Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kommyje
Kommyje
Les amis


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty
MessageSujet: [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/.   [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. EmptySam 13 Juin - 23:27

Chers THK!

Je me (re)présente, Kommyje, le deserteur, qui après un long mois de erance et de court passage dans un nombre incalculable de guildes avec des joueurs qui vous acceuillent par des "bvn komige" ou bien des "VEND CEINTURE PIOU VERT 14 000 K MP MOI" j'en viens à regretter l'ambiance chaleureuse que j'avais trouvé au près de vous.

IRL je prénomme Guillaume, j’ai 16 ans et je vie en Seine-Maritime (au Havre plus précisément).
Je vais passer en 1ere ES en Septembre en vue d’un bac général et par la suite des études dans le journalisme.
Pour mon caractère, je suis quelqu’un de patient et toujours de bonne humeur .
J’aime faire du sport, regarder des bons films, sortir avec mes amis, et jouer a un petit jeu du nom de Dofus.

J’ai découvert le monde de Dofus il y a environ un an et demi par l’intermédiaire de mes amis IRL, et j’ai vraiment accroché à ce jeu très complexe et gorger de surprises.
C’est par un après-midi d’automne qu’est né Komyje, mon tout premier personnage, Sacrieur terre, monter… n’importe comment (monter 20 en force, 15 en chance, 12 en sagesse, je vous passe les détailles bref c’étais affreux :s). Mais bon un personnage mal monté devient vite lassant, et a mon niveau 68 j’ai pris une grande décision, celle de quitter mon très cher Sacrieur pour me concentrer sur un Sram et je savais que je ne referais plus les même erreurs.

Permettez moi de vous le présenter, il se nomme Kommyje, de cercle 152, orienter vers l’élément terre.
Ma grande passion ? Le PVP (miam), j’adore ça, c’est mon passe temps favori.
Je suis paysan/boulanger 100 et j’aimerais monter par la suite bijoutier dès que mes kamas me le permeterons (niveau actuel 20).

Pour mes horaires de connexion, ils varieront en fonction de mon emploi du temps, je pourrais donc me connecter en général vers 16/17h jusqu'à 22h. Mais pendant les vacances scolaires je me connecterais de 12h à 0h (voir plus tard) si je n’ais rien de prévu.

Mon ancienne guilde: J'ai séjourné quelques jours dans Ornik Fatalia, beaucoup de personnes m'avais recommandé cette guilde en me disant que l'ambiance était merveilleuse et que tous les joueurs étaient mature... Erreur, des joueurs qui se pleigne de perdre une aggro, du commerce, du flood en tout genre etc...
Après ce passage éclair dans cette guilde, l'idée de trouver la même ambiance que chez les THK s'est effondrée.

Pourquoi revenir paarmivoux?
A vrai dire j'ai été égoïste,bète et immature le jour ou je vous ai quitté, je ne me rendais pas compte à l'époque que je venais de couper les liens qui m'unissaient a la meilleur guilde que javais jamais eu.
J'ai fait une erreur, et c'est la queue entre les pattes que je viens retenter ma chance parmis vous.
Certe cette guilde a connue des périodes difficiles, et moi comme un imbécil, je vous ai laissé tomber dans l'espoir de trouver mieu ailleur.
Cette guilde ne doit pas être abandonnée mais au contraire j'aurais du rester parmis vous tout en vous aidant le plus possible pour remettre sur pied les grands THK.

J’espère que ces quelques lignes vous auront convaincues et vous souhaite à tous un très bon jeu et mes sincères salutations.

Kommy’

[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Blablablae


Dernière édition par Kommyje le Dim 14 Juin - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Left_bar_bleue199/200[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/.   [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. EmptySam 13 Juin - 23:31

Kommyje? ==> POUR alors !

Bon maintenant je la lis.

Fin des votes le 19/06.


Dernière édition par Sadi-valo le Mar 16 Juin - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Left_bar_bleue69/69[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/.   [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. EmptyDim 14 Juin - 0:03

Biensûr Kommyje Smile FIFI te dit un grand OWAY, te revoir dans la guilde ne sera que bon.

Juste une question: Ne pas être dans la même que ton cousin (Harry) ne te gênera pas ? Car il me semble quand même que c'est la raison pour laquelle tu était partit. Et pourquoi ne pas l'avoir rejoint chez les "Twinks" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kommyje
Kommyje
Les amis


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/.   [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. EmptyDim 14 Juin - 0:11

Ne t'en fait pas pour ca on ne sait pas se que l'avenir nous réserve Wink.
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Left_bar_bleue0/0[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/.   [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. EmptyDim 14 Juin - 0:57

Pouet !

J'espère te revoir vite Paarminoux : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Left_bar_bleue200/200[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/.   [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. EmptyDim 14 Juin - 2:35

Very Happy Allez p'tit Pour Smile


Dernière édition par Cricri le Dim 14 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Left_bar_bleue0/0[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/.   [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. EmptyDim 14 Juin - 3:17

Un autre Sram rouge? arf :s

POUR zoff course même si la candidature ne casse pas 3 pattes à un tofu au pire on kik après la semaine à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/.   [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. EmptyDim 14 Juin - 10:25

Mêmes principes que pour Bad, cependant je ne t'ai pas trop connu durant ton passage dans la guilde, alors j'attends quand même un petit edit ... et je ne crois pas que "les grands thk" aient besoin d'être remis sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/.   [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. EmptyDim 14 Juin - 11:26

Une pitite question : Pourquoi préférer revenir chez THK au lieu d'aller par exemple chez Twinks ou se trouve déjà ton cousin (avec qui tu aymes jouer)?

EDIT : C'est bon j'ai trouvé, y'a un niveau mini de 160 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kommyje
Kommyje
Les amis


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/.   [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. EmptyDim 14 Juin - 13:32

En quittant les THK je savais que le recrutement Twinks était de 160, l'idée de les intégrés m'a interessé que quelques instants mais cela n'a jamais été mon objectif en vous quittant.
Ce que je recherchais, c'était une guilde stable avec des joueurs matures, mais j'ai été bète de pensé que je pouvais trouver la même experience ailleur.
Certe, le départ de mon cousin a été un élément déclencheur pour moi le Samedi 9 Mai.
Et je pense que ce jour là nous avons tous fait une erreur, et en se qui me concerne je regrette mon geste et j'aimerais retenter ma chance parmis vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Gold
Pépé Keutar


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 37

[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/.   [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. EmptyDim 14 Juin - 19:39

Ta candidature ne casse vraiment pas trois pattes à un canard et les "grands THK" se portent très bien.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kommyje
Kommyje
Les amis


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/.   [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. EmptyDim 14 Juin - 20:06

Bon j'ai l'impression que je devrais mieu m'exprimer pour ma candidature, je n'insinue pas que la guilde doit être remise sur pied, je dis simplement que le jour ou nous avons quitté la guilde (Harry, Bad et moi même) chacun de nous avions des raisons divers pour partir, mais la solution pour résoudre ses problemmes n'était pas de vous quitter mais au contraire de vous soutenir, trouver des solutions à nos problemmes par nous même...
Je reconnais donc mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36

[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/.   [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. EmptyLun 15 Juin - 2:54

Que dire, que dire... CONTRE.
J'attends bien plus d'une candid' et aussi plus d'un perso dans la guilde. Souvenirs mitigés, trop peut être.


PS : "grands THK"? Simplement la taille de notre humilité. Oui hors sujet peut être même faux penserons certains, mais je trouve ça joli.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Left_bar_bleue0/0[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/.   [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. EmptyLun 15 Juin - 17:35

Mouarf... Y'aurait un autre pseudo sur cette candid', ça serait CONTRE cash sans chercher à expliquer... Maintenant, c'est Kommyje, avis mitigé sur le joueur au vu des différents votes exprimés, mais moi j'aimais bien ce p'tit sram rouge. Je veux bien te laisser une chance de réintégrer la guilde, mais j'aimerais une petite explication sur la phrase sur laquelle on bloque tous :

Kommyje a écrit:
Cette guilde ne doit pas être abandonnée mais au contraire j'aurais du rester parmis vous tout en vous aidant le plus possible pour remettre sur pied les grands THK.

Perso, on m'a proposé toutes sortes de guildes, depuis que je suis THK, encore il y a peu, Niel qui me "harcèle" pour rejoindre les SON. Les THK peuvent avoir tous les problèmes du monde, je resterai THK jusqu'à la mort (hack ou delete, au choix...), car j'aime ceux avec qui je joue. Je n'estime pas non plus que nous ayons besoin d'un quelconque coup de main, car quand bien même nous ne serions que 5 membres, THK serait toujours la même (et bizarrement, l'inverse est faux...).

Pour ta réintégration Kommyje, en espérant que tu deviennes un "grand THK" un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kommyje
Kommyje
Les amis


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/.   [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. EmptyLun 15 Juin - 17:56

Re.

Pour répondre a ta question Xcecil, quand je parle de "remettre sur pied les THK" je parle au passé, lorsque nous avons quitté la guilde moi et les autres nous parlions d'une baisse de dialogue, d'entraide etc... chacun avait son propre avis, mais au lieu de vous quitter comme cela a été le cas, nous aurions du réglé ces problèmes au lieu de partir comme des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Left_bar_bleue190/190[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/.   [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. EmptyMar 16 Juin - 0:59

Partis en donnant des excuses franchements bof. J'étais pas trop là quand ca c'est passé m'enfin j'ai lu quelques trucs... On vous a dit tout ce qu'il y avait a dire avant que vous partiez. POurquoi revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/.   [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. EmptyMar 16 Juin - 14:28

Pour une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
Kommyje
Kommyje
Les amis


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/.   [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. EmptyMar 16 Juin - 15:29

Pour répondre à ta question Mae.

Je regrette énormément de vous avoir quitté car je n'ai jamais pu retrouver l'ambiance, la chaleur apporté par les joueurs et j'ai été assez naïf pour penser trouver mieux ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Left_bar_bleue199/200[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/.   [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. EmptyJeu 18 Juin - 19:06

Pour ceux qui n'ont pas encore voté, il ne reste plus très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Sakkura
Les amis


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/.   [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. EmptyJeu 18 Juin - 23:16

Pour comme pour Bad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Left_bar_bleue199/200[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/.   [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. EmptyVen 19 Juin - 7:35

Fin des votes.

Avec un total de 7 POUR et de 2 CONTRE, tu es invité à participer à ton donjon de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/.   [Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Le retour de Kommy :D.... ou pas :/.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Sim le retour?
» [Refusé] Dx\'Feca le retour !
» [Refusé] Le retour du Barbu ? Oupah...
» [Refusé] Ven'tahre ?
» [Refusé] Encore moi!
Page 1 sur 1