Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pandapfiou
pandapfiou


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2010

[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty
MessageSujet: [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde   [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde EmptyMar 6 Juil - 21:11

Bien le bonjour en ce beau jour…

[RP on]

Géo localisation bip bip panda repéré [-78 ; -41] lieu : zapp

Un vieux panda se baladait au nouveau zapp de Frigost toujours avec la gueule de bois…

L’envie de crier est devenu soudaine

- Je suis un pauvre pandawa, tout sale ma femme me veut plus(ou presque), un pandawa n’a pas de vie, je suis toujours bourré… regardé mon doigt comme il est gros… (No sous-entendu hein)
[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Sans_t10

*Un homme gueule du balcon de sa maison*

-Mais chuuuuuuutttt rentre chez toi ou va chez le coiffeur tu veux encore 10Kamas ou quoi pour te faire une coupe?

-Ohhhh dieu j’aimerais avoir une 2ème chance tu me la donne ? *reçoit un seau d’eau sur la tête*

-Merde mais ce n’est pas dieu c’est un membre de la guilde Tahre Helay Ktreek.*Prend une potion de foyer pour rentrer chez lui*

Géo localisation bip bip panda repéré [-28 ; -60] lieu : maison

La famille:

[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Sans_t11

-Chérie, hipp tu ne sais pas ce que j’ai vue avant de rentre… hip

-Qu’ a tu vue mon amour

-Dieu

-hein ? Mais euh pourquoi t’es mouillé ?

-arch mais merde ce n’était pas dieu c’était un vieux qui ma mouillé (A prendre au second degré hein)

-Putin t'as encore bue ou quoi ?

-Maman Maman que se passe-t-il ??

-Rien polix va dans ta chambre… j’arrive tout de suite

-Ok vais me plongée dans un bon bain ça ira peut être mieux

* quelques jours plus tard dans la taverne THK*

Pandapfiou voie un clan dans le fond au carré VIP…il les tues du regard (pour essaie de leur foutre la frousse hum hum hum) ... et leur lance un bout de parchemin avec écrit dessus
Citation :

*Moi pandapfiou panda terre level 170 cherche des ami(e)s qui veulent bien l’épauler dans le monde des 12...*
Citation :
*PS : CV viens vers la fin*

*Il paya sa bière et rentre chez lui* [RP OFF]

Le CV :

Citation :
Pseudo : pandapfiou

Race : pandawa

Level : 170

Type : Full terre

Métier : chasseur/boucher/bucheron 100

Ancienne guilde : Evangélion

Pourquoi l’avoir quitté : limite dissolution de la guilde les piliers sont partis… plus personne n’était connecté.Certains étaient des hackeurs à ce que j' ai pu comprendre

Combien de maison : 1 énorme fonctionnant au chauffage au gazole

Autre compte : Cra 173 air/feu alchimiste/chasseur/sculpteur bâton/sculptemage bâton 100

Eni level 88 pêcheur/ poissonnier/chasseur 30/65/50 pour le moment en cour de montage

Pourquoi venir chez vous : Cette guilde me fascine depuis longtemps...je pense qu’un panda est toujours le bien venu enfin je pense car c’ est assez rare xd (ou pas)

J’espère vous ramener mon humour pas toujours marrant…je n’ ai pas beaucoup d’ atout de mon côté j’ avoue
Présentation IRL :


Code:
Dans la vie je m’appel Pierre j’ai 20 ans(dans 2mois) je suis en 2eme années de D.U.T gestion logistique et transport a Sarreguemines dans le 57… (À côté de l’Allemagne). Je pratique le foot en club depuis l’âge de 6ans j’ai fait du tennis et du volley aussi. Bon je ne suis pas la pour vous décrire ma vie hein

Pour plus si de questions intime go msn
Sinon j' essaie aussi de me connecté 1 fois par jour minimum...
En ce moment je suis vacancier chez michelin en allemagne Donc je me connecte quand je suis chez moi

H.S:
Définition:

Citation :
Le Canard produirait apparemment de la 1,2-dimycélioline, 3-metaglobomorphine, une substance hautement stupéfiante, bien connue de tous les toxicomanes avertis et qui provoquerait chez l'homme comme chez l'alien, des poussées d'euphorie et d'hilarité. Des effets secondaires ont été observés chez les personnes trop exposés à cette substance, le principal étant l'Anatidaeophobie. Il s'agit de la peur irraisonnée et immotivée que d'une façon ou d'une autre, un canard est en train de vous regarder. Quoi de plus atroce que de sentir poser sur soi le regard vide, brillant d'une lueur malsaine, d'un canard. Toute personne devant choisir entre avoir une jambe en mousse ou une quinzaine de canards le suivant toute sa vie devrait bien réfléchir à ce regard.
PUTIN MAIS LOL....

gueuler pas trop hein, soiez gentil la vie c' est jolie Very Happy^^


Dernière édition par pandapfiou le Mer 7 Juil - 4:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Left_bar_bleue0/0[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde   [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde EmptyMar 6 Juil - 22:47

"Je suis pas là pour raconter ma vie".

Bah j'ai envie de dire que si en fait, personnellement j'en ai rien à cirer que tu sois en train de monter tel ou tel perso, c'est surtout un joueur de folie avec qui on peut animer un canal guilde qui fait impression.

Pour ce qui est de la candid', il y a pleins de moyens de faire en sorte que ce soit sympa à lire: des couleurs, des polices, etc... J'ai pas eu envie de lire jusqu'au bout le Rp juste pour ça... Edit ça vite!

P.s.: Souvent on écrit "ça fait mal ... {Je veux chanter pour ceuuuuuux qui ont dans leurs yeuuuuux ....}" au lieu de "sa fai mal" ou "on t'a eu" et pas "on ta eu"

On verra ce que ça donne à l'essai : Pour.


Dernière édition par Reip le Mer 7 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Left_bar_bleue200/200[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde   [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde EmptyMer 7 Juil - 10:26

Moi j'aime bien... Sauf un truc.
D'OU TU MONTRES MA MAISON DU DOIGT TOI LA?! TU T'ES PRIS POUR QUI?!! NON MAIS CA VA PAS? TA MERE T'AS RIEN APPRIS!!!

Sinon, POUR. Cooool.

Fin des votes le 13/07.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde   [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde EmptyMer 7 Juil - 11:46

ouais j'ai bien aimé, pour
Revenir en haut Aller en bas
Jelanda (Sadiigirl)
Jelanda (Sadiigirl)
Enkulator


Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Base secrète de la SNASA

[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde   [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde EmptyMer 7 Juil - 16:45

POUR ton passage en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
pandapfiou
pandapfiou


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2010

[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde   [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde EmptyMer 7 Juil - 17:01

Bad' a écrit:
Moi j'aime bien... Sauf un truc.
D'OU TU MONTRES MA MAISON DU DOIGT TOI LA?! TU T'ES PRIS POUR QUI?!! NON MAIS CA VA PAS? TA MERE T'AS RIEN APPRIS!!!

Sinon, POUR. Cooool.

Fin des votes le 13/07.

Ma mère?? elle a été tuer d' un coup de bouclier feudala quand j' étais petit :'( hum hum hum
Plaisanterie mise à part
J' ai essaier de chercher mais j' ai rien trouvé je voie nul part que j' ai pas le droit de montrer une si belle maison du doigt :p
Petite définition:
Citation :
Le droit de propriété est le droit d'user, de jouir et de disposer d'une chose, en être le maître absolu et exclusif dans les conditions fixées par la loi. La propriété désigne également le bien sur lequel porte ce droit. Cette propriété peut être immobilière ou mobilière.
Bon ok j' arrète avec mes conneries sa doit être les 55° sur mon poste de travail qui me tappe encore à la tête la
Si tu veux j' enleve la photo de ta maison...
OU PAS
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Left_bar_bleue0/0[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde   [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde EmptyMer 7 Juil - 21:08

Je n'ai pas vu la première mouture de cette candidature, je la découvre éditée deux fois, et selon Reip, c'était pas fameux avant. Par contre, je vois encore de méchantes fautes, même si tu as fait un effort de présentation. Les règles sont lues, appliquées (malgré un pâle copier/coller de la définition de l'anatidaephobie), mais la motivation ainsi que le "décor" ne sont pas présents (j'entends par décor tout ce que tu pourrais nous dire de plus, d'où vient ce nom par exemple, ou ce que tu aimes/détestes, sportif? geek? zicos? pervers-pépère?...)

Bref, ça me parait court pour mettre un pour, mais c'est trop pour mettre un contre. J'attends un peu mieux avant de me prononcer, de préférence en réponse plutôt qu'un edit supplémentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandapfiou
pandapfiou


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2010

[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde   [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde EmptyMer 7 Juil - 23:09

Xcecil, avant les édits j’avoue qu’elle était assez moisi...pas d’italique aucune vrai mise en forme... J’ai essaie de changé après les dires de Reip. De grosses fautes, ils en restera beaucoup... les fautes et moi, c’est comme un pandawa avec sa picole...lol? c’est souvent mais j’essaie d’y remédier en faisant gaf...

Citation :
L’origine de mon pseudo ?? Cela fait depuis le début de ce serveur que je joue a dofus…j’avais en premier un feca du nom de pfioupfiou(150) je sais pas comment sa m’étais venu… peut être un petit change du mot pioupiou^^…puis j’ai créé mon panda…puis j’ai créé un cra (pfiouette qui se trouve dans level up) (Pas originale les prénoms mais bon sa me plais bien…)

J’avoue que ma vie IRL n’a pas été établé donc je vais vous donnez de plus amples information :

Citation :
-Musicalement ?? J’écoute de tout...en général les musiques que j’écoute sortez des chaines de musiques qui passe à la TV

Citation :
-Sportivement ?? J’essaie de faire 2 séances de 2X2 heure de sport(football tennis vélo...) par semaine pour m’entretenir un peux… 1M69 80 kilo environ... Beaucoup diront certain mais je ne suis pas encore obèse^^

Citation :
-Geek ?? Je ne me considère pas comme geek cela m’arrive d’être connecté plusieurs heures par jour… tout dépend de mes occupations

Citation :
-Pervers ??? No comment ^^ si je dit oui ont va me croire si je dit non ont va pas me croire...^^

Passons au motivation...:
Code:
Les motivations pour un joueur sur dofus quels sont elles?
-se faire des amis?
-être level 200
-avoir le meilleur stuff
-avoir une guilde vivante
-...

Pour moi dofus n’est qu’un jeu... je ne me suis jamais pris la tête pour dofus...je cherche à me faire des amis... Des personnes sympatoches...pour moi le level 200 n’est pas une motivation même si j’aimerais l' être

Votre guilde je l’ai toujours apprécié malgré que l’on ne me connaît pas trop sur le serveur... je suis assez discret et aime sortir en donjon quand je connecté

Si vous "m’adoptez" vous verrez a quel point je suis motivé et que j’ai envie de m’intégrer... J' aime pas faire des romans donc je vais arrêter de parler car mes motivations se montrerons IG surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Left_bar_bleue0/0[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde   [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde EmptyMer 7 Juil - 23:43

Je vais pas changer mon vote mais Cecil a vu bien juste... Je sais tu l'explique mais bon il y a certaines fautes assez abusées... Je te donne un sérieux conseil, si t'es repris pour l'essai, pense à ce que tu écris. Ici tu peux y regarder à trois fois et tu lache encore des "sa" au lieu des "ça" et c'est vraiment la faute qui sert à rien et que je déteste je l'avoue. J'ai peur de voir ce que tu vas dire en /g au il faut répondre du tac au tac...
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Left_bar_bleue0/0[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde   [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde EmptyJeu 8 Juil - 10:28

Idem que Reip, un de nos critères de sélection est justement l'orthographe IG (et sur le forum, malgré les X correcteurs possibles, les dicos, Google, etc...). D'aucuns diront que c'est nul de sélectionner sur l'orthographe, la grammaire, mais ce sont nos valeurs, et y'a pas à discuter. Je t'encourage à lire ceci, et notamment ce passage :
Citation :
Un forum est un vecteur d'expression écrite, il est donc très important d'avoir une écriture correcte. Non seulement personne ne vous comprendra si vous écrivez n'importe comment, mais en plus vous risquez de passer pour un imbécile ne sachant pas écrire. De plus, une orthographe déplorable sera souvent vue comme une marque d'absence totale de respect envers vos lecteurs et interlocuteurs. Comme il est fort probable que vous ne vouliez pas passer pour un imbécile arrogant et illettré, il est important de surveiller votre orthographe.


Ta candidature est sympa sur tous les points, sauf malheureusement celui-là. Ca te vaudra donc mon vote négatif. Tu es motivé pour nous rejoindre, mais tu n'es pas motivé pour faire gaffe à ton écriture. Te relis-tu en postant une réponse? Car sur le canal guilde, je ne vais pas supporter longtemps. On verra si tu es pris à l'essai, mais dans l'immédiat, je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
pandapfiou
pandapfiou


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2010

[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde   [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde EmptyLun 12 Juil - 0:56

Petit message pour dire que je suis la même si je n' écrit rien hein
Je n' aime pas flooder
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Left_bar_bleue185/200[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde   [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde EmptyLun 12 Juil - 14:50

Salut salut !

Je joue plus depuis une petite période, la 2.0 ne m'attire pas vraiment au passage, je reviendrais vous faire coucou un de ces quatre les THK ! Smile

Mais je me permets quand même de donner mon avis, et mon vote fatalement.

La guilde n'est pas dans ses plus beaux jours, par manque d'actifs, et de gens reflétant vraiment l'image d'un THK. Mais c'est pas pour ça qu'il faut recruter à la pelle, et je crois que certains se le disent, comme Xcecil.

La quantité n'a jamais fait la qualité et le recrutement massif n'arrangera rien pour la relève de la guilde selon moi.

Ta candidature est plutôt complète Pandapfiou, y a des efforts de fait etc, mais parfois je préfère une candidature très simple, assez courte, mais très bien écrite, sans superflu, sans fautes. Après on découvre le joueur pendant la période d'essai.

Là on te découvre, mais on sait déjà que ton français est mauvais, donc ça ferme la plupart des portes, toutes je dirais même. Comme l'a dit Xcecil, c'est une des valeurs de cette guilde et elle le restera tant que des gens la remettront en avant. Tant que la guilde gardera un tant soit peu de THK en elle en fait. L'étiquette ne fait pas le contenu.

Voilà, je pense avoir dit ce que j'avais à dire.

J'vous kiss les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Left_bar_bleue0/0[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde   [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde EmptyMer 14 Juil - 14:00

On se bouge un peu pour ceux qui n'ont pas encore voté (fin des votes le 13/07 pour rappel). Vu que certains sont en vacances, on va laisser jusqu'à dimanche avant de clôturer.

Actuellement, 4 pour et 1 contre.
Revenir en haut Aller en bas
pandapfiou
pandapfiou


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2010

[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde   [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde EmptyMer 14 Juil - 14:42

okidou il n y a pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pandapfiou
pandapfiou


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2010

[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde   [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde EmptyDim 18 Juil - 23:03

Désole pour le double poste...
Mais quel est le résultat final?
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Left_bar_bleue0/0[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde   [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde EmptyLun 19 Juil - 12:58

Ca manque toujours cruellement de votes, mais on ne va pas non plus te faire patienter indéfiniment. Nous sommes plus que 5 actifs dans la guilde, c'est simplement dommage que certains s'investissent largement moins que d'autres sur les candidatures.

Ceci dit, tu es pris à l'essai avec 4 POUR et 1 CONTRE.

J'essaye de me connecter ce soir, passé 19h pour t'inviter en guilde, à défaut, envoie moi un message via le forum avec tes horaires de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde   [En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] Pandapfiou le panda avec le plus gros doigt au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours théoriques.
» [Abandon] Ziion un Cra avec de l'ambition.
» [Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop
» [Refusé] Elpii tauque a la porte
» aurevoir avec T = infinie
Page 1 sur 1