Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Annulé "Coucou c'est nous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zotz
Zotz


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

[Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé "Coucou c'est nous"   [Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:39

Certes j'ai dit que j'étais branché Rp et non pas xp. Mais je préfère mettre des nuances à ces deux déclarations.

J'aime le Rp oui, mais je le pratique déjà au sein du clan mercenaire (donc tout les jours vu les permanences), j'ai essayé une guilde Rp aussi... Le truc c'est que le Rp c'est bien, tout le temps c'est moins bien. Même si j'aime faire ça, je le préfère qu'occasionnellement, en faire 24h sur 24h ça me gonfle.
Loin de moi l'intention de vouloir me la péter, mais le Rp je connais pas mal et donc je veux pas être à fond dedans, je vois plutôt ça comme une alternance au jeu habituel.

Maintenant concernant l'xp. Comme je l'ai dit, je suis très feignant. En fait, je n'aime pas xp comme un goret et passer des journées à tuer x fois la même bestiole tout seul, c'est pas mon truc : voilà l'aspect de l'xp que je n'aime pas. Après, l'xp dans un groupe ou encore mieux, lors d'un donjon, alors là oui ça me branche surtout lorsque l'ambiance est bonne.

Voilà donc, je choisis cette guilde parce que je ne veux pas être 100% dans le Rp : j'ai assez d'activités rôlistes pour ça. Et d'ailleurs, ma guilde actuelle n'est pas du tout Rp, pourtant ça fait assez longtemps que j'y suis (je la quitte pour les raisons citées dans la candid'). Et à quoi bon être sur dofus, si c'est pour éviter d'y jouer justement ?

En espérant avoir répondu clairement et sans avoir endormi personne.
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé "Coucou c'est nous"   [Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:16

Sleep



POUR une mise à l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé "Coucou c'est nous"   [Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 3:14

ok
Revenir en haut Aller en bas
Boudii
Boudii
La louve


Messages : 219
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé "Coucou c'est nous"   [Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 18:03

Je suis pour mais je veux une photo saiks :]
Revenir en haut Aller en bas
Leyhla
Leyhla


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33

[Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé "Coucou c'est nous"   [Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 22:02

J'suis pour et pour l'avis de Boudii aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 Left_bar_bleue69/69[Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé "Coucou c'est nous"   [Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 22:11

BoudiiLove a écrit:
mais je veux une photo saiks :]

Tient une photo sex !
[Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé "Coucou c'est nous"   [Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:24

oO bah il a annulé sa candidature et il a pas prévenu Crying or Very sad Sniffouille Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



[Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé "Coucou c'est nous"   [Annulé "Coucou c'est nous" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulé "Coucou c'est nous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Annulé] Umi l'abandonnée
» [Annulé] Candidature Rennaisance
» [Annulé] Candidature Rennaisance
» [Annulé] présentation de lrockeur
» Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2