Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Annulé] Umi l'abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umicron
Umicron


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

[Annulé] Umi l'abandonnée Empty
MessageSujet: [Annulé] Umi l'abandonnée   [Annulé] Umi l'abandonnée EmptyJeu 3 Sep - 16:03

Le 5Fraouctor639,dans le monde des douzes, un jeune sadi du nom de Umicron attendait devant le temple des guildes à Amakna. Son ami Vynysad sorta enfin du temple et l'invita dans sa guilde déjà composé de 2autres personnes.
Les jours passèrent et la guilde évolua.
Un certain matin, le1Septange639 ,le jeune sadida se retrouva seul dans la guilde. Il esseya de comprendre mais il étais trop boulversé pour ça.
Abandonné de tous ses amis, Umicron passa 1jour seul dans la forêt des abraknydes à réfléchir.
Le lendemain, débarassé de toutes ses mauvaises pensée, il se mis en quête d'une nouvelle guilde sur qui il espère pouvoir compté.
Il tomba un jour sur Warzat, une yopette assez ravissante. Ils furent connaissance jusqu'a ce que Umicron parla de guilde. Warzat lui expliqua que la sienne étais bien. Umicron se laissa tenté et envoya par tofu messager se message:

Chers Tahrés,

Je me nomme Umicron, je suis un sadi de cercle 121 qui aime bien faire de nouvelle connaisance.Mes amis m'ont abandonné, je me retrouve seul.Je serais prêt à tout pour trouvé une guilde convenable,agréable et "cool". J'exerce le métier de paysan(100), bijoutier(40) et bricoleur que je commence à évolué(9x) ).
J'espere pouvoi intégrer votre guilde

===Umicron===


Satisfait de sa lettre il alla se baladé. Tout près du zaap du village il aperçu un certain Gold entouré de femme.
Umicron s'avanca vers lui et lui demanda:"Comment fais-tu? J'aimerai pouvoir séduire une charmante yopette du nom de Warzat, mais je suis trop timide."

Gold repondit:"[i]Ne le dit à perosnne, c'est un filtre d'amour préparé par mon tonton alchimiste résultat garanti Razz "


Gold lui donna un échantillon.

Le lendemain Umicron recroisa Warzat, Il l'invita à prendre un verre à la taverne de la Bragutte. Il versa le liquide dans le jus de bouftou de celle-ci qu"elle but coup sec.

Il s'embrassa et se marièrent(du moin je l'espere :p)


En vrai je m'apelle Benjamin, je joue souvent pendant les vacances le soir pendant les cours . J'ai 14ans je suis Belge(Vive la Jupiler).
Je suis un peu foufou mais on s'y habitue x) je suis un garçon discret mais qui aime déliré avec des pots. Si j'arrive a déliré avec vous je vais me marrer x)

[b]Voila la fin de mon rp, merci a warzat de m'avoir conseillé. Je connaissais xcecil mais d'après les information que j'ai eu elle a arreté.
Dommage....
Mais bon Dofus continue . J'espère être pris.A la prochaine




==Umicron le gogo==[b]


Dernière édition par Umicron le Jeu 3 Sep - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Annulé] Umi l'abandonnée Left_bar_bleue190/190[Annulé] Umi l'abandonnée Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Annulé] Umi l'abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Umi l'abandonnée   [Annulé] Umi l'abandonnée EmptyJeu 3 Sep - 16:39

J'ai beaucoup rigolé ^^ Pas mal de fautes, tu as dû oublier de te relire. Il manque aussi plein de choses sur toi... Toi le joueur, ton prénom, ton age, ton... Sexe Very Happy Tes heures de connexions, toussa... Bref, j'veux en savoir plus.

Fin des votes le 10/09.
Revenir en haut Aller en bas
Umicron
Umicron


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

[Annulé] Umi l'abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Umi l'abandonnée   [Annulé] Umi l'abandonnée EmptyJeu 3 Sep - 17:11

Et voila,merci à toi Maestria.
J'ai completé ce qui manquait rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Annulé] Umi l'abandonnée Left_bar_bleue199/200[Annulé] Umi l'abandonnée Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Annulé] Umi l'abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Umi l'abandonnée   [Annulé] Umi l'abandonnée EmptyJeu 3 Sep - 17:36

Bah déjà, tu es belge POUR !!! Soigne moi un peu le texte, je veux pas faire mon chiant, mais après une virgule on met un espace, après une virgule on ne met pas de majuscule, etc. Je vais pas tout dire, mais en lisant le texte j'ai remarqué ça et je m'embrouille dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

[Annulé] Umi l'abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Umi l'abandonnée   [Annulé] Umi l'abandonnée EmptyJeu 3 Sep - 17:38

Umicron a écrit:
Warzat,une yopette assez ravissante.
Pour



Citation :
Le lendemain Umicron recroisa Warzat,Il l'invita à prendre un verre à la taverne de la Bragutte.Il versa le liquide dans le jus de bouftou de celle-ci qu"elle but coup sec.

Il s'embrassa et se marièrent(du moin je l'espere :p)
Ca c'est pas vrai ! Mais bon on va dire que c'est pour les besoin de la candid... ^^
Et... je suis déjà mariée.


En conclusion, pas mal de faute, notament d'infinitif (par exemple, on dit pas 'je vais aller mangé' mais 'je vais aller manger'), ya aussi le "il sorta" => on dit "Il sorti".

A priori tu as mon pour mais j'aimerai que tu te corriges un peu pour que ta candid ai plus la classe ! Et je confirmerai mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Umicron
Umicron


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

[Annulé] Umi l'abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Umi l'abandonnée   [Annulé] Umi l'abandonnée EmptyJeu 3 Sep - 17:46

Merci warzat.Dommage que tes marié tu es "sexy"
Désolé pour les majuscules je vais essayé de réglé ca
Revenir en haut Aller en bas
Sakkura
Les amis


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

[Annulé] Umi l'abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Umi l'abandonnée   [Annulé] Umi l'abandonnée EmptyJeu 3 Sep - 23:24

Tu aimes les chips :B ?? Heu quoi quoi ouais bon d'accord Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Annulé] Umi l'abandonnée Left_bar_bleue199/200[Annulé] Umi l'abandonnée Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Annulé] Umi l'abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Umi l'abandonnée   [Annulé] Umi l'abandonnée EmptyVen 4 Sep - 8:07

Et bah moi ça ne me suffit pas désolé, trop de fautes, comme l'a bien souligné Warzat, mais d'autres encore, et même si tu corrige ça dans ta candid', j'ai peur que les deux semaines d'essai laissent le canal guilde faire mal aux yeux quand on essaiera de le lire. Pour moi tu es surement encore trop jeune, et niveau écriture c'est pas trop ça.

Même des fois dans les tournures de tes phrases on se demande "Mais qu'est ce qu'il veut dire?".

Alors malgré que tu sois belge, que tu aime les "jupiler" et que tu trouve Warzar "secy" je vais te coller mon CONTRE.


Dernière édition par Sadi-valo le Ven 4 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Umicron
Umicron


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

[Annulé] Umi l'abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Umi l'abandonnée   [Annulé] Umi l'abandonnée EmptyVen 4 Sep - 14:43

Ok je respect ton choix sadi-valo.J'espère que les autres apréiceront


Dernière édition par Umicron le Ven 4 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakkura
Les amis


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

[Annulé] Umi l'abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Umi l'abandonnée   [Annulé] Umi l'abandonnée EmptyVen 4 Sep - 16:08

Umicron a écrit:
Ok je respecte ton choix sadi-valo.J'espère que les autres apprécieront

Tiens ma première citation Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

[Annulé] Umi l'abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Umi l'abandonnée   [Annulé] Umi l'abandonnée EmptyVen 4 Sep - 19:05

Sadi-valo a écrit:
qui pourraient se corriger déjà par un simple clic droit...
Je suis d'accord avec toi pour les fautes, mais sachant que la fonction 'corriger' avec un clique droit dépend du navigateur utilisé, je ne pense pas que tu puisses dire ça.

Edit : après l'édition du message de Valo, mon message n'a plus aucune importance.

Edit by valo: de toute manière du dis jamais rien d'important donc... ^^


Dernière édition par Warzat le Ven 4 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Annulé] Umi l'abandonnée Left_bar_bleue199/200[Annulé] Umi l'abandonnée Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Annulé] Umi l'abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Umi l'abandonnée   [Annulé] Umi l'abandonnée EmptyVen 4 Sep - 19:21

Ah ça par contre tu m'apprends des choses ^^ J'y avais jamais pensé. Enfin, ça ne change pas mon vote, je vais éditer mais bon, je reste CONTRE, désolé =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Umicron
Umicron


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

[Annulé] Umi l'abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Umi l'abandonnée   [Annulé] Umi l'abandonnée EmptyVen 4 Sep - 21:54

Désolé mais le clic droit n'affiche rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

[Annulé] Umi l'abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Umi l'abandonnée   [Annulé] Umi l'abandonnée EmptyVen 4 Sep - 22:37

Aucun probleme Umi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Annulé] Umi l'abandonnée Left_bar_bleue69/69[Annulé] Umi l'abandonnée Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Annulé] Umi l'abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Umi l'abandonnée   [Annulé] Umi l'abandonnée EmptyVen 4 Sep - 23:42

Ça ne suffit pas pour me convaincre, comme Valo >> Contre
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Annulé] Umi l'abandonnée Left_bar_bleue199/200[Annulé] Umi l'abandonnée Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Annulé] Umi l'abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Umi l'abandonnée   [Annulé] Umi l'abandonnée EmptyVen 11 Sep - 18:20

2 POUR et 2 CONTRE, je prolonge d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Umicron
Umicron


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

[Annulé] Umi l'abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Umi l'abandonnée   [Annulé] Umi l'abandonnée EmptyVen 11 Sep - 18:26

Ok.Je reste confiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Annulé] Umi l'abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Umi l'abandonnée   [Annulé] Umi l'abandonnée EmptyVen 11 Sep - 19:43

J'suis super pas confiant, parce que si j'vois plein de "ok pk ta dit quoi ???" et tout en /g ça vas vite m'énerver, donc j'vais mettre POUR la période d'essai, mais t'as beaucoup de chances d'avoir mon CONTRE durant celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Umicron
Umicron


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

[Annulé] Umi l'abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Umi l'abandonnée   [Annulé] Umi l'abandonnée EmptySam 12 Sep - 15:31

D'accord Nano'.Je vais faire un gros effort durant la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Annulé] Umi l'abandonnée Left_bar_bleue200/200[Annulé] Umi l'abandonnée Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Annulé] Umi l'abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Umi l'abandonnée   [Annulé] Umi l'abandonnée EmptySam 12 Sep - 15:45

J'suis pas contre , donc on va dire que j'suis POUR , même si la candid moballe pas ( marque de je suis plus quoi là , enfin c'était un jeu de mot mon truc là , ouais ouais ,,!,, )
Revenir en haut Aller en bas
Umicron
Umicron


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

[Annulé] Umi l'abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Umi l'abandonnée   [Annulé] Umi l'abandonnée EmptySam 12 Sep - 15:54

Désolé de vous le dire maintenant mais....pour des raisons qui me sont personnel je dois arreter dofus enfin diminuer à 2-3heures par semaine.Donc pour ne pas vous dérangez à cause de mon innactivité j'ai pris décision d'annuler ma candid'


Désolé.Bonne continuation les tahre.




===Cordialement et pour le derniere foi sur ce forum===Umicron vous dit adieu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Annulé] Umi l'abandonnée Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Umi l'abandonnée   [Annulé] Umi l'abandonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulé] Umi l'abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1