Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [à l'essai] Madkitty, une histoire de Noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madkitty
Madkitty


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

[à l'essai] Madkitty, une histoire de Noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Madkitty, une histoire de Noob   [à l'essai] Madkitty, une histoire de Noob - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 14:21

Hellow à vous les THK.

Pour répondre à Maestria, je me connecte quotidiennement en fin d’après-midi et en début de soirée (avec des jours sans, je ne fais pas ça de façon systématique), parfois un peu plus tôt le week-end…
Je ne suis pas réglé comme du papier à musique bien sûr, mais ça te donne un ordre d’idée. Je ne serais probablement pas le plus présent si je rejoignais vos rangs, mais je ne suis pas non plus un personnage « fantôme », comme dirait Gold dans la présentation de votre guilde.

En ce qui concerne Gizmo, je verrais ça d’un bon œil qu’il ramène sa fraise dans les parages. Je lui en glisserai un mot, c’est sans problème. Mis à part ça (comme je le disait hier), « où en est-il par rapport à Dofus ? », that is the Million Dollar question ; et je vais lui demander ça IRL d’ici à ce week-end.
Ce que je peux vous dire dans l’immédiat : tous les autres persos de notre guilde (car nous avons été de féroces multi-compteurs jusqu’à très récemment) sont actuellement en mode découverte, et je crois bien qu’il en est de même pour l’Eca Gizmo puisqu’il n’apparaît plus dans la guilde, et que je me retrouve aujourd’hui meneur de Shogun (si vous me croisez, vous pourrez voir que le blason… enfin vous ne verrez plus de blason en fait^^).
Si vraiment il avait décidé de ne plus se réabonner par manque d’intérêt, ptête-bin que l’idée de rejoindre la Familia THK le remotivera ? Comme je le disais plus haut, ça me botterait bien de le voir chez vous (heu… enfin chez nous…rabbit).

Au pire du pire je devrai attendre samedi pour le croiser, mais il se peut qu’on se voie avant ça. Je vous donnerai des news dès que…
Reste à voir s’il va entrer dans le jeu de la candidature via le forum, je ne parierais pas là-dessus ; mais ce n’est pas à moi de parler pour lui, après tout (hé oui Nano ^^ Qui a dit que Giz était pareil que moi ?).



Merde à celui qui le lira Bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[à l'essai] Madkitty, une histoire de Noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Madkitty, une histoire de Noob   [à l'essai] Madkitty, une histoire de Noob - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 14:59

Un Prof .... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jelanda (Sadiigirl)
Jelanda (Sadiigirl)
Enkulator


Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Base secrète de la SNASA

[à l'essai] Madkitty, une histoire de Noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Madkitty, une histoire de Noob   [à l'essai] Madkitty, une histoire de Noob - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:44

Bah franchement... >.< comment qu'ça déchire :°0 !!
J'adore <3 Laughing ... POUR... que dire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Madkitty
Madkitty


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

[à l'essai] Madkitty, une histoire de Noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Madkitty, une histoire de Noob   [à l'essai] Madkitty, une histoire de Noob - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:53

*Ambiance Nécessaire*


Après les oreilles baissées, c’est la queue basse en signe de deuil que je viens vous annoncer que Gizmo ne viendra pas se connecter sur mon compte, ni s’annoncer sur ce forum…
(Je rassure les amis des bêtes, ses familiers seront bien à l’abri à la banque)
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[à l'essai] Madkitty, une histoire de Noob - Page 2 Left_bar_bleue0/0[à l'essai] Madkitty, une histoire de Noob - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[à l'essai] Madkitty, une histoire de Noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Madkitty, une histoire de Noob   [à l'essai] Madkitty, une histoire de Noob - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 11:51

Accepté à l'essai Very Happy

Contacte moi higé, il te reste l'entretien useless et t'es un halessay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[à l'essai] Madkitty, une histoire de Noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Madkitty, une histoire de Noob   [à l'essai] Madkitty, une histoire de Noob - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[à l'essai] Madkitty, une histoire de Noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naz'Noob'Nab' !
» L'histoire fantastique de Mireille ! (Cricri forever)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2