Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:03

Merci à tous pour vos messages, merci aussi Mae Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:13

Maestria a écrit:
Si je pouvais donner mon avis... C'est que Valo a longtemps été chez les THK...

ça veut dire quoi longtemps ????

Je ne suis pas encore intervenu dans cette candide... et j'avoue que plus ça avance moins ça me plait...
Revenir en haut Aller en bas
Jelanda (Sadiigirl)
Jelanda (Sadiigirl)
Enkulator


Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Base secrète de la SNASA

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 11:57

Pour moi, il est clair que Valo a son rôle à jouer dans le "nouveau départ de la guilde", la chose que je retiens de lui personnellement, c'est son grand investissement pour celle-ci, en particulier sur le forum.
Au moment où l'esprit de THK semble s'éroder, il est clair que Valo a plus que quiconque sa place parmi nous, en dépit des différents qui l'oppose à quelques membres de la guilde. Je suis bien évidement POUR sa réintégration dans la guilde. Parce que le plus important dans tout ça, c'est partager les mêmes valeurs de jeu, et, il me semble que pour avoir auparavant été des nôtres, il a montré que ces valeurs, il les avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 17:43

Longtemps? Bah je penses que tu es assez bien placé Madh pour voir de quoi je parles... Quand je dis longtemps c'est que Valo a fait parti du décor et tout le monde ici le sait.
Après si faut aller rechercher sa candide voir quand il a été accepté ^^ Ca te donnera une idée de ce que j'entends par "longtemps".
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 18:30

Citation :
Sujet: [Accepté] Candidature Sadi-valo - Jeu 5 Fév - 20:29

Je suis resté un an dans la guilde à peu de choses prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Left_bar_bleue185/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 20:05

Il n'empêche qu'il n'y a que 7 votes sur cette candid, 5 pour la mise à l'essai, et 2 contre, ce qui me parait partagé quand même...

Il y en a qui n'ont pas voté, je pense aux anciens qui pourraient très bien se remettre à jouer, comme Cricri qui rejoue un peu, ou Mae' encore, puisque vous pourrez très bien rejouer avec lui si vous vous remettez à jouer. Ou encore ceux qui jouent encore comme Sup' qui n'a pas voté, Madh' qui intervient mais sans vote.

Personnellement, même si ça fait une semaine que les votes ont commencé, la candidature doit encore être analysée par ceux qui peuvent le faire.

Valo tu dis que les nouveaux pourront mieux voter que ceux qui te connaissent déjà, je trouve pas ça très logique, puisque les nouveaux n'ayant pas d'avis sur toi, ils ne te jugeront pas de la meilleure manière, une belle candid' c'est dans l'absolu, pas très compliqué à produire.
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 20:20

D'accord avec toi Kaysum. Et je crois que niveau candidature, vous avez plutôt l'air satisfait. Donc pourquoi ne pas laisser la chance aux nouveaux de pouvoir me "connaître" lors d'une possible mise à l'essai, ce n'est que 15 jours pendant lesquels ils pourront de forger un avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Left_bar_bleue185/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 20:30

Parce que je trouve ça facile de se faire intégrer en sortant une candid' que beaucoup de monde peut faire avec un peu d'investissement, en se servant de votes de nouveaux qui n'ont pas vécu ce que certains ont vécu, et donc qui ne te verront pas comme tu as pu être.

Voilà pourquoi.

Je maintiens le fait que y a 2 mois c'était bel et bien clair que tu te tirais en nous crachant à la gueule, et certains d'entre nous te répondaient pareillement, et que je ne crois pas à un changement si conséquent par une "prise de conscience" sortie de je ne sais où, à l'âge de 18 ans ! Un rôle ça se prend facilement dans un jeu comme dofus, ou sur internet aussi pour généraliser, et je suis sûr que si tu ré-intègres la guilde tu joueras le rôle du membre parfait, sans erreurs, sans reproches à avoir, seulement moi je serais là pour voir que c'est seulement un rôle, et qu'au fond tu le joueras mal, chose que les nouveaux ne verront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 21:15

Donc je peux faire n'importe quoi, ça va rien changer pour toi... alors laisse au moins aux autres une chances d'en juger par eux même, vu que de tout de façon ça ne va rien changer pour toi, tu me verras toujours d'un mauvais oeil alors que franchement on ne s'est jamais vraiment côtoyé donc je ne vois pas comment tu pourrais vraiment juger. Tu te base sur mon départ et sur des querelles de guilde passées... c'est pas génial, et souvent un départ c'est pas simple. On a été dans la même guilde c'est vrai, on a pas toujours été d'accord, c'est vrai. Mais on a pas souvent fait de combat ensemble, ni de sorties "marrante", je sais pas trop comment te convaincre en faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Left_bar_bleue185/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 21:28

C'est pas comme si tu savais pas que j'ai pas envie que tu reviennes.

Là ca se barre en règlement personnel entre deux personnes, donc autant le faire en privé mais j'en ai pas envie, donc avant que quelqu'un d'autre réponde sur ce sujet j'arrête la discussion là.

Je crois que t'as pas saisi les choses tant que je les aurais pas écris, pourtant j'ai bien dit que quand Bad' s'était lâché j'étais tout à fait d'accord avec lui.
Alors je vais le faire.

Je t'aime pas tout simplement, et je t'ai assez côtoyé pour me dire ça, j'ai pas l'habitude de juger les gens aussi sévèrement et avec tant d'appui sans raisons. ( pour exemple qui me vient à l'esprit, Madh' je l'ai pas plus côtoyé que toi, c'est pas pour ça que je l'aime pas .)
Tu mêles trop ta vie IRL et IG, on dirait que t'inverse l'IRL et l'IG même, rien que là sur ta candid' je déteste te voir en photo bien distinctement ( d'ailleurs, rien que ta tête me va pas ), et puis on pourrait même venir boire un coup chez toi il nous manque que le numéro de maison.
T'étais insupportable sur le forum, je détestais tes prises de paroles, t'étais un putain de floodeur alors que tu pouvais très bien faire la morale par rapport à des gamineries faites par d'autres.
J'ai jamais aimé jouer avec toi, c'est pour ça que je renouvelais pas, t'es un peu comme un féca pour moi en fait, te manque juste les sorts.

Alors c'est tout, j'ai pas envie de me casser les couilles avec toi puisque maintenant les choses sont claires et ça sera froid, donc à quoi bon ?
J'ai rien contre toi tant que tu m'envahis pas, seulement là tu le fais, et je vois pas de bénéfice à ton retour.

T'as pas à me convaincre, t'auras pas à le faire, si je te supporte pas, je me prendrais pas la tête et ça sera moi qui choisirais de ne plus te voir en quittant la guilde.
Faire des efforts avec des gens sympas pour remonter la guilde c'est pas forcément simple, alors avec un mec que j'aime pas c'est au dessus de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 22:31

Je trouve ça un peu égoïste personnellement. Tu ne veux pas de moi dans la guilde parce que tu ne me supporte pas, alors que pas mal de membres sont d'accord pour dire que je pourrais aider la guilde à repartir.

Je ne veux pas mélanger mon IRL à mon IG, au contraire. D'ailleurs je n'ai jamais de contacts IRL avec des potes IG (juste faillis une fois avec Xcecil, mais c'est différent). Et tu dis toi même que ma photo t'insurges, alors désolé je ne peux rien pour toi, tu fais un blocage sur moi parce que tu n'aime pas ma façon de parler, alors qu'on a peut être fait 3 combats ensemble, et on a été connecté quelques fois en même temps donc on parlais sur le /g. J'ai pas dis que je voulais être ton meilleur pote, j'ai juste envie de re-venir parmi vous, THK, pas de "t'envahir".

Tu as posté ta candidature le 2 octobre, 1 semaine de vote, 2 semaines d'essai, on arrive en gros fin octobre, début novembre. Je quitte la guilde fin décembre... En 2 mois tu me connais parfaitement, tu sais que tu ne me supporte pas, et tout le tralala?



Ecoutez, je suis pas venu poster une nouvelle candidature pour mettre le bordel, sur les réponses, Nano à pas l'air convaincu, mais ça passe encore, Bad s'est pas trop étendu sur le sujet, mais je comprends, il n'y a que Kaysum qui a vraiment une dent contre moi, et j'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi... je l'insupporte, c'est tout. Je sais pas trop comment me défendre et donner un autre image de moi aux nouveaux. Je crois que la période d'essai pourrait vraiment laisser tout le monde vraiment me juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Left_bar_bleue185/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:01

Je viens d'en discuter avec Sup' car je ne comprenais pas son non-vote.

Et ça sera vraiment la dernière fois parce qu'après tu viendras à l'essai faire ton membre parfait pour montrer que tu as changé.

Mais déjà, bien sûr que mon vote est égoïste, on peut pas dire qu'il ne l'est pas en général. Quand on demande à un membre de voter, on lui demande de voter selon son avis, pas par rapport à celui des autres. D'accord on vote en se demandant si ce mec pourrait être bénéfique pour la guilde, mais c'est selon notre avis, on vote pas en pensant à la place des autres, donc forcément c'est égoïste.

Après justement si les autres sont bien avec toi, et que tu es un membre qu'il faut pour la guilde etc, et que par contre moi tu me plais toujours pas et que je veux pas de toi, et bah justement j'agirais pas comme un égoïste, et je ferais comme si c'est moi qui n'allait plus et en quittant la guilde. Chose que tu n'as pas faite ( te remettre en cause ) en disant que tu quittais la guilde parce qu'on était une guilde de kikou parce qu'on écrivait un peu en "kikou".

Et tu me dis que je suis pas capable de te connaître en deux mois de jeu, mais toi tu es capable en 2-3 mois de te dire que tu as changé et que tu viens avec l'esprit THK, comme si rien n'avait changé ?
Parce que tu dis deux mois, mais je te vois depuis bien plus que ça sur le fofo', et ça suffit largement tu vois.

Après si toi ça t'arrive jamais de pas blairer un mec juste comme ça, sans réelle explication, parce que tu peux pas l'encadrer, parce que t'es pas sur la même longueur d'ondes, et bien ça confirme le fait que je peux pas te voir.

Maintenant ça bougera plus, les autres voteront pas parce qu'ils sont neutres probablement, et tu vas venir à l'essai, on en reparlera en privée après, avec joie.

PS : Si je m'acharne sur toi, c'est parce que j'aime pas la facilité avec laquelle tu vas venir parce qu'il y a que 7 votes, dont deux contres, ce qui me semble partagé et à la limite du refus ( tu aurais pu compter sur moi pour citer les règles au bout du 3eme contre )
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:13

A bientôt en guilde alors Very Happy (si je suis pris à l'essai)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
armure-foudroyante
armure-foudroyante


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 83
Localisation : Euh ?

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:20

[HS]
Citation :
A bientôt en guilde alors Very Happy (si je suis pris à l'essai)
Limite tu le nargue.
Enfin bref je dis rien, je ne fais plus parti de la guilde.

Mais j'voulais te demander Kay' qu'a-tu contre les Fécas ?!
NahméOh plusieurs fois tu fais des remarques !
Genre "Je vais pas traiter les Fécas ça se fait pas" ou bien "Limite t'es un Féca".
Ils ne sont pas là pour décorer ! Enfin bref c'est tout ce que j'avais à dire, mais tout le monde s'en bat les couilles testicules. [/HS]

Bonne journée à tous :']

et soyez gentils, prennez la main de vos adversaires et faites-vous des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:37

Armure tu n'en as pas assez de venir flooder ma candidature? Il y a déjà assez de messages comme ça avec Kaysum et moi, ainsi que les quelques votes non?

Et sinon, je ne veux pas narguer Kaysum, j'évite juste de encore répondre. On a dit qu'on en restait là, on en reste là. Je vais pas encore répondre à son message pour qu'il réponde à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
armure-foudroyante
armure-foudroyante


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 83
Localisation : Euh ?

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:49

Ok okéééééé ! Je ne flood pas, je donne mon avis. Certes il n'est pas aprécié, ni à sa place mais il est là quand même.
Puis, fallais le dire avant si je te dérangais pour mon "flood".
Babaille.
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 20:16

Evite les interventions armure a moins d'avoir quelque chose de vraiment spécial à dire que personne ne sait.
Bon la semaine est passée, je suis dans l'obligation de suivre le règlement, 5 pour 2 contre, contacte un recruteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2