Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Dx\'Feca le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dx
Dx


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31
Localisation : Liège/Belgique

[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Dx'Feca le retour !   [Refusé] Dx\'Feca le retour ! EmptyDim 20 Déc - 7:40

Air Pay :

C'est par un beau matin d'hiver ou Dx' gambadait dans les près enneigéent qu'il apercut une silhouette. Cette silhouette s'agrandissait de plus en plus qu'il s'avancait vers elle. Une fois à quelques pas de cette chôse encore inconue, Dx s'apercoit qu'il n'aurait pas du s'approcher... Et la, la bête surgit d'un buisson recouvert de neige et se jete sur Dx ! Celui-ci contre la bête d'un coup d'avant bras sans voir à quoi ce monstre ressemble. Il se releve et se met à courir aussi vite qu'il pu mais la chôse dans son élément naturel le retrrape vite et se jete a nouveau sur lui. Face contre terre, Dx reussi à se retourner, en ouvrant les yeux, une coulée de bave lui coule sur le visage... "Un loup !" pense Dx. C'est alors qu'il lui attrape la gueule, qu'il concentre toute sa puissance dans ses mains et qu'il envoi la plus dévastatrice des attaques naturelles. Le loup se contente de tracer son chemin en hurlant à la mort. Dx se releve et crie "Victoire ! J'ai bien failli y passer !"...

- "Coupez ! exellent ! 10 minutes de pause les gars !




Bonsoir à tous,

J'me présente, je m'appelle Henri. J'voudrais bien réussir ma vie... être aimé ! affraid

Un peu de sérieux Siouplay ! Je m'appelle Jim donc... J'ai 17 ans le mois prochain et je vis en Belgique à Liège. Je suis d'origine Francaise plus précisément de Lyon. Alors, ce que j'aime par dessus tout c'est d'être avec mes potes, jouer au Football, voir ma copine et jouer à Dofus bien entendu.

Je joue à Dofus depuis presque 3 ans à ce jour, je ne suis donc pas un débutant, je sais y faire avec mon féca. Je me connecte assez souvent les vacances ainsi que les week end's et les soirées les jours scolaires.

Je suis sur que vous rêveriez de savoir à quoi je ressemble, c'est pour cela que j'vais vous faire part d'une photo de moi. Ca sera la seul et l'unique alors regardez la bien hein !

[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Bg11
J'aurais été une belle brune à grosse poitrine, j'aurais été accepté direct hein, tss... Perso j'aurais fait pareil AhAhA

Pour ce qui est d'IG,

Beaucoup d'entre vous savent qui je suis. Je suis un Féca niveau 160 du nom de Dx-Fec. J'ai été terre un bon moment mais j'ai décidé de m'orienter vers la spé feu à nouveau. Revenons à mes connaissances THK'. J'en connait plus d'un, dont Cricri, Sou', Gold et d'autres... D'ailleur en parlant de Gold, vous avez remarquez qu'il versait des substances louches dans nos verres au resto d'la Famakna ? Du coup, la femme ou l'homme ( Ah oui parce que c'est les deux hein ! ) monte à l'étage en sa compagnie... Surveillez vos arrieres !

Parlons maintenant de mes principaux passe-temps. Et oui, il arrive que j'éxerce quelques métiers quand je m'ennuie comme paysan (Niv. 83), boulanger (Niv. 77) et tailleur (Niv. 43). Je suis également pêcheur (Niv. 26) avec une mule. Je peux aussi avoir accès à Rasta-Fourbe qui est Forgeur/Forgemage de dague (Niv. 100).

Pourquoi vous ?

J'aimerais éssayer d'intégrer votre guilde parce que... J'en sait trop rien, l'ambiance est super avec vous au zaap alors j'immagine en guilde, ca doit etre top. Sinon je suis actuellement Bras droit de la Nolifis Land, guilde de Rasta-Fourbe mais la population de cette guilde est 95% Nc (Nouvelle-Calédonie). Avec 10h de décallage, c'est pas simple de jouer avec eux... Sinon mes guildes précédentes sont : Love And Prawn, The Night Angel, Os-Moz (Autrefois tenue par Minckminck, un bon ami à moi) ainsi que d'autre sans interet puisque je les ai oublié.

C'est donc sur cela que je vous quitte, actuellement 05:37 du matin, je commence à prendre racine sur ma chaise de bureau. Une bonne fin de nuit à vous. Dx. Sleep


Dernière édition par Dx le Dim 20 Déc - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Left_bar_bleue69/69[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dx\'Feca le retour !   [Refusé] Dx\'Feca le retour ! EmptyDim 20 Déc - 13:01

Oui mais non, il en faut bien plus que ça pour entrer dans la THK.
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Left_bar_bleue200/200[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dx\'Feca le retour !   [Refusé] Dx\'Feca le retour ! EmptyDim 20 Déc - 13:40

Pareil, c'est bien trop leger a mon gout. Un contre en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Left_bar_bleue185/200[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dx\'Feca le retour !   [Refusé] Dx\'Feca le retour ! EmptyDim 20 Déc - 14:30

Salut Dx'

Alors ton pseudo me disait quelque chose, et j'en avais pas forcément un bon souvenir. Donc je suis allé voir tes précédents messages et je suis tombé sur ton ancienne candidature ou tu t'étais fait refuser. Et là qu'est ce que je vois ? Une candid pas forcément meilleure que la précédente, tu as enlevé les smileys qui faisaient " kikoo " si je puis dire, et le contenu est encore plus maigre.

Alors là je me demande ce que tu croyais, tu te fais refuser une fois, tu reviens un bon moment après et tu nous donnes quelque chose d'encore moins bien que la fois précédente, et après ça je me dis que tu si tu avais voulu vraiment faire partie de la guilde, tu aurais fourni plus d'efforts.

Ca sera contre pour moi aussi.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dx\'Feca le retour !   [Refusé] Dx\'Feca le retour ! EmptyDim 20 Déc - 14:39

j'attends une edit pour me prononcer de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Nini BN
Nini BN
Les amis


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau

[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dx\'Feca le retour !   [Refusé] Dx\'Feca le retour ! EmptyDim 20 Déc - 15:13

+1 avec Kay'. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Left_bar_bleue0/0[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dx\'Feca le retour !   [Refusé] Dx\'Feca le retour ! EmptyDim 20 Déc - 17:14

Voilà sur la candidature, je me disais bof bof puis j'ai vu ton ancienne guilde et je me dis que pour y être ami avec Rasta, c'est que tu dois être quelqu'un de pas si mauvais... Mais bon comme beaucoup, je trouve ça leger dans le sens péjoratif... Edit nous tout ça sivouplééééé
Revenir en haut Aller en bas
Dx
Dx


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31
Localisation : Liège/Belgique

[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dx\'Feca le retour !   [Refusé] Dx\'Feca le retour ! EmptyJeu 24 Déc - 11:42

( Candid' édité )
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dx\'Feca le retour !   [Refusé] Dx\'Feca le retour ! EmptyJeu 24 Déc - 16:39

J'kiff l'édit, j'aime bien, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dx\'Feca le retour !   [Refusé] Dx\'Feca le retour ! EmptyJeu 24 Déc - 17:39

Poiur ma part ça sera un Contre malgré une chouette candidature, j'ai pas un excellent souvenir de ton passage en guilde (ni un vraiment mauvais mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Dx
Dx


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31
Localisation : Liège/Belgique

[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dx\'Feca le retour !   [Refusé] Dx\'Feca le retour ! EmptyJeu 24 Déc - 17:46

J'avais pourtant demandé à Cricri si vous en tiendrez compte, il m'avait dit que non. Après 5 mois d'arret total, j'ai décidé de reprendre sur de bonnes horizons. Faites moi confiance. silent
Revenir en haut Aller en bas
Sou'
Sou'
Grosse bouse


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Zaap

[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dx\'Feca le retour !   [Refusé] Dx\'Feca le retour ! EmptyJeu 24 Déc - 23:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Left_bar_bleue194/200[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dx\'Feca le retour !   [Refusé] Dx\'Feca le retour ! EmptyDim 27 Déc - 3:51

J'ai relu toutes les candids en cours, et il se trouve que c'est la tienne qui m'emballe le moins.
J'ai pas l'impression qu'il y ait une grande motivation... Surtout quand je vois ça "J'aimerais éssayer d'intégrer votre guilde parce que... J'en sait trop rien [...]".

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Left_bar_bleue0/0[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dx\'Feca le retour !   [Refusé] Dx\'Feca le retour ! EmptyDim 27 Déc - 12:47

Bon j'avais un grand mal à voter pour cette candidature, en fait rien ne m'attire ni ne me déplait vraiment mais il y a pas ce petit plus qui fait que voilà... Puis ok pour l'édit mais j'ai pas vu le grand interet des lettres en rouge, on est censé lire quelque chose?

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Left_bar_bleue200/200[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dx\'Feca le retour !   [Refusé] Dx\'Feca le retour ! EmptyDim 27 Déc - 14:21

On a plein de très bonnes candid's en ce moment, malheureusement on peut pas prendre tout le monde, et la tienne est a mon avis légèrement en dessous. Un petit CONTRE donc.
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Left_bar_bleue0/0[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dx\'Feca le retour !   [Refusé] Dx\'Feca le retour ! EmptyDim 27 Déc - 19:04

Malgré les edit, tu n'as eu qu'un seul POUR et les votes se terminent aujourd'hui.
La candidature est donc refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dx\'Feca le retour !   [Refusé] Dx\'Feca le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Dx\'Feca le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] LucYpher , jeune disciple Feca, de cercle 122 -
» [Refusé] Sim le retour?
» [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/.
» [Refusé] Le retour du Barbu ? Oupah...
» [Refusé] De nouveau moi !
Page 1 sur 1