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PidipidiMessages : 254 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 36 Localisation : Evry - 91 | Sujet: Maj 1.29 : les cras ! Ven 18 Sep - 0:36 | |
| Comme vous le savez surement, la MAJ 1.29 est en route et est déja disponible sur la beta test. Je m'y suis rendu avec mon petit cra de jiva pour voir ce qu'il en est des modifs. Franchement, c'est prometteur, mais en l'état c'est pas encore vraiment plaisant à jouer, ni très efficace. KEKETT ! ton avis ! J'ai posté le mien sur JOL, petit copié/collé : Je vous passe le blabla pour les joliens, voici les choses sérieuses : - Citation :
- l'ancienne cinglante était trop puissante et l'adversaire avait souvent aucun moyen de s'en défaire (sort de classe power!).
Aujourd'hui, le sort est en terme de pm perdus, plus puissant (en cumulant les tours, 3 PA = -3PM, cc ou non, alors qu'avant, c'était 1/2 -4PM, 1/2 -1 PM, soit -2.5 en moyenne). Mais on ne peut le faire plus qu'une fois par tour et le sort est plus sensible au débuff car il dure plus longtemps. Moi j'en suis satisfait, vraiment.
Je trouve par contre dommage que l'on ai gagné 3 sorts eau en en perdant 2 neutres, alors que c'est notre pire pallier comme cela a déjà été souligné.
Et puis comme tout le monde, le CC abso est vraiment minable... faut augmenter les dommages c'est clair.
Oeil de taupe, 2 tours d'effet, mais vol de vie en zone... je suis mitigé, il est moins sensible au debuff, à un vol de vie, mais quand en face ca se debuff pas, c'est ennuyeux.
La nouvelle flèche qui empoisonne, je plussoie ceux qui sont pour enlever les dommages directs et rajouter un tour d'empoisonnement. En l'état, elle est loin d'être optimisée pour lutter contre xélors et fécas.
J'apprécie le choix des devs d'espacer la relance de nos sorts les plus puissants, mais en l'état, la punitive n'est plus assez puissante pour un sort qui se lance si rarement. En plus elle ne colle plus avec son BG, augmenter les dommages en CC en lui rendant un peu de son aléatoire ca serait bien (pas trop hein, genre on laisse le mini comme il est et on rajoute +15 pour les dommages maxis?).
C'est pas le vol de 1 PO qui va me faire booster la flèche magique personnellement... 2 PO à la rigueur? je crois pas que le sort deviendrait fumé.
La nouvelle expiation j'aime bien, et je trouve qu'il est normal qu'elle ait cette faible portée, que je trouve adaptée.
Globalement, je suis satisfait de la MAJ, mais je vois pas mal de petites retouches à faire.
Edit : ouai bon en fait en relisant, pas vraiment satisfait, mais je préfère ça à la version 1.28 qui se résume à boost, oeil de taupe, cinglante, cinglante, recul, cinglante, cinglante, abso, cinglante, cinglante, recul etc. J'espère qu'il y aura du bon mardi. |
| | | kekettMessages : 242 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 36 | Sujet: Re: Maj 1.29 : les cras ! Ven 18 Sep - 0:42 | |
| Oula désolé pas le temps de jouer en ce moment, je te dirai ça si j'arrive à trouver un peu de temps la semaine prochaine pour tester . |
| | | PlantagMessages : 688 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 40 Localisation : Bourgogne Feuille de personnageNiveau: (200/200)Alignement: Bontarien | Sujet: Re: Maj 1.29 : les cras ! Ven 18 Sep - 1:11 | |
| Moi je dis : Kekett a la soupe!!! Mouahaha |
| | | Cri²Messages : 867 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 32 Feuille de personnageNiveau: (200/200)Alignement: Bontarien | Sujet: Re: Maj 1.29 : les cras ! Ven 18 Sep - 11:02 | |
| Pour avoir vu Kekett jouer en pvp vite fait . Ses combats se résumaient à ce que dit le Post . Cingle cingle , recul cingle , cingle crecul abso , quelques harcelante quand le mec fuit . Bref assez chiant à long terme . Pour la flèche Magique gagner 2Po .. c'bof , si elle coute toujours 4Pa c'est lourd , surtout que les Cras ont deux sorts qui leurs rajoutent 12-13Po si CC . Pour l'expiation , Iseu a dit qu'elle rendait dans l'état d'apesanteur , qui est assez utile contre toute classe qui bond/fuite pour recréer la distance entre les deux combattants . L'ancienne cinglante rendait le combat sans interet ... -4Pm en cc pendant 2 Tours ... c'était vraiment cheaté . Je vais essayer d'aller faire un tour sur la Beta , vu que je joue pas mal Kekett ( Non pas en Pvp , enfin moins ) voir si ca rend le joue plus dur . |
| | | Bad'Messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 30 Feuille de personnageNiveau: (200/200)Alignement: Bontarien | Sujet: Re: Maj 1.29 : les cras ! Ven 18 Sep - 12:19 | |
| On en a discuté un peu avec Iseu, le côté eau est revalorisé, ça c'est bien parce que c'était pas top avant (ralent ne prennait son interet qu'au 180, et pas en mode eau seul) a côté de ça le côté terre est plombé, orientation multi en vue donc, le côté feu choppe un léger up avec une recul tapant feu, une flèche qui vire d'la po. Au final? C'est a voir. Sur le papier les cra multi devraient se regaler, après je sais pas trop; ce qui est sur, c'est que les monoéléments ne sont plus interessants maintenant (et ça c'est vachement bien.) A voir donc! |
| | | Cri²Messages : 867 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 32 Feuille de personnageNiveau: (200/200)Alignement: Bontarien | Sujet: Re: Maj 1.29 : les cras ! Ven 18 Sep - 12:46 | |
| Bah être multi éléments , à bas levels c'st harcore :s Encore là Kekett avec son Ocre et son tutu devient , mais alors un monstre .
Après on verras plus de crâ eau c'est vrai , mais comme dit dans le post , mettre des points en chance , c'est de loin la meilleure solution :/ |
| | | IseulysMessages : 337 Date d'inscription : 05/02/2009 | Sujet: Re: Maj 1.29 : les cras ! Ven 18 Sep - 14:29 | |
| Voila quelques jets de Kekett sur la Bêta avec le stuff et les stats qu'il a sur Hyrkul (avec des points en sagesse donc), j'ai justé monté plein de sorts - Spoiler:
Pour l'empoisonnée, les dommages qu'on voit sont bien ceux d'une seule flèche, la 1ère partie étant subie de manière directe et la seconde en empoisonnement au début du tour de l'adversaire. Les dommages d'Oeil de taupe sont un vol de vie La flèche d'expiation a un système d'augmentation des dommages après 4 tours (comme Coco, sauf que c'est 5), et ne se lance qu'à 6PO non modifiable. C'est le même systême pour la punitive, mais tous les 3 tours Avec son stuff, Kekett est 1/2 invocs Pour ma part je trouve qu'il devient moins intéressant d'investir en Agi (si ce n'est pour le tacle mais je trouve que ça ne suffit pas) : les dommages de l'abso sont faiblards, l'agi n'a pas une influence énorme sur les dégâts de la flèche harcelante et flèche de recul ne peut pas être considérée comme un sort de dégâts en tant que tel, vu qu'on ne peut pas l'utiliser si on veut que l'adversaire reste ou il est. Et si les sorts force sont sympa, à choisir (bawé, on peut pas tout monter) je préfère les sorts eau et feu... Je n'ai pas monté la glaçée ni l'enflamée qui sont sympa aussi Je pense donc qu'on devrait voir beaucoup de Crâs équipés full Gladia ^^ Et si avoir des points en force et en agi n'est plus aussi intéressant, ou les mettre? Je pense qu'en vita ça pourrait rosquer, sinon en intell?
Dernière édition par Iseulys le Ven 18 Sep - 14:57, édité 1 fois |
| | | KaysumMessages : 230 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 31 Feuille de personnageNiveau: (185/200)Alignement: Bontarien | Sujet: Re: Maj 1.29 : les cras ! Ven 18 Sep - 14:53 | |
| Salut à vous,
En voyant ça je compte bien essayer, et pourquoi pas revenir jouer Kaysum carrément, c'est vraiment attirant comme modification, sur le papier, et en voyant les jets de Kekett aussi, mais après il faudra voir IG, car Kekett est abusé il faut le dire...et les modifications ne peuvent être que testées en essayant pour moi plutôt que simplement les lires.
Mais je suis sûr qu'il y aura beaucoup de modifications d'ici la 1.29, avec la beta etc, des modif', en bien ou en mal, mais je pense que dans les deux cas ça ne sera que bénéfique, du moins je l'espère.
C'est bien qu'on touche aux cra, il y en avait besoin je pense. |
| | | kekettMessages : 242 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 36 | Sujet: Re: Maj 1.29 : les cras ! Dim 20 Sep - 19:21 | |
| Ouais ça s'annonce sympa cette petite maj =). J'espère vite avoir le temps de faire un ptit tour pour tester ça, en tous cas merci beaucoup iseu pour les screens . |
| | | SupeeMessages : 275 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 34 Localisation : oui Feuille de personnageNiveau: (0/0)Alignement: Neutre | Sujet: Re: Maj 1.29 : les cras ! Dim 20 Sep - 19:45 | |
| D'autre modifs Mardi si j'ai bien compris. Les Crâ THL sont pas du tout, mais alors pas du tout satisfait de ça. En revanche, en regardant rapidement, pour les BL-ML (1 -> 120/130 quoi), c'est un bond en avant grand comme ça à peu près, ça deviens à vue de nez super sympa a jouer ...
Bref, qui vivra jusqu'à Mardi verra. |
| | | KaysumMessages : 230 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 31 Feuille de personnageNiveau: (185/200)Alignement: Bontarien | Sujet: Re: Maj 1.29 : les cras ! Dim 20 Sep - 20:55 | |
| Ouais ba après avoir testé, lu quelques posts, je suis pas tellement satisfait finalement...personnellement en tout cas.
C'est très bien toutes ces modifications, le mode eau a été rehaussé, y a pas mal d'effets qui sont biens aussi, mais après ce qui me chagrine, c'est tout d'abord le mode CC, pour moi c'est bien de revaloriser les jets minis et même augmenter les jets hors cc en général, mais après, faut que le coup critique vaille la peine quoi...J'ai toujours aimé le mode CC, et là ce qu'on nous dit de faire finalement, c'est d'être full stats quoi et qu'avec un peu de chance, avec les +14 CC, une dose d'agi, et les quelques CC sur n'importe quel item, on tombe 1/2 au 1/30, et comme il y a beaucoup de sort 1/2 au 1/30 et ba voilà ça fait qu'il y a pas mal de sort 1/2 sans se faire chier.
Mais quand je vois que la ralentissante passe a 1/50 et c'est pareil pour l'abso, je trouve ça naze quoi...Soit c'est tout, soit c'est rien, je préférais largement le 1/40 pour la majorité des sorts comme avant, surtout avec des sorts comme ralento/abso qui prennent leur intérêt qu'en CC. Bon, l'abso passe à 4 PA, c'est cool ça, mais moi ça change quedal, un bon crâ doit jouer en 10 PA obligatoirement, donc après les deux absos il te reste 2 PA et t'es comme un con, ça peut être pas mal de lancer un boost avant les 2 absos mais ça se limite à ça.
Ensuite, en parlant de boost, je trouve pas ça terrible au niveau des relances, et de la durée, quand je vois maitrise de l'arc qui dure 1 tours maintenant, ou 2 si on le lance au début du tour...je rigole quoi, c'est une sorte d'amplification des iop mais en bien plus puissante quoi... Les +14 CC sont énormes aussi, mais on peut rien baser là dessus puisqu'on reste 2 tours sans le boost, c'est pas top non plus. Après y a le tir puissant aussi qui dure moins longtemps mais je comptais moins sur lui que sur les autres boost persos donc ça encore je m'en bas. Par contre la réduction du cout en PA est bien.
Donc bon, en gros, apparemment on va voir pas mal de gens full stats maintenant, alors qu'avant la plupart des cras devaient la jouer forcément au 1/2 sur 1/40, avec des dommages viables dans les 1ers tours, mais avant qu'on puisse relancer nos boost on est naze quoi...
Donc voilà, faudra voir après avec le temps, y aura pas mal de modifications d'ici la sortie officielle je suppose aussi, j'espère que le mode CC ne sera pas enterré, car même les cras vont devenir des clones autrement...genre des cras en roissingue on va en voir...
Bise |
| | | Cri²Messages : 867 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 32 Feuille de personnageNiveau: (200/200)Alignement: Bontarien | Sujet: Re: Maj 1.29 : les cras ! Dim 20 Sep - 21:00 | |
| Kekett était stuffé comment sur tes screens Iseu ? Quand je vois ses stats , il a plus de sagesse qu'autre chose . Enfin j'dois vérifier sur son perso mais ca m'étonnes ^^ |
| | | kekettMessages : 242 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 36 | Sujet: Re: Maj 1.29 : les cras ! Dim 20 Sep - 22:31 | |
| Nan je suis stuffé comme ça il me semble. |
| | | KferMessages : 1494 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 83 Localisation : Tupeupôtest Feuille de personnageNiveau: (69/69)Alignement: Neutre | Sujet: Re: Maj 1.29 : les cras ! Dim 20 Sep - 23:14 | |
| - Iseulys a écrit:
- Voila quelques jets de Kekett sur la Bêta avec le stuff et les stats qu'il a sur Hyrkul
Geloeil et Lebon !!! Tékaté j'mène l'enquête ! |
| | | IseulysMessages : 337 Date d'inscription : 05/02/2009 | Sujet: Re: Maj 1.29 : les cras ! Mar 22 Sep - 18:08 | |
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| | | IseulysMessages : 337 Date d'inscription : 05/02/2009 | Sujet: Re: Maj 1.29 : les cras ! Mer 23 Sep - 19:32 | |
| Je suis retourné tester et il y a une vraie revalorisation des dommages sur les sorts offensifs (surtout agi) Avec un Pourpre 47% et les stats qu'on voit sur le screen (l'Intel et l'agi m'ont semblées être les deux meilleures caracs pour investir) Je n'ai pas repris les sorts Terre (à part cinglante), parce que pour moi ils sont en dessous du reste - Spoiler:
Flèche persécutrice c'est le nouveau sort, assez énorme, il tape Feu / air en ligne et pour 3PA, lançable deux fois par cible. 570 dommagespour 3PA, je ne connais pas d'autre sort qui en fait autant. |
| | | PidipidiMessages : 254 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 36 Localisation : Evry - 91 | Sujet: Re: Maj 1.29 : les cras ! Mer 23 Sep - 19:48 | |
| Oui, la maj de mardi est assez énorme. La persécutrice, franchement elle déboite ! - Iseulys a écrit:
- Flèche persécutrice c'est le nouveau sort, assez énorme, il tape Feu / air en ligne et pour 3PA, lançable deux fois par cible. 570 dommagespour 3PA, je ne connais pas d'autre sort qui en fait autant.
Bah pourtant ca existe : bluff et esprit félin (55 dommages en cc pour bluff, 50 pour esprit félin ) |
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