Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Issaksson


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2009

[Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek !   [Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek ! EmptyMer 17 Mar - 16:35

Salut à vous tous Membre de Tahre Helay Ktreek !


IRL



Je vais plutôt commencer par une petite présentation de la vrai vie, on ne veut pas de grand malade j’imagine enfin...

Alors je m’appelle Mickael, bientôt 20 ans (le test de connaissance, mon anniversaire le jour du Débarquement en Normandie !)
Actuellement je suis étudiant en Licence de Biologie, ce qui va bientôt changer puisque je pars en formation pour un DUT en Technique de Commerce, le vrai plaisir de la vente.

J’occupe mes journées entre les cours, les sorties, le sport (Tennis vrai passion) et je prends un vrai plaisir à joué à Dofus quand même, comme pas mal de gens j’ai l’impression. Cela ne veut pas dire que je ne sors pas de chez moi quand même, le plaisir de faire des rencontres ! On aime sa je crois et on s’en lasse pas ! Le feeling ! L’instinct ! Voila ce qui marche, Gold va être d’accord avec moi.


IN Game.

Passons au jeu sur dofus, je fais une candidature pour mes 2 personnages, mon premier Iamnini (oui je sais je vais changer de nom à la version 2.0) une joli Eniripsa au niveau 171, bien gonflé en intelligence, toute fini de stuff il y a 1 semaine. Mon Eni est sans métier, mais j’ai bien envie de l’a lancé dans les dagues, sa marche pas mal.

Mon 2éme personnage est un sympathique Sram level 149, Nickeleg ( je change aussi), orienté Terre sur un Full Meulou joliment fm. Sur le Sram 2 métiers, alchimiste level 63 et un bijoutier level 23. En effet sur le compte de mon sram j’ai mon petit perso métier ! Un Sadi, mon ancien perso, level 124, qui lui est plus plaisant niveau métier, Boulanger level 100, Paysan level 100, Tailleur level 81 et Costumage level 100.

Sur d’autres comptes que je ne présente pas car plus bas level et que je ne veux pas faire entrer, se promène de l’alchimiste level 97, un Bucheron niveau 50, un mineur niveau 45 ! Oui j’essaye de tout, on monte petit à petit, et surtout mon prochain actuellement Cordonnier niveau 59 et j’ai hâte de le faire devenir Cordomage celui la.

Et personnellement je me vois en Mot Lotof en défense des percepteurs, avant sa j’espère que vous avez un panda dans votre guilde qui maitrise à merveille le lancé d’eniripsa, du genre Champion Olympique ! Et pendant le reste du temps promis j’arrêterais parfois de parler pour laisser la parole aux autres, République avant tout !


Sur ceux je suis présent si vous avez la moindre question, aucuns soucis, en espérant bien un vote positif de votre part ! Je vois bien la Bannière au dessus de mes perso Pete la classe !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek ! Left_bar_bleue194/200[Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek ! Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek !   [Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek ! EmptyJeu 18 Mar - 17:36

Pas top emballée par la candidature... Je ne vois pas tes motivations... Enfin à part ton enthousiasme dans le fait d'avoir un logo rose gayzou qui fait tache au dessus de ton pseudo, je ne vois rien...
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek ! Left_bar_bleue200/200[Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek !   [Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek ! EmptyJeu 18 Mar - 20:32

Fin des votes le 24/03.

Un CONTRE temporaire également, la candid' est un peu courte. Gogo édit!
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek ! Left_bar_bleue0/0[Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek !   [Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek ! EmptySam 20 Mar - 20:31

Aucunes réactions de ta part, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek ! Left_bar_bleue200/200[Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek !   [Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek ! EmptyMer 24 Mar - 22:38

Fin des votes. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek !   [Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1