Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naella
Naella


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais

[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty
MessageSujet: [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o)   [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) EmptyLun 7 Juin - 15:59

Bonjour,bonsoir cher membres de la guilde Tahre Helay ktreek.



J'ai fait un petit tour sur votre forum, il m'a beaucoup plu les membres ont l'air sympathique. Il y a de l'ambiance, en tout cas c'est ce que je pense.
Je connais un peu White-Night car on était dans la même guilde (Harmonia)Avec mon ancien personnage, si vous voulez en savoir plus sur ça, vous pouvez me poser toutes sortes de question, je répondrai convenablement a celle-ci x]. Mes anciennes guildes sont "Necrozia" j'y suis resté 3semaines mais bon il y avait plus trop d'ambiance, c'était plutôt du genre "Salut au revoir "etc. Vous voyer un peu le genre ^^. Ensuite il y a eu "Level-Up" j'y suis resté qu'une semaine, car, entre membre on se "chamailler" toujours pour rien ou autres, j'en recherche une avec de l'ambiance, le respect entre membre, une petite guilde ou l'on joue dans la joie et de la bonne humeur Smile .

Sinon, je suis aussi souvent disponible pour toutes choses qu'on me propose (Drop/xp/aide) vous pouvez compter sur moi pour ça.

Donc je connais ce jeu depuis bientôt 2ans, j'ai eu trois personnages
différent avant de trouver le bon. Cela fait plusieurs mois que j'ai une Ecatte de cercle 124 actuellement, qui et tournée vers l'élément (terre)
j'ai choisi cette classe, car leurs sorts/attaques sont basés sur la chance que je trouve assez drôle :]. Je n'ai pas de métier pour le moment, peut être monté le métier bricoleuse quand j'en aurais le temps, car, pour le moment je ne me base pas sur ça. Sinon mes heures de connexions c'est le matin un petit peu, le soir de 18/19h a 22h. Jamais l'apres midi par contre (hé oui on a une petite vie a côté ^_^)
[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Ggggg_10


*Va chercher sa pizza et la mange* voila je vais pouvoir continuer a me presenter ;o)

Qui se cache derriere cette magnifique Ecatte Question

Tout d'abord, je me nomme Elise ou "lili" pour les intimes , je vis dans le Nord Pas de Calais (62)
plus précisément pres de Lens, j'y vis depuis ma naissance donc ça va faire 18ans le 2juillet ça passe si vite. (vive la majorité)
J'aime bien ma région avec la vue des chevalets est des terrils ! anciennement une région de travailleur (mineur) ! Que demandé de plus? ah si, il manque la mer est le temps tres chaud hihi, mais bon on ne peut pas tout avoir hein !
Je ne vais plus en cours depuis quelques mois déja, car j'ai eu un probleme de santé tres grave et que je n'ai pas pu continuer, en septembre prochain normalement je pourrais donc peu-être reprendre mes études . j'en dirais pas plus sur ce sujet la .
Sinon mes loisirs sont : L'athlétisme, j'y vais le Mercredi et le Samedi apres midi pendant a peu pres 2heures . Faut bien se dépenser un peu de temps en temps :p, sortir le Week-End entre ami (es) en soirées pour danser comme un pied toute la nuit ou autres, des choses bien courantes ^^.
Mes goûts musicaux, il y a du bon dans tout mais j'ai une préférence pour la Hard Techno, Rock selon mon humeur. Du genre (Headhunterz, Muse, Scorpion etc) et plein d'autres encore, il m'arrive même d'ecouter du Edith piaf c'est tres rare, mais sa arrive (ben quoi c'est bien non ? :p ) de tout genre quoi .
Est pour la question: "Quel est le secret de Gold pour séduire autant les femmes et les hommes" Tout simplement car, il les manipule en disant des choses "bien" a leurs sujets pour être apprécié c'est son truc favoris et puis bon s'il séduit les femmes et les hommes
il va donc en profiter pour aller avec les deux en même temps ! ;o) (en tout cas sur moi sa marchera pas).



[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) 05161017


Un petit Role-Play maintenant ;].

Un beau jour, un matin d'été dans le petit village d'Astrub ou la rosée du matin tombe lentement sur les petites maisons au alentour.
L'odeur de l'herbe fraichement coupée par les Paysans de ce village.
Les heures passent, un Vieil homme (Enutrof) se dirige vers
une petite grotte pour récolter quelques petites choses, il s'approche de plus en plus et la, il entend des échos/miaulements de plus en plus fort. Il entre et voit au loin une petite boule de poil au duvet rose cheveux brun posé par terre.
Mais qu'est-ce que ça peu-être ?
Il s'avance vers cette petite chose toute fragile encore, c'était Une petite Ecaflip abandonné dans cette lugubre grotte, pourquoi don ?
Peu-être que ses parents L'on déposer ici pour qui ne lui arrive rien .. .. ..
Il prend cette petite boule de poil dans ses bras, la ramene dans sa grande citée qui se nomme "Bonta". Il l'adopta,
Les années passent, quand un jour la cité est envahi par les Brakmariens (La citée ennemie) les combats, les meurtres ne cesse de s'arrêter pendant 2-3jours. Ils etaient venu chercher celle qu'ils attendaient depuis toujours ... la jeune Ecaflip .
Ils la retrouvent, la kidnappe et l'envoi dans l'autre citée voisine qui se nomme "Brakmar" la citée du feu et du mal.
Les heures passent quand tout a coup, la jeune Ecaflip ouvre les yeux et se retrouve a la milice De Brakmar, face a elle se tien le Dieu
De cette cité. Il était la assis sur une grande chaise au loin, une immense ombre noire avec un peu de fumée qui sort de lui. Il lui dit: Toi, oui toi ! tu vas combattre tous les Bontarien(nes) et autres pour moi, si tu ne fais pas ce que je te dis, tu resteras
mon esclave (immortel) pour toutes l'éternité !me suis-je- bien fait comprendre ?
Je lui répond "oui" d'une petite voix.. méfiante .
Approche par ici s'il te plait ! me dit -il
Je m'approche de cette immense ombre noire sans savoir a quoi il ressemble.
Stop! reste ou tu es ! Repris t-il
Il approche son immense main rugueuse ensanglanté, est me donne quelques chose a avalé .Je l'avale, et tout a coup je sens quelques picotements dans mon dos.
Paniqué je dis :Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? !
C'est des magnifiques ailes de couleur rouge qui poussent dans votre dos ! maintenant vous êtes du côté Brakmarién , vous devez vous estimer heureuse.. Comment ça des "ailes"? je suis un chat moi pourquoi aurais-je besoin d'ailes? !
Ne discute pas, et va combattre pour moi comme je te l'ai demandé ! repris t-il
Je sors de la milice, va jusqu'au zaap qui est tout prés pour se diriger vers Bonta .
Arriver la-bas, je vois pleins de petits Bontarien(es) réuni.
"Comment vais-je faire pour tous les éliminer ? .. .. j'ai besoin d'aide pour ça!"
Je comprends ensuite qu'il faut être discret pour en éliminer quelques-uns. Les jours passent les années aussi, je dis pour la toute premiere fois
"(Je suis fiere de représenter cette citée !!!)"Je reste et restera de se côté jusqu'a la fin de mes jours .
Les années passent, passent jusqu'au jour ou la grande bataille du siecle commence...
Des elfes, des nains, des hommes viennent pour détruire Brakmar, j'entends des bruits étranges des coups d'épées, de pelles, de fleches ...Pourquoi font il ça ?
Tout simplement car ils sont venus ici pour faire disparaitre celui que tout le monde craignait (Le grand Dieu de la citée) .
Au bout de plusieurs heures ils avaient accompli leurs tâches, le Dieu est mort !, ils sont venus par millier pour l'éliminer.
Maintenant qu'il est mort, Je suis donc libre ? je vais pouvoir faire ce que je veux quand je le decide ? ! <3
Enfin libre de faire ce que je veux, je decide de faire mon propre groupe de différentes "classe/race" pour éliminer toute sorte de monstre
est évolué comme il se doit dans le monde des douze.

PS: Celui qui n'aime pas lire, il va être servi :].


VOiilOu J'espere que vous avez aimé, si vous avez des questions ou autre, je répondrais au plus vite sur ce bonne soirée/journée a vous en espérant avoir des réponses positives de votre par [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) 986972 .
En attendant vos réponses je vais me prendre une petite biere a la taverne ===>
[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Jj11


Dernière édition par Naella le Lun 7 Juin - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Left_bar_bleue190/190[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o)   [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) EmptyLun 7 Juin - 17:19

Genre j'vais être le premier a faire un commentaire :p MOuahahahaha.

Bon alors pour commencer, la candidature montre une certaine motivation, en effet, tout y est pour que la candide plaise. Par contre il y a un petit soucis au niveau de l'orthographe. Je vois deja la réponse venir avec un truc du genre "j'suis pas bonne en orthographe/grammaire", ok, si tu veux, il n'empeche que certaines fautes sont facilement évitables. Notre forum n'en ai pas doté, mais si tu vas sur Word, ou même sur JOL, et que tu copies colles ton texte, tu pourras déjà retirer pas mal de fautes.

Bon courage pour ta candidature.
Mae.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o)   [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) EmptyLun 7 Juin - 17:31

C'est la premiére fois que je ressens cette impression, mais j'sais pas, t'as vraiment l'air toute sage, surement moi qui ai mal dormi
Concernant l'orthographe, c'vrai que il y a du progrés a faire mais je trouve que ça s'améliore au fur et a mesure que quand (?) on participe au /g (pakompri ma phrase)

J'suis POUR de mon côté, j'ai envie de te connaître d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Naella
Naella


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais

[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o)   [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) EmptyLun 7 Juin - 19:34

Ha , il y a deja un petit pour héhé :p

Voila, normalement il y a plus de fautes j'avais fait passer mon texte sur un correcteur d'orthographe, mais aparement sa marche pas beaucoup leurs site^^ et comme tu as dit plus haut, oui l'orthographe et moi ça fait deux mais bon je vais essayer de faire un effort la-dessus quand même .

Nano pourquoi j'ai l'air toute sage ?la façon que je m'exprime ? (si tu as la flemme de répondre pas grave ;o) ) Oui c'est vrai que ta phrase ne veut rien dire du tout a propos de l'orthographe Rolling Eyes

En tout cas merci pour ton beau pour !


Dernière édition par Naella le Lun 7 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Left_bar_bleue69/69[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o)   [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) EmptyLun 7 Juin - 19:38

NanoLouveuh a écrit:

Concernant l'orthographe, c'vrai que il y a du progrés a faire mais je trouve que ça s'améliore au fur et a mesure que quand (?) on participe au /g (pakompri ma phrase)

Nano' charmé par les photos t'es grillé ! Et ta phrase saveudiiiire que plus tu restes sur /g plus tu vois ou sont tes fautes et plus tu tentes de les corriger tuvwa ? Et Nano' va revoir tes accents, tupu !
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Left_bar_bleue0/0[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o)   [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) EmptyLun 7 Juin - 22:36

Naella a écrit:
Bonjour,bonsoir cher membres de la guilde Thare Helay ktreek.



Déjà ça je lis pas, si tu veux des votes, je pense qu'il est temps d'éditer... Pour information, j'pense que THK C'est pour Tahre Helay Ktreek... le tout est de trouver la bonne position... Du H!
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35

[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o)   [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) EmptyMar 8 Juin - 0:03

si je jouais encore j'aurais mis POUR en bleu... bah ouais y a une binouze à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid
Freakazoid
Laitue mexicaine


Messages : 417
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Sous mes ch'veux

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Left_bar_bleue228/200[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty_bar_bleue  (228/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o)   [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) EmptyMar 8 Juin - 0:49

Si j'ai bien appris une chose dans la vie, c'est qu'il faut se méfier des gens qui viennent de la guilde Harmonia... Ouais ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Left_bar_bleue190/190[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o)   [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) EmptyMar 8 Juin - 5:42

J'ai été surpris en faisant une recherche sur internet de voir que tu avais utiliser EXACTEMENT le même rp qui a servit pour ton ex guilde Harmonia. EXACTEMENT en MAJUSCULE parce que tu as même copier coller les fautes :p

Est-ce que je peux te demander un autre rp histoire de voir ce que tu peux faire pour les THK ?
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o)   [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) EmptyMar 8 Juin - 8:02

Moi quand je vois des "sa" à la place de "ça" je vote CONTRE et c'est pas une photo qui va me faire changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Left_bar_bleue0/0[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o)   [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) EmptyMar 8 Juin - 9:30

Je claque le contre, beaucoup trop de non-réflexion sur l'orthographe... On en est pas des Dieux non plus ( sauf certains! mais pas vous) mais bon c'est limite du foutage de gueule... On doit te dire toutes les fautes pour que l'édit soit fait? La réflexion sur le "H" était pas pour que tu retires les fautes juste de ça quoi... Désolé mais je peux pas accepter ...CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Left_bar_bleue0/0[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o)   [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) EmptyMar 8 Juin - 12:00

Je vote aussi par la négative, mais j'aimerais tout de même certaines réponses de cette charmante Lili :

Freak se méfie des anciens d'Harmonia, un commentaire?

Mae trouve ton RP exactement... Hmm... EXACTEMENT identique chez Harmonia, un autre commentaire?

Ce troisième CONTRE clôture donc ta candidature, mais je te laisse une chance de répondre; tu sais (tu as lu nos règles) que tu peux retenter ta chance ans quinze jours, à toi de prendre la critique et d'améliorer, ou prendre la mouche et bouder les TaHrés.

PS : utiliser un correcteur ne te dispense pas d'utiliser aussi un cerveau, l'orthographe, grammaire ou conjugaison méritent tout de même un poil de réflexion. Il faut retenir de ses erreurs, s'améliorer en permanence pour progresser, et non pas rester sur un constat d'échec tel que "ch'uis une brêle en orthographe"...
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Left_bar_bleue185/200[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o)   [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) EmptyMar 8 Juin - 12:54

Y a pas besoin de voir de photos pour voir que tu es une fille, de 15-16-17 ans. Si tu avais pas dit ton âge j'aurais peut-être dit 15. Pourquoi ? Parce que même si tu t'exprimes bien, et que tu as fait un effort, y a une expression qui me "chagrine", j'aime pas le style en fait, les petites fioritures par ci par là, je sais pas, c'est pas mon truc.

Comme le dit Xcecil, sur Dofus comme sur ce forum, le correcteur n'est pas là, et si tu n'arrives pas à soigner ton orthographe sur un forum, où tout est là pour t'accompagner, je doute que tu puisses garder le même orthographe qui est déjà fragile, sur le /g.
Les correcteurs c'est comme les dictionnaires quand tu es devant ta feuille, mais quand tu es en situation, tu vas pas fouiller dans le dictionnaire devant ton interlocuteur.

Je donne mon avis, je rajoute pas de vote, tu as compris de quel côté il serait allé, mais prends en compte, sans forcément changer pour plaire. Reste la même, et si tu ne corresponds pas, et bien ça ne sera pas pour toi tout simplement, ne te remets pas en cause pour autant.

Bonne journée ! Wink

Et bisou les Tahrés au passage, me connectant peu. <3
Revenir en haut Aller en bas
Naella
Naella


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais

[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o)   [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) EmptyMar 8 Juin - 15:47

Ben ecouté ça fait plaisir toutes ses reponses dit donc ;]


Maestria pour te répondre, je ne vois pas de quoi tu parle j'ai jamais fait de rp pour la guilde Harmonia donc tu as tout faux sur ce point la ;] c'est vraiment du n'importe quoi la .
Créer un autre RP ne servira a rien vu que je me suis prise 3contres .

Freak, pourquoi se mefier d'un Ancien d'Harmonia ? tu l'etait toi il me semble non ? Explique toi

Kaysum, oui peu-être que j'avais pas besoin de mettre de photos etc mais j'en ai quand même mit une c'est quoi le probleme ? x)

j'aime bien mettre plein de choses sur ma presentation c'est comme sa ...soi ça plait ou sa ne plait pas .Quand je vois certaine candid ou ils ecrivent en language bwork avec pleins de smileys ou autres voila quoi ...sa n'a rien a voir x) .

Pour l'orthographe en guilde , je pense que vous devez pas mal en faire non plus. Sur un forum ont peu bien se relire tandis qu' en canal /g on ecrit vite la plupar du temp donc on en fait pas mal .

Voila je n'ai plus rien a dire sur ce sujet la, les votes sont fait ;]
Bon jeu a vous tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Left_bar_bleue200/200[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o)   [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) EmptyMar 8 Juin - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Left_bar_bleue200/200[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o)   [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) EmptyMar 8 Juin - 18:15

Valo j'ai supprimé ton message tu n'as aucune raison de venir poster ici.

Malheureusement la guilde a déjà voté, mais personellement j'apprécie la candid', certes reprendre un RP que tu as déjà fait c'est moyen, mais si je ne m'abuse ce n'était qu'une présentation, pourquoi s'emmerder a en refaire un autre? ...
Bref, malgré quelques fautes (et sérieux, osef, c'est pas 3 fautes qui me dérangent perso, j'accorde plus d'importance au contenu), j'aurais voté Pour si la candid' était encore viable.

Je clos, la limite de Contre ayant été atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o)   [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) EmptyMar 8 Juin - 20:18

Juste pour répondre à Bad ... je sais j'utilise encore mon pouvoir de super modo...

Pour moi (et pour les règles) le contenu et aussi important que l'orthographe qui permet de le lire.
J'avoue que personnellement, c'est l'orthographe in game qui m'importe le plus.

Bon c'est bientôt les vacances je vais avoir plus de temps pour jouer... quoique j'ai un mariage à préparer aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o)   [Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Naella, Une tahré de plus ? pourquoi pas ;o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Ven'tahre ?
» [Refusé] Bonjour à la guilde Tahre helay ktreek.
» [Refusé] Atakferoce pourquoi pas...
» [Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek !
» [Refusé] Demande de faire parti la guilde Tahre Helay Ktreek
Page 1 sur 1