Bon, afin de repeupler ce forum fraichement créer, je vais vous livrer ici une liste de mes différentes bibles internetales sur lesquelles je vais quand je n\'ai rien à faire (souvent donc). Souvent, ce sont des sites regroupant les épitres des trucs ou bidules, voir des machins (si je ne suis pas clair, dites le ...)
Tout d\'abord, le cultissime
Bashfr, regroupant les meilleurs quote de msn ou irc, un must have de la betise geek.
Dans le même genre, mais j\'aime moins, on a aussi
vie de merde, un must have de la bêtise humaine ...
Pour faire plus geek et en ce moment à la mode, le cultissime
chuck norris fact, qui regroupe toute les conneries dites par les internautes sur Chuck Norris (Dieu vivant s\'il en est)
Pour faire encore plus geek, j\'ai le bien moins connu, mais Ô combien meilleur
domaine de Saladdin, qui est une série de différentes listes de trucs comique à propos des jeux de rôles papiers (pour un peu comprendre ce qu\'il se dit là-bas, le jeu se fait uniquement grâce à votre imagination, dans des univers divers et variés: Un MJ (maitre du jeu) raconte et les PJ (personnages joueurs) réagissent (ex: MJ: \"Vous commencez dans une ... bla², votre but est de ..., Un truc sort d\'une chose ...,\" PJ: \"Je lui demande si ...\").
Cela se joue essentiellement aux dés, notamment aux dés à 20 faces qui restent un emblème de ce type de jeu.
Moins geek, mais tout aussi parodique,
nanarland, le site des mauvais films sympathiques ... Bref, parodies des critiques de cinéma, ici, ils critiquent les mauvais films (certains sont juste énormes ...)
Plus geek cette fois. Vous devez surement connaitre JOL et sa section dofussienne très active en ce moment? Mais connaissez vous
le bar de la taverne? Un lieu ou les geek les plus endurcis se vannent, se charcutent, racontent des conneries (souvent leurs vies), se tapent dessus, mitonnent, ettou²
... je doit en avoir d\'autre, mais momentanément maintenant, rien ne viens, si vous rêvez de mettre les sites inutiles sur lesquels vous perdez votre temps, n\'hésitez pas