|
|
Auteur | Message |
---|
Wz'LoveMessages : 458 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 32 Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. Mar 8 Déc - 20:08 | |
| Et c'était quoi la matière ? |
|
| |
Semeion Messages : 115 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 29 Localisation : En prison (22 côtes d'armor) Feuille de personnageNiveau: (161/200)Alignement: Bontarien | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. Mar 8 Déc - 21:01 | |
| Et t'a mangé quoi a midi ? |
|
| |
FreakazoidMessages : 418 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 36 Localisation : Sous mes ch'veux Feuille de personnageNiveau: (228/200)Alignement: Brâkmarien | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. Mar 8 Déc - 21:02 | |
| De l'huile !
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDdd |
|
| |
MemesMessages : 330 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 31 Localisation : Oui. Feuille de personnageNiveau: (45/23)Alignement: Neutre | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. Mar 8 Déc - 21:29 | |
| Wahwe t'es mignonne Freeeeeeak |
|
| |
NieludelswankMessages : 65 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 37 Feuille de personnageNiveau: (0/0)Alignement: Neutre | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. Mar 8 Déc - 21:50 | |
| On dirait une pute mexicaine shooté Freak |
|
| |
ZimeaMessages : 279 Date d'inscription : 09/03/2009 Age : 37 Localisation : oui Feuille de personnageNiveau: (136/200)Alignement: Brâkmarien | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. Mar 8 Déc - 23:14 | |
| Bon bah le prof à répondu, il veut qu'on prépare l'expo pour la semaine prochaine (le sujet c'est OGM vs selection, c'est biotechnologie la matière... mais le sujet est nul...) bouuuuh moi qui voulait un 0 pour ne rien foutre... |
|
| |
Wz'LoveMessages : 458 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 32 Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. Mar 8 Déc - 23:19 | |
| Bah, facile, moi j'te l'fais tavu.
" OGM versus Selection... *là faut qu't'éteigne toutes les lumières pour qu'i fasse noir* *tu te met une lampe sous la figure et tu dis :* Qui sera le grand vainqueur ? Mouhahaha !! *avec echo si possible* Ensuite, tu peux répondre de manière synthétique à la question : oui. |
|
| |
ZimeaMessages : 279 Date d'inscription : 09/03/2009 Age : 37 Localisation : oui Feuille de personnageNiveau: (136/200)Alignement: Brâkmarien | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. Mar 8 Déc - 23:33 | |
| Ah merci merci, tu es mon sauveur là !! j'avais pas d'idées mais là c'est bon !! |
|
| |
SupeeMessages : 275 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 35 Localisation : oui Feuille de personnageNiveau: (0/0)Alignement: Neutre | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. Mer 9 Déc - 1:23 | |
| C'est dingue, doit y avoir 3 ans on avait un exposé sur les OGM aussi, et on l'a aussi appris le jour même (mais présenté quand même, on était des roxxor à l'époque. Il me semble qu'on a eu 4) ça doit être le sujet, tellement palpitant que tout le monde oublie, mémoire sélective oblige ... |
|
| |
ZimeaMessages : 279 Date d'inscription : 09/03/2009 Age : 37 Localisation : oui Feuille de personnageNiveau: (136/200)Alignement: Brâkmarien | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. Mer 9 Déc - 15:11 | |
| Ouais on pensait qu'on faisait un truc plus passionnant comme l'éthique :/ bref, tant pis on va s'y mettre hein ! |
|
| |
Semeion Messages : 115 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 29 Localisation : En prison (22 côtes d'armor) Feuille de personnageNiveau: (161/200)Alignement: Bontarien | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. Sam 12 Déc - 1:44 | |
| Mercredi après midi, il est 15h, j'ai envie d'une tranche de pain
Je prend donc le couteau, positionnement du couteau sur la baguette, doigts qui maintient le pain, je commence a couper...Boum, le couteau dérape, et atterri sur mon index droit. Je commence a sentir une petite douleur dans le doigts, et je commence a paniquer quand je vois le sang sur le couteau et la flaque par terre. Je me précipite sur le Sopalin, et commence a enrober mon doigt pour empêcher le sang de continuer de couler.
Mercredi après midi il est 15h30
Je suis dans une salle de consultation des urgences, j'ai eu du bol d'être le seul patient, j'avais trois docs pour moi tout seul. Il me disent qu'il faut suturer, connaissant un peu la douleur de la suturation je demande, en plus de anesthésiste, du gaz hilarant (que j'ai déja cotoyé par le passé pour une ponction du genou), j'ai le masque sur la figure je commence a planer, y'a des couleurs partout et plein de zoulis musiques, puis je me rire comme un débile
Mercredi après midi il est 17h (ouaip ils ont pris leurs temps)
Je remonte a la surface du conscient, je sens plus mon doigt, je vois le gros bandage et le sang sur le serviette, je flippe un peu (m'aurais quand même pas amputé le doigt ?) Et non, le médecin m'annonce que j'ai eu 6 points de suture pour un doigt coupé, youpi (bande d'incompétent !)
Mercredi soir il est 18h
Je me viens de rentrer chez moi, je monte dans ma chambre le doigt un peu douloureux et la je vois mon bureau, vision d'horreur : Mes devoirs que j'ai pas commencé, dont un DM de math a rendre demain a le première heure
Jeudi il est 00h00 je vais dormir en pensant que je toucherais plus jamais a un couteau a pain. |
|
| |
KferMessages : 1494 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 83 Localisation : Tupeupôtest Feuille de personnageNiveau: (69/69)Alignement: Neutre | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. Sam 12 Déc - 2:15 | |
| Pour une mise à l'essai x') |
|
| |
Semeion Messages : 115 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 29 Localisation : En prison (22 côtes d'armor) Feuille de personnageNiveau: (161/200)Alignement: Bontarien | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. Sam 12 Déc - 3:09 | |
| Ou ca ? Pas aux urgences hein ? ><
PS : Le gaz hilarant ca roxx du crabe pas frais
Pis d'abord je suis même pô tahré ! namého |
|
| |
PlantagMessages : 688 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 40 Localisation : Bourgogne Feuille de personnageNiveau: (200/200)Alignement: Bontarien | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. Sam 12 Déc - 5:44 | |
| - shilea a écrit:
- (bande d'incompétent !)
Heu rappelle moi qui c'est coupé en coupant du pain :/ Je dis ça, je dis rien hein!!! |
|
| |
Cri²Messages : 867 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 32 Feuille de personnageNiveau: (200/200)Alignement: Bontarien | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. Sam 12 Déc - 15:09 | |
| Simpa ^^ Moi hier, j'étais au rayon Parf', avec ma responsable " Marie-claire ". Elle me dit de ramener la palette en réserve, ce que je m'empresse de faire. Arrivé en réserve, un gars me dit de pas la mettre là. Réponse " Nan mais c'Mariefleur qui m'a dit de la mettre là... Marie-claire, oui Marie-claire...(pourquoi j'dis Mariefleur moi -_-) " Le gars m'a regardé de travers puis s'est cassé.. |
|
| |
Bad'Messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 30 Feuille de personnageNiveau: (200/200)Alignement: Bontarien | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. Sam 12 Déc - 15:12 | |
| |
|
| |
KferMessages : 1494 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 83 Localisation : Tupeupôtest Feuille de personnageNiveau: (69/69)Alignement: Neutre | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. Sam 12 Déc - 16:20 | |
| |
|
| |
Wz'LoveMessages : 458 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 32 Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. Sam 12 Déc - 16:46 | |
| |
|
| |
Wz'LoveMessages : 458 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 32 Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. Dim 13 Déc - 23:57 | |
| P'tain mais moi, tout à l'heure j' faisais mes devoirs, et j'écris un mot dont j'suis pas sûr de l'orthographe. J'me dis dans ma tête "Ben si sa le souligne en rouge j'aurais qu'à faire clique-droit pour avoir la bonne ortho" >< J'écrivais sur une feuille hein, on est d'accord. |
|
| |
LaigeLoveMessages : 415 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 32 Localisation : Angoulême Feuille de personnageNiveau: (0/0)Alignement: Neutre | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. Dim 13 Déc - 23:58 | |
| Ah bah bravo ! Bravo bravo ... |
|
| |
Cri²Messages : 867 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 32 Feuille de personnageNiveau: (200/200)Alignement: Bontarien | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. Lun 14 Déc - 0:04 | |
| |
|
| |
Wz'LoveMessages : 458 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 32 Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. Lun 14 Déc - 0:07 | |
| Ah oui ! aussi l'autre jour j'lisais mon cours de SVT, et j'me demandais où est-ce qu'il parlait d'un truc précis. J'me suis dit "j'ai qu'à fait ctrl + F pour cherche le mot"...
N'empêche, réflexion faite, que ce serait bien pratique. |
|
| |
Semeion Messages : 115 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 29 Localisation : En prison (22 côtes d'armor) Feuille de personnageNiveau: (161/200)Alignement: Bontarien | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. Lun 14 Déc - 0:16 | |
| Ouais j'avoue, z'êtes de gros geek !
Prout a celui qui lit |
|
| |
MadhebusMessages : 199 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 42 | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. Lun 14 Déc - 0:16 | |
| Mais quelle bande de boulet !!!
Et aussi, ne comptez pas sur moi pour faire vos DM de maths !! J'en donne pas à mes élèves, y a une raison !! |
|
| |
Wz'LoveMessages : 458 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 32 Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. Lun 14 Déc - 0:27 | |
| Mince... j'en avais un sympa pour les vacances ! T'es sûr sûr ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Deu Boulayte Auf Ze Day. | |
| |
|
| |
|