Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cay mwa !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysh


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010

Cay mwa !!! Empty
MessageSujet: Cay mwa !!!   Cay mwa !!! EmptyLun 11 Jan - 16:39

Bonjour ou bonsoir à tous (Dur avec le décalage horaire), j'ai pris la décision de me présenter sur votre forum, pour des raisons que je citerais dans, bah ma présentation justement.

Donc, dans la vie, je m'appelle Pierre, un grand enfant de presque 20 ans, étudiant en Histoire à la Fac. Plus important (ou moins), Rasta-Fourbe, le Sram roxxor, pas roxxor IG mais roxxor des fois, enfin bref, ce Sram là est mon meilleur ami IRL. C'est d'ailleurs la raison qui me pousse à me présenter à vous,

IG, j'incarne un grand Sacrieur reconnus dans tout Amakna ! Notamment pour ses foirages de challenge, de capture, pour ses fautes en combat (« Hein, fallait pas aller taper le CM aux dagues ? oO »), je suis du 153 ème cercle de puissance... Niveau 153 quoi.

Je suis l'actuel nouveau meneur de la guilde Nolifis Land, la fille chérie de Rasta et moi. C'est une petite guilde certes, mais pour une raison inexplicable, j'y tient comme à la prunelle de mes yeux, au point de m'être énervé comme un taré lorsque j'ai appris que Rasta nous quittait pour les THK. C'est seulement après que j'ai compris, qu'il ne s'amusait plus chez nous.

Bref, cela pour dire que maintenant, j'me débrouille comme un grand, sans lui - Ou presque... d'ailleurs Rasta, tu me l'achète quand ma cape ? Surprised -

Je ne connais vraiment pas beaucoup de membre de votre guilde. Simplement Nano (A qui je fais un bisoux le plus baveux possible), Maester, qui ma accompagné lors du moment de plus important de ma vie dofusiènne, mon up 100 ^^ et enfin Sou-Liai, qui est la femme de mon frangin, donc ma belle sœur (Si si Sou² ;D). J'ai toujours eu beaucoup de respect pour votre guilde, de part sa réputation du moins. De plus, c'est la seule guilde ou j'arrive à battre des hauts niveaux aussi facilement:

Cay mwa !!! Screen10

Pour remettre les choses dans leur contexte, c'est moi sur les trois comptes, et j'ai eu la surprise de voir que les défenseurs n'avaient plus un poil de vie, sauf Plantag qui possédait toute la sienne. Désolé si j'ai interrompu un donjon ou autre combat important.

Pour parler sérieusement, Rasta-Fourbe est la seule personne qui ai jamais eu accès à mon compte et, jusqu'à il n'y a pas longtemps, j'étais le seul à posséder ses identifiants. Maintenant je ne les ai plus, mais je comprend, simplement, j'espère qu'avec cette présentation, vous m'autoriserez à les ré-avoirs, même si je ne me connectais jamais sur Rasta que pour faire un achat ou lui emprunter ses dagues

Sur ce, j'éspère que cette petite présentation vous a plu ! Tout ça pour vous demander si, comme avant, je pourrais accéder de temps en temps au compte de Rasta. En plus ses I.D sont stockés en sécurité sur un fichier .txt dans le cyber café d'où je me connecte

Je vous laisse décider !



Lysh
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Rasta


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Détéssé LAULE

Cay mwa !!! Empty
MessageSujet: Re: Cay mwa !!!   Cay mwa !!! EmptyLun 11 Jan - 18:50

Lysh a écrit:
d'ailleurs Rasta, tu me l'achète quand ma cape ? Surprised

Bon quand tu m'auras donné les sous pour l'acheter calice va !
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Cay mwa !!! Left_bar_bleue200/200Cay mwa !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Cay mwa !!! Empty
MessageSujet: Re: Cay mwa !!!   Cay mwa !!! EmptyLun 11 Jan - 20:05

Lysh il est mauvais, faut jamais jouer avec lui!!!

jtm
Revenir en haut Aller en bas
Lysh


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010

Cay mwa !!! Empty
MessageSujet: Re: Cay mwa !!!   Cay mwa !!! EmptyJeu 14 Jan - 7:20

J'suis pas mauvais, disons que je pense à d'autre truc lorsque c'est mon tour ^^' Et faut du boulot pour se faire une réputation comme la mienne... Oupah. Bref ><
Revenir en haut Aller en bas
Boudii
Boudii
La louve


Messages : 219
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Cay mwa !!! Left_bar_bleue200/200Cay mwa !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Cay mwa !!! Empty
MessageSujet: Re: Cay mwa !!!   Cay mwa !!! EmptyJeu 14 Jan - 23:14

Lysh a écrit:
Cay mwa !!! Screen10

Ils ont abandonné ? c'est pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Cay mwa !!! Left_bar_bleue200/200Cay mwa !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Cay mwa !!! Empty
MessageSujet: Re: Cay mwa !!!   Cay mwa !!! EmptyVen 15 Jan - 1:52

Si je me souviens bien j'étais le seul avec tout mes pdv or moi et le playeur versu playeur c'est pas génial donc le résulta est là.

PS : On sais tous que cri² roxe pas de tout façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Lysh


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010

Cay mwa !!! Empty
MessageSujet: Re: Cay mwa !!!   Cay mwa !!! EmptyVen 15 Jan - 11:52

Encore désolé Plantag, j'ai surement cassé un donjon ou un combat :/ C'tait pas mon intention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Cay mwa !!! Left_bar_bleue69/69Cay mwa !!! Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Cay mwa !!! Empty
MessageSujet: Re: Cay mwa !!!   Cay mwa !!! EmptyVen 15 Jan - 20:11

Wai ils ont encore dû faire leurs kikoosonsautoroxxlapoire !!! (et j'adore quand on fait ça!!!!!)
Si c'est pas le cas..Euh ben...Humhumm ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cay mwa !!! Empty
MessageSujet: Re: Cay mwa !!!   Cay mwa !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cay mwa !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1