Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un site qui organise du pvp sur Dofus : Super Smash Dof'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freakazoid
Freakazoid
Laitue mexicaine


Messages : 418
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Sous mes ch'veux

Feuille de personnage
Niveau:
Un site qui organise du pvp sur Dofus : Super Smash Dof' Left_bar_bleue228/200Un site qui organise du pvp sur Dofus : Super Smash Dof' Empty_bar_bleue  (228/200)
Alignement: Brâkmarien

Un site qui organise du pvp sur Dofus : Super Smash Dof' Empty
MessageSujet: Un site qui organise du pvp sur Dofus : Super Smash Dof'   Un site qui organise du pvp sur Dofus : Super Smash Dof' EmptyDim 27 Sep - 7:47

Citation :
Principe de Super Smash Dof'


Super Smash Dof' est un tournoi joueur contre joueur permanent au sein de Dofus. Ainsi, à n'importe quel moment, vous pouvez vous inscrire sur le site afin de rencontrer les autres joueurs de votre serveur et de votre niveau qui souhaitent aussi combattre. Lorsque le nombre limite de huit combattants est atteint, vous pouvez alors retrouver les autres joueurs sur votre serveur afin d'effectuer le combat.

Pour plus d'infos : Guide de SSD



J'me suis inscrit, et ca a l'air pas mal. Quand on décide de faire participer son personnage dans un combat, on est mi en liste d'attente, qui est rafraichie en temps réel, du coup y'a pas de probleme de gens qui viennent pas (en théorie) et on peut donc s'organiser un p'tit combat a plusieurs. Le principe est sympa, et c'est assez bien fait. J'vous invite a tester :

http://super-smash-dof.net16.net/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Pidipidi
La team T.H.K.


Messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Evry - 91

Un site qui organise du pvp sur Dofus : Super Smash Dof' Empty
MessageSujet: Re: Un site qui organise du pvp sur Dofus : Super Smash Dof'   Un site qui organise du pvp sur Dofus : Super Smash Dof' EmptyDim 27 Sep - 22:36

j'avais vu de la pub pour ce site sur JOL, je pense m'inscrire, ca peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Pidipidi
La team T.H.K.


Messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Evry - 91

Un site qui organise du pvp sur Dofus : Super Smash Dof' Empty
MessageSujet: Re: Un site qui organise du pvp sur Dofus : Super Smash Dof'   Un site qui organise du pvp sur Dofus : Super Smash Dof' EmptyMer 30 Sep - 19:30

Je me suis inscrit, j'espère que ce système va prendre sur notre serveur, ca serait sympa. Par contre les maps choisies pour le pvp, je les trouve pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid
Freakazoid
Laitue mexicaine


Messages : 418
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Sous mes ch'veux

Feuille de personnage
Niveau:
Un site qui organise du pvp sur Dofus : Super Smash Dof' Left_bar_bleue228/200Un site qui organise du pvp sur Dofus : Super Smash Dof' Empty_bar_bleue  (228/200)
Alignement: Brâkmarien

Un site qui organise du pvp sur Dofus : Super Smash Dof' Empty
MessageSujet: Re: Un site qui organise du pvp sur Dofus : Super Smash Dof'   Un site qui organise du pvp sur Dofus : Super Smash Dof' EmptyLun 5 Oct - 0:56

Ouais, c'est vrai que les seules fois où j'me suis mi sur la file d'attente, y'avait personne d'autre qy'un Sadi qui apparement n'a pas quitté la file d'attente (il ne suffit pas de fermer sa page internet). Faudrait peut-être que Savras le mette sur son site ? chai pas. Puis il vient de sortir, ce site, donc ca viendra avec le temps j'pense.



Y'a un forum Pidi, si jamais t'as des idées de Maps, on peut les proposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un site qui organise du pvp sur Dofus : Super Smash Dof' Empty
MessageSujet: Re: Un site qui organise du pvp sur Dofus : Super Smash Dof'   Un site qui organise du pvp sur Dofus : Super Smash Dof' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un site qui organise du pvp sur Dofus : Super Smash Dof'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Dofus Ocre
» Beta Dofus 2.0
» Dofus, a qui le tour?
» Gagner une clé Dofus 2.0 !
» Video : Harry Potter (dofus)
Page 1 sur 1