Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Dark-Manet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raptory
Raptory


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2009

[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dark-Manet   [Refusé] Dark-Manet - Page 2 EmptySam 28 Mar - 0:47

Okok manet, Bah a un de ces quatres alors, j'espere te revoir Wink

Sadi-valo > Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar
Les amis


Messages : 153
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile-Et-Vilaine

[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dark-Manet   [Refusé] Dark-Manet - Page 2 EmptySam 28 Mar - 0:51

Si j'ai le droit de vote je mets un CONTRE, je sais très bien comment tu réagis et tout, puis je te trouve aussi trop jeune pour participer à nos ébats, t'as toujours le pseudo Manoub c'est pas très correct pour quelqu'un qui veut prendre un nouveau départ.

Aller un petit smiley qui me correspond !

[Refusé] Dark-Manet - Page 2 694669

Edit : Aussi, copie pas le langage des kikoolols, écris bien !


Dernière édition par Scar le Sam 28 Mar - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raptory
Raptory


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2009

[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dark-Manet   [Refusé] Dark-Manet - Page 2 EmptySam 28 Mar - 0:54

Ce que je redoutais .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dark-Manet   [Refusé] Dark-Manet - Page 2 EmptySam 28 Mar - 0:55

Scar a en effet le droit au vote comme tous membres. Vote pris en compte Very Happy

10 POUR et 1 CONTRE pour le moment...

Edit:
Dark a en effet signalé très correctement qu'il envisageait de quitter la guilde pour essayer de nous rejoindre (http://seasexandsound.xooit.fr/t34-Il-court-il-court-le-manet-le-manet-du-bois-joli.htm)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Raptory
Raptory


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2009

[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dark-Manet   [Refusé] Dark-Manet - Page 2 EmptySam 28 Mar - 1:10

Sadi-valo s'il te plait...

On a tous su que manet partait pour thk sauf que il a mis sa candid avant de nous le dire et regarde la date du message..

Enfin bon voilà quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Mozofok


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2009

[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dark-Manet   [Refusé] Dark-Manet - Page 2 EmptySam 28 Mar - 1:19

Alors petite dernière mise au point, après j'espère arrêter de flooder ton post...

Je n'ai jamais dit que tu n'aidais pas en guilde...Mais au niveau de l'ambiance c'est pas ça. Tu dit que ça parle pas en /g mais tu ne fais rien pour scratch

Après...J'ai demandé à pas mal de membres si tu allais leur manquer et je t'annonce que tu ne faisais pas l'unanimité parmi eux.
Tu as une mentalité de kikoolol : j'ai vu que tu t'étais fait une super réputation sur le forum des LAP ? Et après avoir regardé tes nombreux posts...c'est pas le top. Je sais pas si ça vaut le coup que je t'en cite, tu regardera par toi même.
Donc voilà :
-Pas d'ambiance sur /g ? Tu en faisais de même donc ne te plains pas hein ?!
-Je t'ai kik ? Ton humour puéril n'était pas compatible avec les autres membres...

Tu avais tout le choix de t'exprimer avant que je ne prenne la décision de te kik mais regarde : l'histoire avec Oops, Balli, et les autres ne t'a pas suffit, tu en as remis une couce : ne te plains pas.
Je te souhaite ce que tu mérites.

Voilà, j'espère que ce post sera mon dernier à ce sujet. Longue vie au tahrés, bonne continuation.

PS : J'ai vu que certains prenaient mes messages comme quoi ils devaient remettre leur vote sur le tapis : en AUCUN cas je ne veux vous influencer, juste, je souhaite que Manet arrête de diffamer ses jugements enfantins sur une guilde qui fait ses débuts. Je suis attentif à ce qui circule, et je ne laisserai pas un KKTD pourrir son image sur un coup de tête et un manque de maturité/jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dark-Manet   [Refusé] Dark-Manet - Page 2 EmptySam 28 Mar - 1:20

Si je veux quitter mon taff, je cherche un autre taff avant de prévenir mon patron que je me casse. c'est normale je trouve.

Moi j'ai bien aimé la candidature. J'ai enfin retrouvé les passes de mon compte sur le site.

Je donne un POUR de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raptory
Raptory


Messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2009

[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dark-Manet   [Refusé] Dark-Manet - Page 2 EmptySam 28 Mar - 1:23

Au cas ou Maestria j'étais pas venu pour faire chier hein ...

Sinon +1 Mozo =/
Revenir en haut Aller en bas
Mozofok


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2009

[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dark-Manet   [Refusé] Dark-Manet - Page 2 EmptySam 28 Mar - 1:24

Pas ça qui me dérange...

Je m'en fout qu'il se barre en fait, je l'ai jamais porté dans mon coeur...

Le truc c'est que je l'ai kik de la guilde hier soir et il post un message comme quoi c'est LUI qui a pris le décision de partir (message de ce soir 22h44). Il essaye de repartir la tête haute alors qu'il dit du mal de 3S...

Après, comme tu le dis, avant de quitter mon ancien job, je m'assure de ne pas être à le rue mais tu casse pas les bureaux de ton ancienne boite avant de te barrer, et tu vas pas t'assurer que la boite va couler avec ce que tu as dit...non ?

Enfin voilà.


Dernière édition par Mozofok le Sam 28 Mar - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dark-Manet   [Refusé] Dark-Manet - Page 2 EmptySam 28 Mar - 1:26

Mozofok a écrit:
Après, comme tu le dis, avant de quitter mon ancien job, je m'assure de ne pas être à le rue mais tu casse pas les bureaux de ton ancienne boite avant de te barrer, et tu vas pas t'assurer que la boite va couler avec ce que tu as dit...non ?

Je suis entièrement d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dark-Manet   [Refusé] Dark-Manet - Page 2 EmptySam 28 Mar - 2:06

Wowowow on se calme la!
On est pas la pour un réglement de comptes ou autre.
Ici, c'est la candidature qu'on évalue, ainsi que le membre l'ayant posté.
Ces petits différents, nous serons largement aptes de les mesurer si période d'essai il y a.
Mozo et Raptor, je vous prierais de ne plus intervenir sur ce sujet.
Je change mon Pour en Contre, pas envie d'avoir des embrouilles en guilde, de plus j'ai comme l'impression que tu manques de maturité pour entrer parmi nous.
Ah, et Valo, je sais compter.
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Harry
Les amis


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Derrière un pc

[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dark-Manet   [Refusé] Dark-Manet - Page 2 EmptySam 28 Mar - 2:08

Bad-Beat a écrit:

Ah, et Valo, je sais compter.

Genre.... oops na pas tapay ! [Refusé] Dark-Manet - Page 2 983737
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dark-Manet   [Refusé] Dark-Manet - Page 2 EmptySam 28 Mar - 2:17

Vote changé non pas a cause de l'intervention des 3S mais plutôt de mon investigation sur divers forum qui m'a prouvé qu'il a bien l'age qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dark-Manet   [Refusé] Dark-Manet - Page 2 EmptySam 28 Mar - 3:50

Mozofok a écrit:
Si je passe ici, c'est pas pour régler des comptes mais simplement pour démentir ce qui peut être plus ou moins méchamment divulgué...


Voilà l'explication logique et rationnelle de ton "pas des joueurs qui se co avec un "plop" et qui disent rien pendant 5h".

Hmm... Mozofok... Si tu passes ici, c'est clairement pour un règlement de compte, ne dis pas le contraire. Tu te permets de venir commenter une candid' ok, je comprends pour la mise en garde; ceci dit tu te sens visé sur une simple phrase, sortie de son contexte... On demande simplement à Manet ses précédentes expériences de guilde, la tienne est citée, et un commentaire plus bas tu te sens visé (au nom de tous les membres, dis tu plus loin)?
Mouais... Pour ton premier message sur le forum, tu aurais pu largement faire mieux. Si tu veux défendre l'honneur de ta guilde, commence simplement par adopter une attitude correcte sur un forum, et règle ce genre de conflit directement avec la personne, et non aux yeux de tous.

Soit, c'est fait, la candid' est partie en trollage... Pas cool quoi.

Je tiens simplement à rappeler que nous avons suffisamment de critères et de bon sens pour évaluer nous-même nos candidats, et que ce type de commentaire on s'en passe largement !
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36

[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dark-Manet   [Refusé] Dark-Manet - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:05

Oula oula y a du pâté là oula oui sortez les cornichons le pain et le pinard parce que là là là y a du pâté...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Gold
Pépé Keutar


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 37

[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dark-Manet   [Refusé] Dark-Manet - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:26

Han putain grave blasé là !
3 ans que je ne suis pas passé sur le fofo et je loupe un truc pareil !!!
Je voudrais pas pousser mémé dans les orties mais Dark-Manet m'a tout l'air d'être un bon gros rongeur de tronc (Cecil t'aimes toujours les métaphores ?) quand on voit le paquet de post qu'il a laché sur le fofo avant de postuler.
Si j'avais encore le droit de vote, celui ci ne t'aurais pas été favorable...
Sinon Kekett je m'occupe des cornichons, va acheter le pain !

(Désolé les THK mais j'ai pas pu m'en empêcher...) [Refusé] Dark-Manet - Page 2 465249
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dark-Manet   [Refusé] Dark-Manet - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 11:10

Goldmichel a écrit:
un bon gros rongeur de tronc (Cecil t'aimes toujours les métaphores ?)

GRRRRR je hais les métaphores, mais quand elles viennent de toi, ça passe mieux Smile

Sinon, la semaine de votes se termine, on va songer au donjon de recrutement. Je laisse Bad clôturer cette candid' sinon il va encore nous ch*** une pendule (et Big Ben sera une miniature en comparaison).
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dark-Manet   [Refusé] Dark-Manet - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 13:54

Xcecil a écrit:
il va encore nous ch*** une pendule

Mais §&%^$**§§ toi!

Avec 9 POUR et 3 CONTRE, tu es invité a participer a un donjon de recrutement.



(Ouais je sais, limite des 3 contre, mais c'est moi que j'décide)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dark-Manet   [Refusé] Dark-Manet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Dark-Manet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] dark-redden pour vous!
» [Refusé]Recrutement
» [Refusé] Demande d'une crâ
» [Refusé] Candid de 0ro
» [Refusé] Recrutement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2