Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

 [Refusé] Tchop de Bière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchop
Tchop


Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2009

[Refusé] Tchop de Bière Empty
MessageSujet: [Refusé] Tchop de Bière   [Refusé] Tchop de Bière EmptyDim 21 Juin - 0:43

Bonjours,Bonsoir à tout les THK **Déso à tout les alcooliques de la guilde qui ont ouverts ce post accause du mot bière**

-[i]Papa, pourquoi es-tu si triste?
-Fils, tu sauras "qu'être ou ne pas être" est une question que je me pause à tout les jours
-Pourquoi Papa?
-Tu comprendras plus tard , quand tu sera HL que chaques personnes se posent la question avec un gros "Q"... Ai-je bien choisi ma classe de jeu , et moi , je crois ne pas avoir fais le bon chois. Donc , c'est à toi de finir ce que j'ai commencé...

Allez, je croit que je peux ajouter une touche d'humour et de plaisir dans la guilde Smile

Bon un peu de IG

Je jouais autrement un sacrieur 16x nommé Kub mais comme vous avez pus le lire plus haut je me suis tanné de cette classe

Donc la je me monte un joli panda monté sag , qui exp extêment vite grasse à l'aide de mon pote IRL lvl 15x je vise ma pano AA et mon restat d'ici mon lvl 114 c'est a dire d'ici 2 a trois semaine Smile

Je suis 8x en ce moment Smile j'ai commencé il y a deux jours **en date du post**
je suis un apprentit cordonier niveau 30 , je compte monter d'autres métiers comme forgeur de hache , et sculpteur de bâton. Je dispose aussi d'un maître Paysan/Boulanger 100 et forgeur de dagues 28 sur mule.

-Allez , on veut du IRL Tchop !!
-OK Smile

Bon je me nomme Sam j'ai 15 ans, je vien du Québec **Provience Française Canadienne pour ceux qui ne le savent pas**.Sinon je joue a dofus depuis 2 ans et demi , et j'ai testé à peu près toutes les classes. J'ai commencé Dofus accause de mon pote IRL , il joue un sadi 15x , une eni 9x et une sram 6x . Il ne connait pas mon MDP.

Se que j'aime dans la vie c'est passer du temps avec les gens que j'aime et mes amis.
Je m'entraîne trois fois semaine et Je vais à l'école

Au plaisir de lire vos réponses positives ou négatives **Chaqu'un a le droit à sa propre opinion et se n'est pas parceque vous voter contre que je vous en voudras après Smile**
Désolé si il y a encore des fautes que j'ai oubliées


Avant d'oublier "Comment Sacrilaige fait-elle pour roxxer autant ?"

P.S. La photo de présentation du forum ... Asser tromatisant xD


Dernière édition par Tchop le Dim 21 Juin - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 37
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Tchop de Bière Left_bar_bleue136/200[Refusé] Tchop de Bière Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] Tchop de Bière Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tchop de Bière   [Refusé] Tchop de Bière EmptyDim 21 Juin - 1:24

Il y a encore quelques fautes, et certaines je suis sure que tu peux les trouver seul Wink une petite édition ?
Je ne vote pas pour le moment (Surtout que je me trouve trop "nouvelle" pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Tchop de Bière Left_bar_bleue0/0[Refusé] Tchop de Bière Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Tchop de Bière Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tchop de Bière   [Refusé] Tchop de Bière EmptyDim 21 Juin - 2:31

Tain mais, même avec Freak en salade comme image d'accueil des gens trouvent le courage de postuler.
Honnêtement, je vous admire


Tchop a écrit:
**Déso à tout les alcooliques de la guilde qui ont ouverts ce post accause du mot bière**
En revanche je me suis arrête la, très déçu par cette candidature qui commençait pourtant pas mal



Plus sérieusement (on va essayer pour une fois) je trouve que ça manque de ... truc qui fais qu'on se dit "Ce mec, on le veut. Il roxx du cassoulet et sa candidature lobotomiserais un présentateur TF1. Pis il y a des fôtes que même moi j'arrive a voir
De plus, tu n'as pas le niveau minimum (ce qui personnellement ne me gène pas, surtout qu'apparemment tu exp vite, mais j'aime faire chier)

Mais on sens quand même qu'il y a quelque chose, donc je ne me prononcerais pas pour le moment (ou PONTRE à la limite, parce que j'aime bien le mot) j'attends une petite amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Tchop de Bière Left_bar_bleue69/69[Refusé] Tchop de Bière Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] Tchop de Bière Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tchop de Bière   [Refusé] Tchop de Bière EmptyDim 21 Juin - 2:52

En ouvrant la candid j'ai vu l'avatar, j'me suis dis "Owii des Pandas avec le maquillage de Kiss trop booon".
Je commence la candid' tout vas bien puis petit à petit de plus en plus faute se dévoilent, de plus en plus grosse aussi, la candid' n'est pas non plus au plus au point de mes attentes, donc j'aime pas les édits mais je vais faire une exception (Oui parce que les QC sont trop marrant quand ils confondent le verbe savoir et pouvoir), je te laisse faire un édit pour me convaincre corriger toutes ces erreurs vilaines dont on ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] Tchop de Bière Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tchop de Bière   [Refusé] Tchop de Bière EmptyDim 21 Juin - 11:53

Contre, le niveau mini est de 120
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Tchop de Bière Left_bar_bleue199/200[Refusé] Tchop de Bière Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Tchop de Bière Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tchop de Bière   [Refusé] Tchop de Bière EmptyDim 21 Juin - 13:15

Fin des votes le 27/06

Bah.. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Tchop de Bière Left_bar_bleue190/190[Refusé] Tchop de Bière Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Refusé] Tchop de Bière Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tchop de Bière   [Refusé] Tchop de Bière EmptyDim 21 Juin - 19:02

Ca casse pas des briques :/
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36

[Refusé] Tchop de Bière Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tchop de Bière   [Refusé] Tchop de Bière EmptyLun 22 Juin - 0:53

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Tchop de Bière Left_bar_bleue0/0[Refusé] Tchop de Bière Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Tchop de Bière Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tchop de Bière   [Refusé] Tchop de Bière EmptyLun 22 Juin - 1:30

3ème contre, la candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Tchop de Bière Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tchop de Bière   [Refusé] Tchop de Bière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Tchop de Bière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Accepté] J'apporte la biere ! - Signé Unwell
» [Refusé]Recrutement
» [Refusé] Demande d'une crâ
» [Refusé] Candid de 0ro
» [Refusé] Recrutement
Page 1 sur 1