Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Go² cordo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Go² cordo! Left_bar_bleue200/200Go² cordo! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Go² cordo! Empty
MessageSujet: Go² cordo!   Go² cordo! EmptyMer 9 Sep - 21:23

Voili voilou, l'autre jour on parlait du fait qu'on avait de moins en moins de métiers importants dans la guilde, et notamment cordonnier.
Je suis actuellement cordo 82 et c'est un métier que j'ai toujours souhaité monter, mais que j'ai jamais fini faute de temps et de motiv'.
Aujourd'hui remonter un métier est un objectif qui me plait; de ce fait, j'ai besoin de votre aide roxxifiante pour vous crafter de magnifiques bottes et ceintures!
La recette qui me parrait la plus interessante pour ce faire est l'adelus, qui demande:
1 Argent
2 Cuir bouftou
2 Cuir de chef de guerre bouftou
9 Cuir du cochon de lait
2 Cuir de sanglier
Il y avait anciennement les ceinture du tot (pas du minotot hein...) qui demande:
2 Bauxite
4 Cuir bouftou
4 Cuir chef de guerre bouftou
8 Cuir sanglier
2 Or
mais je ne sais pas si elles sont toujours interessantes depuis la maj des runes.
Quoi qu'il en soit, j'accepte tous dons des ressources susnommées au dessus; cependant, je conçoit que ces ressources, d'une part servent déjà a tout le monde, mais d'autre part, ce sont des ressources qu'on a pas forcément en masse.
De ce fait, comme réelle aide, la présence un perco a l'ile des porcos ou a la forêt astrub pour chopper des cuirs me ferait grandement avancer (je rembourserai le prix du perco a la personne qui posera en mon absence bien evidemment) donc n'hésitez pas a poser quelle heure qu'il soit (par contre je volerais les ressources a la récolte Twisted Evil ).

Merci bien rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Go² cordo! Left_bar_bleue69/69Go² cordo! Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Go² cordo! Empty
MessageSujet: Re: Go² cordo!   Go² cordo! EmptyVen 11 Sep - 19:03

J'avais moi aussi prévu de monter ce métier mais comme je joue plus je te fille ce qu'il me reste mais me reste plus énormément mais ça t'aidera quand même je dois avoir 1000 cuirs de cochon de lait en banque mais en posant 1 perco par jour au porcos tu as environ 60/70 voir 90 en bonne journée en juste une journée ça peut monter vite je te files tout ce que j'ai si je te vois co quand je me co !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Go² cordo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» métier Cordo
Page 1 sur 1