Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serres


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette EmptySam 25 Avr - 1:34

Le corps du xélor érrait dans le néant. Mais était-ce réellement son propre corps ? Il ne sentait rien, ne voyais rien. Il ne percevait plus la douleur que ses muscles lui faisaient subir au fil de ses aventures dans le monde des 12, ni le vent qui s'infiltrait entre ses bandelettes si douces (Lotus¢), et il n'entendait plus les débilités de Freakazoid (mais bon, sur ce dernier point, c'était plutôt cool). Des êtres semblaient le cotoyer, il pouvait détécter leur présence, incertaine, froide. Elles communiquaient dans un langage incohérent, parlant tantôt de "Vidéo Youtube", ou encore d'"Abandon", ou encore de "Dofus-cé-dla-merde-dla-drogue-fo-arété". Le xélor n'y comprenait rien, et peu lui importait. Il voulait simplement retrouver la présence qui semblait le guider lors de ses virées en groupe, lorsqu'il frappait avec acharnement et conviction les Iops qu'il croisait, lorsqu'il discutait avec ses amis. Il n'avait jamais sû éxpliquer cette mystèrieuse entité qui le possédait, et même s'il avait exclus la thèse du Dieu, il savait que c'était quelqu'un de puissant. Et ce quelqu'un l'avait abandonné.


L'âme qu'il était devenu pensait érrer ainsi pour l'éternité, mais elle se sentit soudain devenir lourde, toujours plus lourde. Les voix autour d'elle s'éteignirent peu à peu, et elle se sentit reprendre forme. Était-ce un cadeau de Xélor, le Dieu tout puissant ? Serres n'en savait rien, mais il voyait ses bandelettes le recouvrir peu à peu, les parfums, la lumière, les sensations d'être de nouveau pleinement vivant lui revenait ! Cependant, la présence qui l'habitait une fois de plus semblait différente : Le xélor avait l'impression d'être possédé par un être inconnu. Il chassa cette idée de ça tête et regarda autour de lui. Un petit elfe se dréssait fièrement devant lui, le dévisageant de ses yeux d'un vert émeraude. Serres reconnu Zeshin, l'Eniripsa qu'il connaissait depuis son enfance. Le jeune aventurier lui tendait un baluchon, remplit de vêtements, de nourriture et arborant deux dagues aux pointes ascérées. Le xélor le remercia et se vêtit. Il n'eut pas le temps d'ajouter un mot que le sol se dérobait sous ses pieds. De nouveau, les ténèbres l'envahirent, et il ne ressentit plus rien...


Le manège dura encore un moment, ces moments se répétant sans cesse. Le xélor avait plus d'une fois tenté de demander à l'Eniripsa ce qui lui arrivait. Il n'avait obtenu en gage de réponse que de minces explications: Il aurait été abandonné par son créateur, lui même fatigué du xélor. Il était aussi question de "récupération de compte", mais son propre compte en banque étant vide, il ne s'en préoccupait pas vraiment. Il avait abandonné l'idée d'en savoir plus lorsque l'Eniripsa s'exclamait "mais tu devrais même pas pouvoir parler tout seul, toi !". Il se demanda un moment si son vieil ami n'était pas devenu fou, puis il réalisa que c'était sans importance, et se laissa allé, las de subir ces changements brutaux d'états, sans en comprendre les causes, las de ne combattre que contre des Pious trop peu farouches, et surtout, las de ne pas retrouver la présence qui lui manquait tant.
Pourtant, un jour, ou peut être une nuit,près d'un lac, je m' alors que le xélor commençait à réintégrer son corps, comme il était devenu coutume, une vague de chaleur l'envahit. Il comprit immédiatement que celui que Zeshin appelait "son Créateur", celui qui l'avait par tant de fois sortit de mauvaises situations, celui qui le comprenait et le guidait de sa bienveillante présence, ce quelqu'un qu'il attendait depuis si longtemps était revenu. Une joie indéfinissable imprégnait le jeune xélor, qui sentait ses forces lui revenir. Il aurait abattu le misérable dieu iop lui même, s'il l'avait croisé ! Il se sentait près à franchir des montagnes, à traverser des chateaux et autres donjons jusque là innéxplorés, car la présence était revenu. Mais avant tout celà, il devait retrouver ceux qu'il avait depuis trop longtemps perdu.




Citation :
Bien le bonjour, fiers Tahrés !

Je me nomme Nicolas, et j'incarne dans le jeu Dofus, un nain à bandelette de cercle 154, et axé sur un build Air/Terre.
Après une absence qui fût peut être longue pour certain, sans doute bien trop courte pour d'autre, je me décide à reprendre en main ce Xélor, et à tenter une nouvelle fois d'arpenter les routes et les chemins avec la guilde que vous êtes. Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin !
Je pourrais citer moults arguments qui me poussent à postuler chez THK, mais celui qui est celui qui me revient le plus est que les conneries de Freak me manquent. C'est dire si vous me manquez tous, en général (comment j'ai pû dire une chose pareille, il va me croire ce Tahré).
Comme vous l'aurez compris dans mon petit rp (enfin j'éspère !), Zeshin a assuré la permanence durant toute la durée de mon absence, et je ne compte pas lui retirer les logs. Il m'a assuré que s'il se connecte sur mon personnage, il vous préviendra, coupera le canal guilde et se mettra systèmatiquement /away.
Sachez cependant que ça ne lui arrive que très rarement, voire jamais de se connécter sur mon compte Dofus.
Haem, que puis-je vous apporter... C'est toujours la question qui m'emmerde ça. Ben en ce moment, je peux vous flooder dans la joie et la bonne humeur le canal guilde pour vous embarquer en donjon durant ma période de restuffage. Et peut être, je dis bien peut être, vous aiderai-je un peu (Si ça coute pas trop cher et si vous êtes pas Iop. Faut pas abuser non plus.)
Plus serieusement, je ne vous cache pas que mon restuffage va surement m'handicaper si je veux vous aider dans un éventuel donjon, mais je ferais mon possible pour que cela ne paraisse pas.


Pour le côté IRL, je m'appelle, comme mentioné plus tôt, Nicolas. J'ai 16 ans, et j'étudie dans un modèste lycée de l'Est de la France. Je suis actuellement en 1ère S.
Mes loisirs sont aussi différents que variés, je pratiques le tennis et le badminton régulièrement, je dessine à mes heures perdues, Il m'arrive de plus en plus de jouer quelques morceaux sur ma guitare, et j'essaie de m'interésser autant que possible à tout ce qui tourne autour de l'informatique, et de Linux. Je compte à ce propos orienter mes études dans ce sens.


Voilà, je crois que c'est à peu près tout. Si vous avez la moindre question à me poser, n'hésitez pas à me mp sur Dofus, ou à vous maniféster ici même. Au passage, le coup du "Comment Sacrilaige fait-elle pour roxxer autant ?", vous auriez pû le changer, bande de feignasses !
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette EmptySam 25 Avr - 1:48

CONTRE j'aime pas l'avatar


Dernière édition par Madhebus le Sam 25 Avr - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakkura
Les amis


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette EmptySam 25 Avr - 1:51

Pourrrreuuuhhh Bon retour parmix nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Left_bar_bleue69/69[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette EmptySam 25 Avr - 1:59

Tout d'abord:[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Madh_a10
Hop ça c'est fait...
Et pour ma part j'ai beaucoup apprécié le RP, la candid' est largement suffisante, en plus je te connais un peutit peu c'est donc un grand POUR ! (Mon 1er en tant que THK Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette EmptySam 25 Avr - 2:03

Sakkura a écrit:
Pourrrreuuuhhh Bon retour parmix nous :p

Non mais il est pas encore parmix nous....


Bon il manque Heuuuu bah !!! Enfin il le manque quoi.


Donc comme ça maque je te met un... Zut!!! j'ai oublier ce qu'on doit mettre :/

*retourne voir les règles*


J'ai trouvé POUR


PS : J'aime linux par contre j'ai des problèmes pour l'installer sur mes PC portable : il a toujours un problème de pilote sauvant le Wifi, si tu peux m'aider sur une version compatible mon parlera en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Harry
Harry
Les amis


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Derrière un pc

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette EmptySam 25 Avr - 3:35

Roh encore un nain à roulette ! quoi quoi quoi bandelette

bon bon ok.... POUR

T'facon, il est comme iseu en pano scara.... [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette 278275
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette EmptySam 25 Avr - 9:23

Fin des votes le 01/05.

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAA POUR
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette EmptySam 25 Avr - 10:29

POUR, candid' extra, et puis, bah je fais confiance aux autres qui t'ont connu guildé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Serres


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette EmptySam 25 Avr - 11:56

Bah merci beaucoup ^^.
Si vous avez envie de plus me connaître ou de me revoir IG, n'hésitez pas à me mp !
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette EmptySam 25 Avr - 12:02

Serres a écrit:
Bah merci beaucoup ^^.
Si vous avez envie de plus me connaître ou de me revoir IG, n'hésitez pas à me mp !

Moi j'te connais déjà trop, d'ailleurs faut que je supprime ton Tel

Bah euh ... Pour nous ? J'ai pas fais gaffe si les règles étaient lu ?

POUR Gay Gros à Roul..Bandelettes
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette EmptySam 25 Avr - 12:36

Serres a écrit:
Bah merci beaucoup ^^.
Si vous avez envie de plus me connaître ou de me revoir IG, n'hésitez pas à me mp !

Je suis pas sûr qu'on ait envie de te revoir [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette 694669 *

Bon à bientôt mon Serres à rien
Revenir en haut Aller en bas
Serres


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette EmptySam 25 Avr - 12:51

Serres a écrit:
Au passage, le coup du "Comment Sacrilaige fait-elle pour roxxer autant ?", vous auriez pû le changer, bande de feignasses !

Les règles sont lues.
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette EmptySam 25 Avr - 12:59

Et tu mets ça à la vue de tout le monde ... GG Gros Gay
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette EmptySam 25 Avr - 13:14

Toute émue de revoir son vieil ami repostuler, Xcecil sortit son Méga-Faune et se mit à chuchoter ses mots :
- CONTRE, CONTRE, CONTRE ! Y'a des fautes, ok les règles sont lues, mais candidature très banale somme toute. Tu as 16 ans, c'est un peu jeunot ça, en plus tu dis clairement que tu viens chez nous pour te rééquiper ! En plus t'aimes Freak... Marre des boulets dans c'te guilde, grrrmmbl...
Xcecil s'assit alors, reprit la lecture du morceau de PQ.
- En plus l'est mort cinq fois au dernier rasboul... Serres à rien ça. Mon ul'Serres était presque guerri depuis ton départ. Bon, remarque, on a besoin d'un serf pour récurrer les enclos des dindes, tu as peut-être une place parmi nous au final...
Une idée transperça l'esprit de l'osamodette. Elle repensa à toutes les fois où elle avait tué le nain; un léger sourire apparut aux coin de ses lèvres. Quel bonheur de pouvoir à nouveau taper dessus, quelle perspective alléchante ! [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette 26232
- Bon... Après mûre réflexion, Jean de la Source disait qu'on a toujours besoin de plus petit que soit, ne serait-ce que pour nettoyer les chaussures ou décoler les chewing gum collés par terre. Ca sera POUR ton intégration, opironkick !
Revenir en haut Aller en bas
Serres


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette EmptySam 25 Avr - 13:17

Arg... J'ai encore le droit de me rétracter !? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette EmptySam 25 Avr - 13:26

Bah c'est qu'il me manquait ... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid
Freakazoid
Laitue mexicaine


Messages : 418
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Sous mes ch'veux

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Left_bar_bleue228/200[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty_bar_bleue  (228/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette EmptySam 25 Avr - 16:18

Je suis POUR que tu r'viennes, que tu puisses cotoyer la personne exceptionnelle, extraordinaire, et Ô combien modeste, qui est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette EmptySam 25 Avr - 16:45

Xcecil a écrit:
Tu as 16 ans, c'est un peu jeunot ça,
c'est moi qui dit ça habituellement :'( Mechante Cecil)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette EmptyDim 26 Avr - 4:21

*n'a pas encore lu la candid*
POUR

sinon ba euh ... les questions habituelles: Pourquoi nous, quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté?
Revenir en haut Aller en bas
Serres


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette EmptyDim 26 Avr - 15:20

Je ne me souviens plus bien du nom compliqué qu'était celui de mon ancienne guilde, mais jsuis parti parce qu'il était tous complètement fous. J'avais un peu peur que ça devienne contagieux, voyez vous.
Une étude par la suite a révélé que ma théorie était d'ailleurs fondée...
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette EmptyDim 26 Avr - 19:18

Serres le retour du nain qui s'annonce?
Franchement faut flooder là, larcher vos com... (oui il faut le connaitre pour comprendre celle la ^^)
Bon ben RE POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Nieludelswank
Nieludelswank
Les amis


Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette EmptyDim 26 Avr - 22:27

Franchement oué faut larcher vos commentaires sinon ca SERRES à rien !

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette 902163

Désolé, c'était tentant je viendrai plus flooder ,promis x)


'[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette 26232'


Dernière édition par Nieludelswank le Dim 26 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serres


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette EmptyDim 26 Avr - 23:36

Tiens, j'avais presque oublié toutes ces excellentes blagues...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Gold
Pépé Keutar


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 37

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette EmptyLun 27 Avr - 20:08

Passe faire sa visite mensuel du fofo THK et se souvient qu'il est encore et toujours membre...

CONTRE

Se déconnecte du forum avec le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette EmptyMar 28 Avr - 19:21

Mais Serres lui ? (AHAHA !!)

Je donne mon POUR Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette   [Accepté] Candidature d'un nain à bandelette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Candidature d'un nain à bandelette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Accepté] euh.. salut
» [Accepté] Le retouuuuur du... Mercredi.
» [Accepté] ano oupah Nano ?
» [Accepté] Warzat ! Candidature.
» [Accepté] Le temps ne compte pas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant