Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop Left_bar_bleue199/200Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop Empty
MessageSujet: Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop   Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop EmptyDim 6 Déc - 23:17

Bonsoir,

Voilà, je me suis lancé dans le craft de la pano du sram, étant donné qu'il me faut les bottes harry je m'y prends tôt. Et en même temps j'ai repris mon iop feu pour le mettre en full feudala pour m'aider un peu en donjon en attendant qu'il up.

J'ai déjà acheté/drop pas mal mais il me manque encore quelques ressources donc si vous avez n'hésitez pas ça me fera plaisir Very Happy.

Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop Craft12


Merci d'avance,


Dernière édition par Sadi-valo le Jeu 10 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop Left_bar_bleue190/190Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop Empty
MessageSujet: Re: Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop   Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop EmptyLun 7 Déc - 0:01

poil tanu, nufeu j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop Left_bar_bleue199/200Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop Empty
MessageSujet: Re: Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop   Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop EmptyLun 7 Déc - 0:07

Merci Very Happy Comme ça je vais pouvoir craft le solomonk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop Left_bar_bleue199/200Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop Empty
MessageSujet: Re: Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop   Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop EmptyJeu 10 Déc - 21:38

Et voilà, un joli solomonk x). Par contre les harry je vais avoir du mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop Left_bar_bleue200/200Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop Empty
MessageSujet: Re: Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop   Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop EmptyJeu 10 Déc - 21:52

Bah tu vas faire me donjon, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop Left_bar_bleue69/69Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop Empty
MessageSujet: Re: Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop   Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop EmptyJeu 10 Déc - 22:12

Oula là j'ai rien pour toi :/ Désolé
Et ils sont si hl que ça eux maintenant ? Surprised
Ils sont guildés ou eux d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop Left_bar_bleue199/200Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop Empty
MessageSujet: Re: Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop   Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop EmptyJeu 10 Déc - 22:27

Le sram est 115 mais je me lance tôt dans le craft vu que je vais surement avoir du mal.

Mes mules ne sont plus guildées, elles sont bas level pour la plupart (sous le level 120), et j'en ai cinq donc bon, guilder les cinq dans la guilde je sais pas, la guilde a déjà bien beaucoup de mules je trouve ^^. Plus de la moitié de la guilde est de la mule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop Empty
MessageSujet: Re: Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop   Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne me manque plus que quelques ressources pour les stuffs du sram et du iop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Beck-xx sram 120 =)
» [Refusé] Un sram Paarmivoux ?
» Pour Valo (et je rajoute des lettres pour pouvoir poster)
» Quelques screens
» [Acheté] Sadi-valo need quelques rutiles
Page 1 sur 1