Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez | 
 

 Des nouvelle ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Des nouvelle ou pas Left_bar_bleue200/200Des nouvelle ou pas Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Des nouvelle ou pas Empty
MessageSujet: Des nouvelle ou pas   Des nouvelle ou pas EmptyMer 3 Nov - 2:41

J'ai arrêter Dofus pour de bon enfin l'avenir nous le dira, j'ai "repris" wow sur officiel, pourquoi entre guillemet car j'ai recrée un compte de tout pièce payer les extension une nouvelle fois et profité du parrainage. Après 8 jours j'ai atteint le lvl maxi 80 et mon T10 mage, bientôt l'extension pour passer 85 ho oui.

Voila les nouvelles, ayant joué sur bon nombre de serveur wow privé je peux dire que l'officiel n'a rien a voir, donc si y'a des gents qui veulent venir, je suis sur Kirin Tor, en mode neutre.

Un petit screen

Spoiler:

Se qui a de bien c'est que les caractère spéciaux existe donc des plantag je peux en crée des masses en mettant juste différent accent
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Des nouvelle ou pas Left_bar_bleue199/200Des nouvelle ou pas Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Des nouvelle ou pas Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle ou pas   Des nouvelle ou pas EmptyMer 3 Nov - 14:51

Ah ah, bon tout ça, personnellement je n'aime pas trop WOW et je ne suis presque plus sur le PC. Je me disais bien que ce n'était pas normal qu'il n'y ait plus que nos deux team dans ta guilde.. Bah j'espère que tu vas continuer à rester connecté sur skype Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

Des nouvelle ou pas Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle ou pas   Des nouvelle ou pas EmptyMer 3 Nov - 21:58

8 jours pour passer 1-> 80 !?

Personnellement j'ai arrêté WoW, la Maj m'a pas plu du tout, avec les nouveaux talents itou.

Mon perso s'appelle Leontine (EU-Dalaran) si tu veux voir à quoi il ressemble sur l'armurerie, mais je ne le réabonnerai pas ^^


amuse-toi bien sur Cata bounce
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Des nouvelle ou pas Left_bar_bleue200/200Des nouvelle ou pas Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Des nouvelle ou pas Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle ou pas   Des nouvelle ou pas EmptyMer 3 Nov - 22:14

Iseulys a écrit:
8 jours pour passer 1-> 80 !?


non 8 jours pour up de 1 a 80 et avoir le T10 c'est a dire en gros 6 jours 1/2 pour le 80 et 1 jours 1/2 de farme heros. Le temps est calculer sur le /played hien, donc en réel ça donne quelques chose comme 3 semaines (2H par jours)

J'irais voir sur l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

Des nouvelle ou pas Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle ou pas   Des nouvelle ou pas EmptyMer 3 Nov - 22:22

Ah ok, 8 jours de /played...

Mais le stuff T10 se choppe avec les emblèmes de givre, que tu peux pas farmer comme les emblèmes de triomphe donc en 1 jour et demi de /played c'est pas trop possible ^^

Ou alors avec la Maj tu choppes des emblèmes de givre à chaque instance héroïque?
Moi mon abonnement se terminait la veille de cette Maj donc je ne sais pas du tout comment c'est maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Des nouvelle ou pas Left_bar_bleue200/200Des nouvelle ou pas Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Des nouvelle ou pas Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle ou pas   Des nouvelle ou pas EmptyMer 3 Nov - 23:20

Ouais avec la maj c'est des points de justice qui mélangent Triomphes/Givre.
Pour moi c'est Cricrismith et Ekrya (War def et Chamélio), même serveur que Iseu, déjà 1] j'ai pas finit la maj car elle est beaucoup beaucoup trop lourde, et pour avoir tester sur le pc à Mae beh ... bof :/

Mais j'ai bien aimé jouer, ça change et j'ai rencontrer pas mal de monde fort sUmpatische Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Des nouvelle ou pas Left_bar_bleue200/200Des nouvelle ou pas Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Des nouvelle ou pas Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle ou pas   Des nouvelle ou pas EmptyJeu 4 Nov - 15:09

Les points de givre n'existe plus maintenant il faut des points de justice obtenus en mode hero, je connais pas le nombre qu'un boss nous donne mais ça doit être dans les 50 points et dans les instances y'a plusieurs boss donc en un donjon tu arrive a avoir 200/250 points et un item T10 coute : gants et épaule 695pts, tête robe et jambes 1100pts

Pour le S8 ou S7 je sais plus trop c'est des points d'honneur et ça coute environ 1500pts, sachant qu'en Champ de bataille rapport 90pts gagné et 15pts défaite en aléatoire et tout les victoire honorable apporte entre 1 et 3 points environ 200points de VH sont gagné par CB.

C'est un peu chiffons ce que j'ai dis mais je pense que c'est compréhensible pour ceux qui connaisse.

Perso je fais tout en aléatoire et comme c'est sur un serveur officiel ça proc relativement rapidement, en plus pour les hero la fils d'attente est pour tout les serveurs, et généralement quand la team de 5 joue bien on chaine plusieurs instance.

Ps : Hier on fessais une instance 80/83 en 15min all boss par contre pas les Haut fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Des nouvelle ou pas Left_bar_bleue0/0Des nouvelle ou pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Des nouvelle ou pas Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle ou pas   Des nouvelle ou pas EmptyJeu 4 Nov - 22:37

Et en Chinois traditionnel, ça donne quoi?

PS : Quoi troooooll????

PS2 : Coucou Planty !
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Des nouvelle ou pas Left_bar_bleue200/200Des nouvelle ou pas Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Des nouvelle ou pas Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle ou pas   Des nouvelle ou pas EmptyMer 10 Nov - 2:51

Iseulys a écrit:
8 jours pour passer 1-> 80 !?

Leontine (EU-Dalaran)

Jolie stats quand même, comment a tu réussie a monté des deux fichue métier j'en chie comme un voleur en même temps je trouve pas quel instance A² farmé pour la soie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Des nouvelle ou pas Left_bar_bleue190/190Des nouvelle ou pas Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

Des nouvelle ou pas Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle ou pas   Des nouvelle ou pas EmptySam 13 Nov - 0:20

Moi j'ai plus ou moins freiné wow, mais Aloukha sur Dalaran est disponible. Je peux preter mon compte si vous voulez. J'ai aussi une mago a monter 80, bien stuff qui est 72 ou 73, et une paladin 69 full stuff pour pvp avec xp bloqué.

Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des nouvelle ou pas Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle ou pas   Des nouvelle ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelle ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rubrique.
Page 1 sur 1