Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enthal


Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2010

[Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D   [Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D EmptyMer 20 Oct - 21:44

Bonjour à toutes et à tous !


Tout d'abord je fais un petit RP , j'espère que ça vous plaira ! Smile



Voici l'histoire d'une petite Eniripsa ... Seule , perdue , sans défense à la recherche de tranquilité et de sagesse ... Elle arriva à Incarnam , ( Hameau paumé de taille ridicule survolant une ville du Nom de Astrub ... *Humm* d'ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi ce lieu était habité ... BREF ! ) elle rencontra des personnes plus ou moins bizarres ( Enutrof à Grandes oreilles , Xelor à petite tête , Crâ de couleures fluo ,Feca avec des noms bizarres , Sacri avec une anatidaephobie débordante ... Incarnam dans toute sa splendeur ! :') ) mais ce n'étais pas un endroit qui lui plaisait , d'ailleurs elle n'y est pas restée longtemps .
Quelques jours plus tard elle est descendue dans cette petite ville du nom de Astrub ! Elle était pauvre et désespérée alors elle commenca à chercher du travail ... Elle commenca à miner mais ce fût un "plaisir" de courte durée ! Avec la pénurie de gasoil , les lampes ne marchaient plus et il est IMPOSSIBLE de travailler dans le noir total . :/
Enthal-Geek , toujours aussi désespérée et qui avait perdue le fil de son destin s'est plongée dans une dépression très longue et difficile . Elle passait son temps à la taverne d'Astrub à boire encore et encore ... ( Drôle d'histoire pour un être d'une taille inférieure ou égale à 60 centimètres et de à peine 30 kilos ~~ ) . Elle avait rencontrée un homme , jeune , beau , qu'il l'aimait ... mais pas elle ! :'( Il avait commencé un apprentissage de coiffeur chez Laboul-a-Zayroh mais il a vite arrêté pour essayer de charmer cette jeune femme ( Ou fillette ! xD ) .
Un jour elle décida de changer d'horizon , de vie et de partir loin de tout . Elle entama un long voyage , sans savoir où aller , elle partit au Nord d'Astrub et partit vers l'Ouest . Elle traversa la forêt , les plaines Porkass , et arriver vers les grands massifs de Cania elle alla vers le Sud sans savoir où ça la menait ... Ce voyage n'était pas facile pour elle , elle n'a pas eu particulièrement peur ... ( Mis à part le jour où un ivrogne Pandawa à moitié nu l'accosta ! --' ) mais elle prenait de l'expérience , de la confiance et sa vie prenait un sens . Elle arriva à la route qui la menait à Brâkmar ( Bien sûr elle ne le savait pas ! :O ) . Au bout de quelques jours de marches dans les Landes de Sidimote , elle apperçue les remparts de "La cité rouge" ... Brâkmar !
Au début elle hésitait à entrer dans cette cité , plus ou moins remplise de mercenaires et de fous , d'ailleurs ça lui foutait la frousse ! :S , mais au final elle y est entrée .

Pendant plusieurs semaines elle s'entraina et inventa des nouveaux sorts pour espérer un jour être quelqu'un de sage et de reconnu ... et à un moment ... un moment qui va boulversé sa vie ... elle rencontre un puissant héros qui était dans la guilde "Tahre Helay Ktreek" , tout à coup son visage s'illumina et elle savait que son destin était de vivre avec ces gens , mais avant elle devait encore s'entrainer et mettre au point ces compétences , elle décida d'aller dans les jeunes recrues de Brâkmar . Elle commenca a essayer ces techniques et a devenir très puissante .
Maintenant le jour qu'elle attendait est arrivée , elle va tenter d'intégrer la guilde des T.H.K .



Enthal-Geek ...



Bon bah voila j'espère que ça vous a plus ! Smile




Maintenant je vais faire une présentation IG :

-Enthal-Geek :


Eniripsa feu de cercle 120 / 130 ,Elle est Brâkmarienne , grade 9 ,c'est un personnage que je compte continué a 100% et je vais essayer d'exploiter le plus de capacité des Eniripsa ( C'est fort ces petits machins ! Very Happy )
Je n'ai qu'un seul personnage et pour le moment ma priorité est cette Eniripsa .
-En ce qui concerne mes métiers , j'étais mineur mais j'ai arrêté et je pense vite apprendre le métier de bricoleur .
-Ancienne guilde :
--> Haragonne , que j'ai quitté pour un manque de maturité
--> Succes , que j'ai quitté pour manque d'attention aux membres
-J'ai accès à une Sadi de niveau 191 , une Iopette niveau 15x si il faut . ^^


Voila une présentation Irl :


-Nom , Prénom : [Felian : Attention, tu n'es pas le seul à regarder ce forum] Arthur
-Date de naissance : 19/04/1995 ( J'ai donc 15 ans ^^ )
-Adresse : J'habite en Bourgogne ... Dans un village de 12x habitants ( je suis très sérieux malheuresement ... ) . Je suis dans le blade le plus perdu de la France ... je suis le seul adolescent de mon village et la ville la plus proche est a 30 kilomètres ( autant dire que c'est très très chiant ... :/ ) , mais bon on s'habitue .
-Passion : Ma passion c'est tout ce qui gravite autour des RPG et des jeux vidéo en général . Je passe la majeure partie de mon temps sur mon ordinateur . Ensuite j'ai pratiqué 6 ans de tennis mais j'ai arrêté .
-Mes études : je suis actuellement en Seconde dans un lycée technique et je n'ai pas encore d'idée d'orientation .
-Mon quotidien : Je me lève tous les jours à 5heures30 et je pars en cours pour rentrer à 19heures chez moi . ( Enfin je vais pas raconter ma vie non plus ^^' )


Voilà j'espère que j'en ai pas trop dit et que vous avez apprécier de lire ma candidature .
Sur ce , je vous souhaite à tous une très bonne soirée et je vous dit à bientôt ! Smile


Dernière édition par Felian le Dim 31 Oct - 21:05, édité 4 fois (Raison : Censure du nom du Candidat.)
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D   [Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D EmptyMer 20 Oct - 22:02

Ce sera un net CONTRE pour moi, bien que la candidature ne soit pas si mal que ça. Je pense que tu trouveras pas ta place parmi nous, qu'il y aura un fossé colossal à partager, et donc je t'évite cette peine. Côté orthographe, y'a de nets progrès à accomplir. Nous souhaitons des gens matures et sympathiques, et tu n'as l'air que sympathique. Côté sympathie justement, il y'a aussi fort à faire, et ta candidature nous le montre. Reviens dans un ou deux ans, les choses auront changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felian
Felian
Sexe machine


Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D   [Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D EmptyJeu 21 Oct - 0:17

Je ne donne pas encore mon jugement, j'aurai surement des questions à poser.

Je voulais venir sur un point : "Haragonne , que j'ai quitté pour un manque de maturité", quel niveau de maturité tu ne désire pas fréquenter ?

D'autres questions suivront peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/index.dx
Enthal


Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2010

[Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D   [Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D EmptyJeu 21 Oct - 20:18

Je dirais que de la part d'une guilde qui pour moi "avait" une bonne réputation , je m'attendais avant tout à des gens sérieux qui s'intéraissent aux membres de la guilde et à aucun moment j'ai eu le sentiment d'être dans une "communauté" , je n'ai pas eu l'impression que les autres membres s'intéressaient à la guilde et quand ils parlaient , c'était des discussion très brève ou très "débile" si je puis dire .

Autant dire que la majeure partie des personnes qui étaient dans la guilde n'y étaient que pour porter le nom de "Haragonne" .
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D   [Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D EmptyVen 22 Oct - 17:37

Personellement j'accroche pas du tout.

Je sais pas je sens pas le feeling, désolé.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Enthal


Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2010

[Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D   [Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D EmptyVen 22 Oct - 17:48

Ok . Pas de soucis .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Felian
Felian
Sexe machine


Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D   [Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D EmptyJeu 28 Oct - 17:05

Je te met un Contre pour certaines raisons : Je trouve ton Rp un peu trop plate, il y a notamment quelques fautes et des points à revoir. Je connais pas l'âge moyen de la guilde mais 15 ans me paraît un peu trop jeune.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/index.dx
Heal-phage
Heal-phage


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D Left_bar_bleue185/200[Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D   [Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D EmptyVen 29 Oct - 19:01

Houla, ça pique les yeux


=> CONTRE

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Enthal


Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2010

[Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D   [Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D EmptyDim 31 Oct - 4:40

Ok ...

Merci à tous , bon jeu à tous et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Felian
Felian
Sexe machine


Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D   [Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D EmptyDim 31 Oct - 20:59

Fin des votes.

Avec 0 POUR et 4 CONTRE ta candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/index.dx
Contenu sponsorisé



[Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D   [Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature de l'unique et légendaire : ENTHAL-GEEK ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Recrutement ... bah moi :p
» [Refusé] Recrutement .
» [Refusé] Ven'tahre ?
» [Refusé] Encore moi!
» [Refusé] Hééhééhéé
Page 1 sur 1