Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit a Amakna...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elining


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2010

Une nuit a Amakna... Empty
MessageSujet: Une nuit a Amakna...   Une nuit a Amakna... EmptyMer 20 Juil - 22:15

Une nuit a Amakna... Givref10

A 18h30 Bandé Cossons

Mesdames...Messieurs...

Bienvenue ...Vous pênetrez dans le village d'amakna...Celui près du chateau...

Une sauvage nuit...Les cloches sonnes...Les portes du villages sont condamnées.
Il n'y a plus aucune issues. La raison ? Le diable est parmis nous , et a lancé une malédiction sur certains villageois.. La nuit..ceux-ci ce transforme en Mulou-Garous.
Face a ce problème..Vous devrez chasser le mal..Mais l'élimineriez-vous avant qu'il ne vous élimine ?

Comment jouer ?

But du jeu :

Pour les Villageois : éliminer les Loups-garous.
Pour les Loups-garous : éliminer les Villageois.

Les joueurs seront disposé en forme de cercle..

Chacun matin les habitants se lèvent...Un de nos voisins est tué..
Le village se rassemble donc et vote pour pendre un habitants sucéptible d'etre un Mulou Garou. Chacun aura le droit a la parole..Mais un a la fois...Après cela , le futur pendu a le droit a la parole pour dissuader ses compères...
Si celui-ci était un Mulou-Garous... La victoire Approche pour les Villageois
Si celui-ci était un simple habitants..Les mulous-Garous agrandissent leur faim.


Mais parmis les villageois existent plusieurs personnages [ Au cours d'une partie , tous les personnages ne seront PAS FORCEMENT PRESENT ]

Une nuit a Amakna... LoupGarou : Pendant la nuit les Loups-Garous trucident un pauv’villageois qui n’avait rien demandé…

Une nuit a Amakna... Villageois : Le villageois n’a pas de capacité particulière, il villageoite tout simplement…

Une nuit a Amakna... Petitefille : La petite Fille aura un indice par nuit en Mp sur l'un des loups..Mais qu'elles se taisent ! Si elle tient a la vie...

Une nuit a Amakna... Chasseur : Lorsque le chasseur est tué, il peut désigner une personne qu’il emportera dans la tombe avec lui.

Une nuit a Amakna... Cupidon : Au début du jeu, cupidon désigne deux amoureux qui seront liés toutes la partie, si l’un meurt l’autre meurt aussi…

Une nuit a Amakna... Sorciere : Pendant la nuit, après l’attaque des loups-garous, la sorcière peut utiliser une potion de vie pour ressusciter quelqu'un ou une potion de mort pour tuer une personne.

Une nuit a Amakna... Voyante.2 : Lors des nuit , la voyante peut savoir le statut d'une personne désignée , cette information sera Mp par le meneur de jeu.

Une nuit a Amakna... Ancien : L’ancien du village doit être attaqué deux fois par les loups-garous pour être tué. En revanche, s’il est exécuté par les villageois, tous les autres personnages (sauf les loups-garous et le joueur de flûte) perdent immédiatement tous leurs pouvoirs.

Une nuit a Amakna... Voleur : Le voleur peut voler le statut de n'importe quel joueur durant la partie.Une fois le statut changé , il ne peut plusrien y faire.

Une nuit a Amakna... Maire : Le maire est élu au premier tour par les joueurs. Sa voix compte double et il tranche en cas d’égalité. S’il est éliminé d’une manière que ce soit il se choisi un successeur. Ce rôle est cumulable avec le rôle de départ, autant dire qu’un loup-garou maire peut faire très mal !!!

Une nuit a Amakna... Idiot : L'idiot du village est un villageois normal.. Sans qu'il n'a pas le droit de parler [Hrp uniquement]

Une nuit a Amakna... JoueurFlute : Ennemi à la fois des villageois et des loups-garous, le joueur de flûte se réveille a la fin de chaque nuit et choisi chaque fois deux nouveaux joueurs qu’il va charmer. Puis, il se rendort et le meneur du jeu réveille tous les joueurs charmés (anciens et nouveaux) pour qu’ils se reconnaissent. Les joueurs charmés continuent à jouer normalement (quel que soit leur rôle), mais si, à n’importe quel moment, le joueur de flûte est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le joueur de flûte gagne immédiatement, seul.

Une nuit a Amakna... L_intermittent : Tout simplement le maitre de jeu.

Une nuit a Amakna... Salvateur : : Le salvateur se réveille chaque nuit avant les loups-garous, et désigne au meneur de jeu un joueur qu’il protégera. Si ce joueur est la victime désignée par les loups-garous cette nuit, il survit à leur assaut. Le salvateur peut éventuellement se protéger lui-même, mais il ne peut pas protéger la même personne deux tours de suite. La protection du salvateur n’a aucune efficacité sur la petite fille.

Une nuit a Amakna... BoucEmissaire : En cas d’égalité dans le vote du village, c’est le bouc émissaire qui meurt à la place. Cependant s’il meurt, il a le droit de designer qui votera et qui ne votera pas au vote suivant du village. Si toutes les personnes désignées pour voter meurent d’une façon ou d’une autre avant le tour suivant, personne n’est éliminé par le village ce tour-ci.


Ordre du jeu :

C'EST LA NUIT

1]Tour : Le maitre de jeu distribue les roles.
Les loups-garous sont invité dans le groupe [Ig] du meneur de jeu
-(Premier tour seulement)Le maitre appelle cupidon
-(Premier tour seulement) Le maitre appelle les amoureux , ils se reconnaissent et s'endorment [ Par Mp ]
-(Premier tour seulement) Le maitre apelle le voleur et vol le statut de quelqu'un.[Il désigne une personne au hasard et édite du même statut que sa cible]

-(Tous les tours) Le maitre appelle la voyante , celle-ci lui indique une cible en Mp , celui-ci lui dévoile le statut de sa cible
-(Tous les tours) Le maitre appelle le Salvateur et celui-ci désigne une personne a protéger par Mp au maitre de jeu.
-(Tous les tours)Le maitre appelle les mulous-garous a désigner une cible , celle-ci sera morte , le choix de la victime se fera par groupe , le maitre de jeu sera témoins en étant membre de ce groupe [/p]
-Durant ce tour, la Petite fille peut avoir un indice , en revanche , si celle-ci accepte de recevoir un indice sur les monstres , les monstres possèdent un indice sur la petite-fille.
-(Tous les tours) Le maitre appelle la sorcière , celle-ci désigne par mp qui tuer ou qui réanimer au seins du village.


C’EST LE JOUR, le village se réveille, tout le monde lève la tête et ouvre les yeux. Le maître désigne le joueur qui a été victime des mulous-Garous durant la nuit. Ce joueur révèle son statut, et est éliminé du jeu. Quel que soit son personnage, il ne pourra plus communiquer avec les autres joueurs sous quelque forme que se soit.
• Si ce joueur est le Chasseur, il a le droit de répliquer et tue immédiatement un autre joueur de son choix.
• Si ce joueur est un des 2 Amoureux, l’autre Amoureux se suicide immédiatement.

Les joueurs à force de débats doivent désigner l’un d’entre eux, qui sera éliminé d’après le vote.
• Les Villageois tentent de démasquer un mulou-garou et de faire voter pour son élimination.
• Les mulous-Garous doivent à force de bluff et mensonges, se faire passer pour des Villageois.
• La Voyante ainsi que la Petite fille doivent aider les Villageois, mais sans mettre trop tôt leur vie en danger en exposant leur identité.
• Les Amoureux doivent se protéger l’un l’autre.

Le joueur désigné par la majorité des voix est éliminé, il révèle son statut et ne pourra plus communiquer avec les autres joueurs sous quelque forme que se soit.

Les morts se taisent a jamais.

Que le diable vous invite a sa table de jeu... JOUONS ! : :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Felian
Felian
Sexe machine


Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau:
Une nuit a Amakna... Left_bar_bleue200/200Une nuit a Amakna... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Une nuit a Amakna... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a Amakna...   Une nuit a Amakna... EmptyJeu 21 Juil - 2:17

Très bien présenté. J'ai toujours voulu faire acte de présence à tout vos évents mais j'oublie tout le temps. Faut vraiment pas que j'oublie celui là. A ce soir, j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/index.dx
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
Une nuit a Amakna... Left_bar_bleue194/200Une nuit a Amakna... Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

Une nuit a Amakna... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a Amakna...   Une nuit a Amakna... EmptyJeu 21 Juil - 15:34

Un event qui promet comme à votre habitude !
C'est marrant ce jeu, mais je me demande si ça peut vraiment être aussi fun qu'en vrai Ig ! Dommage que je ne joue plus du tout sinon je serai sûrement venue voir par curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
elining


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2010

Une nuit a Amakna... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a Amakna...   Une nuit a Amakna... EmptyJeu 21 Juil - 16:15

Je maintiens que ce n'est pas Famakna Food qui a organiser cet Event mais Atlantis , quoi que La Ff nous aide fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2009

Une nuit a Amakna... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a Amakna...   Une nuit a Amakna... EmptyVen 22 Juil - 12:48

C'est le 21 Jouiller dans la soirée, que devait avoir lieu une grande partie de Mulou Garou: elle rassembla une bonne douzaine d'aventuriers, qui vinrent spécialement au Château d'Amakna pour l'occasion, car le jeu se déroula au premier étage du vieux restaurant Famakna Food. Bien sûr la Mulycanthropie est une légende et l'existence des Mulous Garous n'a jamais été prouvée. Cependant, pendant que les joueurs se rassemblaient en cercle dans la pièce simplement éclairée de bougies, un discret frisson parcouru l'assemblée. Monté d'adrénaline garantie !

Une nuit a Amakna... I11

Masqués, cornus, vêtus de peaux de bêtes en tout genre ou encore arborant leurs plus belles tenues, les participants, une fois assis, attendirent avec impatience que la Maîtresse du Jeu, Jabberwocky distribue les rôles. Enfin tout le monde fut nommé à une fonction et la partie put débuter.

Une nuit a Amakna... Ii10

C'est à cet instant que quelques curieux vinrent se palcer en spectateurs pour assister au jeu. Les tours commencèrent à s'enchaîner, et le féroce combat entre villageois et Mulous Garous fit ses premières victimes. Pandouf, élu maire fut désigné dans la plus grande dicrétion par les Mulous Garous comme première victime, mais fut sauvé grâce au salvateur (qui n'était autre que lui-même). Pris de panique à l'idée d'être dans les ligne de mire des cruels Mulous, il accusa un peu trop vite la pauvre Ice-love... Et hélas pour elle tous les villageois lui suivirent et celle qui n'était qu'une innocente villageoise fut la première éliminée.

Une nuit a Amakna... Iii10

Et la partie se poursuivit, au grand détriment des villageois. La sorcière croyant à une ruse des Mulous jugea préférable de se débarasser de Pandouf. Les Mulous quand à eux sacrifièrent la pauvre Itarile. Pandouf dans son dernier souffle désigna Kanlip comme son successeur au poste de maire... Mais celui-ci avait éveillé les soupçons des villageois, et il décidèrent de l'éliminer alors qu'il était lui aussi innocent.

Une nuit a Amakna... Iv10

La partie commençait à tourner sérieusement en la défaveur des villageois. Tandis que les Mulous continuaient à en dévorer, la sorcière, prise de remords ramena Pandouf à la vie. Son retour fut salué par des acclamations, mais il n'était pas dupe.

Une nuit a Amakna... V10

Et la tuerie continua: impitoyables les Mulous éliminèrent les villageois un à un. Raddhe devenu maire, usait de sa double voix pour éliminer des villageois lors des votes, ce qui éveilla les soupçons de Pandouf et de Maxi-nini. Mais il était hélas trop tard pour réagir. La voyante rendit l'âme, en confiant dans son dernier soupir, qu'il fallait se méfier des Sadidas. Elle visait bien sûr Spirit, mais c'est Bucherok qui en fit les frais.

Une nuit a Amakna... Vi10

Raddhe était démasqué... mais il était bien trop tard ! En supériorité numérique, les Mulous dévoraient la nuit et éliminaient le jour ! Après s'être débarassés de Maxi-nini et Bucherok, il ne leur restaient plus qu'à se jeter sur Pandouf, dernier survivant et à n'en faire qu'une bouchée. C'est ainsi que Mulous, Mamiwenfinvieux, Raddhe et Spirit-Vomito imposèrent une écrasante victoire aux villageois !

Une nuit a Amakna... Vii10

C'est ainsi que la partie s'acheva néanmoins dans la bonne humeur, autour d'un bon repas.


La Famakna Food a été trés heureuse d'accueillir cet évènement et espère vous retrouver bientôt ! Encore merci à Jabberwocky pour l'organisation et l'animation !
Revenir en haut Aller en bas
Felian
Felian
Sexe machine


Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau:
Une nuit a Amakna... Left_bar_bleue200/200Une nuit a Amakna... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Une nuit a Amakna... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a Amakna...   Une nuit a Amakna... EmptyVen 22 Juil - 19:09

Hannn, que je suis moche. J'aurai bien voulu y participer mais cette fois ci ce n'était pas un oublie mais une chose importante Irl. J’espère que vous renouvellerez ce type d'évent qui à l'air d'être bien fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/index.dx
Contenu sponsorisé



Une nuit a Amakna... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit a Amakna...   Une nuit a Amakna... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit a Amakna...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nuit blanche
Page 1 sur 1