Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Annulé] Candidature Rennaisance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merwano


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2009

[Annulé] Candidature Rennaisance Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature Rennaisance   [Annulé] Candidature Rennaisance EmptyLun 27 Juil - 1:11

Bonsoir tout le monde,
Valo, je suis bien parti en vacances jusqu'à mon delete. Bueno Aires, pour être précis.
Les vacances c'est beau, c'est chaud, mais delete? Pourquoi?
Parce que mon voyage là-bas m'a ouvert les yeux, pour moi ce jeu n'apporte rien de concret et/ou constructif (Désolé si ça peut nerfer des joueurs, mais c'est vrai).
Et donc de retour d'Argentine j'ai voulu prendre de bonnes résolutions:
Je deviens végétarien...Mais on s'en frappe!
J'arrête Dofus, voire même tous les jeux en réseaux.

Les bonnes résolutions... C'est en Janvier qu'on les prend... Et en plus on les tient jamais...

Je n'ai pas regretté une seule seconde mon passage sur Dofus, j'y ai trouvé des amis... Des ennemis. J'aurais aimé vous connaître un peu plus, mais bon il en est ainsi.
J'ai bien delete mon personnage, cet acte n'a pas été précédé d'un Hack, abus de confiance ou autre connerie du genre. Je suis désolé d'avoir poster ma candid', pour rien...Un tel chef-d'œuvre bafoué...
Mais je suis tout de même content d'en avoir connu quelques-uns.
Bon jeu et bonne progression à toutes et à tous.
Ps: Désolé, j'ai pas pu répondre sur la candid', je sais pas pourquoi... Je ne sais pas trop bien utiliser les Forums ^^
Rennaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Annulé] Candidature Rennaisance Left_bar_bleue199/200[Annulé] Candidature Rennaisance Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Annulé] Candidature Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Rennaisance   [Annulé] Candidature Rennaisance EmptyLun 27 Juil - 1:37

Je comprends ce que tu veux dire là dedans, c'est dommage car je te voyais bien dans la THK. J'applaudis ce que tu as fais, car je sais pas si beaucoup auraient le courage de faire ça ^^ En tout cas moi ça fait longtemps que je me dis que je devrais arrêter dofus, mais j'y suis toujours, sans arrêt...

Bonne continuation dans ton IRL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
 

[Annulé] Candidature Rennaisance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Annulé] Umi l'abandonnée
» [Annulé] Candidature Rennaisance
» [Annulé] présentation de lrockeur
» [Annulé] Xxdark un xel qui vous veut du bien ... ou pas
» [Annulé "Coucou c'est nous"
Page 1 sur 1