Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lynx-darkii


Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010

[Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop   [Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop EmptyMar 9 Mar - 14:58

Darkii sortit une plume de corbac et commença à écrire...
Début du RP

Bonjour chers Tahrés!

Je suis l'homme mystère...
Je suis la force suprême...
Je suis intelligent (oupah lol! )

Je suis la terreur des bacs à sables!

Je suis...


Lynx-Darkii, un crâ de cercle *compte sur ses doigts* à oui 125!
Je suis basé sur le feu donc l’intelligence mais pourtant j'en ai pas plus qu'un Iop... Va savoir pourquoi...
Je suis un savant fou enfin un mini savant fou (alchimiste) de cercle 30 et un bijoutier expérimenté de cercle 81, ainsi qu'un joaillomage 100.

Interruption.

In Real Life :

Je suis un garçon âgé de 18 ans je me prénomme Abderrahim (mais IG c'est plus darkii), j'aime le foot, le basket, Dofus évidemment ,ou bien simplement sortir au ciné avec des pots.
Je suis plutôt déconneur mais je sais m'arrêter quand il faut (quoique ) sinon je suis plutôt sympa, un peu foufou
J'habite au Maroc, je suis en faculté , j'étudie la littératures espagnol, je suis un bon élève avec une moyenne de 15.5/20.

Fin de ma vie réelle. (non je me suicide pas c'est la fin de la partie Very Happy)

Reprise.

J'aimerai intégrer votre guilde car la guilde ou j'étais, l'ambiance pourrissait, c'était l'ambiance du cimetière, donc je recherche une guilde ou on peut rire,ou il y a de l'ambiance même avec des sorties foireuses c'est toujours marrant de se faire poutrer quand on sait qu'on a aucune chance mais j'aimerai aussi vous rejoindre pour me faire de nouveaux amis.


RP:

Mis au monde par des parents à moitié fou Lynx-Darkii eut une enfance difficile.
Il parcouru le monde à la recherche d'aventures, d'ambiance, mais surtout d'AMIS.
C'est ce jour la qu'il entra dans la guilde Level-Up,il se fit beaucoup d'amis.Ils furent de nombreux donjon ensembles, des bastons, de tout quoi!
Les mois passèrent mais des membres s'en allèrent et l'ambiance pourrissait et c'est alors qu'il ce dit qu'il fallait trouver une nouvelle guilde ou il pourrait se faire plein d'amis,il se baladait à la recherche d'une guilde et il aperçu à bonta une maison avec un blason rose et blanc ( c'est bien ca hein? ),il s'approcha et lut l'inscription: "Ici la guilde Tahre Helay Ktreek".
Il pensa se nom ne sonne pas mal et se dit qu'après tout qui ne tente rien n'a rien.
Il vit alors à côté une boite, il faisait marqué :"Déposez ici vos parchemins".
Alors Darkii sortit une plume de corbac et commença à écrire.
A la fin de son long récit il remarqua un tampon et se dit: "C'est sûrement une preuve".
Il tamponna son parchemin et le déposa dans la boite. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


J'espère être a la hauteur, sur ce, je vous salue .


Dernière édition par lynx-darkii le Mar 9 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop   [Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop EmptyMar 9 Mar - 19:57

Fin des votes le 16/03.

Tu n'as pas lu les règles, tu n'as même pas relu ta candid' avant de poster (le [strike] a la fin, c'est moche), bref retravailles tout ça si tu veux espérer entrer. Un CONTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
lynx-darkii


Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010

[Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop   [Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop EmptyMar 9 Mar - 20:37

Si si j'ai lu les règles, et j'ai aussi revérifié, mais pour le "strique" tu marque un point.En tout cas, je respect ton vote.Mais je ne comprend pas la question imposer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop   [Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop EmptyMar 9 Mar - 20:55

Quatre fautes dans la candidature entière, et trois dans ton dernier message. A l'évidence, il faut relire un peu plus aussi tes réponses, même courtes à souhait. CONTRE, en l'attente d'un méga changement.
Revenir en haut Aller en bas
lynx-darkii


Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010

[Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop   [Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop EmptyMar 9 Mar - 22:36

oui ben excuser moi c'est le mieux que je peux faire, étant donné que je suis marocain, le français c'est pas ma langue maternelle, mais ce n'est pas grave, autant marquer abandon ou refusé......:/ je savait que j'allai échouer mais bon, celui qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ma-Mgx
Les amis


Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2010

[Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop   [Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop EmptyMer 10 Mar - 0:43

Citation :
je suis en faculté , j'étudie la littératures espagnol, je suis un bon élève avec une moyenne de 15.5/20.

Je veux pas dire mais bon... dans ce cas on évite ce genre d'étalage.
Excusez moi, je n'ai peut être pas le droit de poster...
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop Left_bar_bleue190/190[Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop   [Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop EmptyMer 10 Mar - 1:01

Bah le but n'est pas de clacher ceux qui postulent. Donc moyen comme post, sachant qu'il est en plus refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop   [Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop EmptyDim 14 Mar - 22:20

Un petit Pour parce que j'aime bien le ton de la candid, tu as l'air sympa, mais es-tu toujours vivant?
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop Left_bar_bleue194/200[Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop   [Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop EmptyJeu 18 Mar - 17:29

Un contre pour cette candidature. Je n'étais pas tellement emballée à la base, et de plus, nous n'avons aucune nouvelle de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop   [Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop EmptyJeu 18 Mar - 20:24

Fin des votes. Avec 3 CONTRE et 1 POUR, le candidat est refusé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop   [Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature de Darkii, Ze cra avec cerveau de Ze iop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Recrutement ... bah moi :p
» [Refusé] Recrutement .
» [Refusé] Ven'tahre ?
» [Refusé] Encore moi!
» [Refusé] Hééhééhéé
Page 1 sur 1