Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Deu Boulayte Auf Ze Day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wz'Love

Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:08

Et c'était quoi la matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Semeion
Semeion

Feuille de personnage
Niveau:
Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Left_bar_bleue161/200Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 21:01

Et t'a mangé quoi a midi ?
http://www.fast-debrid.com/?id=shilea
Freakazoid
Freakazoid
Laitue mexicaine

Feuille de personnage
Niveau:
Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Left_bar_bleue228/200Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Empty_bar_bleue  (228/200)
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 21:02

De l'huile !

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDdd
Memes
Memes
Grosse bouse

Feuille de personnage
Niveau:
Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Left_bar_bleue45/23Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 21:29

Wahwe t'es mignonne Freeeeeeak flower
Nieludelswank
Nieludelswank
Les amis

Feuille de personnage
Niveau:
Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 21:50

On dirait une pute mexicaine shooté Freak Very Happy
Zimea
Zimea

Feuille de personnage
Niveau:
Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Left_bar_bleue136/200Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)

MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 23:14

Bon bah le prof à répondu, il veut qu'on prépare l'expo pour la semaine prochaine (le sujet c'est OGM vs selection, c'est biotechnologie la matière... mais le sujet est nul...) bouuuuh moi qui voulait un 0 pour ne rien foutre...
Wz'Love

MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 23:19

Bah, facile, moi j'te l'fais tavu.

" OGM versus Selection... *là faut qu't'éteigne toutes les lumières pour qu'i fasse noir*
*tu te met une lampe sous la figure et tu dis :* Qui sera le grand vainqueur ? Mouhahaha !! *avec echo si possible*
Ensuite, tu peux répondre de manière synthétique à la question : oui.
Zimea
Zimea

Feuille de personnage
Niveau:
Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Left_bar_bleue136/200Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)

MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 23:33

Ah merci merci, tu es mon sauveur là !! j'avais pas d'idées mais là c'est bon !!
Supee
Supee
Recruteur

Feuille de personnage
Niveau:
Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 1:23

C'est dingue, doit y avoir 3 ans on avait un exposé sur les OGM aussi, et on l'a aussi appris le jour même (mais présenté quand même, on était des roxxor à l'époque. Il me semble qu'on a eu 4)
ça doit être le sujet, tellement palpitant que tout le monde oublie, mémoire sélective oblige ...
Zimea
Zimea

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 15:11

Ouais on pensait qu'on faisait un truc plus passionnant comme l'éthique :/ bref, tant pis on va s'y mettre hein !
Semeion
Semeion

Feuille de personnage
Niveau:
Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Left_bar_bleue161/200Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/200)

MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 1:44

Mercredi après midi, il est 15h, j'ai envie d'une tranche de pain

Je prend donc le couteau, positionnement du couteau sur la baguette, doigts qui maintient le pain, je commence a couper...Boum, le couteau dérape, et atterri sur mon index droit. Je commence a sentir une petite douleur dans le doigts, et je commence a paniquer quand je vois le sang sur le couteau et la flaque par terre. Je me précipite sur le Sopalin, et commence a enrober mon doigt pour empêcher le sang de continuer de couler.

Mercredi après midi il est 15h30

Je suis dans une salle de consultation des urgences, j'ai eu du bol d'être le seul patient, j'avais trois docs pour moi tout seul. Il me disent qu'il faut suturer, connaissant un peu la douleur de la suturation je demande, en plus de anesthésiste, du gaz hilarant (que j'ai déja cotoyé par le passé pour une ponction du genou), j'ai le masque sur la figure je commence a planer, y'a des couleurs partout et plein de zoulis musiques, puis je me rire comme un débile

Mercredi après midi il est 17h (ouaip ils ont pris leurs temps)

Je remonte a la surface du conscient, je sens plus mon doigt, je vois le gros bandage et le sang sur le serviette, je flippe un peu (m'aurais quand même pas amputé le doigt ?) Et non, le médecin m'annonce que j'ai eu 6 points de suture pour un doigt coupé, youpi (bande d'incompétent !)

Mercredi soir il est 18h

Je me viens de rentrer chez moi, je monte dans ma chambre le doigt un peu douloureux et la je vois mon bureau, vision d'horreur :
Mes devoirs que j'ai pas commencé, dont un DM de math a rendre demain a le première heure

Jeudi il est 00h00 je vais dormir en pensant que je toucherais plus jamais a un couteau a pain.
Kfer
Kfer
Modérateur

Feuille de personnage
Niveau:
Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Left_bar_bleue69/69Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)

MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 2:15

Pour une mise à l'essai x')
Semeion
Semeion

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 3:09

Ou ca ? Pas aux urgences hein ? ><

PS : Le gaz hilarant ca roxx du crabe pas frais

Pis d'abord je suis même pô tahré ! namého
Plantag
Plantag
Les amis

Feuille de personnage
Niveau:
Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 5:44

shilea a écrit:
(bande d'incompétent !)

Heu rappelle moi qui c'est coupé en coupant du pain :/ confused

Je dis ça, je dis rien hein!!!
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse

Feuille de personnage
Niveau:
Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 15:09

Simpa ^^
Moi hier, j'étais au rayon Parf', avec ma responsable " Marie-claire ". Elle me dit de ramener la palette en réserve, ce que je m'empresse de faire.
Arrivé en réserve, un gars me dit de pas la mettre là.
Réponse " Nan mais c'Mariefleur qui m'a dit de la mettre là... Marie-claire, oui Marie-claire...(pourquoi j'dis Mariefleur moi -_-) "
Le gars m'a regardé de travers puis s'est cassé..
Bad'
Bad'
Recruteur

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 15:12

Lol sale geek.
Kfer
Kfer
Modérateur

Feuille de personnage
Niveau:
Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Left_bar_bleue69/69Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)

MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 16:20

Mort de lol x)
Wz'Love

MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 16:46

Haha excellent ! ^^
Wz'Love

MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:57

P'tain mais moi, tout à l'heure j' faisais mes devoirs, et j'écris un mot dont j'suis pas sûr de l'orthographe. J'me dis dans ma tête "Ben si sa le souligne en rouge j'aurais qu'à faire clique-droit pour avoir la bonne ortho" ><
J'écrivais sur une feuille hein, on est d'accord.
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:58

Ah bah bravo ! Bravo bravo ...
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:04

C'moi l'geek après ?
Wz'Love

MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:07

Ah oui ! aussi l'autre jour j'lisais mon cours de SVT, et j'me demandais où est-ce qu'il parlait d'un truc précis. J'me suis dit "j'ai qu'à fait ctrl + F pour cherche le mot"...

N'empêche, réflexion faite, que ce serait bien pratique.
Semeion
Semeion

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:16

Ouais j'avoue, z'êtes de gros geek !

Prout a celui qui lit
Madhebus
Madhebus
Modérateur

MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:16

Mais quelle bande de boulet !!!

Et aussi, ne comptez pas sur moi pour faire vos DM de maths !! J'en donne pas à mes élèves, y a une raison !!
Wz'Love

MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:27

Mince... j'en avais un sympa pour les vacances ! T'es sûr sûr ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day.   Deu Boulayte Auf Ze Day. - Page 2 Empty

Deu Boulayte Auf Ze Day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant