Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes petits besoins :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Mes petits besoins :B Left_bar_bleue185/200Mes petits besoins :B Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B EmptyVen 13 Nov - 21:54

Bonsoir,

Bon, je fais un post général pour le remonter à chaque fois comme ça je ferais pas 36 topic sur ce que je cherche. Je vous préviens, normalement avant une bonne vingtaine de niveau, je n'ai besoin de rien à part ce qui va suivre. Donc on a le temps !

Je vous mets au courant donc que je veux parchotter la sagesse, oui je sais j'enchaîne les parchos mais au moins ça sera fait. Et si je suis si pressé, c'est qu'il y a 34x points de caractéristiques qui glandent depuis mon restats car je suis arrivé à un seuil en chance/agi ou investir dedans me coutent 1 pour 5. Donc pour moi c'est du gâchi et vu que dorénavant, les cras ont pas mal de sorts qui virent PA/PM, en pvp j'apprécierais beaucoup cette sagesse, et en pvm aussi d'ailleurs.

Donc voilà, je compte tout mettre en sagesse dès le parchottage fini.

Donc c'est plutôt bien avancé, je demande surtout si il y aurait des gentils alchimistes qui pourraient me ceuillir ( Aïe ! ) 11400 chanvres, pour faire 2280 graines de chanvres donc. ( je peux user de mon corps si nécessaire.) Je sais pas si c'est énorme ou pas, c'est vous qui me le direz.

Pour le reste, il ne me manque plus que 900 graines de tournesol, 1000 champignons, et 1036 ailes de moskito, que je devrais dropper dans les prochains jours à l'aide de nos beaux percepteurs et de nos beaux roxxeurs pour taper ceux des autres.

Voilà, merci à ceux qui pourront et voudront m'aider.

bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Mes petits besoins :B Left_bar_bleue200/200Mes petits besoins :B Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Re: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B EmptyVen 13 Nov - 22:39

les 11400 chanvres je peux te les cueillir je verra ça dans la nuit. Par contre comme mon paysan est bas lvl il n'a donc pas de pods et en plus il est sur le même compte que Planty alors tu devras convertir le chanvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Mes petits besoins :B Left_bar_bleue185/200Mes petits besoins :B Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Re: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B EmptySam 14 Nov - 0:40

Je te remercie d'apporter ton aide si rapidement Plantag, fais ce que tu peux, nous verrons ça plus tard, tiens moi au courant dans tous les cas.

Mais aussi, je préfèrerais te voir dormir plutôt que de me ceuillir du chanvre, j'en doute mais j'espère que tu ne vas pas veiller rien que pour moi et que c'est dans tes habitudes.

Merci dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Re: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B EmptySam 14 Nov - 3:40

les graines de chanvre ça s'achète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Mes petits besoins :B Left_bar_bleue200/200Mes petits besoins :B Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Re: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B EmptySam 14 Nov - 15:33

J'ai pris 20min j'ai déjà la moitier je finis le reste en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Mes petits besoins :B Left_bar_bleue185/200Mes petits besoins :B Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Re: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B EmptySam 14 Nov - 15:44

Euh, j'ai pas compris Madh', bien sûr que ça s'achète, tout s'achète d'ailleurs, mais à ce que j'ai vu c'est 15 000 les 100, vu que ça se récolte je préfère autant demander à un membre, surtout qu'il m'en faut dans les 2000...

O_o, et bah Plantag, tu vas bien vite, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Re: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B EmptySam 14 Nov - 16:33

quand j'ai acheté les graines pour mes parchos ça coutaient rien à brakmar !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Mes petits besoins :B Left_bar_bleue185/200Mes petits besoins :B Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Re: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B EmptySam 14 Nov - 17:03

D'accord, ba moi c'était à Bonta, comme toutes ressources de parchos, y a un minimum de toutes manières, le prix augmente et baisse, y a pas d'explications, c'est l'économie.

De toutes manières, Plantag a fait vite, il m'a déjà tout cueillit, je le remercie beaucoup, il ne me manque plus que les ressources citées au dessus.

Voilà, bibise.
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Re: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B EmptySam 14 Nov - 17:14

il doit me rester 300 champis et pas mal d'aile de moskito je regarde ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Mes petits besoins :B Left_bar_bleue185/200Mes petits besoins :B Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Re: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B EmptyDim 3 Jan - 15:07

Bonjour bonjour,

Alors voilà, je vais prochainement passer niveau 158 et je pensais avec l'arrivée de des équipements intéressants, me ré-orienter, enfin changer de stuff, de mode etc car mon mode actuel a été dépassé aux alentours du niveau 150, je n'étais plus viable en pvp, j'ai donc caché mes ailes et attendu le 158. Bref.

Je compte donc m'intéresser à la voie du feu, et laisser un peu de côté celle de l'air. Je serai donc en mode eau/feu avec 11PA et 6 PM. Avec ce que j'ai pu voir depuis que j'ai joué, je pense que ça sera le mode le plus efficace en pvp, et celui ou je m'amuserais le plus.

Je compte donc remplacer ma puissante cape fulgu par une cape tot, ma ceinture vent par une ceinture fulgu, mon amulette dragoeuf par une amulette tot, et mon baton par une limbe. Je compte aussi me parchotter en intelligence, donc si des gens ont des peaux en rab je suis intéressé, mais j'en doute.

Voici donc la liste de ressources que je recherche, je m'en occuperais sérieusement dans les prochains jours et donc me concentrerais que sur cela.

Mes petits besoins :B Stuff_16

edit1 : après passage en banque et don de Bad', merci à toi.
edit2 : Après le don de Cricri, merci à toi!

Voilà, je vous demande car je sais qu'il y a pas mal de ressources qui trainent un peu partout, et c'est ce qui fait l'entraide aussi, mais je ne veux pas trop taxer et tout laisser faire.

Voilà, bisou.


Dernière édition par Kaysum le Lun 11 Jan - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Mes petits besoins :B Left_bar_bleue200/200Mes petits besoins :B Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Re: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B EmptyDim 3 Jan - 15:46

J'ai:
-34 poils de gamino
-6 ailes dorées
-22 ailes noir
-une laine toror
-12 peaux drakoalak
-un poil démino
-10 poils momi
-10 peaux drag
-5 poils wa wabbit
-4 ailes de drago volant
-5 peaux de bworkette
-4 peaux de croca
-1 protection de la dragueuse
-1 peau de moon
-1 poil de MP.

J'te mets ça sur ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Mes petits besoins :B Left_bar_bleue200/200Mes petits besoins :B Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Re: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B EmptyLun 4 Jan - 0:03

J'ai pas mal de truc pour toi :
1 laine de tot
5 poils de Wa
15 bois de charme
3 d'omre
2rutile
14 poils de démino
5 poils de momi
3 peau de drako
8ailes de scara noir
1 de doré
106 pierres de rubis
156 de saphir
2 poils de gami


doit y avoir d'autres rutile sur Gold je regarde ça.
Edit :16 rutile dans la banque à Gold.
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Mes petits besoins :B Left_bar_bleue185/200Mes petits besoins :B Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Re: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B EmptyLun 4 Jan - 14:29

Merci à vous deux, c'est très gentil et ça me fait avancer, il me reste donc pas mal de choses à aller dropper comme les peaux de chevaucheurs, ou quelques trucs à acheter. J'éditerais régulièrement. Encore merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Mes petits besoins :B Left_bar_bleue185/200Mes petits besoins :B Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Re: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B EmptyDim 10 Jan - 12:53

Bon bon bon, ça avance malgré tout, il reste le plus gros, je m'occupe des pierres précieuses en ce moment. J'avais aussi oublié de préciser qu'il me fallait un gelano 2CC pour être 1/2 au 1/30 de base donc il me le faut c'est clair, et c'est ça qui me fait le plus peur, avec la maj je pense que ça va me couter cher...

Je vais proposer de plus en plus d'aller dropper aussi, surtout aux chevaucheurs.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Mes petits besoins :B Left_bar_bleue185/200Mes petits besoins :B Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Re: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B EmptyLun 11 Jan - 21:30

Bon et bien voilà, ça avance plutôt vite, je remercie Ay-ko, et White d'être allé dropper aux chevaucheurs avec moi, je suis allé acheter les petites merdes qui coutaient pas trop cher et ça se précise sur les " gros trucs".

Dans quelques jour ça devrait être presque fini. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Mes petits besoins :B Left_bar_bleue185/200Mes petits besoins :B Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Re: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B EmptyMer 20 Jan - 16:27

Voilà, mon stuff est fini, de ce qui est des équipements. Je remercie tout ceux qui m'ont aidé, ils se reconnaitront. Smile

Je me lance maintenant dans le parchottage intel, avec un peu de patience et d'envie ça devrait mettre 1-2 semaines. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Mes petits besoins :B Left_bar_bleue185/200Mes petits besoins :B Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Re: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B EmptyMer 14 Avr - 13:31

Bonjour bonjour,

Je fais appel à vous encore une fois car je me mets à la quête du dofus Ocre, celui ci étant primordial dans mes futurs projets.

Je sais que beaucoup ont déjà fait cette quête ou simplement jusqu'aux archis, et je sais que dans certaines captures, il reste des monstres après que la capture soit donnée à Otomaï.

C'est pour cela qu'à tout hasard, je vous montre la liste de monstres qui me manquent et qui seraient à la portée de vos captures. Si vous avez le courage et l'envie, jettez un oeil Smile

Etape 10 :

Kitsou Nae (Pandala)
Pandawa Ivre (Pandala)
- Koalak Griotte - (Canyon Sauvage)
Rat d'Hyoactif (Egoûts de Bonta et de Brâkmar)

Etape 11


Chef Crocodaile (Les marais)

Etape 12 :

Oni (Forêt maléfique)
Kitsou nere (Pandala)
Abraknyde sombre (Forêt des Abraknydes sombres)
Bulbig (Pandala)
Abrakne sombre (Forêt des Abraknydes sombres)


Etape 13 :


Bambouto sacré (Pandala)
Koalak sanguin (Vallée de la Morh'Kitu)
Gamine zoth - Guerrier zoth (Village des Zoths)


Etape 14 :

Tourbassingue (Tourbière d'Otomai)
Abrakleur sombre (Jungle Obscure d'Otomai)
Dragoss blanc éveilé - - Dragoss noir éveillé - Dragoss de saphir éveillé (Sanctuaire des Dragoeufs)
Soryo firefoux (Feudala)
Kitsou nufeu (Pandala)
Maho firefoux (Feudala)
Drakoalak (Canyon Sauvage)
Maître koalak (Cimetière Primitif)
Poolay (Arbre Hakam)
Ignerkocropos l'affamé - Terraburkal le perfide - Aqualikros l'impitoyable - Aerotrugobur le malveillant (Sanctuaire des Dragoeufs)
Trooll (Bois de Litneg)


Etape 15 :

Sergent zoth - maître zoth (Village des Zoths)
kKaskargo - Bitouf aérien - Abrakleur clair (Arbre Hakam)
Yokai firefoux (Pandala Feu)
Champaknyde - Tromperelle - Champodonte - Champbis - Champ à gnon - Champmane (Cave des Fungus)
Fantôme léopardo - Fantôme pandikaze - Fantôme pandule - Fantôme soryo (Île de Grobe)
Pandore (Pandala)
Roissingue (Tourbière)
Fantôme maho - Fantôme yokai (Île de Grobe)


Merci bien. Bise


Dernière édition par Kaysum le Mer 14 Avr - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ma-Mgx
Les amis


Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2010

Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Re: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B EmptyMer 14 Avr - 22:08

Je peux t'en faire quelques unes si tu veux... genre les koalaks et le reste à ma portée....
Si tu mets ta liste à jour régulièrement ca devrait aller vite...
Mais je vais te filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Mes petits besoins :B Left_bar_bleue185/200Mes petits besoins :B Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Re: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B EmptyJeu 15 Avr - 0:01

J'ai mis à jour Smile

Je te remercie déjà de me faire signe, c'est très gentil de ta part. J'accepte ton offre, seulement si tu n'as rien à faire, je capture ces chères bêtes les 3/4 du temps donc fais moi signe si tu n'arrives pas à t'occuper.

Juste au passage, on découvre un peu plus Dofus avec cette quête, j'encourage tout le monde à la faire, au moins jusqu'aux archis, pour les découvertes, et aussi pour les 100M d'xp " donnés" pour un peu de travail.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Mes petits besoins :B Left_bar_bleue185/200Mes petits besoins :B Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Re: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B EmptyJeu 15 Avr - 11:26

MAJ


Etape 10 :

Pandawa Ivre (Pandala)
Rat d'Hyoactif (Egoûts de Bonta et de Brâkmar)


Etape 12 :

Oni (Forêt maléfique)
Kitsou nere (Pandala)
Bulbig (Pandala)
Abrakne sombre (Forêt des Abraknydes sombres)



Etape 13 :

Bambouto sacré (Pandala)
Gamine zoth - Guerrier zoth (Village des Zoths)


Etape 14 :

Soryo firefoux (Feudala)
Drakoalak (Canyon Sauvage)
Maître koalak (Cimetière Primitif)
Ignerkocropos l'affamé - Terraburkal le perfide - Aqualikros l'impitoyable - Aerotrugobur le malveillant (Sanctuaire des Dragoeufs)



Etape 15 :

- maître zoth (Village des Zoths)
Champaknyde - - Champodonte - - Champ à gnon - Champmane (Cave des Fungus)
Pandore (Pandala)
Roissingue (Tourbière)

Etape 16
Fantôme pandore - Fantôme Tanukouï San (Île de Grobe)


Un grand merci à Bad' et à Nano qui m'ont fourni un bon nombre de monstres ! Grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ma-Mgx
Les amis


Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2010

Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Re: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B EmptyJeu 15 Avr - 14:54

Avec plaisir.
J'ai un capture bulbig... (si je ne me trompe pas).
Je te la donne dés que je suis co
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Mes petits besoins :B Left_bar_bleue185/200Mes petits besoins :B Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Re: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B EmptyJeu 15 Avr - 18:11

Bon et bien je suis moi même surpris de la vitesse à laquelle c'est allez. Je suis arrivé aux boss, enfin il me faut encore le fantôme pandore et san mais on ira faire ça.

Voilà donc je remercie ceux qui m'ont aidé. Smile

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Mes petits besoins :B Left_bar_bleue185/200Mes petits besoins :B Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Re: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B EmptyVen 16 Avr - 13:01

Bonjour !

bon voilà juste pour dire, avec Bad' on a capturé les deux derniers fantômes c'est impeccable Smile

Je pense faire au fur et à mesure avec les boss maintenant, car seul je ne peux qu'en faire une infime partie.

En ce moment je me concentre donc sur les dofus, le tutu et l'ocre qui sont primordiaux pour mes futurs projets. Je farm donc le DC, et les clefs coutent très chères, sauf quand on les craft, donc j'ai décidé d'en faire en masse.

Ce sont des ressources qui peuvent trainer en banque, donc si vous lisez ce message et que vous avez envie, allez voir en banque Smile

groin porkass, trident cassé, soulier porkass, oreille porkass, deuxieme partie du laby du DC.

Voilà, je sais que je demande pas mal de trucs ces derniers temps, mais bon je pense que ça reste à la portée de tous. Smile

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ma-Mgx
Les amis


Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2010

Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Re: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B EmptyVen 16 Avr - 13:59

Dois me rester des bricoles comme ca ^^
Comme d'hab... Ma-Mgx fournisseur officiel de l'équipe Kaykay
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Mes petits besoins :B Left_bar_bleue185/200Mes petits besoins :B Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Re: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B EmptyVen 16 Avr - 17:03

Beau gosse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mes petits besoins :B Empty
MessageSujet: Re: Mes petits besoins :B   Mes petits besoins :B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petits besoins :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant