Sorts :
Invocation de Chaferfu : le sort coûte désormais 4 points d’actions à tous les niveaux. La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 50. L’intervalle de relance du sort passe à 10, 9, 8, 7, 6 et 5 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort. Les points de vie, les résistances, les caractéristiques et les dommages du Chaferfu sont augmentés à tous les niveaux. Les points de vie, les résistances, les caractéristiques et les dommages du Chaferfu Lancier sont augmentés à tous les niveaux. Le Chaferfu lancier a désormais un comportement aléatoire (il attaque les alliés et les ennemis comme le Chaferfu). Le Chaferfu Lancier n’augmente plus les gains de PA de ses alliés, il se contente désormais d’occasionner des dommages et de retirer 1 PM à sa cible. Nous avons modifié ce sort car l’invocation en coup critique avait un impact beaucoup trop important sur le résultat du combat en apportant un avantage conséquent à son équipe. Les points de sorts investis sont rendus.
Invocation d’Arakne : le sort coûte désormais 5 points d’actions à tous les niveaux. La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 50. L’intervalle de relance du sort passe à 10, 9, 8, 7, 6 et 5 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Les points de vie, les caractéristiques, les résistances et les dommages de l’Arakne sont augmentés à tous les niveaux. Les points de vie, les caractéristiques, les résistances et les dommages de l’Arakne Majeure sont augmentés. L’Arakne Majeure invoquée ne désenvoûte plus ses cibles et ne les repousse plus mais se contente d’occasionner des dommages et de retirer 1 PA à sa cible. Nous avons modifié ce sort car l’invocation en coup critique avait un impact beaucoup trop important sur le résultat du combat en apportant un avantage conséquent à son équipe. Les points de sorts investis sont rendus.
MAJ de demain! Je me suis dit que ça t'interesserait