Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allez on s'y remet là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 22:51

White-night a écrit:
Wz'Love a écrit:
Mais nan, Kfer il va acheter une super rallonge et il pourra se co de l'internat sur la box de chez lui Wink
Pas con attends !

*Mode blonde on* Ah mais oui ok ! C'est cool ça ! Mais ça doit coûter la peau des fesses nan ?
Tout dépend des fesses de qui. Par exemple, pas celles de Kfer, parce que celles de K'k coûtent pas cher du tout parce qu'elles sont moches, alors juste la peau... N'oublions pas qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. (Naaaaan R'fek t'es pas un ouuurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 22 Left_bar_bleue200/200Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 22:59

Wz'Love a écrit:
N'oublions pas qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. (Naaaaan R'fek t'es pas un ouuurs !)

J'ai eu peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 23:04

XD ^^ olol
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 22 Left_bar_bleue69/69Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 23:22

White-night a écrit:
Geeker à l'internat ? Te faudrait une connexion internet aussi non ?
Bah attend moi j'ai un internat de compet' on a le wifi bah ouais tavu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 22 Left_bar_bleue69/69Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 23:24

Wz'Love a écrit:

Tout dépend des fesses de qui. Par exemple, pas celles de Kfer, parce que celles de K'k coûtent pas cher du tout parce qu'elles sont moches, alors juste la peau...
Ouais je l'ai ai rayé à force de m'éssuyer avec du papier Eco+, tu m'pardonnes ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 23:47

Allez ouais, j'te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 22 Left_bar_bleue190/190Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 EmptyMar 8 Déc - 8:23

loul

Bad il est méchant, mais j'ai beaucoup rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 22 Left_bar_bleue69/69Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 EmptyMar 8 Déc - 10:10

Maestria a écrit:
loul

Loul, comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 22 Left_bar_bleue69/69Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 EmptyMar 8 Déc - 10:29

Tain je viens d'aller voir la geule du Harnage sur 2.0 v'là la geule....
Trop déçu

Beurk la coiffe Roiss' Mad
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 22 Left_bar_bleue194/200Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 EmptyMar 8 Déc - 19:05

Arf l'Harnage est assez laid en effet ^^"
J'aime bien les nouveaux masques vaudous moi ^^ Yen a des marrants.
Sinon allez voir les familiers, c'est assez marrant. Une mochification générale a été faite sur la plupart.
Pauvre péki, déjà que c'était un horrible laidron alors là... Il ressemble plus à rien le pauvre :/


Dernière édition par White-night le Mar 8 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 22 Left_bar_bleue190/190Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 EmptyMar 8 Déc - 19:39

Bon okay, on dit "un" glyphe... Mais UN casque Harnage. Donc il est assez laid et pas laide ,,!,,

POUNED

affraid
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 22 Left_bar_bleue194/200Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 EmptyMar 8 Déc - 20:00

Maestria a écrit:
Bon okay, on dit "un" glyphe... Mais UN casque Harnage. Donc il est assez laid et pas laide ,,!,,

POUNED

affraid

Où t'as vu ça toi ? Rolling Eyes

*s'empresse d'aller éditer*
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 22 Left_bar_bleue69/69Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 EmptyMar 8 Déc - 20:12

Maestria a écrit:
Bon okay, on dit "un" glyphe... Mais UN casque Harnage. Donc il est assez laid et pas laide ,,!,,

POUNED

affraid

Arf ouais j'aurai dû mettre "geul"...
Mais non ça se dit paaaaas !


Citation :
Pauvre péki, déjà que c'était un horrible laidron alors là... Il ressemble plus à rien le pauvre :/

Après vérification....OMG !!! Sisi regardez !!!
Làlàààà

Edit: Look le Vilain petit Corbac çavaçava
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 22 Left_bar_bleue69/69Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 EmptyMar 8 Déc - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 22 Left_bar_bleue194/200Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 EmptyMar 8 Déc - 20:27

Le vilain "petit" corbac c'est un gros tas maintenant... Il ressemble plus aux pigeons obèses qu'on trouve à Paris remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 22 Left_bar_bleue69/69Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 EmptyMar 8 Déc - 20:29

White-night a écrit:
Le vilain "petit" corbac c'est un gros tas maintenant... Il ressemble plus aux pigeons obèses qu'on trouve à Paris remarque...

J'suis d'accord mais je le trouve pas si moche que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Semeion
Semeion


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29
Localisation : En prison (22 côtes d'armor)

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 22 Left_bar_bleue161/200Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Bontarien

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 EmptyMar 8 Déc - 21:07

Omg le péki quoi, on dirait un lépreux ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fast-debrid.com/?id=shilea
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 22 Left_bar_bleue199/200Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 EmptyMer 9 Déc - 1:20

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Magina10


Abusé =/
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 22 Left_bar_bleue0/0Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 EmptyMer 9 Déc - 1:27

Il date ce sreen, et j'ai vu pire (biiiien pire)
Le serveur n'était pas encore dans la merde dans laquelle il patauge aujourd'hui :s
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 22 Left_bar_bleue194/200Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 EmptyMer 9 Déc - 2:04

T'aurais pû le mettre encore plus gros ton screen x)
Non sinon je trouve ça dégueulasse comme pratique... Kfouille m'en avait déjà parlé du temps où il jouait un peu sur le serveur héroïque, des mecs qui attendent les THL à la sortie des donjons etc pour les aggro en 8 vs 1...
C'était pourtant une bonne idée à la base ce serveur héroïque.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 22 Left_bar_bleue0/0Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 EmptyMer 9 Déc - 2:11

En fait, les agressions en 8 contre 1 à la sortie des donjons (ou à la sortie de n'importe quoi), ça me semble totalement normal. Le pvp fait partie du jeu, donc il fait partie du jeu hardcore, logique. Corolaire, se balader seul, c'est mourir. Donc seuls les groupes soudés peuvent espérer survivre (puisque le pvp en multicompte est interdit), principe même d'un serveur hardcore.

Le hic, c'est que d'une, des failles de gameplay absolument énorme existe, et permettent d'être pratiquement invincible pour peu que l'on ai plusieurs pc/un lot de mule grand comme ça (Supériorité du multi-compte sur le groupe soudé donc. Anormal)

De deux, si les agressions en multi-compte sont interdite, il y a des moyens pour contourner les restrictions du jeu, et comme il n'y a plus de CCM pour le serveur, plus personne ne puni les tricheurs. D'une certaines manière, en ce moment, les agressions en multi-comptes sont autorisées ...

De trois, mais c'est plus personnel comme avis, et ça va bien avec le screen, si les artisans doivent prendre des risques (comme tout le monde), les forgemages en prennent soient trop, soit aucun. Ceux qui ont accès au palais des lacs sont intouchable, les autres trop exposé (Magina était en train de fm lors de sa mort (et il n'avait pas une mule par map adjacente à l'atelier, grave erreur comme on dit tous les habituels du serveur ...)) puisqu'entrer dans la cité adverse est d'une simplicité effarante. Il est même possible de se téléporter dans sa maison même si notre alignement ne convient normalement pas ...

Et de quatre, au point ou on en est, la sur-puissance de certaines classes qui gèrent avec une main dans le dos les chevaliers sensés défendre les neutres à bas niveau. D'où une anarchie totale avant le niveau 100 (et encore en fait, certaines team de Cra/Sacri/Osa et à la rigueur Iop/Eni, ~50, sur-stuffé (grâce aux agressions gagnées, venant elles-même d'abus de failles) peuvent aisément battre de beaucoup plus haut niveau ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 22 Left_bar_bleue69/69Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 EmptyMer 9 Déc - 13:28

Je sors de mon opération dentaire.....Encore anesthésié....Trop mal.....En week end (préfèrerai pas l'être.....), j'ai envie de cracher j'ai pas le droit sinon ça resaigne....Le seul plutôt bien c'est que ça n'a pas trop gonflé.....Super quoi.....U_U
Voilà désolé pour la parenthèse "j'raconte ma life" mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 22 Left_bar_bleue194/200Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 EmptyMer 9 Déc - 13:54

Si c'est bien fait ça gonfle pas trop en général ^^' Et ça dépend de la position de la dent à arracher aussi, si elle est sur la machoire inférieure elle sera plus chiante à retirer que sur la machoire supérieure. Ba oui c'est plus facile de tirer vers le bas que vers le haut x)
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 22 Left_bar_bleue69/69Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 EmptyVen 11 Déc - 17:30

Pour Nano U_U:
Allez on s'y remet là ! - Page 22 Conv10
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 22 Left_bar_bleue0/0Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 EmptyVen 11 Déc - 20:01

Alors aujourd'hui, j'ai jamais aussi bien chié un contrôle de maths de toute ma vie !!

C'cool hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez on s'y remet là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allez on s'y remet là !
» Le flood de musiques que pour nous cher amis Tharés !
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant