Mes personnages:
-Osamodas:un personnage très inteligent de niveau 155.Il est très rusé, il peut invoquer de nombreuses invocations ou même un allié mort si il est en mauvaise posture ou encore jouer simple comme un iop,c'est à dire à l'attaque sans invoque!Et oui mon marteau bleuronne peut faire mal.Je suis stuffé:dora bora,ortiz,xénature,médaille kido,alliance d'élya wood,tongues du dimanche du chéne mou et biensur un beau petit gélano donnant 1 PA et 1 créature invocable.Je ne suis pas un osa pour rien
.
-Xélor:un personnage très sage et chanceux(drop clakoss) de niveau 124.Il peut mettre l'ennemi à un nombre de PA très faible ou même nulle. Il est stuffé panoplie abraknyde ancestral avec un anneau dragon cochon et possède une arme peu puissante pour l'instant,l'ares mais au lvl 127,il possédera une arme dévastatrice:le marteau hubohu.
Mes métiers:
-alchimiste(osamodas):niveau 95
-bijoutier(osamodas):niveau 68
-joillomage(osamodas):niveau 100
-mineur(osamodas):niveau 41
-paysan(xélor):niveau 43
-boulanger(xélor):niveau 90
-cordonnier(xélor):niveau 41
Voilà mes métiers,ils sont à votre disposition :p.
Ma vie:
Je m'appelle faudel,j'ai 18 ans bientôt 19.J'habite en normandie plus précisèment à Caen.Je viens de passer mon bac scientifique dont j'attend les résultats avec impatience.Si j'obtient mon bac, je ferais un DUT en mesures physiques.Mes loisirs sont le football,dofus et se promener avec mes amis.Je supporte OM et le stade malherbe de Caen au football qui hélas redescendre en ligue 2 :s.J'écoute un peu de tout, en ce moment du mickael jackson(R I P).
Mes motivations:
Je souhaite rejoindre votre guilde car j'en entend souvent parlé et quand je vois vos défenses percepteurs,ça me laisse que l'envie de vous rejoindre et de vous montrer que je suis un bon et sympathique joueur.Parmi vous, j'epsère faire de bons donjons pour s'amuser et mieux se connaitre.J'ai été exclu des Why Saw Serious à cause d'une embrouille avec un autre membre de la guilde dont c'est lui qui avais commencé mais bon vu que mon canal guilde était fermé,je n'ai pu me défendre.J'espère que cette exclusion ne jouera en rien dans ma candidature.Je connais maestria et sacrilaige dont j'ai longuement discuté depuis une semaine sur votre guilde.D'ailleurs,j'aimerais savoir comment sacrilaige fait-elle pour roxxer autant?
Voilà ma candidature,j'espère qu'elle vous plaira.Je suis ouvert à toutes reproches et je vous dit bon vote.
Ps:ami de mariostrikers