Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouh-stique


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2010

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty
MessageSujet: [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !   [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! EmptyVen 11 Juin - 22:26

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! 100611092131675526


Enfin jeune, tout dépend par rapport à qui. J’ai quand même déjà 143 ans ! Mais bon, l’âge, c’est dans la tête toute façon. Mais si, c’est dans la tête ! Par exemple, il suffit de changer un peu de voie de temps en temps pour se sentir redevenir jeune ! Regardez, moi par exemple. J’ai été agile dans ma jeunesse, mais en commençant à vieillir, j’ai voulu devenir comme ma grand-mère, une disciple d’Enutrof. J’ai donc voulu jouer uniquement sur la chance, mais bon, ça m’a pas réussi … Alors j’ai décidé de devenir sage (si si, comme les vieux sages qui vivent en haut des montagnes dans les films américains. Mais si, vous savez, les tibétains dans « 2012 ». Bah voila, sage comme ça !). Et ma « récente » sagesse m’a donnée envie d’apprendre quelques métiers, histoire de mettre mes compétences au service des autres. Enfin, j’ai fini par devenir chasseur et boucher. Et j’adore ça ! Rien de mieux que de dépouiller, étriper, et dépecer un mulou fraîchement tué ! Mais comme toutes mes viandes pesaient lourd, j’ai fini par vouloir me faire mes propres ceintures. Donc j’ai utilisé les peaux des animaux chassés pour m’en faire des bottes et des ceintures. M’enfin bon, tout ça, c’est pas spécialement intéressant. Enfin je sais pas vous, mais moi, ça m’endors.



Alors pour changer un peu, parlons de moi ! Encore ?! Eh ben oui, encore Smile


Sauf que maintenant, vous allez découvrir (une infime partie) du moi qui se cache derrière l’écran.


Donc moi, c’est Adrien, 17 ans, élève en terminale S, spé fleurs. Ah ben nan, l’année est finie. Sinon euh j’habite dans le Nord, à 1575,62m de chez Sou’ (environ hein), donc ben j’le connais, depuis déjà 12 ans. Imaginez le calvaire, 12 ans à me coltiner un roux belge qui a le sida ! Enfin bon, comme j’ai confiance en ce lui (non, me tapes pas, j’ai dit que j’avais confiance, je t’ai pas insulté ! Non, lâches cette raquette, arrêteuuuuh), j’lui laisse le droit de jouer sur mon perso. Mais il prends régulièrement des coups de tapette, alors après, j’ai les ailes en compote … Mais ayez confiance : j’ai un humour au moins aussi pourri que le sien, voir pire … les blagues vaseuses, c’est mon rayon ! Sinon j’voulais aussi vous prévenir : Faites attention, y’a un chat psychopathe qui se cache dans votre guilde ! Mais si, Azarod ! Il essayes de me manger dès qu’il me croise … Pourtant j’ai rien fait !




Bon bah euh j’crois que j’ai assez parlé de moi … Et si on passait au RP ? Allez, c’est parti Smile



« Il était une fois, il y a fort longtemps, un jeune prince se baladait dans une forêt … » Euh nan, c’est pas ça ! pesta Mouh-che. « Je me suis encore trompé de livre ! Bon eh bien euh … tant pis, tu dormiras sans histoire cette nuit mon chéri. » « Mais, papa, je vais pas réussir à dormir si tu me lis pas une histoire ! » répliqua le jeune Mouh-stique. « Eh bien tu vas faire un effort, mais demain, je te lirais deux histoires, promit ! » « D’accord papa, bonne nuit » « Bonne nuit mon fils »


Et le lendemain …



« Bon, mon cher petit Mouh-stique, j’ai préféré prendre une histoire longue plutôt que deux petites histoires pour ce soir. Tu es prêt ? » « Oui papa ! » « Bon, alors je fais te lire le livre intitulé « Comment fait Gold pour faire tomber tous les hommes et toutes les femmes dans ses bras ? ». Il y a déjà longtemps, au royaume D’amakna … ».


Le jeune Mouh-stique écouta attentivement l’histoire de Gold et sa fameuse méthode de séduction. Et lorsque le lendemain, il en parla à l’école avec son ami Mouh-thon, celui-ci lui demanda quelle était la dite méthode.


« Eh ben en fait, Gold, il a deux techniques : une pour draguer les hommes, et une pour draguer les femmes ! C’est simple : pour draguer les hommes, il se déguise en femme, et fait semblant d’être une femme facile, en allant traîner dans les bars et en faisant des avances aux hommes ! Et quand il veut draguer les femmes, il se coiffe d’une tête de meulou, pour se faire passer pour un aventurier valeureux, alors qu’en fait, il tient la tête de son grand-père ! Et en plus, ça marche, il est jamais seul la nuit dans son lit, mais il change tous les soirs de partenaire. » « Mais … mais c’est dégoûtant ! » s’écria le jeune Mouh-thon. « Moi j’trouve ça plutôt sympa, j’vais essayer un jour » répondit le Mouh-stique.



Et c’est ainsi que le jeune Mouh-stique se mit à rêver d’hommes et de femmes nues dansant autour de son lit, et qu’il acquit des fantasmes tous plus bizarres les uns que les autres ! Mais ceci, est une autre histoire !




Bon eh bien après ce petit moment de détente, j’vais p’têtre répondre aux autres questions que vous vous posez à propos de moi. A savoir, dans l’ordre :


Comment il fait pour être si beau ? Comment il fait pour être si intelligent ? Comment il fait pour être si chiant ?


Comment il a connu la guilde ? Bah la gui-tahre Helay Ktreek est assez connue sur le serveur quand même. Puis Sou’, que je côtoie 6 jours par semaine, en fait partie ^^


Pourquoi il veut nous rejoindre ? Parce que on m’surnomme Fashion, et le logo rose, c’est trop la classe (à Dallas !). Nan, sérieux … Parce que j’pense que c’est une bonne guilde, avec des gens sympas, une bonne ambiance, et tout et tout … En tous les cas, pour ce que j’en ai vu pour le moment, c’est l’impression que j’en ai. Puis sérieux, une guilde qui fait pas spécialement attention au niveau et au stuff des gens, c’est rare, mais c’est cool ! Enfin des gens qui privilégient le contact social avec l’autre plutôt que le farm de mob, le donjontage de masse, et toutes ces conneries qui pourrissent le jeu … ça impose le respect !

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! 100611092541504924


Qu’est-ce qu’il croit qu’il va pouvoir apporter à la guilde ?

De l’ambiance, de la décontraction, de la bonne humeur … ce genre de truc quoi ! Puis bon, accessoirement, mes métiers, mais ça, c’est du détail.

Bon bah euh j’crois que j’ai tout dit. Si j’ai oublié quelque chose, dites le ^^


[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! 100611092616117903
Revenir en haut Aller en bas
Sou'
Sou'
Grosse bouse


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Zaap

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !   [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! EmptyVen 11 Juin - 22:34

Citation :
donc ben j’le connais, depuis déjà 12 ans. Imaginez le calvaire, 12 ans à me coltiner un roux belge qui a le sida !

bon je ne suis PAS ROUX, je ne suis PAS BELGE et j'ai pas le SIDA et je T'EMMERDE !

Citation :
Mais il prends régulièrement des coups de tapette

c'est toi la tapette.




Bref bon pour moi c'est pour même si le vote est un peu subjectif vu que bah voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Left_bar_bleue0/0[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !   [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! EmptySam 12 Juin - 0:43

Mouh-stique a écrit:


De l’ambiance, de la décontraction, de la bonne humeur … ce genre de truc quoi ! Puis bon, accessoirement, mes métiers, mais ça, c’est du détail.


Çà c'est du Bétail je dirais même plus!

Allay je te donne 4 billes contre 2 Flippo et c'bon?

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !   [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! EmptySam 12 Juin - 9:46

Je t'ai dans ma liste d'amis, mais j'sais plus t'es qui ...

Moi j'suis OP, j'suis cool, j'suis gay, j'suis rambo, j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Mouh-stique


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2010

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !   [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! EmptySam 12 Juin - 10:42

Hellow,

Merci pour vos votes, ça fait plaisir Smile

En espérant que ça continue comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Left_bar_bleue0/0[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !   [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! EmptySam 12 Juin - 10:51

Mouh-stique a écrit:
Puis Sou’, que je côtoie 6 jours par semaine

Juste pour ça j'te mets un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Solaya
Solaya
Grosse bouse


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Certainement par là bas !

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !   [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! EmptySam 12 Juin - 13:46

Mouh-stique a écrit:
Faites attention, y’a un chat psychopathe qui se cache dans votre guilde ! Mais si, Azarod ! Il essayes de me manger dès qu’il me croise … Pourtant j’ai rien fait !


MAUVAISE NOUVELLE LE PSYCHOPATHE A LE DROIT DE VOTE ! ébawé témallllllllllll !

Bon moi je pense ( Ewiiiiiii ça m'arrive ) que ce Monsieur aussi cupide soit-il pourrait être un atout de grande taille pour nous !

Mais j'aimerais bien voter 'CON'( comme lui )TRE mais ça sera un GRAND POUR !
Belle candid !
Revenir en haut Aller en bas
Mouh-stique


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2010

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !   [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! EmptySam 12 Juin - 15:43

Citation :
ce Monsieur aussi cupide soit-il

Moi, cupide ?! Je veux juste ... beaucoup de choses Smile

Citation :
Mais j'aimerais bien voter 'CON'( comme lui )TRE

C'est une idée ou t'as cherché un truc à dire avec "TRE" mais t'as rien trouvé ? :p

Tout cas, merci à tous pour vos votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !   [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! EmptySam 12 Juin - 21:14

J'avais pas vu, t'habites a tourcoing ? comme l'autre moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouh-stique


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2010

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !   [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! EmptySam 12 Juin - 21:17

Ni l'autre glandu ni moi n'habitons à Tourcoing :p

On habite un p'tit bled à côté, qui communique avec la Belgique. 'fin, la belgique est au bout de la rue de bapt' :p
Revenir en haut Aller en bas
Solaya
Solaya
Grosse bouse


Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Certainement par là bas !

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !   [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! EmptyDim 13 Juin - 16:53

Je m'explique donc puisque j'ai à faire à un simple d'esprit

CON ( comme lui ) TRE

Donc Con comme toi
Et Con comme l'huitre ( Lui TRE )

HOHOHOHO trop fort !

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! 902163
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Left_bar_bleue190/190[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !   [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! EmptyDim 13 Juin - 18:06

Jolie candidature, ca faisait un moment qu'il n'y en avait pas eu par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Left_bar_bleue0/0[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !   [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! EmptyDim 13 Juin - 18:58

Je change mon Vote en CONTRE demande à SOu c'est de sa faute!
Revenir en haut Aller en bas
Unwell
Unwell


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Vendée

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !   [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! EmptyDim 13 Juin - 20:14

Je vote CONNTRE,

Les moustique c'est bien chiant & ca fait BZZZZ toute la nuit sans que t'arrive a les pechos >,<

Mais bon ca suce donc au final POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mouh-stique


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2010

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !   [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! EmptyDim 13 Juin - 21:05

Unwell a écrit:
Mais bon ca suce

Ouais, je suce pour un mars, des intéressés ? Smile

EDIT : Hey ! Sou', rends la champcoiffe de reip é_è
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Left_bar_bleue0/0[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !   [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! EmptyLun 14 Juin - 12:31

Mae a tout dit, sauf qu'il n'a pas voté, alors je reprends ses dires et ajoute un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Felian
Felian
Sexe machine


Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau:
[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Left_bar_bleue200/200[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !   [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! EmptyLun 14 Juin - 21:49

Mouh-stique a écrit:
Unwell a écrit:
Mais bon ca suce

Ouais, je suce pour un mars, des intéressés ? Smile

EDIT : Hey ! Sou', rends la champcoiffe de reip é_è

Je te donne un Mars et je te met un big (up) Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/index.dx
Mouh-stique


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2010

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !   [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! EmptyLun 14 Juin - 23:11

Owaiii !

*suce son mars* Marchi pour les votes Smile

Allez Felian, viens par ici *regard coquin*

Le reste est censuré é_è


Dernière édition par Mouh-stique le Lun 14 Juin - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Left_bar_bleue69/69[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !   [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! EmptyLun 14 Juin - 23:30

Mouh-stique a écrit:
Owaiii !

*mange son mars* Marchi pour les votes Smile

Allez Felian, viens par ici *regard coquin*

Le reste est censuré é_è

Ha non !! un Mars ça se suce !!! CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Mouh-stique


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2010

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !   [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! EmptyLun 14 Juin - 23:40

Bah ouais, c'est c'que j'ai mis, j'suce mon Mars (et pas que le mars) *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Left_bar_bleue69/69[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !   [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! EmptyMar 15 Juin - 13:40

L'édit ne change pas la quote HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !   [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! EmptyMer 16 Juin - 8:51

Un Mars ça se croque !!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Left_bar_bleue0/0[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !   [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! EmptyDim 20 Juin - 11:24

Bilan de la candidaturation : 6 POUR, 0 CONTRE.

Tu es cordialement invité dans la guilde; envoie-moi un MP avec tes horaires de connection pour t'intégrer à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !   [Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandon] Lisez au lieu de sortir la bombe anti-mouh-stique, bande de Tahrays !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] abandon de candidature
» [Abandon] Ziion un Cra avec de l'ambition.
» [Abandon] Demande de recrutement 28 janvier 2010
» Lieu d'archive de Kfer pour mettre tout ses screens aussi bidon soit-ils...
» [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)
Page 1 sur 1