Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez | 
 

 Dofus avant c'était comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Dofus avant c'était comment ? Left_bar_bleue69/69Dofus avant c'était comment ? Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Dofus avant c'était comment ? Empty
MessageSujet: Dofus avant c'était comment ?   Dofus avant c'était comment ? EmptySam 1 Aoû - 1:48

Tout est dans le titre cliquer sur le lien et faite "Suivante" c'est assez choquant !
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00013/00013232_000.htm
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Dofus avant c'était comment ? Left_bar_bleue199/200Dofus avant c'était comment ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Dofus avant c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus avant c'était comment ?   Dofus avant c'était comment ? EmptySam 1 Aoû - 10:06

Et bien, qu'est ce que les nouveaux joueurs de la 2.0 diront quand eux verront notre version actuelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Dofus avant c'était comment ? Left_bar_bleue200/200Dofus avant c'était comment ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Dofus avant c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus avant c'était comment ?   Dofus avant c'était comment ? EmptySam 1 Aoû - 17:04

Bah quand ils joueront à notre version , ils auront vachement moins de lag , pour avoir testé la 2.0 , fallait etre très patient . peut etre même trop .
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Dofus avant c'était comment ? Left_bar_bleue69/69Dofus avant c'était comment ? Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Dofus avant c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus avant c'était comment ?   Dofus avant c'était comment ? EmptySam 1 Aoû - 17:17

Bah moi c'est sûr 2.0 passera pas sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 36
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
Dofus avant c'était comment ? Left_bar_bleue136/200Dofus avant c'était comment ? Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

Dofus avant c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus avant c'était comment ?   Dofus avant c'était comment ? EmptyMar 4 Aoû - 2:19

Je me souviens plus comment c'étais au début, je me souviens juste qu'il y avait 2 serveurs, les guildes n'existaient pas (encore moins les dindes) la map etait plus petite, sans les iles il me semble...
Et je pouvais louer la sousouris pour me faire du frik :p
Puis aussi je me transformais souvent en poupée vaudou c'était bien Very Happy maintenant ça arrive plus !!! c'quoi ce binz ! (oui je faisais aussi un sadi sur Djaul, d'ou le fait que je joue mal : je connais pas bien les autres classes voilà, c'est comme ça !!) j'avais aussi rencontré un mec sur Djaul a qui je parle encore tres souvent sur msn... bizarre...
Et apres ça évolue et je suis paumée Very Happy
Les anges/demons non plus il me semble ça existait pas (toute maniere j'avais pas depassé le lvl 40 je crois :° )
Bref, en plus avec 1ans de poses sur notre joli serveur meme là pleins de chose ont changée : donc j'étais paumée... y a toujours des trucs j'ai du mal d'ailleurs... mais surtout le vocabulaire...
Ceci dit j'ai de bon souvenir de mes débuts sur dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dofus avant c'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: Dofus avant c'était comment ?   Dofus avant c'était comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dofus avant c'était comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Dofus Ocre
» Beta Dofus 2.0
» Dofus, a qui le tour?
» Gagner une clé Dofus 2.0 !
» Video : Harry Potter (dofus)
Page 1 sur 1