Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allez on s'y remet là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 17 Left_bar_bleue199/200Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 19:27

Tout le monde peut se faire vacciner en France? Ou juste les personnes à risque?
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 17 Left_bar_bleue0/0Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 19:29

Tout dépend de ton taux de leucocites intra-sanguain et au nombre céllules épitéliales par milimètre carrée au niveau de l'oreille interne gauche Valo, après, on décide si on te vaccine ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 19:30

Tout le monde. Mais comme le vaccin a pas été beaucoup testé étou, on entend à droite : "Mais bien suuuuur !!! faites vous vacciner c'est bienn !!! Sinon on risque une pandémie mondiale cataclismique terrestre volcanique de la mort !" et à gauche "mais nooooonn, le vaccin ne sert à riiiiennnn !!" et bien sur des deux cotés ce sont des experts médicaux qui parlent.

Edit : 'tain mais là ! deuxieme fois que laige post son message juste avant moi là !


Dernière édition par Wz'Love le Mar 24 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 17 Left_bar_bleue199/200Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 19:31

Ouais et sinon? Une autre réponse un peu plus censé? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 19:32

Tout le monde peut se faire vacciner ouais. 'fin pour le moment ya trop de monde, je sais pas comment ça va se passer, on va avoir des coupons ou je sais pas quelle merde.
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 17 Left_bar_bleue199/200Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 19:36

Ah, je suis pas trop l'actualité depuis quelques jours mains en Belgique y avait un ordre de priorité, les vieux, les bébés, les profs (enfin personnes qui boss au contact quoi)..
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Memes
Memes
Grosse bouse


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Oui.

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 17 Left_bar_bleue45/23Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 19:37

Les nouveaux-nés reçoivent un vaccins gratuitement (avec une signature je crois) et sinon ouais tu peux te faire vacciner.
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 19:39

En France les profs ne sont pas prioritaires.... les policiers oui par contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 17 Left_bar_bleue200/200Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 20:05

J'étais sensé me faire vacciner demain moi, mais j'étais pas trop sur, au moins le problème est reglé!
Revenir en haut Aller en bas
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 37
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 17 Left_bar_bleue136/200Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 20:09

Le problème du vaccin est qu'il a été fait à la va vite et n'a pas eu le temps d'etre bien testé, donc en gros, les testeurs, bah c'est ceux qui se font vacciner...
Sinon sur le fond le principe de la vaccination c'est bien...

Le meilleur "vaccin" contre la grippe "A" (je mets des guillemets parce que le A veut juste dire que c'est un type de grippe, il existe A, B et C , mais dans les grippes A il y a pleins de sous type, donc là on parle de H1N1 (parce que H5N1 c'est aussi une A) )
c'est de la chopper, ça veut pas dire que tu seras proteger contre les autres grippes mouahahah !! mais au moins contre celle là si t'y survit Very Happy D'autant plus qu'elle pourrait rester là un moment ou revenir dans quelques années, vu que le virus de la grippe espagnol, est lui aussi H1N1 (c'est des proteines de surfaces qui en gros, permettent à notre corps de les identifier), donc ceux qui l'ont eu à cette époque sont théoriquement protégés (je dis théoriquement parce que, pour les vaccins desfois ont fait des rappels... parce que toutes les defenses mémoires meurent, mais apparement d'apres un article scientifiques de l'an dernier (qui a fait sauter de joie mes profs d'immunologie), les chercheurs ont trouvé des gens toujours immunisés, inutile de dire que c'est des vieux vieux : la grippe espagnol date de 1918 !!)

Souhaitons nous que le vaccins n'est pas trop d'effets secondaires sur le long terme, ou bien de survivre à cette putain de grippe Smile

Et pour rappel : tous les ans des milliers de personne meurent de la grippe saisonniere (hein celle ou ont fait des vaccins qui marchent pas toujours parce que c'est basé sur les souches les plus présentent des derniers mois), souvent des personnes déjà affaiblies.
Revenir en haut Aller en bas
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 21:13

Et c'est là où on voit que Zim fait des études de bio Oo

Nan, plus sérieusement, on risque quoi à se faire vacciner ?
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 17 Left_bar_bleue199/200Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 21:16

Choper la grippe 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 17 Left_bar_bleue200/200Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 21:21

N'importe quoi.
Sur certaines personnes le vaccins a des effets secondaires très nocifs, parce que le vaccin a été fait un peu a l'arrache en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 17 Left_bar_bleue190/190Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 21:23

Oo-xxx-_Bad-beat_-xxx-oO a écrit:
N'importe quoi.
Sur certaines personnes le vaccins a des effets secondaires très nocifs, parce que le vaccin a été fait un peu a l'arrache en gros.

CMB?
Revenir en haut Aller en bas
Leyhla
Leyhla


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33

Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 EmptyMar 24 Nov - 21:30

Ce qu'il faut faire, c'est faire une soirée grippe A : un de tes ami(e)s choppe la grippe A, que faire ? Faire une soirée entre potes pour la chopper après t'es immunisé ! Vaut mieux faire ça avant que le virus mute ( encore une fois ).
Revenir en haut Aller en bas
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 37
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 17 Left_bar_bleue136/200Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 EmptyMer 25 Nov - 0:50

Ley à pas tord moi j'aime bien l'idée x) c'est comme la varicelle, j'avais essayé de la chopper ça n'a jamais marché... (ma tante pareil puis un médecin lui a dit qu'elle était déjà immunisé, on comprend pas tout)
On risque quoi avec le vaccin, that is the question !! bah on sait pas en fait... c'est ça le truc. Normalement quand on fout un truc sur le marché, y a des tests qui doivent etre effectués pour dire que c'est pas nocif ni rien (comme les OGM en fait...) mais si les effets ne sont trouvés que dans 50ans bah... héhé !!

Par contre faut faire gaffe à toutes les conneries qui circulent sur internet "le vaccin c'est pour nous tuer" blablabla...(surtout qu'apres, on remarque que c'est des médecins qui font parti de la scientologie (donc anti vaccin, anti cris pendant l'accouchement blablabla)qui racontent ça) faut pas etre parano non plus, mais à chaque campagne de vaccination massive c'est pareil, et ceci depuis des années. (genre dans les pays en voie de developpement, les "puissances mondiales" fournissent le vaccin contre la polio pour les enfants, et ces gens refusent le vaccins à leur enfants ça ils sont persuader que c'est pour les exterminer en les rendant stérile ou en les empoissonnant" bref un exemples parmis d'autre...

Moi j'aimerais bien connaitre la construction du vaccin, mais je sais pas si on peut l'avoir :/
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 17 Left_bar_bleue69/69Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 EmptyJeu 26 Nov - 18:32

I'm a bot modo
ooOOOOoOooOooOÔ_ôOoooOOOoo
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 17 Left_bar_bleue194/200Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 EmptyJeu 26 Nov - 18:43

Kfer a écrit:
I'm a bot modo
ooOOOOoOooOooOÔ_ôOoooOOOoo

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Memes
Memes
Grosse bouse


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Oui.

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 17 Left_bar_bleue45/23Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 EmptyJeu 26 Nov - 18:49

White-night a écrit:

Et merde...

Il faut bannir là, ça va pas être possible d'intégrer un candidat si vulgaire !

Pour se faire excuser, je propose un strip-tease avec des paillettes en formes d'étoiles partout sur les cuisses.

Vous en dites quoi ?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 17 Left_bar_bleue69/69Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 EmptyJeu 26 Nov - 18:52

"Quoi" alors.

Bah wai et puis si tu édit un spoil j'le remet t'apalpoovwar !
Revenir en haut Aller en bas
Memes
Memes
Grosse bouse


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Oui.

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 17 Left_bar_bleue45/23Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 EmptyJeu 26 Nov - 18:55

un spoil j'le remet t'apalpoovwar !
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 17 Left_bar_bleue69/69Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 EmptyJeu 26 Nov - 18:57

Oulnoob
Edit = verbe Editer
Dit = verbe Dire
épicétoo !
Revenir en haut Aller en bas
Memes
Memes
Grosse bouse


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Oui.

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 17 Left_bar_bleue45/23Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 EmptyJeu 26 Nov - 18:58

Viens sur l'chat du fofo on va aller sur le quizz à l'autre pd de Wz' là.
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 17 Left_bar_bleue194/200Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 EmptyJeu 26 Nov - 19:01

MemesLove a écrit:
Pour se faire excuser, je propose un strip-tease avec des paillettes en formes d'étoiles partout sur les cuisses.

Vous en dites quoi ?


J'en dis quoi ?
Crève ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Memes
Memes
Grosse bouse


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Oui.

Feuille de personnage
Niveau:
Allez on s'y remet là ! - Page 17 Left_bar_bleue45/23Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 EmptyJeu 26 Nov - 19:03

quoi ?
Crève ! ><

(on va loin comme ça flower )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y remet là !   Allez on s'y remet là ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez on s'y remet là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allez on s'y remet là !
» Le flood de musiques que pour nous cher amis Tharés !
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant