Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Refusé] Candidature:Fire-Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fire-darkness


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

[Refusé] Candidature:Fire-Darkness Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature:Fire-Darkness   [Refusé] Candidature:Fire-Darkness EmptyDim 12 Avr - 4:15

Rp
Fire-Darkness, jeune cra arrivait à la vie, un certain 9 janvier 2009, actuellement de cercle 135 en quête d'expérience, il semblait perdue dans le vaste monde qu'est Dofus.

Depuis ses débuts, cet énergumène avait du mal à ce faire à la nature de ce jeu, et puis, au fur et à mesure, il commençait à se confondre avec celle-ci pour ne faire qu'un avec le feu.

Pour subvenir à ses besoins, Cra à du apprendre à faire ses pain et faucher tout seul, il atteint enfin le lvl 60 dans cet art(paysans)et lvl 80(Boulanger)
Ce cra était totalement pertubé dans cette univers, il sait fait des amis qui lui ont beaucoup apporté
Il décida donc de rechercher une tribu ou il pourrait trouver de l'entraide, de la joie et de la bonne humeur.
Les recherches furent périeuses et n'ont menées à rien.
Jusqu'au jour ou il trouva l'entrée des "Tahre Helay Ktreek", pourquoi avait-il choisi cette tribu?
Elle a des convictions qui me plaisent, et je m'identifie assez bien avec les critères requis.

Il décida donc de pousser la porte de leur maison.Il comprit alors que s'allait etre un grand défi a relevé qu'il devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour intégrer ce clan, il décida donc de se présenter:



Bonjour à toutes et à tous (gentleman powa Cool, "J'me présente, je m'apelle Henry!". Nan je rigole, moi c'est valentin 17 ans bientôt 18 le 25 Avril.
J'habite sur Terre, en Europe, en France, en Bretagne, dans Ile et Vilaine, plus précisément baguer-Pican, au n°24, dans ma maison, derrière mon PC^^ Very Happy
je pratique le Tennis pour les connaiseur je suis classé 30/1( se qui est un très bon niveau^^)
sinon je suis en Bac pro pour devenir plus tard, soit comptable, soit dans la logistique.
J'aime

"Que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi"
Le PC
le sport
La programmation
Les mangas
Le rock, pop, techno, un peu de tous^^
manger Razz

Comme vous l'aurez constaté dans le petit RP, je suis un cra orienté feu de cercle 135
Voici ma pano actuelle:Dora Bora
Ortiz
Amublop Griotte Royal
Gelano
Dagues Rhumes
Blopture Griotte Royal
Bracelet Magique de Farle
Bottes Animales
La bekille
La Guenille
Alliance Feudala
Monture Orchidée lvl 100
La xénature
J'aimerai intégrer Tahre Helay Ktreek car il y a l'air d'y avoir de l'ambiance, de ne pas avoir de prises de têtes et après avoir vu les Candidatures des autres j'estime la maturité de la guilde correct Very Happy
J'adore rigoler, mais faut pas que la rigolade blesse quelqu'un, ce qui fait rire certains n'en fais pas rire d'autres.
Je suis très, généreux, serviable et gentil(Et très modeste aussi Very Happy ), je fais pas mal de blagues pas drôles et n'hésite pas a dire ce que je pense.
Mes Horaires de Connections la semaine c'est en général de 18h00 a 00h00 a par pendant les vacances^^et tous les Week-end.
Donc voilà je pense avoir tout dis, si vous avez des questions posez les moi j'y répondrais avec plasir.
Bon votes Wink
Cordialement valentin(pseudo:Fire-darkness)
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature:Fire-Darkness Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature:Fire-Darkness Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature:Fire-Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature:Fire-Darkness   [Refusé] Candidature:Fire-Darkness EmptyDim 12 Avr - 4:48

Pour car:

fire-darkness a écrit:
moi c'est valentin 17 ans bientôt 18 le 25 Avril.

Déjà ça me donne envie de mettre un POUR rien que pour le prénom (pourquoi? hé hé). Bon, je continue la lecture.

Contre car:

T'es pas un osa (bah oui me faut un argument aussi débile que celui du prénom).

Enumérer sa pano, je sais pas, ça le fait pas je trouve ^^ (je sais je suis chiant).

Quelques fautes. Manque le petit truc qui fait que..; enfin je me comprends. Et le RP, bah bof bof quoi...

Et les règles ont pas l'air d'être lues.

J'attends un petit up et puis je me prononcerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature:Fire-Darkness Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature:Fire-Darkness Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature:Fire-Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature:Fire-Darkness   [Refusé] Candidature:Fire-Darkness EmptyDim 12 Avr - 6:16

Montre moi que tu as lus les règles.


Énumérer ça pano c'est pas tip top, une erreur dans le RP tu le fais à la 3ème personne sauf pour une phrase
Citation :
Elle a des convictions qui me plaisent, et je m'identifie assez bien avec les critères requis.
.

Quelques fautes d'orthographe ainsi que la syntaxe de quelques phrases.

La candid' casse pas 3 pattes a un canard.


Les questions de Planty :

Citation :
Mes Horaires de Connections la semaine c'est en général de 18h00 a 00h00 a par pendant les vacances
Et pendant les vacances tu te connecte comment?

Quelles ont été tes anciennes guilde et quelles est ta guilde actuel?

Pourquoi veux tu quitter ta guilde et nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Lefourbe
Lefourbe
Rédacteur en Chef


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 50
Localisation : Entraigues sur la sorgues

[Refusé] Candidature:Fire-Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature:Fire-Darkness   [Refusé] Candidature:Fire-Darkness EmptyDim 12 Avr - 9:26

Bon il manque certains renseignement comme demandé par Plantag, trop de smileys, la pano ben on s'en fout un peux non ?? Mais pour ma part je vais dire POUR car il y a une pointe d'humour qui me plais. Mais un petit édit pourrais être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar
Les amis


Messages : 153
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile-Et-Vilaine

[Refusé] Candidature:Fire-Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature:Fire-Darkness   [Refusé] Candidature:Fire-Darkness EmptyDim 12 Avr - 15:22

Contre j'adhère pas trop et pis t'as pas lu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature:Fire-Darkness Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature:Fire-Darkness Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature:Fire-Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature:Fire-Darkness   [Refusé] Candidature:Fire-Darkness EmptyDim 12 Avr - 20:53

Une pointe d'humour, certes, mais les règles ne sont pas lues, et ceci me fait plus penser à un inventaire qu'autre chose, ça manque cruellement de détails, de personnalité. Pis en plus t'es pas un Osa comme le remarque Valo ! Contre actuellement, et je révise mon vote si tu révises ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
fire-darkness


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

[Refusé] Candidature:Fire-Darkness Empty
MessageSujet: Comment sacrilaige fait-elle pour roxxer autent?   [Refusé] Candidature:Fire-Darkness EmptyDim 12 Avr - 21:15

Bon je voit que sa vous a pas convaicu, c'est pas grave je vais continué mes recherche merci encore pour vos commentaires sa ma beaucoup apportés.
J'aurais du créér un osa lol!
encore merci et à bientôt!
Cordialement Fire-Darkness
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature:Fire-Darkness Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature:Fire-Darkness Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature:Fire-Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature:Fire-Darkness   [Refusé] Candidature:Fire-Darkness EmptyDim 12 Avr - 21:17

Heu, c'est quoi ce sujet? Déjà une faute dans le titre x) Et parlons pas du texte, tu voulais pas mettre ça à la suite de ta candid'?
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
fire-darkness


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009

[Refusé] Candidature:Fire-Darkness Empty
MessageSujet: Comment sacrilaige fait-elle pour roxxer autant?   [Refusé] Candidature:Fire-Darkness EmptyDim 12 Avr - 21:25

euhh.. oui je me suis tromper désolé c'était la suite de ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature:Fire-Darkness Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature:Fire-Darkness Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature:Fire-Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature:Fire-Darkness   [Refusé] Candidature:Fire-Darkness EmptyDim 12 Avr - 21:28

Sujets fusionés.
Je rajoute mon Contre, pour les mêmes raisons qu'au dessus.
La limite des 3 CONTRE a été atteinte. Les portes de la guilde se ferment a toi. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Candidature:Fire-Darkness Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature:Fire-Darkness   [Refusé] Candidature:Fire-Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature:Fire-Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Chokbourick
» [Refusé] De nouveau moi !
» [Refusé]Recrutement
» [Refusé] Demande d'une crâ
» [Refusé] Candid de 0ro
Page 1 sur 1