Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wot
Wot


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty
MessageSujet: [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!   [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! EmptyVen 8 Jan - 19:44

*Crache dans ses mains et les frottent l'une contre l'autre*

Bonjour nobles dingues, et bonjour nobles folles!

Aujourd'hui c'est le jour ou...non rien, merde! J'aime pas faire les candidatures.
J'ai pas envie de vous dire que j'suis un sram de cercle 15x stuffé comme une buze, non, non!

Alors reprenons!

Bonjour les Tahrés,

Je suis à la base un joueur de Domen qui à acheté un compte sur Hyrkul, le sram que je joue actuellement se nomme Wot, peut être que vous le connaissiez avant, peut être pas, l'ancien propriétaire ne m'a pas dit grand chose à part qu'il sortais d'un hack apparemment... Je titille donc ce squelette depuis plusieurs semaines, je tâte un peu ce serveur et je cherche une guilde dans laquelle m'épanouir. Et oui Dofus est belle est bien un MMORPG même si c'est temps ci dur de le croire.

Si je post ici aujourd'hui c'est grâce ou à cause de Nabeau un eni que j'ai littéralement explosé en PvP bom, bien qu'il est perdu, il est resté cool et zen, ce qui m'a fait penser que sa guilde par la même occasion devais être cool et zen. (Quoi que le nom de la guilde refléte quand même un ton rose)

Pourquoi rose d'ailleurs je vous pose la question, c'est violet quand on clique dessus pas ROSE! Donc si je pose la question je dois m'être un "?" mais dite de cette façon cette phrase n'en a pas besoin! Enfin je crois, qu'en dis tu?

Je le dis tout de suite, je n'ai pas lu les régles, et même si je sais que Gold doit être ici dans ma candidature, et bien non je suis CONTRE.
De plus, je suis sur que personne ne sait pourquoi il est si irrésistible...même pas lui! Car il n'est pas irrésistible! Comment un vieux barbu peut-il envouter une femme? Je vous l'demande hein! Et ne me regardé pas comme ça! [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! 462213

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! 983737 Il est rigole ce smiley!

Et si on parlait un peu de moi aussi, depuis tout à l'heure vous en faites qu'a votre tête!

IRL j'suis un sexe mâle, âgé d'au moins toussa, qui ne fais rien de particulier, j'ai donc du temps a tuer. Mais si j'en tue trop j'en aurais plus pour jouer donc j'évite un peu.
IRL Je suis aussi rose, je suis issus d'une culture in-vitro entre un téléphone et un canard en plastique, voici mon père:


[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Canardroz

Et ma mère:

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Telephonefourrurerose

Imaginez ma tête maintenant...

Pour les autres, tapez "rose" dans google image et vous les retrouverez. D'ailleurs pourquoi on ne voit pas votre blason dans google image quand on tape "rose"? C'est inadmissible...

Et sinon à la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!   [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! EmptyVen 8 Jan - 20:31

Wot a écrit:
*[i]
Si je post ici aujourd'hui c'est grâce ou à cause de Nabeau un eni que j'ai littéralement explosé en PvP bom

j'te calle un contre direct ou quoi la ?!
Déjà tu m'a pas explosé, t'as eu de la chance car juste après j'avais un GZ et j't'ai explosé en défi ,,l,,

Je joue plus en ce moment donc j'vais pas voter, mais koule manne, elle est koule ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Left_bar_bleue69/69[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!   [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! EmptyVen 8 Jan - 20:48

'Tain j'ai envie de dire que t'abuses, et je le dis: "T'abuses !!", t'as un bon degré de tahrétitude (ouais c'comme la bogossitude, mais avec de la thrétitude en plus quoi), (le truc de l'achat de compte je kiff pas plus que ça mais bon) mais putain ta candid' est baclée (en tout cas je trouve), c'est dommage qu'on connaissent rien sur toi avec ça, une candid' bahré ok ! mais nous faut quand même des infos sur toi (en tout cas un minimum), j'trouve que t'as chié là...désolé, je kiff (du verbe kiffé oui) (vous aimez quand j'fais toutes mes parenthèses hein j'le sais!) ta candid' mais tu l'as trop vite bâclée, c'est troooop dommage, j'ai envie de mettre pour mais je le ferais pas pour te motivé à refaire une candid' et la reposter dans 2 semaines, c'est donc un contre, j'espère te revoir sur notre forum quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Wot
Wot


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!   [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! EmptyVen 8 Jan - 21:08

Citation :
'Tain j'ai envie de dire que t'abuses, et je le dis: "T'abuses !!", t'as un bon degré de tahrétitude (ouais c'comme la bogossitude, mais avec de la thrétitude en plus quoi), (le truc de l'achat de compte je kiff pas plus que ça mais bon) mais putain ta candid' est baclée (en tout cas je trouve), c'est dommage qu'on connaissent rien sur toi avec ça, une candid' bahré ok ! mais nous faut quand même des infos sur toi (en tout cas un minimum), j'trouve que t'as chié là...désolé, je kiff (du verbe kiffé oui) (vous aimez quand j'fais toutes mes parenthèses hein j'le sais!) ta candid' mais tu l'as trop vite bâclée, c'est troooop dommage, j'ai envie de mettre pour mais je le ferais pas pour te motivé à refaire une candid' et la reposter dans 2 semaines, c'est donc un contre, j'espère te revoir sur notre forum quand même !

Je suis carrément POUR!
SAUF, que ma candidature n'est pas baclée (en tout cas je trouve affraid )

C'est vrai que je raconte pas ma vie tout simplement parce que...heu...mais si j'ai dit que je ne faisait rien, je m'auto quote rien que pour toi:

Citation :
âgé d'au moins toussa, qui ne fais rien de particulier

J'ai 22 ans et je suis en recherche d'emploi, c'est vrai que maintenant c'est plus clair.
Aucune guilde a mon actif car c'est mon premier perso sur ce serveur, il est bijoutier 8x et forgemage 100. Je compte bien avoir d'autre métier de récolte dans un futur proche.

J'avoue que moi aussi si j'étais à votre place l'achat de compte je trouverai ça louche mais pour tout vous dire, je m'ennuyais graaaaave avec mes persos sur Domen, je voulais retrouver le gout du jeu. Au départ je voulais repartir a 0 sur un autre serveur, voir même un des serveurs 2.0, mes yeux ont faillis éclater et j'étais complètement paumé, surtout quand tu vois que les 3/4 des joueurs sont des pij qui rush 100 a 8 comptes... Bref, l'achat de compte j'y pensais pas mais je suis tombé sur l'offre du sram sur internet, j'ai hésité pas mal de temps et je me suis lancé. Il était à poil, à moitié parchotté, ça m'évitait de refaire un personnage et d'endurer les 100 premier niveau de calvaire en mono-compte.

Donc vala, vous savez tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Left_bar_bleue185/200[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!   [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! EmptyVen 8 Jan - 22:16

Bonsoir à toi,

Hmm, en effet j'ai ressenti la même chose que Kfer, y a un bon fond, qui me plait vraiment, malgré quelques fautes bêtes qui se faufilent à quelques endroits. Le fait qu'on ne sache rien sur toi est en effet un mauvais point et ça aurait été bien que tu le fasses du premier coup.

Mais bon tu as répondu à la demande de Kfer et corrigé selon moi ce qui n'allait pas, malgré qu'il y a de plus en plus de personnes à l'essai, je vais t'accorder mon POUR, parce que tu m'intéresses.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Left_bar_bleue69/69[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!   [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! EmptyVen 8 Jan - 22:47

J'ai dis que j'aimais pas les édits ? Parce que c'est le cas, je reste sur ma position je veux une belle candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Wot
Wot


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!   [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! EmptySam 9 Jan - 0:27

Citation :
J'ai dis que j'aimais pas les édits ? Parce que c'est le cas, je reste sur ma position je veux une belle candid' !

Tu as dit que tu n'aimais pas les edit? Je n'ai pas édité, je t'ai juste répondu. C'est vrai que j'aurais dû insérer un pavé sur ma vie pour voir ce qu'il y a derrière ce tas d'os rouge (presque rose!!)

Ce qui est fait, est fait et je ne peux pas reculer, je prends en compte ce que tu me dis Kfer si jamais je devais re-postuler!

Sinon on se skype en n'amoureux, et je te montre ce que je cache derrière mon tas d'os et ma veste rouge... Tu gouteras à mon gros OSSO BUCCO!
Revenir en haut Aller en bas
Boudii
Boudii
La louve


Messages : 219
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Left_bar_bleue200/200[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!   [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! EmptySam 9 Jan - 2:00

Wot a écrit:
tas d'os rouge (presque rose!!)

Rouge comme Freak ?
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Left_bar_bleue69/69[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!   [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! EmptySam 9 Jan - 5:04

[quote="Wot"]
Citation :


Sinon on se skype en n'amoureux, et je te montre ce que je cache derrière mon tas d'os et ma veste rouge... Tu gouteras à mon gros OSSO BUCCO!

J'ai dis ça moi, c'est dû à ce que j'ai bu ce soir ou quoi ? Houlala j'comprend plus rien...Bre pour que tu me montres ton OSSO BUCCO ça c'est clur !!
Revenir en haut Aller en bas
Memes
Memes
Grosse bouse


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Oui.

Feuille de personnage
Niveau:
[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Left_bar_bleue45/23[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!   [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! EmptySam 9 Jan - 18:06

T'façon t'as loupé ta quote.
Revenir en haut Aller en bas
Nini BN
Nini BN
Les amis


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!   [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! EmptySam 9 Jan - 21:33

CONTRE. J'ai même pas pris la peine de lire la candid'.
Pour moi, un mec qui s'amuse a agro du 199 alors qu'il est 156, il a un soucis de fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Sou'
Sou'
Grosse bouse


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Zaap

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!   [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! EmptySam 9 Jan - 22:18

Ouais Pour allez
Revenir en haut Aller en bas
Wot
Wot


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!   [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! EmptySam 9 Jan - 22:40

Citation :
Pour moi, un mec qui s'amuse a agro du 199 alors qu'il est 156, il a un soucis de fair play.

Ouais clair que c'est moche mais c'est pas écris sur son front qu'il sont 199, j'ai l'affichage en mode créature et je prends toutes les ailes qui passent ses jours-ci, ce n'est donc pas un manque de fair-play de ma part. Tu peux dire suicidaire OKAY, mais pas fair-play ça ne me représente pas.


Citation :
Ouais Pour allez

Après la longue discutions philosophique que nous avons échangé tu n'en dit pas plus! Je suis déçu! geek

Citation :
T'façon t'as loupé ta quote.

Memes je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sou'
Sou'
Grosse bouse


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Zaap

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!   [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! EmptySam 9 Jan - 23:00

J'suis contre le fait d'être contre du fait d'être contre le contre pour ta mise à l'essai, j'ai été inspiré par une libellule, ça t'va mÔsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Left_bar_bleue194/200[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!   [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! EmptySam 9 Jan - 23:01

J'aime bien et j'ai envie d'en savoir plus !
POUR

Ps : Ton père est trop saiks !
Revenir en haut Aller en bas
Memes
Memes
Grosse bouse


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Oui.

Feuille de personnage
Niveau:
[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Left_bar_bleue45/23[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!   [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! EmptyDim 10 Jan - 0:47

Memes je vote POUR.[/quote]

Le fou, il m'apprécie !

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! 986972
Revenir en haut Aller en bas
Wot
Wot


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!   [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! EmptyDim 10 Jan - 13:26

Citation :
T'façon t'as loupé ta quote.

Citation :
Memes je vote POUR.[./quote]

Rien a redire...Tu ne sais pas quoter non plus! alien

Citation :
Ps : Ton père est trop saiks !

Il fait vibro a ses heures perdus!
Revenir en haut Aller en bas
Pied Trop
Pied Trop


Messages : 78
Date d'inscription : 04/12/2009

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!   [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! EmptyMer 13 Jan - 16:32

Je suis POUR.

Même si t'es complètement barge...
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Left_bar_bleue0/0[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!   [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! EmptyVen 15 Jan - 22:56

Je re-up ce post pour un peu plus de votes Wink

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!   [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! EmptyVen 22 Jan - 16:59

Wot est-il toujours vivant?

Suivre l'évolution de sa candidature me semble être un minimum drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!   [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! EmptyVen 22 Jan - 21:45

Spéce de cloche a trois pattes t'as supprimé mes messages ! Tu m'connais pas oufzaure [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! 465249
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Left_bar_bleue0/0[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!   [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! EmptyLun 8 Fév - 1:34

6 POUR, 2 CONTRE
Peu de votes mais comme ils sont normalement clot depuis plus de 3 semaines (mais que font ces feignasses de recruteurs?) on va dire que ça va le faire. Contactes Reip ou moi pour débuter ta période A l'essai si tu est encore en vie (parce que ne pas gueuler avec plus de 3 semaines de retard, ça prouve aussi que l'avenir de ta candid te tiens vraiment à cœur).
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!   [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! EmptyLun 8 Fév - 13:41

Je suis pas du ToOOoOOOoout de l'avis de Supee, si tu ne suis pas l'évolution de ta candidature c'est que tu n'es pas intéressé ou que tu ne joues plus, dans les deux cas on c'est inutile de te guilder...

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!   [Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandon] Je candide, tu candides, il candide, nous candiKON!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] abandon de candidature
» [Abandon] Ziion un Cra avec de l'ambition.
» [Abandon] Demande de recrutement 28 janvier 2010
» [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !
» [abandon] Est ce qu'une archère qui préfère le corps à corps pourrait se joindre à l'équipe?
Page 1 sur 1