Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) EmptyDim 18 Avr - 19:39

Tout d'abord, je sais bien ce que certains membres vont penser, et oui j'ai pensé pendant quelques minutes à écrire une candidature SoN, mais je crois que les SoN n'ont pas besoin de moi, et je n'ai pas besoin des SoN, vous comprendrez surement plus bas...


Bonjour à tous,

Alors voilà, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Valentin, ancien membre et recruteur de la guilde. J'ai quitté la guilde un peu avant la Noël pour diverses raison, j'expliquerai ça plus tard, je vais commencer par me présenter pour les nouveau membres et pour le plaisirs des anciens qui me connaissent déjà.

Présentation Irl.

Je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans, je suis né le 10 octobre 1991 à Rocourt, je vis chez ma maman à Liège, en Belgique, et vais voir mon père dés que je le peux et suis en train de changer les conditions de la garde partagée pour pouvoir y vivre une semaine sur deux. Ma mère, Isabelle, est puéricultrice dans une école à Liège, et mon père est notaire. J'ai un frère, Corentin (16 ans), et deux sœurs, Clémentine (12 ans) et Coline (11 ans), chez mon père chez un demi-frère, Alexandre (14 ans) et une demi-sœur, Mathilde (14 ans), qui sont de "faux jumeaux". J'essaie d'apprendre à jouer de la guitare (avec l'aide de Warzat et des nombreuses vidéos qu'on peut trouver sur le net) et je vais m'inscrire dés cette semaine à la salle de sport avec un ami. Je suis des études de gestion, actuellement en 5ème technique de transition (= seconde chez vous, amis français) et compte me diriger ensuite vers des études d'informatique ou de commerce extérieur (pour ceux qui trouve bizarre que je sois en 5ème à mon âge, puis j'aime tellement l'école que j'ai approfondi ma 3ème et ma 4ème année, passionnant !).



[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Untitl10



[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) 25857_10

Et Dofus dans tout ça?

Je joue à Dofus depuis maintenant plus de 2 ans, j'ai eu pas mal de personnages, mais ne suis jamais monté bien haut dans les niveaux (sauf avec mon personnage principal). J'ai donc arrêté de jouer il y a deux mois (explications à suivre). Je joue actuellement avec deux personnages: mon chère Sadi-valo, osamodas de cercle 166 et Plantychou, l'enutrof actuellement level 102 que je partage(ais) avec Plantag (qui ne joue plus, d'où le –ais).

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Mon_av10



[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Mon_av11

Et maintenant… Dofus?

Pour être sur de bien arrêter dofus, j'avais mis tout de mon côté, j'avais venu tous mes stuff, j'ai fait résilier mes abonnements (les 5 comptes venaient d'être abonné 6 mois chacun), j'ai vendu ma maison, rendu mon chère petit œuf à son propriétaire, et donné les kamas réuni à un bon pote. Je recommence donc tout à ZERO, moi qui ai toujours eu pas mal de trucs, là je n'ai plus que quelques ressources dans ma banque, et ma panoplie bouftou pour me tenir chaud en attendant le reste (je tiens à dire que je compte bien me débrouiller seul pour me refaire une CM, pas de soucis de ce côté-là).


[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Mon_av12


Départ de la guilde, il y a quelques moi (une partie plus pour les THK qui me connaissent?).

Spoiler:

Héééé l'valo il est motivé !

Si je reprends dofus, je veux le faire avec vous, si vous voulez toujours de moi bien évidement. N'ayez franchement pas peur de dire ce que vous pensez, je crois que je peux comprendre…

La guilde?

Vous savez tous que j'ai accès en tant qu'amis de la guilde, à votre flood privé, comme je l'ai expliqué plus haut, je n'ai pas arrêté de suivre la vie de la guilde, via le forum. Je n'ai plus posté de message, sauf sur une candidature où on avait parlé de moi:D . J'ai aussi vu les posts de pas mal d'anciens membres qui partaient, et celui qui a le plus attiré mon attention est celui d'Iseu, avec qui, même si on n'a pas toujours été tout à fait d'accord sur tout, je m'entendais pas mal quand même, faut l'avouer. Dans le post, il fait remarqué l'état de la guilde, et oui, la guilde était déjà pas très bien quand j'ai quitté, alors sans moi, qu'est ce que ça doit être et j'aimerais bien vous aider à re-faire partir la machine. Comme l'a si bien dit Nano dans sa réponse à ce post: "La guilde est au point mort". Bah ouais, je parle encore avec quelques THK, qui, eux aussi, me disent que la guilde ne va toujours pas mieux. "Le point mort"? Je viens de passer mon permis de conduire (vous vous en foutez? C'est pour le contexte ! Rahhh) et le point mort, ça veut pas dire que la voiture va pas redémarrer ! Le point mort justement, c'est pareil au point de départ, on met la première, c'est un peu difficile, le temps de se lancer, puis hop, on passe la deuxième et c'est partit pour un tour ! Si vous m'acceptez dans la guilde (encore une fois), je serais ravi de contribuer au "nouveau départ de la guilde", la première, c'est pas si terrible, faut n'avoir qu'un objectif en tête, que la guilde reparte comme avant, qu'elle arrive en deuxième, et tout ira bien.

Cette leçon de mécanique automobile vous a été énoncée par... VALO !!!


"Quel est le secret de Gold pour séduire autant les femmes (et les hommes...)

"Ce matin, en promenant mon hippopotame domestique, un policier coiffé comme une brosse à chiotte me demande l'heure; je lui aurais bien parlé de l'indice Nikei, mais sortis ma rolex et le renseigna"

En espérant que la candidature vous plaise,

Bien à vous,

Valo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) EmptyDim 18 Avr - 20:07

Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[...]a.
[C'était rigolo, mais ça rend la candidature illisible, je me permet donc d'éditer. Soupe]

ça m'fait tout drôle tiens

Après cette belle parenthése qui me réchauffe le coeur et l'esprit, on va noter sur la candid', enfin mouais

Déjà moi j'suis bien étonné que t'ai appris ( ça s'dit ?) a prendre sur toi et a voir que t'en a fais trop sur le fofo ! Car bon, c'était flagrant j'ai envie de dire
De suite bon forcément les histoires ne s'oublient pas mais ça n'empêche personne de voir le côté des choses différa( ou e )ment, de voir que valo a voulu s'investir dans la guilde mais que ça a fait plouf loul
Mais par contre le truc ou j'vais être chagrigrounion, c'est que tu penses que tu vas pouvoir resupporter nos crises de KiK2O ? Les trucs de nazes en /g ? parce que au départ c'est pour ça que t'es parti away leave my yes of course
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) EmptyDim 18 Avr - 20:21

Merci.

C'est un test l'horrible truc de kikoo que tu viens de faire pour agrandir toute la fenêtre? Very Happy Ah ah j'ai deux écran ! Ça va pas chez moi ! x).

Et bien écoute, je comprends que tu sois méfiant de ce côté là, mais durant les quelques mois où j'ai quitté dofus, et surtout pendant les 2 mois
d'arrêt, j'ai pris pas mal de recul, et je me suis surtout moins pris la tête, ou en tout cas beaucoup moins qu'avant, et ça me plait Very Happy.

P.S: si on se voit un jour IRL, rappel moi que je te dois une claque pour cet élargissement de ma fenêtre, je suis perdu ! x).
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Left_bar_bleue185/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) EmptyDim 18 Avr - 21:22

Lol ?

Je crois que t'oublies un truc, c'est que tu as quitté la guilde deux fois, chose que tu n'as pas mentionné dans ta candidature. Je viens de relire ton vieux post qui date de 11 mois, où tu disais que la guilde mourait, que tu ne t'y trouvais pas ta place etc etc, exactement comme la dernière fois. Et là tu viens en conquérant nous dire que tu veux remettre la guilde sur pied ?

Je peux comprendre quand ça arrive une fois, mais quand ça arrive deux fois, arrêt pendant 2 mois ou pas, t'as 18 ans, t'es pas un gamin, faut se poser des questions avant d'agir, même si je suis pour le fait d'apprendre en faisant des erreurs. Mais l'important, c'est de les assumer ces erreurs.

Donc pour moi tu as participé à la mort de la guilde, car quand on quitte une guilde parce qu'elle est morte, on ne veut pas la refoutre sur pied, on participe à sa mort.

Sinon elle est bien ta candid', mais là je la prends même pas en compte.

Vote négatif donc.


Dernière édition par Kaysum le Dim 25 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) EmptyDim 18 Avr - 22:23

Je m'y attendais, mais je n'avais pas pensé utile de mentionner mon "premier" départ de la guilde. Pour moi ce n'était pas vraiment un départ, oui j'ai déguildé, mais il ne m'a pas fallu plus de 12 heures (et non ce n'est pas une façon de parler) pour me rendre compte de mon erreur...

Je crois que je peux dire n'importe quoi, ça ne changera pas ton vote.

Il y a quelques mois, quand j'ai quitté la guilde... y avait pas vraiment d'excuse, plus envie de jouer, donc m'investir à fond dans la guilde.... et même trop, alors oui pleins de trucs m'ont gavé, et j'ai sorti ça quand 'j'ai quitté la guilde, puis en faite, sans la guilde, j'avais même plus envie de continuer.

Maestria a écrit:
Mon avis ? Mon avis n'est pas a prendre en compte étant donné que je suis un Meneur fantome ? Mon avis c'est qu'il faut jouer avec les gens qu'on aime, et les gens que j'aime moi sont chez THK et l'on toujours été. Je ne pense pas que les membres soient contre le fait que tu reviennes, si c'est le cas, pourquoi le serais-je? Tu es dans une guilde mature je te le rappel. Fais ton propre choix, mais ce qui est vrai c'est que quitter la guilde n'est vraiment pas la solution adaptée ^^

Je ne sais pas quoi rajouter. Je crois que quitter la guilde n'était pas la solution, mais je n'aurais jamais envisager arrêter Dofus étant toujours guildé..
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Boudii
Boudii
La louve


Messages : 219
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) EmptyDim 18 Avr - 23:18

Moi je suis pour que tu reviennes dans la guilde et te laisser une autre chance parmis nous

Ps : Sakku le retour ?
Sakkura a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Left_bar_bleue194/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) EmptyDim 18 Avr - 23:44

Pour aussi. L'eau a suffisamment coulé sous les ponts.
Nous sommes d'accord, la guilde n'est pas sous son meilleur jour en ce moment et je trouve que Valo pourrait être un bon élément pour relancer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Boudii
Boudii
La louve


Messages : 219
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) EmptyDim 18 Avr - 23:45

+1 White
Revenir en haut Aller en bas
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 36
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Left_bar_bleue136/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) EmptyDim 18 Avr - 23:56

Euh, je ne vais pas voter parce que bon, je ne joue vraiment plus, pour le coup... mais une petite intervention de chieuse :

Pour moi 18ans c'est jeune... (1)
Valo vient, et s'explique, je trouve ça respectable, je ne sais pas si moi meme je pourrais le faire si j'étais partie comme lui x) mais, je le trouve courageux pour le coup !

Pour ce qui est de la guilde, faut savoir que l'ont grandit tous et que si la guilde doit encore exister dans 2ans, y aura peut-etre 0 anciens membres dedans, parce que c'est la vie c'est comme ça, les anciens partent petits à petits faire leur IRL, et les nouveaux arrivent etc etc tout ça tourne...

Apres je laisse donc aux membres actuels voter sur cette candidature, je préviens juste que si j'étais encore membre active, je voterai POUR, pourtant, je n'ai jamais eu une grande affinité pour Valo, on a pas le meme age, pas la meme mentalité il le sait je lui ai dit quand il est parti... Apres c'est à vous de voir si pour l'ambiance de la guilde ça va le faire bien sur Wink

Autre chose,
Sakku ? le retour ? monsieur daigne t-il dire quelque chose ?? se présenter peut-etre ? parce qu'apres tout on s'entendait bien tous...
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) EmptyLun 19 Avr - 9:34

Moi j'aimerai bien voir les nouveaux venir voter, je sais pas si il y en a eu beaucoup, mais c'est pas que aux anciens qui ont eu le "Problème Valo" (>Rien de méchant mais on est d'accord que ca à chambouler le tout quoi :3) de voter, sinon ça va relancer des histoires, enfin je pense, en partant tu t'es pas fait que des amis dans la guilde, comme moi au début avant qu'on se calme chacun de notre côté.
As-tu parlé avec les membres avec lesquels cela c'était mal passé ?
Et les nouveaux bougez vos fesses, sinon je demande à remettre le kick si pas plus de 6 messages sur le fofo [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) 694669
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ma-Mgx
Les amis


Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2010

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) EmptyLun 19 Avr - 12:36

Les nouveaux vont donc donner leur avis.

Si je me base sur la candidature uniquement, je serais plutôt POUR.
Il connait bien la guilde, il a l'air motivé ce qui est bien pour redonner un peu de vie.

Si je me base sur le "passé" (et les commentaires des "anciens").... c'est plutôt NEUTRE.
Effectivement, il faut aussi savoir ce que l'on veut dans la vie et avoir un peu de "stabilité" pour faire avancer les choses.

Maintenant, comme le fait remarquer Zimea, c'est aussi ça la vie Dofus.... ça bouge, ca change et c'est normal car Dofus ne reste QU'UN jeu...

Comme j'ai tendance à regarder devant moi et pas derrière, je voterais POUR. Je ne le connais pas. Il a l'air sympa. Le passé reste le passé et les erreurs ben... on en fait tous. L'important c'est de les reconnaitre (même si en soit le fait de partir n'est pas non plus une méga boulette !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) EmptyLun 19 Avr - 12:51

J'demande a voir le screen (non trafiqué) du "Je t'aimeee". J'ai pas le moindre souvenir de t'avoir accordé plus qu'un "merci".

Je vais pas tourner ce post en embrouille mais pour moi c'est Contre. La candid' est niquel y'a pas a dire.
Tu dis avoir quitté la guilde il y a quelques mois parce qu'elle était au point morte. Sache qu'aujourd'hui c'est encore pire. Chacun joue de son côté avec ses persos et ses amis personnels en attendant un retour hypothétique de certains joueurs pilliers et fondateurs de la guilde.

Bref. Tout le monde peut faire des erreurs et tout le monde a le droit a une seconde chance. Sauf que toi, on te l'a déjà donné.
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) EmptyLun 19 Avr - 18:15

Oui Cricri, j'ai parlé avec certains membres en effet après l'histoire, et je croyais que les choses c'étaient arrangées avec Bad en tout cas.

Bad, je ne pense pas avoir jamais été un membre pillé de la guilde, mais je reste un ancien, et j'ai pas mal d'espoir en la guilde, d'où l'envie de revenir.

Je cherche le screen, j'éditerai si je retrouve, mais j'avais ça en tête. Désolé d'avance si je me trompe x).


Edit: Voilà le screen (et ouais, je screen trop, je sais...), j'ai enlever les nom/prénoms des deux amis à qui je parlais sur msn, c'est tout.

Spoiler:

Si tu veux l'original, je peux te l'envoyer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) EmptyLun 19 Avr - 18:47

Je sais pas a quoi tu joues là mais j'ai jamais dit ça et j'en suis certain.
J'aime pas du tout du tout. Je maintiens mon vote x2.
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) EmptyLun 19 Avr - 18:57

Le screen est sur un CD avec tous mes fichiers qui concernent dofus, j'avais gravé ça en arrêtant, pour ne plus avoir de Dofus sur mon disque dur comme expliqué plus haut. Je vais pas m'amuser à trafiquer le screen :s. Je sais pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) EmptyLun 19 Avr - 20:04

Bah moi je ne fais pas partie des nouveaux, alors la candid' ne m'intéresse pas plus que ça (y compris les quelques fautes glissées ça et là ^^).
J'attendais que tu repostules, et j'espère que si tu es accepté, tu retrouveras la "familly", l'envie de (re)jouer, l'envie de d'investir dans cette guilde. Il y a beaucoup de malentendus, de problèmes, et des restes d'abcès à crever, mais si chacun est suffisamment adulte et responsable, on peut tous naviguer dans le même sens. La guilde est certes assez léthargique en ce moment, mais il ne tient qu'aux différents membres de changer ceci. En l'état actuel des choses, il y a peu de motivés pour porter le flambeau, mais Valo a beaucoup de qualités, et ses défauts ne sont pas pires que les nôtres. Sachons juste jouer ensemble, et laissons les divergences de côté si on ne maitrise pas ses atomes crochus.

Pour ma part, ce sera bien évidemment POUR Valo !
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Left_bar_bleue185/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) EmptyLun 19 Avr - 20:43

Bon, franchement ça me bouffe un peu tout ça, je viens appuyer sur quelques trucs pour montrer que selon moi, ça serait une erreur de ré-intégrer Sadi-Valo, car il faut tout de même remarquer que tu vas venir en touriste là étant sans stuff, et malgré tout je me demande si tu recherches pas un profit à travers nous, ce que tu ne trouveras pas vu l'état des choses. Bref, ça c'est pas prouvé c'est juste mon avis, je me trompe peut-être/sûrement.

Bon, à ton départ on s'est un peu dit nos vérités, je vais quoter pour rafraichir les mémoires et pour être clair.

Je t'écris un message où je mets ça :
Kaysum a écrit:
Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation, et te remercier pour le travail que tu as pu effectuer, même si je ne te cache pas que je ne t'appréciais pas plus que ça, qu'on avait pas la même vision des choses ni les mêmes valeurs et donc, avec ça, nous n'avons pas pu faire plus connaissance que ça.
A une prochaine Valo'

tu me réponds :
Sadi-valo a écrit:

Kaysum: merci, bonne continuation à toi aussi. C'est vrai qu'on a toujours eu des avis différents, je t'appréciais pas plus que ça non plus, ne t'inquiète pas. Biz.

Nano t'écris ça :

Nano a écrit:
Ouaiiis ouaiiis ... bla bla bla ...

C'quoi ton probléme enfaite ? Tu t'entends pas avec les soi disants kikoo ( j'me sens visé la, forcément ) ? Tu nous considéres comme kikoo parce qu'on fait des fautes d'orthographes VOLONTAIREMENT ? Ouaaaah, on est comme les 90% du serveur alors, des gros kikoo... thk est devenu kikoo ... Iseu Kikoo ...

Eh ben perso, si j'suis un kikoo comme je le fais actuellement j'suis fier, parce que ça me ferais chier de rester sérieux alors que dans cette guilde t'as les moyens de rigoler toutes les 5 minutes. T'aimes pas rigoler avec nous c'est pas mon probléme, mais alors dans ces cas la qu'est ce que tu fous la ?!

Tu dis que tu préfére l'ancienne thk ... donc en gros c'est a cause des nouveaux que t'es parti ? Ceux qui font la "nouvelle thk" ? Dans ces cas la faudrait virer tout ceux qui font parti de la nouvelle génération pour que tu te sentes "bien" ?

J'vais pas m'enflammer la, j'en reste la, bonne continuation, tchoups

Tu réponds pas.

Bad' se lâche et te dis ce qu'il pense réellement ( Je note que je suis d'accord avec ce qu'il soulève, seulement on a pas déblatéré comme vous l'avez fait pour que je te crache à la gueule ) :

Bad a écrit:
Y'a une différence entre parler pour débattre (ce que tu fais là) et parler pour rien dire (ce que tu as fais dans 9xx de tes autres messages).
En fait je viens de lire le post en entier et ça m'énerve tellement que j'vais parler franchement.
Je t'aime pas. Tu me soules avec ton flood perpetuel, ton investissement obsessionnel dans la guilde. Voila pour le fofo.
Tu sais pas jouer. Tu sais pas te stuffer ni monter tes persos, j'en ai ras le cul de t'aider dès que tu veux faire quelque chose pour eux. Voila Ig.
Et pour finir j'aime pas ton humour, ta manière d'être, t'as fait ce post dans le seul but de nous plomber. Voila pour les relations sociales
Honnêtement? Ton départ, je l'attendais depuis un moment, j'en venais même a l'esperer.
TU aimes pas la guilde? Ok. Cool.

Et pour finir, tu lui réponds ça :

Sadi-valo a écrit:
Moi aussi je t'aime petit .... ouais bah non moi je sais pas insulter, même pour rire.. respect, ça se dit pas... Après tu vas me dire que je suis pas mature, trop sérieux, tout ce que tu veux, en attendant coco bah t'es de 94 je crois? bah voilà y a une différence, je comprends.

Moi non plus je t'aime pas, je t'ai apprécié au début de ma vie dans la guilde, je sais pas si tu as changé, ou si c'est moi qui ai découvert ta vrai personnalité assez tard, mais depuis quelques mois je te supporte plus, et tu l'as vu, j'ai vu ce que tu pensais moi, voilà.. cool.

++



Alors ça me fait doucement rire en voyant tout ce cirque là. L'histoire que tu as changé patati patata c'est bien joli, mais pendant ton absence il s'est rien passé avec nous, mon avis sur toi est le même, la même pour les autres, alors en quoi ça va changer quelque chose ? Quel est le bénéfice dans l'histoire de venir dans une guilde avec des gens que tu aimes pas ?
Aujourd'hui y a 10 personnes à tout péter qui joue encore, Nano parfois, Bad' et moi activement, et tu veux venir dans la guilde alors que tu nous aimes pas ?

On se croirait dans babar là avec ton screen qui remet tout à sa place comme il faut, faut arrêter...
Moi si tu reviens dans la guilde, ça sera comme avant, mais en pire, et pareil pour toi : ignorance. Alors tu vois, j'ai franchement pas envie de te voir sur le/g, ou en sortie ou je ne sais quoi, car l'ignorance n'est pas complète, j'ai pas besoin de ça, maintenant.

On est dans une guilde où les membres décident avec un vote, dans une démocratie donc, et même si on y était pas, j'ai pas le droit de décider à la place des autres, donc je vote, les autres aussi ( y en a beaucoup qui n'ont pas encore parlé pourtant ), et on verra à la fin. Mais je tiens à dire que ça me dégouterait que tu restes, et que j'agirais comme si tu n'étais pas là.

A part créer d'autres conflits qui n'ont pas leurs places en ce moment, ton recrutement ne va rien amener, et sûrement pas la relève de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) EmptyLun 19 Avr - 22:11

J'viens de penser que ton screen date peut-être voir surement de l'époque ou j'étais sur bad, mais j'me rappelle de rien non plus, faut dire j'ai dormi depuis
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) EmptyLun 19 Avr - 22:26

Pour ce qui est de mon aspect touriste, j’aurais pu attendre encore quelques jours d’être en pano CM, ça aurait évité cette remarque, mais je me suis dit que personne ne s’arrêterait sur ça. J’aurai bien assez vite de quoi m’équiper, j’ai de l’aide extérieur, des amis qui ne m’ont pas oublié.

Pour ce qui est de ma réponse à ton message, je ne vois pas où est le problème ? Bonne continuation, avis différents, pas meilleurs potes, mais pas ennemis non plus, biz ? Je ne comprends pas ce que j’ai dit qui aurait pu te déplaire. Passons.

Après bah Bad a été directe, ça c’est le cas de le dire, mais au moins j’ai su ce qu’il pensait de moi, c’est le seul qui a dit ce qu’il pensait vraiment. Comme je le dis plus bas, j’ai beaucoup apprécié Bad au début de ma vie dans la guilde, puis y a eu un froid, là c’était très tendu, puis bah avec du recul je n’avais pas grand-chose contre Bad (sinon, pourquoi je lui aurais donné des ressources peu de temps après ?).

En quoi ça va changer quelque chose ? Si je te dis que j’ai changé, que j’ai pris un sacré recul, que j’ai limite oublié cette période un peu plus difficile, que j’ai envie de re-partir sur du neuf dans la guilde. Tu me dis qu’il y a dix personnes qui jouent encore activement, ça en fera une de plus. De plus je crois m’entendre encore assez bien avec certains membres, ça peut partir de ça, des activités, etc. Puis la période d’essai va servir à ça non ? Tu vas pouvoir juger de toi-même.

Pour Babar, désolé, je regarde plus ça, et je ne vois pas le lien. Je suis désolé, beaucoup savent bien que je screen tout, je ne comptais pas poster le screen comme ça, je ne sais pas si c’était Nano sur le compte, ou Bad, et si Bad veut parler de ça en MP, pas de problème.

J’aimerais bien que les autres, les nouveaux membres expriment leurs avis aussi, POUR, CONTRE, parce qu’au final, c’est eux qui ne me connaissent pas et qui peuvent vraiment donner un avis.

Et je ne crois pas amener d’autres conflits, maintenant si tu pars en te disant ça, c’est sur que je vais pas avoir facile à te montrer une autre « face » de moi…

Edit: je viens de voir un post, en partie privé. J'ai choisi de recommencer dofus, mais de laisser tomber eni/sram/iop/cra... De ne garder que l'osa et l'enu (que je partage avec Planty?), donc pas possible de faire le solitaire, un plus (+)?

Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
armure-foudroyante
armure-foudroyante


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 83
Localisation : Euh ?

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) EmptyMar 20 Avr - 10:43

Je ne te connais pas. Je ne te connaitrais pas. Je n'ai même pas le droit de voter. Les problèmes d'il y a je sais pas quand, ne me regarde pas. Si je ne me base que sur ta candidature, ça serais un POUR.

Citation :
Puis la période d’essai va servir à ça non ? Tu vas pouvoir juger de toi-même.
T'a raison, mais vu les opinions de certains membres, notamment Kaysum, ou Bad' bah ça va être dur de prouver ta
bonne foi, de montrer que tu a changer. Va falloir te donner au maximum pour pouvoir avoir la chance de rester.
Personellement, vu ta motivation à te "défendre" pour pouvoir ré-entrer dans la guilde, je crois que tu saura donner
de ton meilleur, te faire accepté.

Apres je ne vais pas continué, car normalement je ne fais plus partie de la guilde.
Régles tes problèmes, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) EmptyMar 20 Avr - 19:28

ta période est finie armure hein
Revenir en haut Aller en bas
armure-foudroyante
armure-foudroyante


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 83
Localisation : Euh ?

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) EmptyMar 20 Avr - 19:45

Bah je sais hein, mais je donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Left_bar_bleue185/200[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) EmptyMar 20 Avr - 20:28

Tu imagines si tout le peuple qui passait sur le fofo donnait son avis armure ? x)

Sinon Valo, y a plus rien à dire, c'est donc ma dernière réponse je pense sur ce topic, je t'ai donné mon avis, je te l'ai jamais dit car c'était inutile, mais j'aime pas jouer avec toi, je t'apprécie pas c'est tout, mais je l'ai déjà dit au dessus. Donc voilà, j'ai pas envie d'avoir un joueur avec qui j'aime pas jouer et qui peut m'insupporter, alors qu'il y a que très peu de joueurs déjà. Après ça sert à rien d'essayer de te justifier ou de me faire changer d'avis, j'ai voté et donné mon avis, je maintiens tout ce que j'ai dit.

Et si j'arrive pas à te supporter et bah on avisera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
armure-foudroyante
armure-foudroyante


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 83
Localisation : Euh ?

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) EmptyMer 21 Avr - 16:30

Mouai c'est vrai, +1 Kaysum. La prochaine fois je me tairais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Left_bar_bleue190/190[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) EmptySam 24 Avr - 5:13

Si je pouvais donner mon avis... C'est que Valo a longtemps été chez les THK... Et qu'au fond de lui je penses qu'il l'a toujours été.

Il a quitté la guilde car dans la vie... Dans le jeu on se dit que ca peu etremieux ailleur... Alors on va voir ailleur. Je vais comparer avec la vraie vie en disant que c'est pareil avec les femmes. Il m'ai arrivé d'etre bien avec un fille mais au bout d'un moment je me dis que c'est peut etre mieux ailleur. Là je penses que c'était un peu la meme chose non? D'ailleur je dis ca, mais j'ai fais une mule secrete non guildé pour voir ailleur comment ca se passe.

Tout ca pour dire que... Aller voir ailleur pourquoi pas, on recrute des gens qui peuvent faire avancer la guilde, et je penses très sincèrement que Valo est apte a remplir cette "case".

Je laisse le reste des membres voter.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)   [Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature de Sadi-valo (le déserteur?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant