Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Candid' d'henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
henryenforce


Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

[Refusé] Candid' d'henry Empty
MessageSujet: [Refusé] Candid' d'henry   [Refusé] Candid' d'henry EmptySam 23 Mai - 22:33

Bonjours a tous et toutes,


j'me présente Ig pour commencer. Mon pseudo est henryenforce, je suis un xélor axé sur la sagesse/agilité ( comme iseu :p) je suis level 155. Les goûts de ce perso pour l'instant les CM Very Happy. Ces derniers temps je fait du PvP, et j'ai vu une chose extraordinaire Surprised et j'aimerais que vous me répondez... COmment Sacrilaige fait elle pour taper autant ? ( tu mange quoi le matin? )Very Happy
Les métiers de ce petit xélor sont : Ben a vrai dire j'suis pas trop métiers ... Sad
Ce xélor a une mule :p Nommée Nini-eni éni level 127 et lui a 3 métiers : Boulanger (77),paysan(43) et pêcheur(1 j'vien de commencer Very Happy)


Alors Irl Mmmmmm ce que je préfère ...

je m'appelle Julien, j'ai 16 petites années ... je suis ATTENTION ISEUYLIS BELGE :p ( désolé pour la maj je voulais ca ressorte :p).
Mes goûts sont le foot,ordi,sortir,... etc
Je suis plutot un p'tit gars amusant, toujours de bonne humeur :p,...
Je tien a préciser ça, j'ai 16 ans mais une habitude de "traîner avec des gens plus agés :p)

Voila, c'est tout pour Irl.




Pourquoi cette guilde?

Je tenais a entrer chez vous car votre réputation est exelente, les level même chose, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, entraide,... ( pour être honnête j'aimerais entrer chez vous ou S.o.N) Mais comme S.o.N ouvrent leurs "zone recrutement" du 1 er juin au 5 juin, je suis venu postuler chez vous comme ça si je reussis chez vous pas besoin de postuler chez S.o.N et si je rate Sad je pourrais postuler chez S.o.N ... bref je change de sujet :p

Je connais un petit peut supee ( Roxxor ) c'est tout je pense ... Sad


Ben voilà c'est tout maintenant " A VOus de juger " Bonne lecture.




Henryenforce.
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candid' d'henry Left_bar_bleue69/69[Refusé] Candid' d'henry Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candid' d'henry Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' d'henry   [Refusé] Candid' d'henry EmptySam 23 Mai - 23:11

Candid' qui se clôturera le samedi 30 mai.

Pour ma part c'est un Contre, car même si tu as lu les règles t'as candid' n'est pas assez développé on ne sait presque rien sur toi, quelque faute, tu ne t'es pas relu et puis petit conseil si tu veux rentrer chez les SoN je pense qu'il faudra faire bien mieux que ça et chez nous c'est pareil.


Dernière édition par Kfer le Dim 24 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candid' d'henry Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candid' d'henry Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candid' d'henry Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' d'henry   [Refusé] Candid' d'henry EmptyDim 24 Mai - 3:26

Je ne suis plus un THK mais j'ai deux, trois chose a reprocher.

1er : Tu parle beaucoup de Iseu de plus en majuscule or tu a des couleurs pour mettre en valeur.

2eme : Tu oublie plein de majuscule a chaque début de phrases.

3eme : Heureusement qu'il y a la partie métier car sinon ta candid' est réduite a 5 lignes.

4eme : Tu es chez les THK or tu cite 4 fois SON et zéro fois THK tu a laguer?

En attente du joueur henryenforce

je Stop là je ne fais juste qu'un commentaire.

Cordialement Planty

PS : Désolé j'ai pas pu m'en empêcher n'y voyez rien de mal dans mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candid' d'henry Left_bar_bleue69/69[Refusé] Candid' d'henry Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candid' d'henry Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' d'henry   [Refusé] Candid' d'henry EmptyDim 24 Mai - 11:35

Etbiiiiim ! (stop flood)
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] Candid' d'henry Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' d'henry   [Refusé] Candid' d'henry EmptyDim 24 Mai - 11:42

Contre, la candidature n'est vraiment pas de qualité, je trouve qu'il n'y a rien d'autre qu'une sorte de carte d'identité

Bonne chance pour ta candid chez les SoN =)
Revenir en haut Aller en bas
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[Refusé] Candid' d'henry Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' d'henry   [Refusé] Candid' d'henry EmptyDim 24 Mai - 12:29

SoN SoN SoN, vaut mieu attendre qu'ils ouvrent le recrutement vu comme ça te fais rêver CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candid' d'henry Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candid' d'henry Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candid' d'henry Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' d'henry   [Refusé] Candid' d'henry EmptyDim 24 Mai - 13:36

CONTE , de l'avis des autres, mais pour résumer je dirais SoN.

PS: je profite pour féliciter Kfer qui a appliqué une couleur à son CONTRE, et la bonne en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Sakkura
Les amis


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] Candid' d'henry Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' d'henry   [Refusé] Candid' d'henry EmptyDim 24 Mai - 14:02

Contre pour les même raisons cités...
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candid' d'henry Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candid' d'henry Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candid' d'henry Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' d'henry   [Refusé] Candid' d'henry EmptyDim 24 Mai - 22:25

Pas besoin de voter, tu as atteins la limite de CONTRE. Je clôture, bon courage pour les SON (rofl?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Candid' d'henry Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' d'henry   [Refusé] Candid' d'henry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candid' d'henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Chokbourick
» [Refusé] De nouveau moi !
» [Refusé]Recrutement
» [Refusé] Demande d'une crâ
» [Refusé] Candid de 0ro
Page 1 sur 1