, et surement mieux si tu as pas besoin des Po.

Cac: Là je pense que tu dois prendre un Cac avec PA pour optimiser a fond le mode avec un cape fulgurante. Tu as le choix avec la hache Zoth, qui te donnera une force de frappe non négligeable, histoire de faire peur au cac et conserver l'avantage d'un jeu a distance ("stance"). Ou bien la baguette des limbes qui te donnera 1PM en plus, mais tu oublies "l'impacte" d'un cac puissant.

Je te conseil ce stuff quelque soit l'élément que tu joues en fait... Le nombre de PA te donnera un avantage certain: deux flèches d'immo, une cinglante c'est un minimum a faire chaque tour, ce qui fait 7PA de squatté a chaque tour ^^ en 11PA de base ca te fait une fleche a 4 PA, ou des boosts, et en 12, ca fait boost, et fleche a 3 PA, bref, le mode 12 t'ouvrira plus de porte, et meme 13 PA x) mais bon, faut pas rever :p

Eau, feu:
Pour ce mode là, tu peux aventuellement remplacer quelques items. Les items CM sont vraiment bien, et apportent rapidement des bons bonus.
Tu peux donc remplacer quelques items,

Coiffe: Beh coiffe CM a la place de solo, ou kaliptus.
Cape: Si tu veux pas de la cape fulgu, équipe une cape CM, ou une céré.

Ceinture: Beh toujours pareil.
Bottes: les Cm encore une fois a la place des harrys. Regarde les CC au passage, voir si il t'en faut un minimum.

Anneau II: sachant que tu porteras de toute facon un Gelano, changer le Dc par un CM, tu as aussi l'alliance d'helya wood pour les résistances et sa facilité a fm. Je préférais équiper cet anneau contre les iop feu, qui sont vraiment des brutes.
Amu: Beh Cm encore une fois... Ou garder Printemps pour rester "Eau".

Cac: je reste sur la même "position" avoir un cac PA pour optimiser le jeu d'entrave. Puis sinon en Cac eau tu as toujours le hohubohu (jamais su l'écrire, mais on se comprend).

____________________________________________________________________________________________________________________

Pour conclure, je dirais que de toute facon, le stuff avec le plus d'agi sera le plus interessant. Je me souviens encore de la petite crate de Mimiie. Elle était fumé avec un mode 12PA, 6PM (ocre et tout le bazard, meme un Dc PM) et elle ne battait pas Marie-fleur... Puis un jour elle s'est mise a jouer beaucoup plus la flèche abso... Et là c'était 4 victoires sur 5 au lieux de No match a chaque fois. Encore une fois la force du cra c'est qu'il est souvent hors portée, donc rarement touché. Si en plus le cra se heal entre temps... Alors là ca devient carrément chiant a battre.

J'espere que ce que j'ai dit n'était pas totalement HS, je me suis basé sur mes expériences en pvp avec mes différents ("férent) persos. Et surtout Marie-fleur, qui était vraiment abusé. Seuls classes chiantes : Sacris feu et un cra : Kokuho (ou un truc comme ca) avec un mode 12PA et 5-6 PM.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : DTC

Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o)   Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 18:07

T'as oublié le nini pd, parce que bon l'entrave ça marche que si il est mal placé a 4-5 cases des arbres, encore faut il que le nini soit intelligent et bon, parce que c'est vrai qu'avec ce mode tu bats 95% de ceux ci !

Mais moi j'ai jamais perdu face a un cra, même des 19x ( on compte pas elegie, siouplé )
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o)   Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 18:15

J'ai toujours pas eu de mp alors tu te connecte ou pas?

Sinon peux importe le stuff que tu va prendre tu seras nul j'aurais surement masse de resources.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Left_bar_bleue190/190Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o)   Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 6:13

Tu te co quand mec!! Need coup de pouce monétaire et de stuff. Et t'es le seul a povoir m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o)   Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 20:18

UP: Vu que les ailes de tofus maléfiques se font rares, je vais les acheter.

Par contre je rame encore pas mal pdv des pinces et des pics, si il y en a qui ont ^^' Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 522795
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o)   Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 14:14

Si je me motive après 16H je peux te drop tout les ails et les pinces les sadis sont buzay pour ça. Et pour les ailes y'a un endroit ou tu peux en drop par poigner un mini donjon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o)   Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 14:45

Quel Dj? ça m'interesserait pas mal, comme ça je metterais de cotés pour les pics de prspics ( 60.000/100 ce matin) et puis bon le terps va pas passer du premier coup non plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o)   Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 17:21

Pour les pics de prespic, je dois en avoir de côté, et je pense pas reprendre donc à partir de lundi je suis chez moi, avec dofus ^^. Donc lundi envoie moi un petit MP et j'irai voir dans ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o)   Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 19:35

Parchottage feu: FINISH!

Sinon bah je me concentre sur les pinces (reste 2000), pics de prespics (reste 3400), et les cotes de rib (reste 800).
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Left_bar_bleue69/69Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o)   Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 0:32

j'ai voulu aller sur Dofus voir si j'avais mais une fois co impossible de bouger, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Pidipidi
La team T.H.K.


Messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Evry - 91

Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o)   Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 1:37

faut arrêter de manger
Revenir en haut Aller en bas
mlle-drom
mlle-drom
La team T.H.K.


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Left_bar_bleue198/200Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Neutre

Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o)   Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 22:40

Pas top la vanne :/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o)   Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malackorday (et oui le nom fait déjà pplus que 10 caractères :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le flood de musiques que pour nous cher amis Tharés !
» 2012. (Et blabla pour 10 caractères)
» Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?
» Yo (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
» petite presentation vite fait
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2