Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Refusé] Lenigo chez les THK j'espère .... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guilhem52


Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2009

[Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? Empty
MessageSujet: [Refusé] Lenigo chez les THK j'espère .... ?   [Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? EmptyDim 6 Déc - 2:57

Leni', le grand héros de la série phénomène Heroes of Dofus, revient de l’enfer pour se présenter à vous!




J’incarne principalement un disciple du dieu Sadida de cercle 167 nommé Lenigo. Ce Sadida est un sadi full terre et aussi mon premier vrai personnage sur Dofus. Cette classe, dîtes bourrin , me plait fortement ainsi que son actuel mode de jeu .


Mes différentes guildes :

Je joue à dofus depuis maintenant plus d’un an et je n’ai connu que très peu de guilde sérieuse, notamment Just A Dream et la dernière en date, chez qui je suis resté pas mal de temps, les Phenix's Tears. La première m’a permis de sortir de ma noobitude (Gare à celui qui dit que je suis encore en plein dedans ….) et de commencer à connaitre vraiment le jeu , les stratégies et surtout à jouer comme il le fallait ce petit sadi que je suis. La deuxième m’a ,en partie, fait devenir ce que je suis actuellement mais un climat de lassitude m’a gagné (Je suis devenus un homme ...) et même si j’apprécie tout les membres, la guilde a perdue tout ce qui m'attirait et le départ de certains joueurs n'ont pas arrangés les choses.

Mes métiers :

Je suis bricoleur lvl 2 Surprised (je peux vous faire de sacré truque avec se lvl ....)

Mes apprentis :

J’ai aussi deux autres personnages qui viennent de naître dans le monde des Douzes.
J’ai nommé: Leniga, brave disciple d’enutrof de cercle 46 et Lenigo-two, disciple d’eniripsa de cercle 1 .


Mes objectifs :

-Mon objectif du moment, est de vous rejoindre.
-Faire évoluer mon sadida à travers divers mode de jeu et finir mon stuff (Je travaille dûr tous les jours pour sa ).
-M’amuser car il ne faut pas oublier que Dofus n’est qu’un jeu.


Moi:
Dans la vraie vie, je m’appelle Guilhem (tous le monde me dit que se prenom vien de bretagne c'est vrai ? ...), j'ai 15 ans. Je suis un célibataire endursis depuis 1 ans xD et j’habite dans le Nord-Est de la France dans un patelin du coté de Saint-Dizier si vous connaissez où j’exerce le métier de collègien ( et oui je c'est je suis un "Branleur" J'ais redoublé la 4ème ). L'année prochaine peut-être une ecole de foot.(vous avez peut-être vus un footballeur pro passer dans votre guilde )

Mes horaires de connection :

Le soir de la semaine et le week-end tous les soirs.

Loisirs et passions :

Ben je pratique le foot c'est tout.

J’ai aussi un faible pour la japanimation, Mangas (One pièce, Bleach, Naruto etc ).

Pourquoi choisir les THK ?

Je me suis laissé le choix de postuler chez la meilleure guilde du serveur (Et oui La Meilleure )! Ce que je pense apporter? De la gaité , de l’aide , surtout un sadi qui roxe.

Je vous remercie d’avoir prêté attention à ma candidature et je vous dit à bientôt j'espère.

LENIGO Le Roxeur Du NOrd Est
Revenir en haut Aller en bas
Nini BN
Nini BN
Les amis


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau

[Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lenigo chez les THK j'espère .... ?   [Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? EmptyDim 6 Déc - 3:09

Bof..Un peut banal je trouve.
Tu crottes un peu sur les se/ce, et surtout, j'ai l'impression que tu n'as pas lu les règles.

Je suis obligé de t'annoncer que je suis désolé d'être dans l'obligation de devoir être forcé de te donner mon Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? Left_bar_bleue200/200[Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lenigo chez les THK j'espère .... ?   [Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? EmptyDim 6 Déc - 10:04

Pas mal de petites fautes en effet, "truque", et la candid' ressemble surtout a un CV, y'a rien qui me pousse a dire WOW quoi... ça sera donc un CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? Left_bar_bleue199/200[Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lenigo chez les THK j'espère .... ?   [Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? EmptyDim 6 Déc - 10:37

Fin des votes le 13/12.

Moi j'attends une grosse édition de ta part avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : DTC

[Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lenigo chez les THK j'espère .... ?   [Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? EmptyDim 6 Déc - 12:23

On a pas mal de candids ces temps ci, faudrais être plus séléctif, et toi bah ta candid est comme pas top tu vois ...
Des fautes beaucoup trop banales se profilent, ça me pose a te mettre un contre
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? Left_bar_bleue69/69[Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lenigo chez les THK j'espère .... ?   [Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? EmptyDim 6 Déc - 20:29

Pareil je suis pas du tout emballé, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lenigo chez les THK j'espère .... ?   [Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? EmptyDim 6 Déc - 22:48

Un contre aussi, ta candidature fait trop "formulaire", on attend quelque chose d'un peu plus original, surtout vu le nombre de candidatures en ce moment, faut vraiment nous taper dans l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sou'
Sou'
Grosse bouse


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Zaap

[Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lenigo chez les THK j'espère .... ?   [Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? EmptyDim 6 Déc - 22:56

Contre aussi.


Citation :
faut vraiment nous taper dans l'oeil ^^


j'men charge de te taper l'oeil si tu veux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? Left_bar_bleue199/200[Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lenigo chez les THK j'espère .... ?   [Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? EmptyDim 6 Déc - 23:03

Je comptais attendre un peu mais tu as trop de CONTRE, alors bon, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



[Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lenigo chez les THK j'espère .... ?   [Refusé] Lenigo chez les THK  j'espère .... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Lenigo chez les THK j'espère .... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Ven'tahre ?
» [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?
» [Refusé] Candidature de Sr-Max
» [Refusé] Ma candidature
» [Refusé] Recrutement .
Page 1 sur 1