Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dingle-619


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2009

Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Empty
MessageSujet: Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde !   Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! EmptyJeu 3 Déc - 23:00

Bonjours à tous Je suis un jeune iop niveau 176, je traque beaucoups mais je pvm aussi, es je voudrais integré votre guilde pour XP,Drop etc...Je suis quelqun de trés actif. es si je pourais venir ça serrais avec grand joie ! Merci Beaucoups de m'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Left_bar_bleue190/190Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde !   Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! EmptyJeu 3 Déc - 23:22

Mauvaise section, si c'est une candidature, c'est refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Left_bar_bleue0/0Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde !   Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! EmptyVen 4 Déc - 10:51

La bonne blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Left_bar_bleue200/200Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde !   Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! EmptyVen 4 Déc - 13:23

Ah ouais très fort!

=====> LOL
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde !   Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! EmptyVen 4 Déc - 13:55

POURri
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Left_bar_bleue0/0Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde !   Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! EmptyVen 4 Déc - 14:46

Fais gaffe, tu donnes ton POUR en riant silent
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Left_bar_bleue69/69Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde !   Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! EmptyVen 4 Déc - 17:18

Dingle-619 a écrit:
Merci Beaucoups de m'invité.

Away chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Nini BN
Nini BN
Les amis


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau

Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde !   Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! EmptyVen 4 Déc - 21:16

Vous êtes méchant...C'est pas comme si il était con, et qu'il insulter de tous les noms en agros...
En fait si.. -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Memes
Memes
Grosse bouse


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Oui.

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Left_bar_bleue45/23Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde !   Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! EmptyVen 4 Déc - 23:31

jvé prendr ton IP é te hak tu pig pa MDRRR

Que des anti-sociaux ces THK, que des gars qui aiment pas des gars qui sont des gars pas comme les autres gars d'avant (pas ceux là) , les gars vous aimez pas ces gars parce que vous êtes des gars qui ..
(Coupure)

[Forum_SuperModo](Mestrar) a été banni du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Left_bar_bleue0/0Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde !   Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! EmptySam 5 Déc - 19:19

MemesLove a écrit:



[Forum_SuperModo](Mestrar) a été banni du forum.

On est encore débarrassé de lui une semaine? (faudrait qu'on pense à apporter une bonne bouteille aux modos, pour bons et loyaux services)
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Left_bar_bleue69/69Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde !   Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! EmptySam 5 Déc - 21:32

Citation :
On est encore débarrassé de lui une semaine? (faudrait qu'on pense à apporter une bonne bouteille aux modos, pour bons et loyaux services)

Ha je suis pas contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Left_bar_bleue199/200Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde !   Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! EmptyDim 6 Déc - 10:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde !   Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Nous, on veut pas] Je veux intégré votre guilde
» [Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique
» [Refusé] Un marant dans la guilde et etre dans la guilde pour s'amuser
» Tous les métiers de la guilde.
» [Refusé] salut à tous ! je cherche à intégrer la guilde !!!
Page 1 sur 1