Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

[Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goku-Chan

[Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant? Empty
MessageSujet: [Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant?   [Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant? EmptyMer 8 Juil - 20:08

Bonjour à vous, membres Tahré, malgrès ne pas avoir encore le level requis, j'essaye de poster car je suis trés motivé et assez mûre pour me trouver dans vos rang, en éspérant que ma candid' vous plaisent, Bonne lecture

Presentation IRL :

Prenom :

Je m'apelle Christophe.

J'ai 21 ans.

Etudes/Emploi :

Je suis boulangé, j'aime ce travail.

Petits Details/Description Perso:

J’habite à Dijon(21). Je joue à Dofus pour, principalement, me détendre et passer du bon temps avec les autres joueurs. Je suis toujours calme et de bonne humeur, autonome et essaye de trouver à chaque probléme une solution logique.

Photo (optionnel) :

Presentation IG :

Ce que vous attendez de la guilde :

J'aimerai rentrer dans votre guilde car je suis trés motivé d'être dans une guilde ou une ambiance de gamin n'existe pas et ou le sms est modéré Wink
Mais aussi le forum donne envie d'en savoir plus, j'ai donc lu les règles et je les approuves à 200%

Le nom de la guilde, enfin, le jeu de mot ( que j'ai eu du mal à trouver) m'a bien fait rire Wink

Nom du Perso :

Mon personnage s'apelle Goku-Chan, je tien aussi à préciser que je n'ai pas d'autres personnages appelé "Goku"

Level du Perso :

Son cercle de puissance est 106, oui, malgré mon petit level, j'essaye d'intégrer la guilde.

Classe du Perso :

C'est un Xelor de type Sagesse, bientôt reset feu.

Anciens Persos :

Levert, sadidas 80

Anciennes Guilde :

Abusus Non Tollit Usum.

Un petit RP:

Un beau soir le 5 Jouillier 638, dans une clairière en Amakna, naquit un xélor nommé Goku, Goku-Chan. Son nom vient du Sud d’Amakna. Le jeune magicien ne sachant pas encore qu’il était doté de pouvoir créait quelques difficultés autours de son entourage.
Quelques années passèrent tout à fait normalement.
Le 5 Jouillier 648, le jeune garçon fêtait son anniversaire de ses 10 ans quand survint un mage lui avouant de quoi il était capable. Le xelor n’en croyait pas ses yeux !
[Goku]…Moi magicien ? Mais comment est-ce possible ?...
[Mage]…Ôh toi ! Jeune aventurier ! Ces pouvoirs t’ont étés donnés par Le roi de Brakmar pour terrasser Bonta !...
[Goku]… Jamais je ne défendrais Brakmar ! Jamais !...
Sachant à présent qu’il disposait de pouvoirs, l’enfant s’entraina dure pendant de longues années pour peaufiner ses pouvoirs et apprendre à les maitriser correctement.
Il est maintenant puissant, beau et fort ! Il a la rage de vaincre le roi !
Le mage revint voir Goku et lui expliquais qu’il ferait une grosse erreur de vouloir combattre le roi mais c’étais décidé le jeune xélor ne dérogerais pas.
Goku partit un soir d’été, seul, âgé à présent de 15 ans. Il prit le zaap Landes Sidimote et marcha de longues heures avant d’arriver aux portes de Brakmar. En chemin, il rencontra son ami, Gold entouré de Jolie femme et de garçon, ils discutérent une bonne demi-heure quand goku reprit sa route et se demanda: "Quel est le secret de Gold pour séduire autant les femmes (et les hommes...)?" Enfin, il aperçu les premiers gardes et ces derniers n’hésitaient pas à l’agresser !
[Garde]… Et toi !
[Goku]… Moi ?...
[Garde]… Oui toi ! Là-bas ! Quelles sont les raisons de ta visite parmi nous ?...
[Goku]…Je souhaite vaincre votre méchant roi !...
[Garde]… hihi le r…, le roi ! Hihi le vaincre ! Mais t’es pas bien dans ta tête toi ?
[Goku]…Si je suis très bien ! Peut-être mieux que vous d’ailleurs !
[Garde]… Tu entends ce qu’il dit ? Il nous provoque ? On va lui montré de quoi Brakmar est capable !
Après un combat acharné et sanglant le jeune xelor était à présent un vrai guerrier. Le même schéma se reproduit à plusieurs reprises jusqu'à l’arrivée à la milice et la rencontre avec Oto Mustang. Oto n’étais pas une paire de manches, il maitrisait parfaitement ses dagues et se déplaçait avec habilité, mais le jeune Goku avais compris son point faible ! Le xélor recula jusqu’au moment où Oto allait lui porté un coup et là esquive de Goku et le jeune homme en profita pour égorger le chef de milice.
L’aventurier descendit de suite au sous-sol pour évité les soucis car une troupe de démon avait formé un cercle autours du corps inanimé d’Oto. Malheureusement sa descente aux enfers ne s’achevais pas là car il tomba nez à nez avec le roi de brakmar : Rushu.
[Rushu]… Tient, tient un p’tit bon à rien bien gras comme j’les aiment...
[Goku]… Jamais tu ne m’auras, jamais !...
[Rushu]… Comme ca tu me résiste ? Ce n’est pas correct de ta part envers ton maître ! Espèce de nain à bandelettes ! …
[Goku]… Vous n’êtes pas mon maître ! Vous êtes un, un horrible personnage aimant créer la terreur autours de lui !...
[Rushu]… Je crée donc la terreur ? Humm. Tu vas voir ce que sera la terreur quand je t’aurais aspiré la moindre goute de cervelle dans ton crâne.
Les deux individus commencèrent à se battre. Rushu ayant une taille bien supérieure à Goku avais le monopole du combat. Finalement, Rushu remporta Goku et ce dernier n’abandonna pas l’idée de le vaincre. Le xélor parti encore s’entrainé pendant des longues années avant de retourner voir le Dieu démon…
Aujourd’hui, Goku, plus âgé et plus mature, mais aussi plus fort décida de trouver des personnes qui pourraient l’aider dans sa quête car, il sait a présent, que seul, il ne pourra pas y arriver et c’est pourquoi il essaya de trouver une guilde, et cette guidle, il l’avait choisis : Les THK. IL ne lui manquait plus qu’a être admis.*

The End

Dernière édition par Goku-Chan le Jeu 9 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.

MessageSujet: Re: [Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant?   [Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant? EmptyMer 8 Juil - 21:16

Comme je te l'ai dit je n'aime pas la mise en page.
Je trouve que le manque de phrases donne une impression de vide dans la candid' donc pour ma part c'est un contre pour le moment.
Andragon
Andragon
La team T.H.K.

MessageSujet: Re: [Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant?   [Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant? EmptyMer 8 Juil - 21:23

Ca fait un peu trop CV, et j'ai cru voir quelques fautes, éssaye d'améliorer.
Valyche
Valyche
Les amis

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant? Left_bar_bleue199/200[Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: [Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant?   [Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant? EmptyVen 10 Juil - 11:32

Fin des votes le 15/07.
D'accord avec Andragon.
http://sadi-valo.skyrock.com/
Sakkura
Les amis

MessageSujet: Re: [Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant?   [Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant? EmptyVen 10 Juil - 19:09

J'aime bien mise à part un manque de couleurs je trouve la candidature sympathique ,après le soucie du level ne joue pas spécialement en ta faveur mais bon je te met un petit pour ! Bonne chance.
Andragon
Andragon
La team T.H.K.

MessageSujet: Re: [Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant?   [Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant? EmptyVen 10 Juil - 19:24

Toujours pas d'édit, CONTRE
Hiren
Hiren

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant? Left_bar_bleue0/0[Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: [Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant?   [Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant? EmptyVen 10 Juil - 19:47

Disons qu'heureusement que le récit RP prend un peu de place, sinon ça serait carrément vide. Je laisse une chance pour l'edit? Et bah non ! Reviens quand tu seras cercle 120, pour commencer, et fais nous une candidature digne de ce nom. CONTRE.
Valyche
Valyche
Les amis

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant? Left_bar_bleue199/200[Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

MessageSujet: Re: [Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant?   [Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant? EmptyVen 10 Juil - 20:10

3 CONTRE, ta candidature est refusée.
http://sadi-valo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant?   [Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant? Empty

[Refusé] Goku-Chan, un nouvel arrivant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut