Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Candidature d'un écaflip motivé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safire


Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Perpignan

[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'un écaflip motivé...   [Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... EmptyMar 12 Mai - 17:41

Edit n°1
Désolé pour mon 1er Post qui n'était pas complet du fait que je devais quitter l'ordinateur encore désolé et veuillez accepter si possible mon 2ème post qui est désormais édité et ainsi, revoir votre 1er avis.


Je Poste ma candidature à travers quelques points divers mais précis.


Qui suis-je dans la vraie vie?
Je me présente, je me nomme Mathieu, j'ai 15 ans bientôt 16, j'habite à côté de Perpignan. Je suis un lycéen en classe de 1ère (et oui j'ai 1 an d'avance Very Happy )
Mes loisirs sont divers: Tennis de Table, Football, Dofus ...


Mon personnage...
Cela va faire bientôt 1 an que je me suis mis dans la peau de mon écaflip terre qui est actuellement de cercle 121 et qui se nomme Safire-Deca. C'est un Bontarien de Grade 3.
Il exerce divers métiers: Paysan (94) Boulanger (100) Forgeur Dagues (65) et Forgemage Dagues (100).
J'ai également 2 autres personnages qui sont de cercle 86 (Eniripsa) et 71 (Sram).


Mes expériences guildes ...
Au niveau de mes précédentes guildes cela fut mouvementé, je ne me souviens plus exactement de mes premières guildes. Ma première bonne guilde fut Heroes Destinity's jusqu'à mon cercle 97 ensuite je fus dans Le Syndrome, Deos Deferlentys puis Hell Samourai. Je suis actuellement sans guilde.

Pourquoi THK?
Depuis que je joue sérieusement à Dofus, cette guilde représente le sommet des guildes de ce serveur, de plus, un ami IG ne me dis que du bien de votre guilde.
Ma qualité principale est mon humour, ma spécialité IG est ce que je nomme les "sorties percotage" ce qui signifie tuer des percepteurs.
Il m'arrive très souvent de sortir des vannes qui font rire (très souvent) ou non (chacun son sens de l'humour Smile ).
Je pense apporter à la guilde de la bonne humeur.
Je suis plus que motivé pour faire partie de la guilde.

Petit Rp (Ps: Je débute dans ce domaine 1er RP pour moi)
Lors d'un chaud après-midi de mai, aux alentours de 16h, un jeune écaflip nommé Safire-deca de cercle 121 mourut suite à une défaite sur un sadida de cercle 140 lors d'une aggro, se retrouva au cimetiere. C'est à ce même lieu qu'il rencontra un sacrieur de la guilde Thare Helay Ktreek. Une idée qu'il lui trottait dans la tête depuis plusieurs semaines lui revint alors à la surface, et s'il se faisait recruté par la guilde Thare Helay Ktreek, il lui demanda alors quel était le cercle minimum afin de rentrer dans la guilde, le grand sacrieur lui répondit "120 et le recrutement est ouvert", son visage s'éclaircissa soudainement, la joie était là, à son grand bonheur. Il voulut alors saisir sa chance et alla frapper aux portes de cette énorme maison de guilde qui avait pour blason Thare Helay Ktreek. Il prépara alors sa candidature et attends encore actuellement la réponse officielle...

Voici ma candidature en attendant une réponse rapide.
Bon Jeu, Safire.

Edité 1 fois par mes soins suite au 2 avis négatifs.


Dernière édition par Safire le Mar 12 Mai - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakkura
Les amis


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un écaflip motivé...   [Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... EmptyMar 12 Mai - 18:02

Régles non lue Contre Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Left_bar_bleue69/69[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un écaflip motivé...   [Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... EmptyMar 12 Mai - 18:19

De même contre, après avoir lu ta candidature ben je connais rien sur toi :°
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un écaflip motivé...   [Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... EmptyMar 12 Mai - 18:36

Je vous trouve assez durs là. Moi je laisse mon NEUTRE, en attendant que tu édites. Lis les règles, étoffe-nous un peu tout ça. Regarde peut-être les candid' acceptées pour un peu voir ce qu'on attend de toi.

Edit de Xcecil, 7 vilaines fautes, ça fait beaucoup.

Edit de Valo, oups, très vite écrit entre deux lignes du cours de compta que je me tue à essayer de mémoriser Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Left_bar_bleue69/69[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un écaflip motivé...   [Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... EmptyMer 13 Mai - 9:36

[Thare Helay Ktreek]

Tu sait même pas l'ortographe du nom de la guilde...Et puis j'aime pas les edit.
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid
Freakazoid
Laitue mexicaine


Messages : 418
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Sous mes ch'veux

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Left_bar_bleue228/200[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Empty_bar_bleue  (228/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un écaflip motivé...   [Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... EmptyMer 13 Mai - 11:21

C'est pas "Tahre Helay Ktreek" plutôt ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Left_bar_bleue190/190[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un écaflip motivé...   [Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... EmptyMer 13 Mai - 14:13

Pwnd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakkura
Les amis


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un écaflip motivé...   [Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... EmptyMer 13 Mai - 14:59

Tu aurais du au moins lire les régles, meme aprés l'edit rien ne me prouve que cela à etais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un écaflip motivé...   [Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... EmptyMer 13 Mai - 15:56

Mouai, tu as édité, mais tu n'as toujours pas lu les règles apparemment... Je t'avais donné ce conseil, tu n'en as pas pris compte. Et la faute d'orthographe dans le nom de la guilde, c'est fort ça Shocked

J'impose donc le troisième CONTRE.

Bonne continuation




Alors, Xcecil, les fautes, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un écaflip motivé...   [Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... EmptyVen 22 Mai - 12:20

Candidature non suivie par le postulant, la limite de CONTRE est atteinte, je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un écaflip motivé...   [Refusé] Candidature d'un écaflip motivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature d'un écaflip motivé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Demande d'une crâ
» [Refusé] Candid de 0ro
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?
» [Refusé] Candidature de Sr-Max
Page 1 sur 1