Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Sacri ou Scari ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Sacri ou Scari ? - Page 2 Left_bar_bleue185/200Sacri ou Scari ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Sacri ou Scari ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacri ou Scari ?   Sacri ou Scari ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:49

Y a pas de problèmes Cricri, j'avoue que la puni est bof bof, mais dans l'extreme cas ça pourra te servir, genre avant que tu meurs dans les 100-200 pdv et te sauver la vie, j'ai vu ce cas sur la béta. Les chati sont bien aussi, tout est pas si mal je trouve, ça chamboule tout, c'est pas un équilibrage mais un changement de mode de jeu total c'est clair, mais comme c'est dit, tout le monde s'habitue, les sacris aussi. Quand vous aurez trouvé les moyens d'exploiter ce nouveau style de jeu à fond, vous en ressortirez que plus heureux.

Je te l'avais dit que tu changerais d'avis, mais je te comprend, normal que tu sois frustré en voyant ça, sur le papier ça fait peur, mais quand tu regardes vraiment, c'est pas si mal.

Moi j'adore la MAJ de A à Z, sans parler de la petite réhausse des cras, j'adore les nouvelles activités, le rééquilibrage des classes pour un mode de jeu en équipe, j'adore tout quoi...

vraiment pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar
Les amis


Messages : 153
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile-Et-Vilaine

Sacri ou Scari ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacri ou Scari ?   Sacri ou Scari ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:58

Bon je vais reflooder ici parce que je sais pas quoi choisir entre ça et ça, j'ai découvert ça il y a peu de temps :

Sacri ou Scari ? - Page 2 090320124937799061

La baguetterelle, jolis dégâts, une main, enlève 1 PA, coute 4 PA, et comme j'aurais 10 PA avec stimu je peux rajouter un drainant -2 a -3 PA, ça fait un mi xelor.

Et les soins (soignant et sacrifice vu que ça sera mon sort de soin secondaire après mes 3 coups) :

Sacri ou Scari ? - Page 2 090320125145954914

J'trouve ça pas mal du tout, mais de l'autre côté il y a ça, ce monstre :

Sacri ou Scari ? - Page 2 090320125406452879

Niveau soin :

Sacri ou Scari ? - Page 2 090320125525996232

Sacri ou Scari ? - Page 2 090320125632837893

Sinon y a ça en pvp contre les classes du style iop :

Sacri ou Scari ? - Page 2 090320125812692298

C'est quoi le mieux en pvm multi/solo et pvp multi/solo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Sacri ou Scari ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sacri ou Scari ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Sacri ou Scari ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacri ou Scari ?   Sacri ou Scari ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:29

Exit le mode bagueterelle, prend le mode minokers tout en gardant ta gyver contre certaines classes.
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Pidipidi
La team T.H.K.


Messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Evry - 91

Sacri ou Scari ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacri ou Scari ?   Sacri ou Scari ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 16:48

A ta place je prendrais une arme avec bouclier, donc exit le minokers. Pour moi l'ougarteau est le top, mais en l'attendant je sais pas trop, le marteau dragoeuf peut-être, avec ces soisn et bonnus +CC qui peut te permettre de limiter les compromis ? En pvm, le minokers en attendant l'ougarteau !
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar
Les amis


Messages : 153
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile-Et-Vilaine

Sacri ou Scari ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacri ou Scari ?   Sacri ou Scari ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 17:16

Sur JoL aussi on me dit Ougarteau, mais pourtant j'le trouve pas très bien même si 4 PA et port de bouclier, je trouve qu'il est pas glop pour les enis, j'aurais pas beaucoup de soin et le vol de vie est eau :/
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Pidipidi
La team T.H.K.


Messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Evry - 91

Sacri ou Scari ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacri ou Scari ?   Sacri ou Scari ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:45

L'ougarteau est à 4 PA, permet de port du bouclier, le bonus CC est de 10, il donne 100 à 150 de vitalité de plus que le Minokers, plus de dommages également. Certes tu soignes un peu moins bien, mais il te faut en temps qu'eni le cac le plus bourrin possible, et à part les épées avec leurs prérequis galère (quoique, faut voir pour l'az'tech...), ce marteau est vraiment le meilleur en 1/2cc.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar
Les amis


Messages : 153
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile-Et-Vilaine

Sacri ou Scari ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacri ou Scari ?   Sacri ou Scari ? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 18:26

Salut salut !

Je fais re-up ce topic car je pense avoir trouvé un mode de jeu fort sympathique !

Mon but serait donc d'avoir le maximum de vitalité (faut se préparer avec la MàJ) et de soin puis de dommages, puis sagesse mais ont en parlera plus tard pourquoi.

Alors pour commencer j'avais pensé à mettre un Ruskauffe pour ses résistances et sa vitalité, soins dom et cc, pas mal quoi avant le Harnage.
En coiffe je vais garder ma fidèle cape du Minotot parce que elle le vaut bien.
En bottes, je pense faire les répanés qui roxxent pas mal (mais perte d'un PO contrairement à la minotot).
En ceinture, ben la toré vu que mon string faut le laver tongue
Un anneau blitéré, même si il ne donne pas de soins, j'aime l'initiative qu'il procure (jusqu'a 400).
Mon bracelet du Minotot que j'ai sur moi.
Un Collier du Tanukoui San parce que l'agilité c'est le bien ! Surtout l'initiative de monstre Razz
Une dragodinde Prune et Orchidée, oui je vais attendre que ça arrive mais je l'aime bien car elle donne beaucoup de vitalité et 1 PO !
Et puis en CaC j'ai pensé à une bagueterelle en pvp et ougarteau en pvm (mais perte de soins
Neutral ou un Minokers, car pour moi 10 PA de base exit ! Je perds trop de stats ! Sinon un petit gelano pour 9 PA de base tout de même )

Donc avec tout en jets parfaits/quasi parfaits dans ma priorité (vita, dommages, soins) ça donnerait ça :

31XX de vitalité, 3315 d'initiatiiiive Shocked, 424 de sagesse, 710 d'intel, 231 d'agilité ! Puis mes chéris, 63 de dommages et 49 de soin (en mode baguette) mais j'aurais aussi 40% neutre, 20% terre, 6% eau sans bouclier, donc 50% neutre, 45% terre, 30% feu, 11% eau et pas mal de résistances fixe ! Sachant qu'un cac neutre qui fait du 700 en moyenne fera 350 sur moi, parce que en plus j'aurais 31XX de vitalité ! Twisted Evil

Ah et la sagesse ? Pour pouvoir ajouter un mot drainant qui enlève 2 à 3 PA donc si je fais le mieu possible avec baguette et drainant, j'enlève 5 PA par tours !

Enfin bref, des avis ? Je trouve cela toptoptip !

Edit : Ah oui, le point fort c'est le sort de classe Eniripsa, Mot Lotof, ça inglige la moitié de mes points de vie, donc ici 15XX en zone sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Sacri ou Scari ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sacri ou Scari ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Sacri ou Scari ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacri ou Scari ?   Sacri ou Scari ? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 18:53

Je suis pas convaincu par la bagueterelle. Pour moi c'est une -très bonne- baguette qui doit être jouée feu-agi majoritairement, et non pas feu avec un soupçon d'agi a côté.
En plus, tu as ou tu vas avoir un tutu très bon jet, or cette baguette n'est pas jouable en cc (de mémoire, 1/50 avec +5...)

Bref je reste convaincu qu'une Xyo, malgré le fait qu'elle t'empêche de porter un boubou, reste plus interessante. Je sais pas si tu as vu jouer bahre qui est quand même orientée soin majoritairement, ne joue pas cc, a autant de dom que toi, bah elle dépote violemment.
Après tu as l'ougarteau, bien sympa au niveau des bonus, qui te permet de mettre un boubou, mais la frappe est pas énorme. Le cc est sympa par contre.
J'ai remarqué aussi les lames assacres, adaptée a ton mode feu/eau avec un poil d'agi. Je sais pas combien de mains, par contre.
Bref, en résumé j'adore ton stuff, pour moi seul le cac est a changer. Peut être un gelano -pourquoi pas fm PM?- pour pouvoir balancer regen-cac cac.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar
Les amis


Messages : 153
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile-Et-Vilaine

Sacri ou Scari ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacri ou Scari ?   Sacri ou Scari ? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:19

Bad-Beat a écrit:
Je suis pas convaincu par la bagueterelle. Pour moi c'est une -très bonne- baguette qui doit être jouée feu-agi majoritairement, et non pas feu avec un soupçon d'agi a côté.
En plus, tu as ou tu vas avoir un tutu très bon jet, or cette baguette n'est pas jouable en cc (de mémoire, 1/50 avec +5...)

Bref je reste convaincu qu'une Xyo, malgré le fait qu'elle t'empêche de porter un boubou, reste plus interessante. Je sais pas si tu as vu jouer bahre qui est quand même orientée soin majoritairement, ne joue pas cc, a autant de dom que toi, bah elle dépote violemment.
Après tu as l'ougarteau, bien sympa au niveau des bonus, qui te permet de mettre un boubou, mais la frappe est pas énorme. Le cc est sympa par contre.
J'ai remarqué aussi les lames assacres, adaptée a ton mode feu/eau avec un poil d'agi. Je sais pas combien de mains, par contre.
Bref, en résumé j'adore ton stuff, pour moi seul le cac est a changer. Peut être un gelano -pourquoi pas fm PM?- pour pouvoir balancer regen-cac cac.

Je peux pas avoir 400/300 d'agilité en gardant de bonnes stats, et puis pour la lame assacre elles sont bien mais les dégâts ne sont pas mieux que la bagueterelle, pour les combats au CaC je prend l'ougarteau ou minokers.
Pour la xyo j'aime pas, 2 mains mais en pvm ça devrai être jouable même si bagueterelle la surpasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sacri ou Scari ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacri ou Scari ?   Sacri ou Scari ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacri ou Scari ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scari en mode bworker
» [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2