Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oui oui oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

Oui oui oui Empty
MessageSujet: Oui oui oui   Oui oui oui EmptyJeu 3 Déc - 21:50

En fait c'est plus juste une histoire qu'un RP, mais c'est cette section qui convient le mieux.
Voila, j'ai pas pris beaucoup de temps pour le faire, mais c'est marrant (pour moi).


C'tait-ti pas un été là, t'sais, un tcheume païsou là, il attendait ben benaise dans son f'teuille su'l'champ. T'sais dont pas qu'il y f'sait murir des carottes, ben il le f'sait !
Mais un beau jour d'soleil là t'sais ben, nôt' tcheum s'est ben r'trouvé coincé. Allons dont qu'i s'prélassait là, eul'lapin il déboule ! Y marche, y trotte, et vas y bien. Mais eul'païsou là, y s'appelait Jorishiknouknoute, dit "La valdingueuse", y voit-ti rien de c'que l'lapin y fait. Y dormait sans trop d'doutes, bien comme à l'habitude.
C'tait dont nôt' lapin là, y bouffait toutes carottes du champs ! Mais t'sais-ti pas sur quoi y tombe, eul' pôv' p'tit bunny ? Y tombe bien sur une carotte, oula oui, mais quel genre ! Y creusa su'une grosse carotte tout froide ! Une vraie de vraie, oui oui, no-one peut dire l'contraire, bien qu'non. L'spécimène c'tait donc pas l'légume t'sais là, mais dont bien un échantillon d'banquise ! T'sais ben, c'est c'qu'les pros font des ti-forages là, et puis peuvent-ils ben déterminer c'tains paramèt' là, quand ils voyagent vers les pôles là. Oula, et l'Bunny en question là, y s'est bie g'lé les canines !
Alerté par l'cri, Jorishiknouknoute, dit "La valdingueuse" s'est vite vite tombé d'son dodo là, y s'est bien failli à choir d'son f'teuille. Y s'lève là, y marche, y marche, mais t'sais dont pas qu'son champ est grand dis ! Y l'a pas vu à la première s'conde là, eul'bunny tout froid ! Mais une fois bien calé dans l'focus là, nôt' tcheum Jorishiknouknoute, dit "La valdingueuse", s'est bien bien d'cidé là t'sais. Y court y court su'l'lapin ! Une fois arrivé à bon port là, eh beh qu'y voit l'bunny glacé, eh beh qu'y voit l'glaçon d'carotte ! Il était ben en gougoune nôt' tcheum là. Pas d'doute c'tait estival là. Pou'quoi dont ben un glaçon dans son pôv' champ ? La rotocultrice l'aurait-elle dont pas vu ? Bien qu'non on dirait.
Qu'y s'pose des questions, qu'y s'coue l'lapin là, et c'dont Bunny y s'réveille. Alors Jorishiknouknoute, dis "La valdingueuse", lui pose tout'sorte d'questions là, mais eul'lapin n'y répond point. Euy non, y comprend rin là, alors y bouge t'sais, y crois qu'on veut l'choper pour faire un bouillon, bah oui, il est con. Mais non, mais non ! Jorishi là, il a pas faim, veut dont pas faire eul'bouillon avec Bunny. C'dont qu'l'lapin y s'met à capter son langage ! Un miracle, ou personne d'antérieur à c't'histoire il l'a su, mais ça s'est passé, véridique.
C'dont l'Bunny là, il répond à Jorishi. D'abord Jorishi surpris pa'c'qu'l'lapin y parle, mais ensuite il l'écoute t'as vu. Il est intrigué, dont ben qu'c'est compréhensib'.
L'lapin lui dit qu'l'est autant su'l'cul qu'lui, y s'attendait pas à voir ça ! Rendez vous compte bien là, une carotte d'glace là, en plein, plein, centre d'un champ d'un hectare là, en pleine période d'estivale. C'dont pas commun partout ça, et c'est l'moins qu'nous qu'on peut dire !
Et c'est alors, qu'eul'lapin et Jorishiknouknoute, dis "La valdingueuse" s'sont concertés là, ils vont partir, oui, partir bien à l'aventure là, pour s'voir qu'c'est qu'c'est qu'ça c'te carotte... Que d'folles histoires pour nos deux gus ! Mais dont les voila-ti bien embarqués.
C'dont qu'la suite s'ra dans la suite.



Voila
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Oui oui oui Left_bar_bleue0/0Oui oui oui Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Oui oui oui Empty
MessageSujet: Re: Oui oui oui   Oui oui oui EmptyVen 4 Déc - 15:25

Eh beh l'henry, tu dégoises pas qu'des merdes des fois.
M'suis bien gaussé les cerceaux ! Eut gnace, l'est con du bulbe, l'aurait dû l'becqueter ton bunny non? Un coup d'eustache dans l'jugulaire et t'as un civet et des charentaises ! Un vieux pichtegorne par d'sus, hop t'as l'buffet ben rempli, y'a plus qu'à calocher. M'fin, j'poireaute eul'suite en éclusant une bibine.
Revenir en haut Aller en bas
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

Oui oui oui Empty
MessageSujet: Re: Oui oui oui   Oui oui oui EmptyVen 4 Déc - 20:21

Maah non bah qu'non. Jorishi là, veut-il ben connait' toute l'histoire d'eul'carotte de glace là t'sais. C'dont pour ça qu'nôt' bunny va pas finir en civet. T'as tu tout compris ? Sait on jamais qu'ç'aurait pas été tout clair là.
Ca m'fait dont ben plaisir là d'avoir une réponse d'un guy d'ton grade là ! C'ti bien beau !
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Oui oui oui Left_bar_bleue200/200Oui oui oui Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Oui oui oui Empty
MessageSujet: Re: Oui oui oui   Oui oui oui EmptyVen 4 Déc - 20:38

J'reste sur le " Non non non " moi.
Revenir en haut Aller en bas
Memes
Memes
Grosse bouse


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Oui.

Feuille de personnage
Niveau:
Oui oui oui Left_bar_bleue45/23Oui oui oui Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

Oui oui oui Empty
MessageSujet: Re: Oui oui oui   Oui oui oui EmptyVen 4 Déc - 23:41

*Tapote la tête le crâne de Wz*

Eh bah y'a pas que du vent là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

Oui oui oui Empty
MessageSujet: Re: Oui oui oui   Oui oui oui EmptyVen 4 Déc - 23:56

Depuis quand j'ai qu'un crâne moi ? Et pas une tête ? J'te signale qu'ya d'la peau avec ! Heh !
Et depuis quand aussi tu m'tapotes là tête quoi Oo pd vas !!!!!

Et non ya pas que du vent, ya aussi de la pluie et de la neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Oui oui oui Left_bar_bleue69/69Oui oui oui Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Oui oui oui Empty
MessageSujet: Re: Oui oui oui   Oui oui oui EmptySam 5 Déc - 0:22

Ho j'aimeuuuh j'aimeuuh j'aimeuuuuh I love you Je suis justement en train de voir ça en cours de français, on s'poil bien à parler comme dans l'bon vieux temps !
Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
Oui oui oui Left_bar_bleue0/0Oui oui oui Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Oui oui oui Empty
MessageSujet: Re: Oui oui oui   Oui oui oui EmptySam 5 Déc - 0:57

Si vous pouvez entendre les conversations qu'on se fait Wz', Dje² et moi ...
On parle comme des p'tits vieux, c'est hilarant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oui oui oui Empty
MessageSujet: Re: Oui oui oui   Oui oui oui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui oui oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1